La remise, si elle existe et qu'elle s'applique correctement dans le panier (facilement vérifiable),elle est ensuite reconduite jusqu'au paiement. Si ce n'est pas le cas, il fallait regarder avant de payer. (modifié)
Le site me paraît fiable, et puis ils acceptent Paypal, donc pas trop de risques. (modifié)
Utilisateur anonyme Auteur(e)
ok merci (modifié)
C'est un site fiable, j'ai déjà commandé dessus et j'en ai eu aucun problème. (modifié)
Utilisateur anonyme Auteur(e)
Merci pour vos avis j'ai commandé (modifié)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Et bien je viens de faire l'objet d'une mauvaise expérience ! j'ai commandé un article qui devait bénéficier d'une remise supplémentaire de 15 % et qui n'a pas été appliqué par le site. Avant d'envoyer me réclamation, j'ai vérifié pas moins de 3 fois la véracité de la remise pour l'article commandé. J'ai obtenu une réponse en moins de 24 H dans laquelle il m'est demandé une capture d'écran de mon ordinateur pour confirmer cette remise. Je vais donc pour m'exécuter...sauf que la remise n'apparaissait plus à l'écran... Vision de ma part ou malhonnêteté YOOX ??? Beau tour de passe passe ! Bravo YOOX !!!!!! (modifié)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai passé deux commandes chez eux, les envois sont rapides. Sur une de mes deux commandes(escarpins vernis), petite éraflure qui ne se voyait quasiment pas mais bon j'ai payé pour du neuf. Je les contacte le lundi soir, envoi d'une photo du défaut et le mardi matin le sav me contacte par mail pour me proposer deux solutions: -soit je les garde et il m'offre 30%de réduction sur le prix me remboursant directement sur mon compte paypal. -soit je les renvoi gratuitement. J'ai choisi l'option 1 et le lendemain il me remboursait via paypal. Bref pour moi, site sérieux, je recommande. (modifié)
Utilisateur anonyme
Bonjour
le site est devenu douteux. Je commande via des e-carte bancaire pour ne pas donner mon véritable numéro de carte bleue. J'ai passé six commandes toutes ont été annulées car le mode de paiement e-cb ne convient pas à la banque de yoox. Une société qui veut absolument votre véritable numéro de CB c'est très louche. Même si les articles sont encore disponibles la remise supplémentaire n'existe plus (20% sur une sélection d'article.) Le SAV de Yoox ne comprend rien et répond n'importe quoi. Moi je trouve le site et le SAV très mauvais. Dommage car ils ont de bons articles (modifié)
Utilisateur anonyme
pour un retour, j'attends le remboursement depuis 1 mois. Ils me disent que c'est fait mais quand ils me donnent le IBAN il ne correspond pas du tout à celui que j'ai donné dans le formulaire de retour. Quand je demande le formulaire de retour que j'ai envoyé en copie pour vérification ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils me disent que mon dossier a été remonté. L'IBAN qu'ils m'ont donnés à au moins 7 chiffres de différence avec le mien, c'est inadmissible ! Je pensais avoir trouvé un site fiable, mais franchement je ne les recommande pas du tout !!!!!! ce sont des voleurs !!! Je suis ecoeurée. Je ne vais pas les lâcher jusqu'à ce que je sois remboursée ! je sais que j'ai raison !!!!!!!!!!!!(modifié)
Utilisateur anonyme
Oui c’est très fiable j’ai passé une commande aucun problème, de plus ils gèrent des grandes marques comme dsquared2 et d’autres. Je recommande
Mon gros soucis avec eux est qu'ils débitent avant même la réelle confirmation (entre annulations et retards) et que le remboursement peut traîner. C'est un service client peu efficace qu'il faut relancer. Donc si vous avez de la chance tant mieux mais autant aller voir ailleurs si vous le pouvez ou trouvez
Bonjour , j aimerai savoir si quelqu’un a vécu la même mésaventure que moi j ai retourné un article trop petit et j attends le remboursement depuis un mois le service client me dit que la demande de remboursement a bien été demandé et me communique un numéro de remboursement qui ne correspond à rien pour ma banque j ai payé par CB ils me demandent de contacter VISA, Je ne lache pas et envoi un mail tout les jours... finissent ils par rembourser ? Merci pour vos retours
12 commentaires
triés parSi ce n'est pas le cas, il fallait regarder avant de payer. (modifié)
Et bien je viens de faire l'objet d'une mauvaise expérience !
j'ai commandé un article qui devait bénéficier d'une remise supplémentaire de 15 % et qui n'a pas été appliqué par le site.
Avant d'envoyer me réclamation, j'ai vérifié pas moins de 3 fois la véracité de la remise pour l'article commandé.
J'ai obtenu une réponse en moins de 24 H dans laquelle il m'est demandé une capture d'écran de mon ordinateur pour confirmer cette remise.
Je vais donc pour m'exécuter...sauf que la remise n'apparaissait plus à l'écran...
Vision de ma part ou malhonnêteté YOOX ???
Beau tour de passe passe ! Bravo YOOX !!!!!! (modifié)
J'ai passé deux commandes chez eux, les envois sont rapides. Sur une de mes deux commandes(escarpins vernis), petite éraflure qui ne se voyait quasiment pas mais bon j'ai payé pour du neuf.
Je les contacte le lundi soir, envoi d'une photo du défaut et le mardi matin le sav me contacte par mail pour me proposer deux solutions:
-soit je les garde et il m'offre 30%de réduction sur le prix me remboursant directement sur mon compte paypal.
-soit je les renvoi gratuitement.
J'ai choisi l'option 1 et le lendemain il me remboursait via paypal.
Bref pour moi, site sérieux, je recommande. (modifié)
le site est devenu douteux. Je commande via des e-carte bancaire pour ne pas donner mon véritable numéro de carte bleue. J'ai passé six commandes toutes ont été annulées car le mode de paiement e-cb ne convient pas à la banque de yoox. Une société qui veut absolument votre véritable numéro de CB c'est très louche. Même si les articles sont encore disponibles la remise supplémentaire n'existe plus (20% sur une sélection d'article.) Le SAV de Yoox ne comprend rien et répond n'importe quoi.
Moi je trouve le site et le SAV très mauvais.
Dommage car ils ont de bons articles (modifié)
Ils me disent que c'est fait mais quand ils me donnent le IBAN il ne correspond pas du tout à celui que j'ai donné dans le formulaire de retour.
Quand je demande le formulaire de retour que j'ai envoyé en copie pour vérification ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire.
Ils me disent que mon dossier a été remonté.
L'IBAN qu'ils m'ont donnés à au moins 7 chiffres de différence avec le mien, c'est inadmissible !
Je pensais avoir trouvé un site fiable, mais franchement je ne les recommande pas du tout !!!!!! ce sont des voleurs !!! Je suis ecoeurée. Je ne vais pas les lâcher jusqu'à ce que je sois remboursée ! je sais que j'ai raison !!!!!!!!!!!! (modifié)
Je recommande
Je ne lache pas et envoi un mail tout les jours... finissent ils par rembourser ? Merci pour vos retours