Publié il y a 3 heures

Vrai facture ?

Bonjour !
Suite à des recherches sur lbc, j'ai trouvé un pixel 7 neuf. J'ai obtenu un extrait de facture. Ce dernier aurait supposément été obtenu suite à un échange chez Darty.
2706600_1.jpgSeulement, deux choses me semblent bizarres. Premièrement, la date de garantie qui ne débute pas en même temps que la date d'achat (j'ai demandé l'IMEI pour vérifier) et la facture ne ressemble pas aux exemples de factures Darty sur Internet. Est ce normal ?
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    Demander à Darty ?
  2. Avatar de El_BadGem
    Auteur(e)
    C'est possible ???
    Avatar de Xcluzif
    Essaie, tu verras bien. Au pire ils t'envoient bouler.
  3. Avatar de Brett385
    La facture (ticket de caisse) ressemble vraiment à une vente DARTY avec un paiement en caisse.
    La date de fin de garantie est effectivement bizarre, que dit le vendeur pour justifier ?
    Avatar de Brett385
    J'avais pas vu que c'était un échange, je comprends que l'achat à été fait le 22/01/23 et l'échange à été fait le 30/12/23 donc pas de prolongation de garantie, je trouve ça normal
  4. Avatar de ikyk
    la date d achat du 30/12/2023 doit correspondre au téléphone de base et la date de garantie du 22/01/2025 doit correspondre a la garantie de l appareil de remplacement certainement fourni le 22/01/2024.

    a voir avec la boutique (modifié)
    Avatar de jvachez
    On est pas encore le 22/01 !
Avatar de