Panier plus d'Amazon ? Vraiment obligé d'acheter pour 25€ ?

Posté par bigdealabs le 18/10/2014 à 18h23

Panier plus d'Amazon ? Vraiment obligé d'acheter pour 25€ ?

Le 18/10/2014 à 18h23

Salut, j'ai deux achats me revenant à environ 10€ chez Amazon.

Ce sont des produits "Panier plus" et il faut apparemment nécessairement arriver à 25€ pour en profiter mais je n'ai vraiment rien d'autres à m'acheter.

Il y a une astuce chez Amazon pour pouvoir tout de même commander sans dépenser au minimum 25€ ?

Merci

98 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

inFamous2

Le 18/10/2014 à 18h29

#1 Signaler
J'ai le même problème aussi :(
Kvn

Le 18/10/2014 à 18h33

#2 Signaler
Il est complètement idiot leur systeme de panier+... maintenant tu prends un autre article pour lequel t'es pret à payer la livraison mais que la somme atteint quand même pas 25€... ils vont que t'en envoyer un des deux....
Kvn

Le 18/10/2014 à 18h35

#3 Signaler
Y a une petite astuce mais ca marche pas pour tous les articles (ca marche pour les lames de rasoir par ex), c'est de s'abonner et de résilier, tu l'auras pas en 2 jours, mais ya moyen de l'avoir en moins d'une semaine... par contre pour un cable hdmi par exemple c'est pas possible.
bigdealabs

Le 18/10/2014 à 19h55

#4 Signaler
C'est nouveau cette histoire de panier plus ?

Merci pour ta réponse Kvn mais je ne suis pas sûr de capter tes deux idées; si tu peux un tout petit peu détailler stp

Je peux m'abonner à un produit; l'intégrer à ma commande puis le retirer de mon abonnement et donc de ma commande une fois celle-ci passée ?
Kvn

Le 18/10/2014 à 21h16

#5 Signaler
Ma première idée n'en est pas une, c'etait juste pour dire que même si amazon t'envoie une autre commande de moins de 25€ ils refusent quand meme de mettre cet article avec, ce qui est plus qu'idiot, mais c'est comme ca.

La 2eme c'est effectivement ce que t'as dit, si tu peux t'abonner au produit, tu peux choisir la date de livraison, par exemple une fois par mois les 23. Tu aura donc ton premier produit le 23 octobre, après ça tu peux résilier gratuitement l'abonnement
bigdealabs

Le 18/10/2014 à 21h28

#6 Signaler
Ah merci beaucoup pour l'astuce, c'est super sympa; je vais tenter ça tout à l'heure :)
bigdealabs

Le 19/10/2014 à 1h14

#7 Signaler
Alors en fait dans mon cas ca ne fonctionnera pas car je ne peux pas m'abonner au produit.

Il s'agit de ces deux produits : http://www.amazon.fr/gp/product/B000UBKZQI/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
et
http://www.amazon.fr/gp/product/B002L6G4TC/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1ZF5D2D5BXT77

Si toi ou d'autres ont une idée ... :)

Merci
Kvn

Le 19/10/2014 à 1h18

#8 Signaler
Logique, on peut s'abonner qu'à des consommables (dentifrice, etc).

Tu peux voir pour commander ces deux produits chez des vendeurs du marketplace amazon sinon, pas de probleme de panier plus là (sauf eventuellement si "expedié par amazon")

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000UBKZQI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002L6G4TC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
jean330

Le 21/10/2014 à 21h51

#9 Signaler
Pas bête, à tester...
maxdu85

Le 21/10/2014 à 22h36

#10 Signaler
Précommander un article avec, puis ensuite l'annuler, ça doit fonctionner non ? ;)
stosto

Le 21/10/2014 à 23h13

#11 Signaler
Ils ont bien pensé leur truc sur ce coup là -_-'!
Michou44

Le 21/10/2014 à 23h16

#12 Signaler
Perso j'avais commande un truc a 3.4€ en panier +

+ la carte mémoire 128 qui a été annulée

Mon cable sera livré demain. 0€ de livraison. Top :D
deska

Le 15/04/2015 à 17h14

#13 Signaler
ça marche avec des jeux pas encore paru ?

Genre le mettre dans le panier, puis l'annuler
Nero92

Le 17/04/2015 à 11h32

#14 Signaler
Salut,

Je suis intéressé également par un article seulement dispo en PANIER PLUS = 4.30€ !

Il me propose l'abonnement.

On peut donc lancer l'abonnement et annuler par la suite// mais recevoir l'article tout de même...?

D'autres "testeurs"
MatYX

Le 17/04/2015 à 11h35

#15 Signaler
Le mieux c'est de trouver un article dont la livraison est prévue pour dans très longtemps :p
Il suffit d'attendre l'expédition de l'article "Panier Plus" et ensuite d'annuler l'autre article ;)
Nero92

Le 17/04/2015 à 12h16 (Modifié le 17/04/2015 à 12h19)

#16 Signaler
Le mieux c'est de trouver un article dont la livraison est prévue pour dans très longtemps :p
Il suffit d'attendre l'expédition de l'article "Panier Plus" et ensuite d'annuler l'autre article ;)

C'est une piste.. mais ne débitent ils pas la totalité de la commande à l'expedtion du 1er article ?

En tout cas je viens de testé avec :

1 article panier plus
1 article normal

Pour annuler l'article normal et donc n'être livré que celui du panier plus , j'ai du annuler la commande complète - y compris article panier plus-
MatYX

Le 17/04/2015 à 12h16

#17 Signaler

C'est une piste.. mais ne débitent ils pas la totalité de la commande à l'expedtion du 1er article ?

1 article panier plus
1 article normal

Pour annuler l'aricle normal , jai du annuler toutes la commande - y compris article panier plus-
Je n'ai jamais essayé mais apparemment ça fonctionne bien ^^
Nero92

Le 17/04/2015 à 12h23 (Modifié le 17/04/2015 à 12h23)

#18 Signaler
*** Testons ABONNEMENT , je commande et dès la livraison on annule la prochaine commande***
c'est parti ! ;)
ugly

Le 17/04/2015 à 12h37

#19 Signaler

1 article panier plus
1 article normal

Pour annuler l'article normal et donc n'être livré que celui du panier plus , j'ai du annuler la commande complète - y compris article panier plus-
Amazon ne débite que ce qu'ils expédient, si une commande est scindée en deux envois, le prélèvement se fera aussi en deux fois.
cheater

Le 17/04/2015 à 12h45

#20 Signaler
Kikoo j'ai commandé hier un ballon en panier plus à 4,99 euros et un dvd en pré commande qui sort en mai pour atteindre les 25 euros, le ballon expédier aujourd'hui et je viens d'annuler le dvd, ca passe
Nero92

Le 17/04/2015 à 14h53

#21 Signaler
Merci les gars pour vos réponses
bigdealabs

Le 18/04/2015 à 23h42

#22 Signaler
Kikoo j'ai commandé hier un ballon en panier plus à 4,99 euros et un dvd en pré commande qui sort en mai pour atteindre les 25 euros, le ballon expédier aujourd'hui et je viens d'annuler le dvd, ca passe

Lors de ta commande, tu as choisi "Envoyer les articles en un minimum de colis" ?

Car si oui cela signifie que logiquement ton "ballon" n'aurait dû être envoyé qu'avec ton DVD non ?
bigdealabs

Le 19/04/2015 à 21h12

#23 Signaler
Je confirme que dans mon cas après avoir fait comme explique "cheater", on m'indique que l'ensemble de ma commande sera livrée à la date à laquelle le DVD sera disponible; donc la technique ne fonctionne pas à priori ou alors une nuance m'échappe.
jamaiscontent

Le 19/04/2015 à 21h20

#24 Signaler
c'était pas du panier plus, mais je voulais un cable audio qui coutait 20€ je crois, mais indisponible.
J'ai fait une 1ere commande de 25€, j'ai bien recu le second article. comme le cable ne venait pas je l'ai annulé.
Je l'ai recommandé avec autre chose, re-annulé etc...

ça doit fonctionner avec panier plus.
cheater

Le 19/04/2015 à 21h31 (Modifié le 19/04/2015 à 21h32)

#25 Signaler
Je confirme que dans mon cas après avoir fait comme explique "cheater", on m'indique que l'ensemble de ma commande sera livrée à la date à laquelle le DVD sera disponible; donc la technique ne fonctionne pas à priori ou alors une nuance m'échappe.

je suis en essai gratuit premium peut être pour ça,j'ai un avis de passage samedi pour mon ballon, il repasse dans la semaine TNT
cheater

Le 20/04/2015 à 13h57

#26 Signaler
on peut pas flitré pour faire une recherche ou avoir listing des produits panier plus?

ps: j'ai eu mon ballon aujourd hui
bigdealabs

Le 20/04/2015 à 14h09

#27 Signaler
@jamaiscontent : Pas évident de trouver des objects indisponibles et en Panier Plus. Si tu sais comment faire, je suis preneur.

Sinon, @cheater, effectivement je pense que pour que la méthode de l'article en pré-commande à annuler fonctionne seulement si tu as un compte Premium (que tu peux avoir en créant un nouveau compte mais bon ca comment à faire un peu lourd pour économiser quelques euros de frais de port)

Si quelqu'un a une solution plus simple, je suis toujours preneur !
bigdealabs

Le 22/04/2015 à 14h31

#28 Signaler
Et pour compléter mon test, sans compte premium, si on annule un des articles et que l'on passe sous la barre des 25€, voici le message que l'on obtient :
Message important
Pour supprimer ces articles, vous devez également supprimer les articles Panier Plus de votre commande.
Cette commande contient un ou plusieurs article(s) Panier Plus qui sont expédiés dans toute commande de EUR 25,00 ou plus d'articles expédiés par Amazon.

Donc obligé d'annuler toute la commande.
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 14h39 (Modifié le 22/04/2015 à 14h44)

#29 Signaler
si vous commandez un produit "non dispo" du genre dispo ds 1 ou 2 mois... vous aurez vos produits "panier plus" 1 semaine ou 15 jours avant !! ce qui vous laisse tt le temps d'annuler votre produit "non panier plus", et sa vous fait les frais de ports gratos..tester et approuvé et 50 fois que je le dit :D
dernièrement c'est les cartes sd panier plus à 4,99 chacune que j'ai eu en faisant comme cela...j'en ai pris 2+ j'ai ajouter adoucissant pas dispo avant 1 mois..., et j'ai eu mes cartes SD 10 jours avant..ensuite j'ai annuler l'adoucissant.. ^^ et n'ayez pas peur du message qui dit que tout arrivera en même temps"...non ils vous envoie bien vos trucs panier plus avant....sa fait + de 15 ans que je suis client amazon....je suis de la maison xD j'ai de multiples comptes...(pour pouvoir profiter du premium plusieurs fois gratos.. et d'autres trucs..) et je suis bon client sur tt les amazon...canada france espagne italie allemagne uk..sauf les autres..
ps: la méthode marche même si on est pas premium.
sylvian

Le 22/04/2015 à 14h51

#30 Signaler
@Blazy13015. : du coup, tu n'as pas une technique pour avoir la livraison depuis les autres sites Amazon gratuitement aussi ? xD
sssangel

Le 22/04/2015 à 15h40

#31 Signaler
si vous commandez un produit "non dispo" du genre dispo ds 1 ou 2 mois... vous aurez vos produits "panier plus" 1 semaine ou 15 jours avant !! ce qui vous laisse tt le temps d'annuler votre produit "non panier plus", et sa vous fait les frais de ports gratos..tester et approuvé et 50 fois que je le dit :D
dernièrement c'est les cartes sd panier plus à 4,99 chacune que j'ai eu en faisant comme cela...j'en ai pris 2+ j'ai ajouter adoucissant pas dispo avant 1 mois..., et j'ai eu mes cartes SD 10 jours avant..ensuite j'ai annuler l'adoucissant.. ^^ et n'ayez pas peur du message qui dit que tout arrivera en même temps"...non ils vous envoie bien vos trucs panier plus avant....sa fait + de 15 ans que je suis client amazon....je suis de la maison xD j'ai de multiples comptes...(pour pouvoir profiter du premium plusieurs fois gratos.. et d'autres trucs..) et je suis bon client sur tt les amazon...canada france espagne italie allemagne uk..sauf les autres..
ps: la méthode marche même si on est pas premium.

Merci !!!
Depuis le temps que je cherchais comment faire xD
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 17h29 (Modifié le 22/04/2015 à 17h34)

#32 Signaler
@Blazy13015. : du coup, tu n'as pas une technique pour avoir la livraison depuis les autres sites Amazon gratuitement aussi ? xD
j'en ai une!! B) exemple tu veux acheter sur amazon allemagne avec livraison gratuite..tu va habiter en allemagne !! xD |D seule solution possible :P
en prenant les premium "étrangers" par ctre sa ne sert à rien..la livraison sera tjrs payante..
par ctre gros kif quand tu dois faire des cadeaux...et que les produits coutent moitié du prix que la france...exemple je commande souvent sur amazon canada pour offrir à mon neveu.. livraison gratos + le produit à -50% qu'en france: le kif, par ctre je sais pas pour vous, mais là-bas UPS=Colis privée en france: savent mal livré xS :D (met l'avis de passage et hop relais colis en galère!!)
Pierreafeu1305

Le 22/04/2015 à 17h38

#33 Signaler
pas tout compris avec vos astuces, j'avais vu ça aussi l'histoire de panier+ quel est l'abruti qui a inventé ça sans déconner??

obliger les gens à dépenser un minimum pour avoir un produit c'est limite de la vente forcée, j'espère qu'Amazon perdra des clients avec cette daube!
bigdealabs

Le 22/04/2015 à 17h43

#34 Signaler
Salut Blazy13015,

vraiment désolé mais pour l'histoire du Panier Plus, j'ai du mal à te suivre.
Tu dis qu'on annule le produit "non panier plus" (je te cite "ce qui vous laisse tt le temps d'annuler votre produit "non panier plus""); mais pourtant dans ce cas la commande n'est jamais validée.

Un exemple:
J'ai un article "Panier Plus" à 5€. Il manque donc 20€ au moins pour pouvoir acheter cet article.

Si je te comprends, je dois choisir un article "non disponible" et "non panier plus" que je prends et que j'annule ensuite. Or, si je fais comme ça, ma commande ne sera jamais validée et on me dira que je n'ai pas atteint le montant minimum pour l'achat Panier Plus et que je dois le supprimer.

Alors quelle est la solution ?
Prendre un produit "Panier Plus" qui sera livré dans 1 ou 2 mois et attendre qu'Amazon nous envoie cela en deux colis ? (bien que le récapitulatif de la commande nous indique que notre commande "complète" partira à l'arrivée du colis pas en stock (donc dans 1 mois au moins).

Bref, désolé mais j'ai lu et relu ton explication et je ne capte pas.
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 18h13 (Modifié le 22/04/2015 à 18h14)

#35 Signaler
exemple "fictif" j'ai commander le 1ER du mois ma commande de panier plus + un produit non dispo du style pas dispo avant 2 mois(mais qui me sert à dépasser 25 euro ou bien je multiplie la quantité) ensuite je passe commande... je recevrais genre 10 jours après ma commande panier plus que je voulais...et sa gratuitement la livraison...ensuite à partir de là j'annule simplement mon produit pas encore dispo qu'amazon s'appretait à m'envoyer..plus tard. je peux pas être plus clair.. |D au final j'aurais payé (fictif) mon produit panier plus que je voulais 3 euro...et avec la livraison gratuite B)
Nero92

Le 23/04/2015 à 11h18

#36 Signaler
"Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" |D

1-J'ai commandé un article à 4 € en panier plus: abonnement tous les 24 du mois
2-L'article vient d'être envoyé et débité hier soir
3-Ce matin j'annule mon abonnement pour les prochaines livraisons

çà m'air simple.. ou alors..j'ai raté un épisode :D
sylvian

Le 23/04/2015 à 11h37

#37 Signaler
Tous les articles panier+ ne sont pas disponibles avec abonnement ;)
remster01

Le 23/04/2015 à 11h56

#38 Signaler
Alors en fait dans mon cas ca ne fonctionnera pas car je ne peux pas m'abonner au produit.

Il s'agit de ces deux produits : http://www.amazon.fr/gp/product/B000UBKZQI/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
et
http://www.amazon.fr/gp/product/B002L6G4TC/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1ZF5D2D5BXT77

Si toi ou d'autres ont une idée ... :)

Merci
Une petite recherche sur idealo te permet de voir que ces deux articles sont moins chers sur priceminister :D
bigdealabs

Le 23/04/2015 à 12h16

#39 Signaler
J'ai acheté mes produits depuis :D
cheater

Le 23/04/2015 à 13h04

#40 Signaler
Personne pour dire comment filtré et avoir que les produits panier plus en effectuant une recherche?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.