Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
17% de réduction sur tout le site - Ex : PC Portable 15.6" Legion Y540 (GTX 1650 4 Go, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Sans OS)
764° Expiré

17% de réduction sur tout le site - Ex : PC Portable 15.6" Legion Y540 (GTX 1650 4 Go, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Sans OS)

794,97€ Gratuit GratuitBons plans Lenovo
286
12 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

➥ -17% avec le code ⇨ FLASHSALEVIP

Lenovo propose une réduction de 17% sur tout le site jusqu'au 13/09 minuit !
On peut avoir des prix sympathiques sur les PC gaming Legion par exemple.

Au panier remplacez le code FLASHSALE (15%) par FLASHSALEVIP (17%).


Exemples :

PC GAMER LEGION

1708000.jpg
♦ 15.6" Legion Y540
  • GTX 1650 4 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 794.97€
  • GTX 1660 Ti 6 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 918.15€
  • RTX 2060 6 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 1057.59€

Configurations possibles :
☆ i7-9750H : + 124.50€
☆ RAM 16 Go : + 72.71€
☆ HDD 2 To : + 18.92€ (ça peut valoir le coup pour ce petit prix)
☆ SSD 512 Go : + 39.84€
☆ 144 Hz : + 42.83€ (je vous le conseille fortement pour le prix)


♦ 17.3" Legion Y540
  • GTX 1650 4 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 885.94€
  • GTX 1660 Ti 6 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 971.27€
  • RTX 2060 6 Go
    Full HD, i5-9300H, RAM 8 Go, HDD 1 To + SSD 256 Go, Free-DOS à 1080.83€

Configurations possibles :
☆ i7-9750H : + 124.50€
☆ RAM 12 Go (seulement le 1er) : + 31.87€
☆ RAM 16 Go : + 62.75€
☆ HDD 2 To (pas le 1er) : + 18.92€ (ça peut valoir le coup pour ce petit prix)
☆ SSD 512 Go : + 49.80€
☆ 144 Hz : + 43.82€ (je vous le conseille fortement pour le prix)


SMARTPHONES MOTOROLA / MOTO

1708000.jpg
  • 5.9" Motorola One - HD+, Snapdragon 625, RAM 4 Go, ROM 64 Go (Noir) à 126.65€ (Code FLASHSALE) - 119€ avec le code MOTOMADNESS
  • 6.3" Motorola One Vision - Full HD+, Exynos 9609, RAM 4 Go, ROM 128 Go (Sapphire Blue) + Lenovo Smart Clock à 296.65€ (Code FLASHSALE)
  • 6.4" Motorola One Zoom - Full HD+, Snapdragon 675, RAM 4 Go, ROM 128 Go (Electric Grey) à 372.67€


APPAREILS CONNECTES

1708000.jpg
  • Réveil connecté Lenovo Smart Clock avec Assistant vocal Google à 82.17€
Informations supplémentaires

Groupes

286 commentaires
Ouaa sa vaut le coup la
Jlo_Hypno12/09/2019 00:04

Ouaa sa vaut le coup la


Entièrement d'accord avec toi.

Super, merci pour ce deal très intéressant et avec toutes les infos intéressantes. +1 pour le deal et les infos.
D'après vous, est-ce que le passage au i7 est conseillé d'après vous pour du gaming et utilisation polyvalente.
Et 1660 ou 2060 pour jouer en full HD avec l'écran du portable.
L'idée est de garder le portable le plus longtemps possible (pas trop dépassé dans 3-4 ans)
En attente de vos retours éclairés.
Édité par "Steph_Terr" 12 septembre
Maintenance :'(
Ouai maintenance snif
Steph_Terr12/09/2019 00:05

Entièrement d'accord avec toi.Super, merci pour ce deal très intéressant et …Entièrement d'accord avec toi.Super, merci pour ce deal très intéressant et avec toutes les infos intéressantes. +1 pour le deal et les infos.D'après vous, est-ce que le passage au i7 est conseillé d'après vous pour du gaming et utilisation polyvalente.Et 1660 ou 2060 pour jouer en full HD avec l'écran du portable.L'idée est de garder le portable le plus longtemps possible (pas trop dépassé dans 3-4 ans)En attente de vos retours éclairés.


Très très peu de différence entre 1660ti & 2060 sur laptop, le meilleurs combo c'est i7 + 1660TI. Après faut pas rêver dans 4 ans ça montrera déjà des limites pour jouer sur les derniers jeux c'est inévitable coté laptop.
Autant partir sur de la série 20XX. Elles ont forcément des diff avec les séries 10XX et 16XX
D'accord avec vous deux
Jerau12/09/2019 00:13

Très très peu de différence entre 1660ti & 2060 sur laptop, le meilleurs co …Très très peu de différence entre 1660ti & 2060 sur laptop, le meilleurs combo c'est i7 + 1660TI. Après faut pas rêver dans 4 ans ça montrera déjà des limites pour jouer sur les derniers jeux c'est inévitable coté laptop.


c'est inévitable mais l'idée est de continuer à s'en servir même s'il faut baisser en qualité graphique...
Jlo_Hypno12/09/2019 00:15

Autant partir sur de la série 20XX. Elles ont forcément des diff avec les s …Autant partir sur de la série 20XX. Elles ont forcément des diff avec les séries 10XX et 16XX


mais à part le Raytracing, est-ce que la 2060 vaut le coup vu la différence de prix... (pour jouer en 1080p) ?
Édité par "Steph_Terr" 12 septembre
Quelle est la meilleure config perf/prix?

Le deal de base m'a l'air très attractif mais quitte à mettre un peu plus pour beaucoup mieux je suis prêt à le faire, si je mets 1000+ quelques euros de plus de c'est pas chère payé si l'ordi dur plus longtemps.
Je me tâte de prendre un thinkpad ! 😁
Des recommandations ?
Dommage pas l'impression que ça soit cumulable avec remise étudiant mais +1
Jlo_Hypno12/09/2019 00:15

Autant partir sur de la série 20XX. Elles ont forcément des diff avec les s …Autant partir sur de la série 20XX. Elles ont forcément des diff avec les séries 10XX et 16XX


Tu peux comparer les différents scores de fps :
notebookcheck.net/NVI…tml
notebookcheck.net/NVI…tml
La différence est vraiment faible pour le prix

The NVIDIA GeForce RTX 2060 for laptops is a fast mid-range gaming graphics card for laptops. It is based on the desktop RTX 2060 chip but at reduced GPU clock rates (-30%) and reduces power consumption (80 - 90 Watt TGP versus 160 Watt for the desktop version).

the 1660Ti integrates no Raytracing or Tensor cores. The performance is similar to the old GTX 1070 (laptop) but at a reduced TGP of 80 Watt (versus 115 Watt). Compared to the desktop GTX 1660 Ti, the clock speeds are reduced (3% lower base, 10% lower boost).
Édité par "Jerau" 12 septembre
Gany_Niiy12/09/2019 00:27

Quelle est la meilleure config perf/prix?Le deal de base m'a l'air très …Quelle est la meilleure config perf/prix?Le deal de base m'a l'air très attractif mais quitte à mettre un peu plus pour beaucoup mieux je suis prêt à le faire, si je mets 1000+ quelques euros de plus de c'est pas chère payé si l'ordi dur plus longtemps.


exactement d'accord, je cherche aussi la meilleure config perf/prix (Legion 17"). Bizarre que l'option 500Go en SSD coûte plus cher en 17" qu'en 15"...
La barrette de RAM Crucial 8Go est elle compatible avec ce modèle ? (amazon.fr/Cru…BQ1)
Édité par "Steph_Terr" 12 septembre
Ca fait le Moto One Zoom à 372€ !
168€ de plus pour la 2060, ça me semble vraiment pas intéressant par rapport à la 1660Ti en effet.
Jerau12/09/2019 00:43

Tu peux comparer les différents scores de fps …Tu peux comparer les différents scores de fps :https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1660-Ti-Laptop-Graphics-Card.386426.0.htmlhttps://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-RTX-2060-Laptop-Graphics-Card.384946.0.htmlLa différence est vraiment faible pour le prixThe NVIDIA GeForce RTX 2060 for laptops is a fast mid-range gaming graphics card for laptops. It is based on the desktop RTX 2060 chip but at reduced GPU clock rates (-30%) and reduces power consumption (80 - 90 Watt TGP versus 160 Watt for the desktop version).the 1660Ti integrates no Raytracing or Tensor cores. The performance is similar to the old GTX 1070 (laptop) but at a reduced TGP of 80 Watt (versus 115 Watt). Compared to the desktop GTX 1660 Ti, the clock speeds are reduced (3% lower base, 10% lower boost).


Et en français ??? Lol
j'arrive pas à faire la config y540 suivante en Belgique alors que sur le domaine français ça marche, des idées du pourquoi ? et si je peux me faire livrer en Belgique ?
i7
1660ti
16go
144hz
merci bien
À savoir que lorsqu'on achète sur le site Lenovo y'a moyen d'avoir un code de réduction donné par l'assistance en ligne, à voir si ça se cumule !
J'imagine que ça n'est pas compatible avec la réduction "newsletter"?
Mat.u12/09/2019 07:19

J'imagine que ça n'est pas compatible avec la réduction "newsletter"?


Non j'ai tenté et ça ne se cumule pas

Le T590 me fait de l'oeil, des retours sur ce produit?
La carte graphique dédiée est elle vraiment nécessaire ?
(Car en choisissant la 4e config avec la carte graphique, ça chiffre sévère)
Édité par "link1008" 12 septembre
link100812/09/2019 08:04

Non j'ai tenté et ça ne se cumule pasLe T590 me fait de l'oeil, des r …Non j'ai tenté et ça ne se cumule pasLe T590 me fait de l'oeil, des retours sur ce produit?La carte graphique dédiée est elle vraiment nécessaire ? (Car en choisissant la 4e config avec la carte graphique, ça chiffre sévère)


Très bon pc pour travailler ! Bon clavier, pc résistant... La CG c'est uniquement si t'as un besoin particulier (jeu ou montage vidéo). Pour le reste...
Jerrem12/09/2019 08:13

Très bon pc pour travailler ! Bon clavier, pc résistant... La CG c'est u …Très bon pc pour travailler ! Bon clavier, pc résistant... La CG c'est uniquement si t'as un besoin particulier (jeu ou montage vidéo). Pour le reste...


On utilise que des series T de chez Lenovo dans ma boite. Franchement ils sont top. Grosse autonomie, silencieux et pourtant je n'ai qu'un "petit" t470
Jerrem12/09/2019 08:13

Très bon pc pour travailler ! Bon clavier, pc résistant... La CG c'est u …Très bon pc pour travailler ! Bon clavier, pc résistant... La CG c'est uniquement si t'as un besoin particulier (jeu ou montage vidéo). Pour le reste...


Ok merci pour le retour !

Je pense partir du coup sur la 3e config avec un I7 et 512go SSD pour dire d'être tranquille quelques années
Xavier_VINCENT12/09/2019 00:39

Dommage pas l'impression que ça soit cumulable avec remise étudiant m …Dommage pas l'impression que ça soit cumulable avec remise étudiant mais +1


Pour les étudiants c’est plus rentable de cumuler la réduction newsletter -10% et la réduction étudiante de -10% !

_9Zb12/09/2019 00:57

168€ de plus pour la 2060, ça me semble vraiment pas intéressant par rap …168€ de plus pour la 2060, ça me semble vraiment pas intéressant par rapport à la 1660Ti en effet.


Après c’est la garantie que ton pc tiendra un peu plus longtemps dans le temps avec une RTX 2060...
Édité par "mathys.ferriere" 12 septembre
Steph_Terr12/09/2019 00:05

Entièrement d'accord avec toi.Super, merci pour ce deal très intéressant et …Entièrement d'accord avec toi.Super, merci pour ce deal très intéressant et avec toutes les infos intéressantes. +1 pour le deal et les infos.D'après vous, est-ce que le passage au i7 est conseillé d'après vous pour du gaming et utilisation polyvalente.Et 1660 ou 2060 pour jouer en full HD avec l'écran du portable.L'idée est de garder le portable le plus longtemps possible (pas trop dépassé dans 3-4 ans)En attente de vos retours éclairés.


c'est fortement conseillé le passage a un i7, de plus en plus de jeu aime le multi-core et les prochaine console seront 8c/16t selon toute vraisemblance donc les jeux seront encore plus core dépendant.
Même chose pour la ram en 16Go.

Pour la carte graphique le rapport €/perf gagné avec la GTX 2060 n'est pas génial, mais elle permet de passer la barre des 60 FPS en full HD dans beaucoup de jeu AAA en ultra ( 10-15fps de plus que la 1660Ti sur beaucoup de titre) si tu chercher la pérennité l'upgrade est une bonne idée.
Édité par "fafarex" 12 septembre
EcODiL12/09/2019 09:08

Le commentaire cité a été supprimé.


Motorola mobile appartient a lenevo.
Édité par "fafarex" 12 septembre
Salut à tous,
Forcément non cumulable avec Unidays ou 10% newsletter?
Merci
EcODiL12/09/2019 09:08

Le commentaire cité a été supprimé.


Motorola appartient à Lenovo.
Franchement obligatoire de prendre leur hdd alors qu'avant non

S'est obsolète pour moi il doit leur rester trop de stock
Jlo_Hypno12/09/2019 02:34

Et en français ??? Lol


T'as vraiment besoin qu'on te traduise "reduced GPU clock rates " ou " FPS"
L-O-L

fafarex12/09/2019 08:59

mais elle permet de passer la barre des 60 FPS en full HD dans beaucoup de …mais elle permet de passer la barre des 60 FPS en full HD dans beaucoup de jeu AAA en ultra ( 10-15fps de plus que la 1660Ti sur beaucoup de titre) si tu chercher la pérennité l'upgrade est une bonne idée.


Heu non ta pas 15 FPS de différence à moins de 60 mais plutôt 2/3 regardes les liens que j'ai donné au dessus.
Édité par "Jerau" 12 septembre
4% de cashback igraal valable avec ce code
ced5960012/09/2019 09:14

Franchement obligatoire de prendre leur hdd alors qu'avant nonS'est …Franchement obligatoire de prendre leur hdd alors qu'avant nonS'est obsolète pour moi il doit leur rester trop de stock


Oui on pouvait gagner 76€ avant en le retirant, ça ne semble plus possible.
ced5960012/09/2019 09:14

Franchement obligatoire de prendre leur hdd alors qu'avant nonS'est …Franchement obligatoire de prendre leur hdd alors qu'avant nonS'est obsolète pour moi il doit leur rester trop de stock


Ouais ça a changé ce week-end. J'ai commandé le mien dimanche dernier et obligé de prendre le hdd...

D'ailleurs ne soyez pas préssé... J'ai commandé dimanche, mail de confirmation reçu seulement mardi et délais annoncé 3-4 semaines... (pour un 17", i7, 8Go, 512go ssd, rtx 2060, 144hz)
Et le cashback iGraal n'apparaît pas alors que l'extension était bien activée.
ChroukNouris12/09/2019 00:30

Je me tâte de prendre un thinkpad ! 😁Des recommandations ?



Je suis dans le même cas, si quelqu'un pourrait nous renseigner s'il vous plait !
Hello,

merci pour le deal !
Est-ce que WOW passe sans saccade ?
fafarex12/09/2019 08:59

c'est fortement conseillé le passage a un i7, de plus en plus de jeu aime …c'est fortement conseillé le passage a un i7, de plus en plus de jeu aime le multi-core et les prochaine console seront 8c/16t selon toute vraisemblance donc les jeux seront encore plus core dépendant.Même chose pour la ram en 16Go.Pour la carte graphique le rapport €/perf gagné avec la GTX 2060 n'est pas génial, mais elle permet de passer la barre des 60 FPS en full HD dans beaucoup de jeu AAA en ultra ( 10-15fps de plus que la 1660Ti sur beaucoup de titre) si tu chercher la pérennité l'upgrade est une bonne idée.


Faut pas confondre la 2060 desktop et la 2060 laptop 30 % moins perf.
Alors qu'il y a beaucoup moins de différence entre la 1660 desktop et la 1660 laptop et donc en conséquence avec la 2060 laptop.
Vous pensez qu'il y aura de meilleurs offres lors du Black Friday ?
Peut être
Pour les étudiants, il est plus intéressant de cumuler le code -10% que vous obtiendrez en vous inscrivant à la newsletter de Lenovo et le -10% de réduction étudiante.
Vous pourrez ainsi obtenir ce qui est selon moi la meilleure config : Y540 - i5_9- 250 Go SSD - 1660 Ti- 144 hz- free dos pour 875 euros

Etudiant ou pas, vous pouvez rajouter -4% supplémentaire en payant via l'extension de igraal. Si vous ne connaissez pas je peux vous parrainer pour vous offrir un autre supplément : fr.igraal.com/?pa…c02

Ce qui fait descendre cette config à environ 840 euros au total.

Je pense qu'il s'agit de la meilleure config qualité/prix pour jouer en 144 FPS.
Libre à vous de garder le Disque dur d'1 To si vous le jugez utile.


Edit : Ah, c'est la config que j'avais fait y'a 2 semaines, mais c plus bon je crois. Apparemment le coupon est automatiquement appliqué, et le disque dur est obligatoire. Du coup pas sûr que vous puissiez faire Newsletter + reduc etudiant et enlever le Disque dur.
Vous pouvez toujours ajouter igraal aux 17% dans le pire des cas.
Édité par "Craz" 12 septembre
Vous savez quel type de SSD ou HDD est ajouté dans les configs ?

J'étais parti pour faire un portable chez pcspecialist, l'équivalent en Lenovo serait un peu moins cher mais aucune idée des pièces qui sont dedans.
C'est devenu contraignant D'abord plus de SSD de 128Go, maintenant un HDD obligatoire... Et ensuite ? Déçue
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte