Deliveroo

Bons plans Deliveroo

7 deals chez Deliveroo - décembre 2016

VISITER DELIVEROO

Envie des délicieux sushis du restaurant japonais à l'autre bout de la ville mais pas motivé pour quitter votre canapé ? Aucun souci, Deliveroo s'occupe de tout ! Dégustez les plats de vos restaurants fétiches sans pour autant faire de folies avec votre bon plan Dealabs. Plus →

Deliveroo au service des pressés... et des gourmets !

C'est en déménageant à Londres après de nombreuses années passées à New York, que l'entrepreneur Will Shru a l'idée de lancer Deliveroo. En effet, alors que les services de livraison à domicile étaient particulièrement développés aux États-Unis, il réalisa rapidement qu'il était quasiment impossible en Europe de se faire livrer un repas en provenance d'un restaurant en particulier si celui-ci ne proposait pas cette prestation lui-même. Shru décide alors de lancer un service qui permettrait de se faire livrer chez soi, au bureau ou même dans un parc les spécialités de son établissement préféré. Il choisit de nommer son entreprise Deliveroo, contraction des termes anglais to deliver (livrer) et kangaroo (kangourou), référence au soin tout particulier que les livreurs portent à leur précieux chargement. Si la vocation du service est d'être disponible partout en France, les grandes villes Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse et Nice sont pour l'instant les seules où la prestation est disponible et opérationnelle. Très prisé des entreprises, notamment pour leur organisation de déjeuners d'affaire, Deliveroo a su séduire les jeunes actifs, les familles mais aussi les gourmands en général, en travaillant avec les meilleurs restaurants.

mood – livraison de repas – Dealabs

Détendez-vous, votre repas arrive !

Les plats disponibles sur Deliveroo varient, bien entendu, en fonction des restaurants implantés dans votre ville et votre zone géographique. Cependant, en règle générale, votre coursier pourra vous apporter :

  • une pizza ;
  • un burger revisité ;
  • des sushis ;
  • des plats chinois ;
  • des préparations chaudes comme des lasagnes ou de la moussaka ;
  • des grandes salades composées ;
  • un assortiment de viennoiseries ;
  • un kebab avec des frites ;
  • un repas indien ;
  • toutes sortes de pâtisseries, glaces et salades de fruits.

Se régaler à petit prix sur Deliveroo

Si Deliveroo ne propose pas de soldes au sens propre du terme, il existe plusieurs astuces pour commander un repas sans pour autant trop dépenser. L'une d'entre elles est le parrainage d'autant d'amis que vous le souhaitez. Une fois que ceux-ci auront procédé à leur inscription sur le site et auront passé leur première commande, vous recevrez des crédits Deliveroo que vous pourrez utiliser pour faire baisser le montant de votre prochaine commande. Certains restaurants peuvent organiser des promotions ponctuelles sur une sélection de plats. Vous pourrez les consulter en parcourant les menus proposés par chaque établissement. Votre coursier est en retard ? Certes, ce n'est pas très agréable mais une compensation à valoir sur votre prochaine commande pourra vous être proposée par le service client.

deliveroo – vos restaurants préférés pas cher – Dealabs

Des milliers de menus directement dans votre poche

Pour rendre votre commande encore plus agréable et facile, Deliveroo a développé une application mobile, pour l'instant uniquement disponible sur les appareils Apple. Où que vous soyez, il vous suffit d'utiliser l'app Deliveroo pour commander en quelques instants les plats de votre restaurant favori. Vous avez, bien entendu,accès à la liste de tous les restaurants disponibles et des plats préparés mais vous pourrez aussi consulter les avis laissés par les clients précédents et suivre l'évolution de la livraison de votre commande en temps réel. Accédez facilement à votre espace personnel et consultez les crédits Deliveroo à votre disposition. Avec cette application pratique et intuitive, ne laissez plus un frigo vide vous gâcher votre soirée.

Deliveroo sur la toile

Le service de livraison dispose de pages Facebook, Twitter et Instagram. Suivre Deliveroo sur les réseaux sociaux est une bonne astuce si vous êtes en quête de réductions ou d'inspiration pour le prochain repas que vous souhaitez commander.

Le paiement des commandes sur Deliveroo

Pour tous les achats dont le montant est supérieur à 15 EUR, les frais de livraison se limiteront à 2,50 EUR. Pour les commandes dont le montant est inférieur, les frais d'expédition sont majorés de 2 EUR pour un total de 4,50 EUR. Votre transaction devra être réglée directement en ligne et ne pourra être payée auprès du coursier. Pour cela, vous pouvez utiliser une carte bancaire de type Visa, Carte Bleue ou MasterCard. Il n'est, pour l'instant, pas possible de payer avec un ticket restaurant. Si vous désirez laisser un pourboire à votre coursier, vous pouvez lui donner directement à la livraison en liquide ou l'ajouter au montant de votre commande en ligne.

Deliveroo – livraison de pique-nique – Dealabs

La livraison des repas commandés sur l'application ou sur deliveroo.fr

Les livraisons sont assurées chaque jour, de midi à 23 heures, et ne prennent en moyenne que 32 minutes. Les coursiers de déplacent en scooter ou à vélo. Sachez qu'au moment de passer votre commande, vous pourrez choisir à l'avance l'heure à laquelle votre repas vous sera livré. Vous avez ainsi la possibilité de commander en soirée votre plat pour le déjeuner du lendemain.

Contacter l'équipe de Deliveroo

Vous souhaitez modifier une commande avant sa livraison, poser une question sur les conditions de facturation ou encore faire une réclamation ? Des conseillers se tiennent à votre disposition au +33 (0)9 77 55 03 30 et peuvent également être joints par email à l'adresse [email protected] Pour les entreprises, mieux vaut utiliser l'adresse [email protected] pour vos demandes.