4 octobre 2021
Bonjour ou bonsoir !

Le 24 Septembre dernier j’ai commander une Xiaomi Mi Essential chez boulanger pour ne plus à avoir marcher 38min jusqu’à ma fac (je vous raconte pas le calvaire aller-retour matin, midi, soir)

Je le récupère le 25 avec le cadenas fournit, tout va bien, je vais a la fac avec, je la verrouille avec l’application et le cadenas par dessus à un endroit précis pour les vélos, etc…

Cependant le 30 après avoir finit les cours, je remarque que… plus de trottinette ! Je la cherche pourtant partout mais rien ! Je demande aux personnes autour si ils ont des information et personne ne sait… je commence à déprimée sur le coup..

J’en viens à vous si vous avez des solutions si je peux avoir un remboursement ou quoi que ce soit, ou des astuces qui pourrait m’aider a le retrouver…?

a savoir :

- non je n’ai pas prit de garantie anti-vol… me disant qu’un cadenas et verrouillage via l’appli suffirait…
- Oui j’ai porter plainte, j’ai un rendez-vous prévus le 8
- J’ai payer la trottinette en payement x4 car trop gros coup pour un simple petit étudiant… ce qui veux dire que je vais manger des pâtes pendant 4 mois alors qu’on m’a voler ma trottinette..
- pour les personnes qui disent « prend le bus », il met autant (a quelque minute près) a venir jusqu’a chez moi car il fait un gros détour

Merci encore de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire