Publié le 2 novembre 2023

Vidéo-Projecteur

Bonjour à tous,

J’aurais aimé des renseignements vis à vis de vidéo projecteurs. J’en recherche dans un budget de 400e donc oui je sais que ce sera les entrées de gamme.. Mais seriez-vous me dire vers quelles marques et/ou modèles me tourner s’il vous plaît!

Merci d’avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de El_Tibs
    Je te recommande chaudement le Xgimi Mogo Pro (ou une variante). En promo, on le trouve à 400€ avec Full HD et une belle qualité.
    Avatar de Aimé78
    Auteur(e)
    Salut merci à toi pour l’info je vais me renseigner de ce pas!
  2. Avatar de Jeeffi
    Salut, j'utilise un Optoma depuis quelques années, produit fiable, la qualité (full hd) me suffit. Il coûtait environ 600 euros vers 2017 donc je pense qu'aujourd'hui l'équivalent doit pas être beaucoup au dessus de 400 euros.
    Le seul souci qui ne me gène pas mais peut être gênant pour certains c'est le ventilateur qui refroidit l'ampoule qui fait un bruit de fond qu'on peut percevoir quand on est pas immergé dans le film. Cordialement. (modifié)
    Avatar de Jeeffi
    J'ai regardé rapidement et l'équivalent de mon videoprojecteur coûte aujourd'hui environ 550/600 euros, désolé on dépasse un peu ton budget mais le full hd est quand même à mon sens indispensable quand on projette une image de 4 ou 5m de diagonale.