Abonnement de 3 ans à VPN Unlimited (5 périphériques)
64°Expiré

Abonnement de 3 ans à VPN Unlimited (5 périphériques)

14,50€49,90€ (-71%)
Livraison gratuite Gratuit
49
29 août 2014
Besoin d'un VPN pour sécuriser vos 3 années futures, ce produit est parfait d'autant que vous pouvez mettre jusqu'à 5 dispositifs avec cette offre. Tout est compatible ou presque en termes de périphérique (IOS, android, windows, mac, linux).

Si vous n'avez pas confiance, il y a 10 jours d'essais gratuit, de quoi tester et se faire une bonne idée du produit. Que demander de plus?

Article source du deal : thenextweb.com/off…an/

Le site officiel : vpnunlimitedapp.com/
Une FAQ est disponible : vpnunlimitedapp.com/help
Voici les prix normaux : vpnunlimitedapp.com/pri…ing

Caractéristiques principales :
- dispo sur : IOS (iPhone, iPod iPad), Android, Mac OS X, MS Windows, Linux!
- changer de pays pour contourner certaines limitations
- traffic illimité
- vitesse de connexion illimitée
- protection des données

49 commentaires

Bon, j'attends les experts pour savoir si ça me permettra enfin d'utiliser youtube et/ou avoir un débit décent sur le google playstore

a moins de 5€ / année c'est un bon tarif, mais la liste des serveurs est assez courte je trouve :
canada
france
Germany
hong kong
Luxembourg
Netherland
Romania
UK
USA

Posteur

Dufour

Bon, j'attends les experts pour savoir si ça me permettra enfin … Bon, j'attends les experts pour savoir si ça me permettra enfin d'utiliser youtube et/ou avoir un débit décent sur le google playstore



Si tu es chez free, sachant que la limitation vient d'eux alors oui, un VPN peut contourner ce problème car ils ne savent pas ce qui transite et ils ne peuvent donc pas brider la connexion sur tel ou tel site.

wlo

a moins de 5€ / année c'est un bon tarif, mais la liste des serveurs est … a moins de 5€ / année c'est un bon tarif, mais la liste des serveurs est assez courte je trouve :canadafranceGermanyhong kongLuxembourgNetherlandRomaniaUKUSA



Ils disent en rajouter régulièrement en fonction des demandes.

wlo

a moins de 5€ / année c'est un bon tarif, mais la liste des serveurs est … a moins de 5€ / année c'est un bon tarif, mais la liste des serveurs est assez courte je trouve :canadafranceGermanyhong kongLuxembourgNetherlandRomaniaUKUSA


Y a de quoi faire deja avec ces pays surtout à 5€/an. Je trouve qu'il ne faut pas pousser la mémé dans les orties ^^

Ca me tente bien ce petit deal

C'est un truc qui fonctionne bien ? Je regarde pour prendre un VPN depuis un moment mais je m'y connais pas trop.

Ca permet d'éviter les mails de la Hadopire ?

Oui

Posteur

Go tester au pire, il reste 7 jours de promo et la version d'essais c'est 10 jours !

Sur leurs site je ne vois pas la promo.

Comment on participe a l'offre d'essai?

Je veux bien tester avant de prendre. Voir comment et si ça marche bien.

Merci pour le deal +3.

Concernant free toujours J'es cyberGhost en version gratuit et sur Android s'est vraiment bof bof je me demande si free ou orange ne bloque pas non plus se genre de pass pass...

Posteur

Argon

Comment on participe a l'offre d'essai?Je veux bien tester avant de … Comment on participe a l'offre d'essai?Je veux bien tester avant de prendre. Voir comment et si ça marche bien.



vpn

Is there a trial period before I have to purchase?Yes, we provide a … Is there a trial period before I have to purchase?Yes, we provide a 10-day free trial to every new customer after registration.



Donc en gros tu as 10 jours dès que tu t'inscris.

itokia

Sur leurs site je ne vois pas la promo.



Tout à fait normal, c'est pour ça qu'il faut que tu passes par le lien du deal. Ils ont fait une offre promotionnelle via ce site.

Argon

Comment on participe a l'offre d'essai?Je veux bien tester avant de … Comment on participe a l'offre d'essai?Je veux bien tester avant de prendre. Voir comment et si ça marche bien.

vpn

Is there a trial period before I have to purchase?Yes, we provide a … Is there a trial period before I have to purchase?Yes, we provide a 10-day free trial to every new customer after registration.



Donc en gros tu as 10 jours dès que tu t'inscris. |/citer]

Sur quel site? Celui du deal? ou directement sur le site de VPN unlimited?

Ok merci fskt

Posteur

Argon

Donc en gros tu as 10 jours dès que tu t'inscris. |/citer]Sur quel site? … Donc en gros tu as 10 jours dès que tu t'inscris. |/citer]Sur quel site? Celui du deal? ou directement sur le site de VPN unlimited?Tout est marqué dans la FAQ ici : https://www.vpnunlimitedapp.com/help#trial_period_before_purchaseSi tu as besoin de trad hésite pas, moi ou un autre t'aiderons voir même Google traduction ;-)



Bah non là pour le coup si tu veux les 10j d'essais, inscris toi sur le site du VPN directement.

FSKT

Bah non là pour le coup si tu veux les 10j d'essais, inscris toi sur le … Bah non là pour le coup si tu veux les 10j d'essais, inscris toi sur le site du VPN directement.



Ce site là donc? vpnunlimitedapp.com/
Car je vois pas d'endroit pour s'inscrire, je vois juste les prix (sans offres d'essai visible) et les liens pour télécharger l'application.

Posteur

Argon

Ce site là donc? https://www.vpnunlimitedapp.com/Car je vois pas … Ce site là donc? https://www.vpnunlimitedapp.com/Car je vois pas d'endroit pour s'inscrire, je vois juste les prix (sans offres d'essai visible) et les liens pour télécharger l'application.



my.simplexsolutionsinc.com/signup

FSKT

https://my.simplexsolutionsinc.com/signup



Merci

question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un pote)

ca peut me permettre de voir les emissions us en replay un vpn?

J'avais pris astrill en vpn suite à l'offre 6 mois gratuit.
Marché très bien et il y a beaucoup plus de serveur.
Nickel pour la Chine.
Ce vpn vaut quoi pour la Chine si je passe passe par Hong Kong ?
Les tarifs astrill sont pas donnés et le prix de ce vpn sur 3 ans est intéressant.

FabL76

question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un p … question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un pote)


On sait que tu télécharge pas besoin de te cacher derrière ton pote...

octopoulpe

ca peut me permettre de voir les emissions us en replay un vpn?


Si tu utilises leurs serveurs US oui.

Personne qui teste?
Je peut pas vue que je suis au taf.

Banni

ils gardent les logs + liste serveurs super limitée et débit plus que moyen , pour du payant bof bof

essayer celui la entièrement gratuit et sans aucune limite en open VPN , avec un débit plus que correct pour du free , et ils ne gardent les logs qu'une semaine : vpnbook.com

FabL76

question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un p … question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un pote)



Le coup du pote...
On bosse pas chez Hadopi ici !

Jayjay2050

Le coup du pote... :DOn bosse pas chez Hadopi ici !



FabL76

question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un p … question bête mais le p2p est accepté chez eux ? (je demande pour un pote)


Toi et ton pote vous aurez droit à une Hadopine...

Je viens de prendre et fait les tests. C'est plutot rapide, donc +2

Je testerais ce soir

J'ai du mal à comprendre les personnes qui sont encore en P2P |o

Tarif intéressant, vais tester +3

Bon j'ai testé, j'ai deja un autre VPN (vpntunnel), et celui ci merde total quand je suis sur mon mobile sur une antenne free ou orange, aucune connection. En revanche, ca marche quand je suis en wifi sur le tel.

Donc bon, je sais pas si c'est par rapport à mon tel ou autre, mais ca me semble pas super.

Edit : bon ca semble venir de mon tél... donc commentaire à oublier

J'ai fait l'inscription pour faire l'essai, et même pas 10 min après avoir testé, j'ai reçu un mail comme quoi mon essai avait expiré |o

Du coup, jamais pu l'essayé sur mon tel, si j'active ma 3G, et que j'active le VPN, j'ai pas internet, si je désactive le VPN, je le récupère...

D'autres dans le même cas?

FSKT

Si tu es chez free, sachant que la limitation vient d'eux alors oui, un … Si tu es chez free, sachant que la limitation vient d'eux alors oui, un VPN peut contourner ce problème car ils ne savent pas ce qui transite et ils ne peuvent donc pas brider la connexion sur tel ou tel site.


C'est faux, Free ne bride pas Youtube volontairement. Au mieux tu peux appeler ça un bridage "passif". Youtube est lent avec Free car la connexion aux serveurs de Google utilise un chemin particulier qui est surchargé, car les deux trublions ne sont pas parvenu à un accord pour augmenter la capacité de ce chemin (source : zdnet.fr/act…htm).

Posteur

Le_Solutionneur

C'est faux, Free ne bride pas Youtube volontairement. Au mieux tu peux … C'est faux, Free ne bride pas Youtube volontairement. Au mieux tu peux appeler ça un bridage "passif". Youtube est lent avec Free car la connexion aux serveurs de Google utilise un chemin particulier qui est surchargé, car les deux trublions ne sont pas parvenu à un accord pour augmenter la capacité de ce chemin (source : http://www.zdnet.fr/actualites/pour-l-arcep-free-ne-bride-pas-le-flux-youtube-39792594.htm).



Houla tu me montre un truc daté d'il y a plus d'un ans... Tu as loupé un paquet d'étapes ! Free bride certaines données sur le réseau 3G des antennes Orange et c'est avéré !

Pas mal du tout comme VPN, fonctionne bien sur mon pc. par contre ne fonctionne pas sur mon téléphone donc je pense que c'est leur application qui ne fonctionne pas.
Pour le prix sa vaut le coup

FSKT

Houla tu me montre un truc daté d'il y a plus d'un ans... Tu as loupé un p … Houla tu me montre un truc daté d'il y a plus d'un ans... Tu as loupé un paquet d'étapes ! Free bride certaines données sur le réseau 3G des antennes Orange et c'est avéré !


Je parlais de Free en temps qu'opérateur internet, pas de Free Mobile. Concernant ce dernier, tu as probablement raison !

Posteur

Le_Solutionneur

Je parlais de Free en temps qu'opérateur internet, pas de Free Mobile. … Je parlais de Free en temps qu'opérateur internet, pas de Free Mobile. Concernant ce dernier, tu as probablement raison !



Je peux t'assurer que ça s'est grandement amélioré depuis. J'ai moi-même free et je me souviens très bien de ce bridage. Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir un débit bridé. Il n'est peut être pas exceptionnel mais je n'ai pas de problème pour lire des vidéos même en HD donc pour moi c'est déjà un grand pas en avant comparé à il y a un ans en effet ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte