Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

The Body Shop

Bons plans The Body Shop

29 deals chez The Body Shop - décembre 2016

VISITER THE BODY SHOP

En magasin comme sur internet, The Body Shop invite à s'accorder quelques instants pour soi. Cheveux, corps et visage, les produits de soins vous offrent leurs bienfaits de la tête aux pieds. Dealabs a toujours le bon deal pour vous aider à profiter des meilleurs prix chez The Body Shop. Plus →

The Body Shop, source de beauté et d'écologie

Dans les années 70, le magasin The Body Shop voit le jour en Grand-Bretagne. Dès sa fondation, l'ambition de créer des cosmétiques se conjugue avec la volonté de célébrer les vertus de la nature. Les produits de beauté doivent être une source de bien-être pour tous. Tous les ingrédients puisés dans la nature seront issus d'une production éthique et durable. La philosophie plaît, le succès vient. Dotée de 3000 boutiques réparties dans 60 pays, la chaîne de soins de beauté peut se targuer de faire rimer avant l'heure commerce et écologie. Avec 50 boutiques en France, elle est présente dans de nombreuses agglomérations telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes ou Rennes.

The Body Shop – soins visage pas cher – Dealabs

Plus qu'un achat, un engagement

Engagée depuis sa création dans les grands combats pour la planète, l'enseigne The Body Shop ne passe pas une année sans se démarquer par ses engagements pour une cause fondamentale. Campagne avec Greenpeace pour la promotion des énergies renouvelables, partenariat avec Amnesty International pour la défense des Droits de l'Homme ou participation aux côtés de l'ONU pour la lutte contre l'utilisation de l'huile de palme, elle s'engage sur toutes les grandes questions d'écologie, de droit et d'équité. Pas étonnant, pour une marque qui a toujours combattu contre les tests réalisés sur les animaux. De nombreuses récompenses décernées par les organismes de défense des animaux auréolent son action militante. Ainsi, que ce soit en magasin ou sur la boutique en ligne The Body Shop, vous faites plus qu'acheter un produit de beauté !

Un instant de plaisir rien qu'à vous

Faisant rimer acte de responsabilité et source de plaisir, The Body Shop est un espace de détente. Petit instant dans le tumulte de la vie quotidienne, une visite sur son site permet de se consacrer entièrement à soi. Si vous avez une boutique près de chez vous, vous pourrez profiter des conseils des experts Body Shop et tester les produits avant de les acheter. Selon ses aspirations, chacun peut se concocter son trousseau beauté et bien-être qui ne ressemblera qu'à lui. Parmi la vaste gamme de produits, voilà un petit avant-goût des cosmétiques que vous pourrez y trouver :

  • L'univers corps et bain vous propose le beurre corporel au karité, l'huile de massage à la lavande ou le gel douche à l'argan ;
  • Le coin parfumerie vous embarque vers des fragrances de lotus et de rose pour elle ou de vétiver et de bois de santal pour lui ;
  • Les produits pour visage présentent le baume à lèvres à l'argan, l'huile de soin au tea tree bio et le démaquillant aux algues ;
  • L'espace maquillage avec le stick velours à lèvres corail et l'ombre à paupières mojito pétillant jouent l'exotisme ;
  • Enfin, pour acheter un coffret complet, les assortiments se déclinent autour d'une gamme : karité, mangue ou cerisier du japon.

The Body Shop – Gommage coco – DealabsThe Body Shop – produits pour le bain – DealabsThe Body Shop – Savon naturel – Dealabs

Des promotions pour tous

En période de soldes, la boutique The Body Shop possède un espace dédié aux bonnes affaires. En fonction des saisons, la rubrique vous informe de la durée de l'opération. Un menu parfaitement détaillé vous permet de sélectionner exactement les produits en fonction du type de cosmétique ou en fonction du montant de la remise pouvant aller jusqu'à 70%.

Quant à la rubrique « Promotions », elle vous embarque dans différents univers en vous faisant profiter de nombreux avantages. Des offres spéciales sur certains produits, des remises à partir d'un certain montant d'achat et des sélections petits prix vous comblent d'attention tout au long de l'année.

Enfin, affichée sur la page d'accueil, la section « Ventes Privées » vous permet sur une sélection de cosmétiques de bénéficier de réductions pouvant atteindre jusqu'à 40% en fonction du nombre de produits achetés. Sur la bannière d'annonce, un code vous est indiqué. Une fois votre shopping fait, vous pourrez en entrant le code découvrir la remise dont vous avez été gratifié.

Entrez dans la ronde des fidèles The Body Shop

Vous avez l'impression que les produits signés The Body Shop ne sont destinés qu'à vous ? Sans plus attendre, vous pourrez vous affilier au programme fidélité de l'enseigne. Avec de nombreux avantages, il se présente plus comme un club où vous pourrez acheter, agir et sortir. Nommé Love Your Body, il offre de nombreuses opportunités avec un principe simple. En faisant vos achats, vous cumulez des points. Ces points sont ensuite transformés en chèque cadeau. Ensuite, en fonction de vos aspirations, vous pouvez utiliser la somme pour financer vos achats ou en faire don à une organisation caritative partenaire de l'enseigne. Shopping ou conviction, vous pouvez agir à votre convenance.

L'inscription au club Love Your Body vous vaudra d'autres égards. Cadeau d'anniversaire, offres exclusives, avant-premières sur de nouveaux produits et invitation à des événements constituent les nombreux avantages dont vous pourrez profiter.

The Body Shop – Carte de fidélité – Dealabs

Produits à gagner sur les réseaux sociaux

Les irréductibles qui restent en contact permanent avec leur communauté via les réseaux sociaux peuvent se tenir informés de l'actualité de The Body Shop en suivant compte de l'enseigne sur Facebook, sur Twitter, Pinterest et Instagram. Toujours dans le feu de son action, vous découvrez en plus des astuces beauté, tous les jeux concours pour remporter des produits des nouvelles gammes de cosmétiques.

La newsletter en 3 clics

Quant à ceux qui préfèrent recevoir directement les informations dans leur boîte mail, l'inscription à la newsletter les renseigne sur toutes les nouveautés de la marque, du lancement de nouveaux produits aux opérations de promotion. Rejoignez le formulaire en ligne, entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur OK.

Un choix simple et rapide pour le paiement

Afin de terminer votre shopping, un unique choix pour le règlement s'impose : la carte de crédit. Carte bleue, Visa, MasterCard ou American Express vous permettent en un clin d'oeil de finaliser la transaction. En boutique, vous pourrez bien sûr régler vos achats en liquide ou par chèque, ainsi qu'avec une carte cadeau, disponible uniquement en boutique.

2 options pour être livré(e) en 4 jours

En matière de livraison, les différents modes proposés par The Body Shop vous donnent le choix entre deux options avec un délai d'acheminement de 4 jours :

  • Réceptionner vos achats à domicile avec une expédition standard. Pour une participation forfaitaire de 6 euros, vous bénéficiez d'un envoi avec suivi avec une seule adresse de livraison par commande.
  • Recevoir votre shopping dans un point relais de votre choix. Avec un tarif de 4 euros, vous profitez du réseau de Kiala et retirez vos achats chez un des commerçants partenaires.

Pour toute commande supérieure à 30 euros, les frais de livraison vous sont gracieusement offerts.

14 jours pour changer d'avis

À réception de votre shopping, vous bénéficiez d'une durée de 2 semaines pour changer d'avis et annuler votre commande. Durant cette période, vous pouvez retourner vos articles dans leur emballage d'origine et dans un état neuf à : The Body Shop, Retours E-commerce, 12, rue Boileau, 44000 Nantes. Le montant intégral de la transaction, prix des articles et frais de livraison, vous est remboursé. Toutefois, les frais de retour marchandise restent à votre charge.

Pour entrer en contact avec The Body Shop

Pour toute demande d'information, un service clientèle reste à votre entière disposition. À votre convenance, vous pouvez joindre un conseiller :