Publié le 30 octobre 2023

[VDS] Lave-vaisselle BOB

Bonjour à tous,

Je vends mon fabuleux lave-vaisselle BOB ! Effectivement, ce petit BOB qui m'a bien servi dans mon petit studio m'est désormais bien inutile dans mon nouveau appartement bien plus grand, et avec un lave-vaisselle. Je l'ai plutôt bien entretenu en le nettoyant régulièrement et en faisant bien les cycles de lavage comme recommandé. Il est fourni avec le pack "easypack" ce qui veut dire qu'il contient l'alimentation en haut via robinet (je fournis également la carafe), il dispose de l'option nettoyage UV, et de Modules panier supplémentaires pour verres et tasses. Je fournis également l'évacuation avec un petit accessoire pour la fixer directement dans l'évier (convient aussi pour une évacuation PVC). Il me reste 1 cycle de 30 lavages et 1 cycle de lavage de la machine (PU de 10€).
J'en demande 240 euros pour le tout cela. La remise peut se faire sur main propre (06) ou par LBC via son mode de paiement sécurisé. Le prix est négociable dans la limite du raisonnable car cela reste un objet ayant couté cher à l'achat et toujours en très bon état.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Je ne suis pas sur d'avoir gardé l'emballage et le carton d'origine. J'ai cependant toujours la notice.

Bien cordialement,


2647898_1.jpg

2647898_1.jpg

2647898_1.jpg
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de RayanMoi
    Beaucoup trop cher à mon goût
    Sur leboncoin on en trouve facilement à 150€ qui ont pas trop servi avec tous les équipements
    J’ai galère à vendre le mien (plusieurs longues semaines) à 230 parce que j’avais le pack premium et énormément de cassettes
    Bonne chance
    Avatar de RayanMoi
    Oui j’ai réussi au bout d’un mois et demi
    Je suis un peu dégoûté que ce truc aussi cher soit si dur à vendre … c’est franchement pas un bon rapport qualité prix
  2. Avatar de Marius2
    Auteur(e)
    Up