RésoluCommande annulée sur AliExpress mais débit

Posté par SolariusAstora le 06/11/2016 à 19h36

RésoluCommande annulée sur AliExpress mais débit

Le 06/11/2016 à 19h36

Bonsoir tout le monde :)

Tout est dans le titre !
J'ai commandé il y a deux jours un kit raspberry, mais une dizaines de minutes après j'ai annulé la commande car il y avait une autre offre plus intéressante (que je n'avais pas vu avant). Le vendeur n'a pas eu le temps de valider la commande.

Du coup,je viens de voir sur mon compte que la somme a été quand même prélevé sur mon compte même après annulation (sur mon suivi de commande AE il y a même écrit ordre cancelled).
Du coup l'argent sera remit sur mon compte automatiquement où il faudra gueuler gentillement par mail chez AE ? |D

Merci d'avance pour vos réponses :P

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SolariusAstora

Le 07/11/2016 à 21h25

#1 Signaler
Petit UP :|
ddeee

Le 10/11/2016 à 13h36

#2 Signaler
tu as discuté avec le vendeur ?
MayaAngelou

Le 10/11/2016 à 13h47

#3 Signaler
Ce n'est pas le vendeur qui débite le compte mais c'est aliexpress.
Ils vont te rembourser dans les 72 heures après l'annulation(normalement).
breyar

Le 10/11/2016 à 13h53

#4 Signaler
salut SolariusAstora,

j'ai eu le cas dernièrement, j'ai contacté le service client d'AliExpress qui m'a indiqué que je serais remboursé sans avoir à faire de démarche.

et je te confirme que c'est ce qui a été fait :

- commande (et annulation de la commande dans la demie-heure) le 25/10
- compte débité le 27/10
- compte crédité le 4/11

;-)
Happyplace

Le 04/04/2017 à 7h19 (Modifié le 04/04/2017 à 7h21)

#5 Signaler
Bonjour j'ai commander des robes sur AliExpress et au total j'en ai eu pr une centaine d'euros, mais j'ai annulé ma commande quelques minutes après car une autre offre était meilleur. Il y a deux trois jours j'ai eu la surprise de me faire débiter de la somme correspondante, et je n'ai jamais ete remboursé alors que ma commande a été annulée. Comment est ce que je peux faire svp? Comment faut il contacter le service client?

Est ce que vous avez reçu un mail confirmant l'annulation de votre commande ?
RoroGege

Le 04/04/2017 à 7h59

#6 Signaler
Le remboursement prend 15 jours en moyenne, tu peu le voir sur ta commande annulé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.