Publié le 31 octobre 2023

Votre avis coques de téléphone et écrans de protection

Bonjour, je post cette discussion car je vais avoir un nouveau téléphone et je cherche donc actuellement je cherche une bonne coque et une bonne protection d'écran protégeant efficacement des chocs (car je fais tomber souvent mon téléphone), mais je suis vraiment perdu : entre les marques comme Rhinoshield, Spigen, etc... Et les avis tous contradictoires : des gens disent que c'est super, aucuns problèmes et pleins d'autres se plaignent de vitre arrière brisée, etc...
Je suis vraiment perdu, donc je voulais votre avis : Quelle est la meilleure coque et la meilleure protection écran pour protéger des chocs.
Voilà, merci beaucoup
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de supprimé2766167
    Ensemble rhinoshield coque et verre pour 50 euros et puis voilà

    Je les ai depuis deux ans et je vais régulièrement tomber mon téléphone et il n’a rien
    Avatar de PonpHix
    Auteur(e)
    Ah ouais ? Genre tu le fais vraiment tomber souvent ? Car en fait j'ai un peu peur car malgré les avis positifs de Rhinoshield, certains disent que sa protège pas, que à cause de la coque la vitre arrière s'est brisée, rayée ou qu'en voulant retirer la coque, le tel s'est plié... Du coup ça m'a fait bien hésiter