"Annulation avantages" carte FNAC

Posté par Nianing le 21/01/2016 à 20h12

"Annulation avantages" carte FNAC

Le 21/01/2016 à 20h12

Le 21/01/2016 à 20h13

Bonjour,

Je consultais aujourd'hui mon compte FNAC pour voir combien j'avais d'argent sur ma carte adhérent. De mémoire, c'était quelque chose comme 8€. Je vais donc sur mon compte et vois que je n'ai plus qu'1€01.
Dans l'historique de cagnotte, daté du 02/01/2016 : "annulation avantages", formulée à Clichy.

C'est une blague ? Déjà que je ne vais plus trop souvent chez eux parce que ce sont des incompétents doublés d'escrocs et triplés de voleurs, mais alors là, on atteint des sommets ! Une recherche sur Google ne m'indique rien de tout ça dans les CGV ou quoi ( http://www.fnac.com/Adherents/cgvpop.aspx ), rien qui ne justifie un retrait de 7€72 me laissant 1€01 sur mon compte. Aucune personne dans mon cas. Le seul achat que j'ai fait avec (enfin ma famille vu que je n'y vais plus), c'est une place de concert en décembre dernier ; aucune annulation de commande qui justifierait ça donc. Ma carte périme le 31 janvier 2016.

Et pour info, j'habite sur Bordeaux donc aucun retrait possible sur Clichy.

Je vais attendre vos réponses avant de m'énerver au téléphone avec eux :)

Merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lion33

Le 21/01/2016 à 20h24

#1 Signaler
Moi un dyson avec avantage jamais recu sur carte .
A Bordeaux c'est des fous des fois .
C'est plus comme avant .
Vas te plaindre au directeur.
Il est un peu con mais en insistant de façon correcte çà devrait le faire.
Insiste bien sur le fait que t as une carte chez eux et qu en conséquence tu ne doit être traité comme un client lambda.
Parce que tu as payé ce droit.
78chris

Le 21/01/2016 à 20h57

#2 Signaler
Les crédits liés aux achats ont une date limite ce qui pourrait, à la rigueur, être admissible vu que c'est cadeau mais si tu achètes un chèque cadeau que tu payes, ils te suppriment l'argent si tu tu ne l'as pas tout dépensé en 1 an et là c'est carrément du vol.
Non seulement tu leur a filé de la trésorerie mais en plus il te pique ton argent.

Je ne renouvellerai pas ma carte.
Nianing

Le 21/01/2016 à 22h47

#3 Signaler
Moi un dyson avec avantage jamais recu sur carte .
A Bordeaux c'est des fous des fois .
C'est plus comme avant .
Vas te plaindre au directeur.
Il est un peu con mais en insistant de façon correcte çà devrait le faire.
Insiste bien sur le fait que t as une carte chez eux et qu en conséquence tu ne doit être traité comme un client lambda.
Parce que tu as payé ce droit.

Là c'est l'inverse pour le coup, un avantage reçu mais rapidement supprimée... Je hais la FNAC.
Laurent64

Le 22/01/2016 à 20h42

#4 Signaler
Je viens de vérifier, ils m'ont fait la même chose avec 4€94 qui trainaient depuis un long moments :o
BlueScreen

Le 23/01/2016 à 9h29

#5 Signaler
Ca peut être un trop perçu. J'ai déjà eu par le passé une opération "Saisie manuelle" "Clichy" (le siège de la Fnac). Suite à une offre de chèque cadeau (50e de chèque cadeau pour 40€, je crois). Ils s'étaient loosé et avaient crédité plus que prévu à pas mal de gens. Ca a été corrigé quelques jours plus tard. Il faudrait revérifier sur tes derniers achats le calcul des crédits mais c'est un peu fastidieux.
BlaiseP

Le 12/03/2016 à 17h19

#6 Signaler
pareil que vous. Annulation avantage le 02/01/2016 CLICHY.
Mais où peut-on les contacter ?
Pas de hotline, pas de chat conseiller ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.