Publié il y a 20 heures

Utilisation de la cagnotte Carte Fnac

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un gros achat à la Fnac qui pourrait me faire gagner 250€ sur leur carte Fnac adhérent grâce à leur opération "10€ pour 100€ d'achat". J'ai juste peur de pas pouvoir utiliser cet argent comme bon me semble après: par exemple j'aimerais m'acheter un casque audio, des vinyls.... Est-ce possible avec la cagnotte de payer la totalité d'un casque disons à 119€? Ou y a t il des restrictions sur l'utilisation?
C'est possible autant en magasin que sur leur site? N'hésitez pas à partager votre expérience si vous l'avez déjà utilisée
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    En ligne: tu peux dépenser ta cagnotte fidélité comme bon te semble et du montant que tu veux, une seule restriction, on ne peut l'utiliser que pour un achat en livraison à domicile, ça ne marche pas en click&collect 1h.

    En magasin: tu peux dépenser ta cagnotte fidélité par tranche de 10€, il faudra compléter par un autre moyen de paiement pour le surplus.

    Et pour faire sauter la limitation des 3 mois, tu fais une commande en ligne d'un montant qui dépasse ta cagnotte, tu choisis la CB pour compléter le paiement mais tu fais exprès de faire une erreur dans la date d'expiration, la commande sera automatiquement annulée et la cagnotte fidélité se transformera en chèque-cadeau (non valable en magasin, uniquement pour un achat en ligne et pour une livraison à domicile, pas de click&collect, valable 1 an) (modifié)
    Avatar de thecelesteluna
    Auteur(e)
    waw sympa la technique ^^
  2. Avatar de zaer
    Hello
    Tu pourras utiliser la cagnotte tant que c'est un multiple de 10
    Si tu veux acheter un casque à 119€, je crois que tu ne pourras utiliser que 110€ et tu devras compléter les 9€ avec ta CB/Paypal
    Par exemple, j'ai eu 140€ à l'achat d'une TV avec le BF 2023, j'ai acheté un article à 60.49€, j'ai dû payer 49c en CB et le reste avec la cagnotte adhérent (et évidemment il me restait 80€ pour d'autres achats)

    Par contre attention, je crois que ce que tu cagnottes expire au bout de 3 mois (modifié)
    Avatar de LegendKiller
    L'histoire de tous les 10€ d'achat n'est pas vrai.
    J'ai acheté un objet à virgule et j'ai payé totalité par cagnotte