Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Orange

Bons plans Orange

518 deals chez Orange - mars 2017

VISITER ORANGE

Entreprise historique de l'économie française, Orange est un opérateur téléphonique majeur. Son offre de téléphonie mobile, tout comme celle ouvrant l'accès à internet, est parmi les plus complètes disponibles sur le marché. Grâce à Dealabs, faites des affaires sur Orange ! Plus...

1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

26

De France Télécom à Orange

À l'origine, Orange était une société de télécommunication britannique, qui fut rachetée en 2000 par France Télécom, l'entreprise publique française responsable du réseau téléphonique. À partir de ce moment, la plupart des filiales de France Télécom passent progressivement sous la marque Orange, jusqu'à février 2012 où même les activités de téléphonie fixe finissent par se réunir sous cette nouvelle bannière. La totalité des offres de France Télécom est ainsi transférée, et le premier juillet 2013, Orange devient la nouvelle appellation de l'ensemble du groupe. Depuis quelques années, Orange se diversifie en vendant notamment différents contenus multimédia (musiques, films, etc.), des produits électroniques, des accessoires et équipements, de la publicité en ligne, et autres services de téléassistance. En 2011, Orange lance Sosh, une gamme d'offres internet et téléphonie mobile à bas prix pour contrer l'arrivée de Free. En 2015, Orange annonce un chiffre d'affaires de plus de 40 milliards d'euros pour l'ensemble de ses filiales, et compte plus de 260 millions de clients dans le monde.

Orange a fondé sa propre association, intitulée la "Fondation Orange". Par elle, l'enseigne finance des activités de mécénat afin de combler les inégalités face au numérique, mais aussi d'investir dans la culture et la santé, et ce dans 30 pays.

orange – boutique téléphonie et internet – Dealabs

Le catalogue Orange : internet et mobile, mais pas seulement

Orange, au fil des années, a du diversifier son offre pour faire face à la concurrence des autres opérateurs de téléphonie et de services internet. Sur orange.fr, vous pouvez trouver :

  • des offres pour téléphones portables (plus de 100 références, iPhone, smartphones Premium, mobiles petit prix, etc.)
  • des forfaits mobile (Mini, Zen, Play 20 ou 30 Go, Jet 30 ou 60 Go)
  • des forfaits internet (Livebox Zen, Livebox Play, Livebox Jet)
  • des forfaits internet + mobile (Open Mini, Open Zen, Open Play, Open Jet)
  • des offres pour être relié à la fibre optique, comprenant télévision et téléphone fixe (Zen Fibre, Play Fibre, Jet Fibre)
  • les offres tv, bouquets de chaînes de télévision (beIN SPORTS, Ciné Séries, Famille, etc.)
  • des accessoires et du matériel audio (coques, écouteurs, enceintes, cartes mémoire, stylets, etc.)
  • des objets connectés (balances, sécurité, robots, drones, caméras, Apple Watch, etc.)
  • des accessoires tv (téléphones fixes, prises CPL, télécommandes, manettes, prises, etc.)

Bon plan : pour savoir si vous êtes éligible à la fibre optique, vous n'avez qu'à renseigner votre numéro de téléphone fixe sur la page dédiée.

Les grands noms du multimédia sont chez Orange

Sur orange.fr, vous pourrez retrouver tous les grands constructeurs d'objets multimédia, liés à la téléphonie, à internet ou à la télévision :

Soldes ponctuels et bons plans

Orange.fr multiplie les occasions de faire de bonnes affaires. Tout d'abord, sur sa page intitulée "bons plans", le site vous propose des téléphones ou des offres intéressantes, soit parce qu'il s'agit d'exclusivités web, soit parce que ces produits sont particulièrement compétitifs.

Orange.fr ne s'arrête pas là : l'entreprise effectue, de temps à autres, des ventes flash, c'est-à-dire des offres dont la validité ne dure que quelques jours. Il peut s'agit de promotions portant sur les articles en boutique, les téléphones portables ou encore les téléphones fixes.

Bon à savoir : chez Orange, lors de l'achat d'un mobile ou autre service, il peut vous être proposé une offre de remboursement différé, qui vous permet d'alléger vos factures. Le site détaille la marche à suivre.

Également bon à savoir : lorsque vous changez de téléphone, votre ancien appareil peut être repris par Orange, sous certaines conditions. Pour connaître le montant éventuel de cette reprise, il suffit de consulter la page dédiée.

Bon plan : vous pouvez parrainer un ami ou un proche pour bénéficier de réductions sur vos factures. À chaque parrainage, vous et votre filleul gagnez 30 euros ; vous pouvez renouveler l'opération dans la limite de 150 euros, donc de cinq filleuls.

orange – la TV par orange – Dealabsorange – livebox et abonnement internet – Dealabs

Pour compléter l'offre mobile, des applis en cascade

Orange a mis au point une vingtaine d'applications. Parmi elles, nous pouvons citer :

  • Messagerie Vocale Visuelle : grâce à cette application, vous pouvez consulter vos messages vocaux sans avoir à les écouter un par un, car ils apparaissent tous sous vos yeux. Vous pouvez télécharger l'application via le site, en entrant votre numéro de portable. Vous recevrez alors un sms avec le lien de téléchargement.
  • Cinéday : tous les mardis, vous pouvez inviter la personne de votre choix au cinéma ! En effet, il vous suffit de demander le code Cinéday pour le recevoir et le présenter dans les cinémas partenaires (dans la limite des stocks disponibles).

Il existe également des applications pour gérer votre compte Orange, vos offres télévision, box, configurer vos manettes de jeux, etc.

Rester toujours connecté à l'actualité Orange

Pour les dernières nouveautés Orange, vous pouvez suivre la société sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram et YouTube. Pour ne rien rater des dernières promotions, arrivages, ventes flash, inscrivez-vous à la newsletter.

Régler ses factures sur orange.fr

Le site permet d'acquérir nombre d'articles en ligne ; les moyens de paiement varient selon leur nature, mais de manière générale, voici ceux qui sont acceptés :

  • pour les forfaits mobiles, internet et télévision : vous pouvez régler par prélèvement automatique, TIP, chèque bancaire ou carte American Express.
  • pour les accessoires et équipements : vous pouvez utiliser une carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Eurocard-Mastercard, American Express), chèque bancaire, bon d'achat ou chèque cadeau.

Un tableau précis des moyens de paiement mis à votre disposition selon le type d'achat effectué est disponible.

Politique de livraison

De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour recevoir vos articles commandés en ligne. Vous pouvez être livré chez vous (via Chronopost), en Point Relais ou bien en boutique Orange. Les délais sont entre deux et trois jours ouvrés. Enfin, vous pouvez recevoir votre carte SIM par courrier standard, au plus tard 72 heures après votre commande.

Bon à savoir : la livraison est gratuite, et ce sans minimum d'achat !

Retours et rétractation

Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. Attention, selon le produit concerné, la démarche change :

- pour les offres internet
- pour les offres Open
- pour les offres mobiles
- pour les offres lignes fixes

D'une manière générale, vous disposez d'un délai de 21 jours calendaires pour vous rétracter. Vous pouvez contacter le service client ou envoyer le formulaire prévu par la poste, à l’adresse figurant sur votre facture.

Un problème ? Contactez le service client

Selon le problème rencontré, vous serez orienté vers des services différents. Vous pouvez consulter la page contact qui vous guidera à travers tout un service d'assistance en ligne, ou bien trouver les coordonnées téléphone et mail qui correspondent exactement à votre cas de figure via votre espace client. Néanmoins, voici les numéros de téléphone les plus utiles :

  • pour les offres mobiles : appelez le 700 depuis votre mobile Orange (service automatisé, gratuit depuis la France métropolitaine).
  • pour les offres fixe ou internet : appelez le 3000 (service automatisé, gratuit en France métropolitaine).
  • pour toutes les offres Oranges depuis un mobile : appelez le 3900 (appel gratuit puis coût d'une communication locale).
  • pour toutes les offres fixe ou internet depuis l'étranger : appelez le +33 (0)9 69 36 30 00 (service automatisé, coût d'une communication depuis l'étranger vers la France).