Cinémas UGC

Bons plans Cinémas UGC

51 deals chez Cinémas UGC - mars 2017

VISITER CINÉMAS UGC

UGC vous permet de réserver en ligne vos places de cinéma. Vous êtes justement cinéphile et hantez les salles obscures à la moindre occasion ? Consultez en avant-première les bons deals de la communauté Dealabs, pour des séances de cinéma à petit prix dans le réseau UGC. Plus →

UGC ou le septième art pour tous

Le groupe français UGC est un poids lourd de la diffusion cinématographique, qu’il n’est plus besoin de présenter. Sa création est d’ailleurs assez récente puisque l’Union générale cinématographique voit le jour en 1971, avec la mise en place d’un réseau de plusieurs salles en France. Mais la véritable révolution se joue au milieu des années 1990, lorsque la société décide d’innover en implantant dans les centres-villes de grands complexes de cinéma qui allient confort et proximité. Les UGC Ciné Cité sont nés : le premier trouvera sa place en plein cœur du quartier des Halles à Paris. Dès lors, le groupe élargit son champ d’action en s’installant en Belgique, Italie, Espagne, mais aussi en développant une activité de production et de distribution de films, sous la bannière « Studio UGC ». Il collabore alors avec des réalisateurs de renom, comme Jacques Audiard ou Yvan Attal, et participe à la production de longs métrages, tels que De rouille et d’os, Les Profs ou La Guerre des boutons.

ugc – salles de cinema, horaires et séances en ligne – Dealabs

Une programmation riche et sans frontières

Avec le service en ligne UGC, vous pourrez programmer vos sorties en sélectionnant le ou les films qui vous tentent, parmi toute l’actualité cinématographique. Le site permet ainsi de faire son choix entre :

  • les dernières nouveautés de films français ou étrangers ;
  • des films en 3D ;
  • des films anciens et devenus cultes, grâce à la formule « UGC Culte » ;
  • des œuvres lyriques (ballets, opéras…), diffusées en direct sur grand écran, avec l’opération « Viva l’Opéra ».

Outre cette volonté affichée de diversifier son offre culturelle, sachez qu’UGC s’adapte à tout type de public, en proposant :

  • des projections en version française sous-titrée, avec des sous-titres spécifiques pour les sourds et malentendants ;
  • des films en audiodescription pour les malvoyants.

 Le bon plan pour des séances de cinéma à prix réduit

Comme n’importe quel cinéma, le site UGC donne accès à des tarifs préférentiels, pratiqués toute l’année et réservés aux moins de 14 ans, 18 ans, et aux étudiants ou apprentis. En règle générale, ils permettent une économie de 30 % à 60 % environ par rapport au prix normal. Les soldes ponctuels de l’e-commerce UGC, c’est aussi une place gratuite pour une place achetée, des remises de 50 % et plus pour la Fête du cinéma, etc. À ne pas négliger : les cartes UGC Illimité, UGC 5 ou 5+, avec lesquelles vous bénéficiez d’un abonnement à prix avantageux et qui vous réservent une multitude de bons plans (invitation aux avant-premières, promos spectacles…). Attention cependant aux frais de dossier initiaux pour la création de votre carte.

Votre fidélité récompensée

Autre carte qui ne manque pas d’atout : la carte de fidélité UGC. Celle-ci est gratuite et vous permet de cumuler des points, qui vous donnent droit à des cadeaux : places de cinéma, DVD, réductions sur certains spectacles et même cornets de pop-corn pour votre prochaine séance !

ugc – carte de fidelité – Dealabs

Les cinémas UGC près de chez vous

La liste complète des salles obscures UGC se trouve au bas de la page d’accueil. Que vous habitiez dans la région parisienne ou la province, les cinémas UGC vous attendent un peu partout en France : La Défense, Bercy, Rosny-sous-Bois, et dans la plupart des grandes villes, comme Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes ou Toulouse.

Réserver votre séance via l’appli UGC

Depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch, l’appli mobile UGC Direct vous offre la possibilité d’accéder à toutes les informations utiles sur votre cinéma le plus proche (programmation, horaires, avant-premières, bandes-annonces…). Disponible gratuitement sur App Store ou Google Play, l’appli vous permet en outre d’effectuer votre réservation, où que vous soyez et quand vous voulez.

ugc – application mobile pour réserver et recevoir vos places de cinéma – Dealabs

UGC sur les réseaux sociaux

Sur Facebook et Twitter, UGC fait son cinéma. Qu’y trouve-t-on ? Des gros plans sur les nouveautés et les avant-premières, mais surtout des zooms sur les offres promotionnelles du moment. De quoi préparer des sorties ciné à prix malin.

La newsletter : inscription et avantages

La lettre d’information mensuelle, c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour connaître les actualités cinéma, mais aussi profiter d’invitations privilège ou de promotions. Pour vous inscrire, cliquez sur « Inscrivez-vous aux newsletters » dans l’espace « Bons plans » en bas de page.

Comment effectuer mes paiements sur le site ?

Pour régler un abonnement à l’une des cartes UGC, vous pouvez payer soit comptant, soit par mensualités avec le prélèvement automatique. Seuls les règlements par carte bancaire sont donc acceptés : cartes Bleue, Visa ou Mastercard. Il en est de même pour tout achat occasionnel de places par le biais du site.

Comment retirer mes tickets de cinéma ?

Rendez-vous dans le cinéma sélectionné en ligne et récupérez vos billets aux bornes UGC avec votre carte UGC ou votre carte bancaire, ou bien retirez vos places directement en caisse. Attention : la carte UGC Illimité n’est acceptée que dans certains cinémas.

La politique UGC concernant les annulations

Il existe plusieurs cas de figure :

  • vous êtes client, mais pas abonné : dans ce cas, vous ne pouvez pas annuler vos réservations, ni être remboursé.
  • vous avez souscrit un abonnement en ligne que vous souhaitez interrompre : vous avez alors 14 jours pour vous rétracter, à compter de la réception de la carte. Pour cela, remplissez le formulaire de rétractation et envoyez-le en recommandé avec accusé de réception ou par mail au service clientèle. Le commerçant web UGC procédera ensuite à votre remboursement.
  • Si vous détenez une carte UGC depuis longtemps et que vous désirez la résilier, vous pouvez le faire à tout moment : il vous faudra toutefois prévoir un préavis de deux mois.

Attention aux horaires du service client !

Le service clientèle UGC est joignable du lundi au samedi, mais seulement l’après-midi et en soirée, entre 12 h 00 et 20 h 00. Le service client UGC est joignable au 08 26 88 07 00. Attention, ce numéro est surtaxé : il vous coûtera 0,20 EUR la minute. Un numéro gratuit est mis à disposition des abonnés UGC illimité : le +33 (0)1 76 64 79 64. Cette centrale est quant à elle joignable de 9 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi. Quant au siège d'UGC à Neuilly, il peut être contacté au +33 (0)1 76 64 79 97.

Pour une demande écrite, vous pouvez :