Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bilan départ en vacances offert + 6 Mois d'assistance routière
811° Expiré

Bilan départ en vacances offert + 6 Mois d'assistance routière

GRATUIT45€Bons plans Renault
286
4 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1619953-9d3ZD.jpgLe bilan départ en vacances comprend les points de contrôle suivants et la main-d’œuvre : balais d’essuie-glaces avant et arrière, phares, feux arrière, stop, clignotants avant et arrière, antibrouillards avant et arrière, feux de détresse avant et arrière, feux de recul, éclairage des plaques d’immatriculation, pare-brise, rétroviseurs, miroirs, voyants tableau de bord, boîte d’ampoules, kit de sécurité, niveau d’huile moteur et d’huile de direction assistée selon le modèle ou la version, liquides de refroidissement, de frein et de lave-glace, pression et usure des pneumatiques, roue de secours ou kit de gonflage, test de la batterie, disques et plaque es de frein avant et arrière, flexibles de frein, test de la batterie et contrôle visuel des amortisseurs. Offre non cumulable avec les opérations de même nature en cours, réservée aux particuliers sur les véhicules Renault (hors véhicules de PTAC > à 3,5 t). Valable du 2 mai au 31 juillet 2019 dans le réseau Renault participant à l’opération (liste disponible surwww.renault.fr). Valeur d’un bilan départ en vacances Renault : 45 €TTC, tarif conseillé au 2 mai 2019.

Conditions du pack Assistance Bilan Eté Renault

Bénéficiaires :
Dans le cadre de l’offre bilan départ en vacances, le Client, ou le conducteur autorisé, et les personnes accompagnant ce dernier à titre gratuit dans la limite du nombre de places figurant sur le certificat d’immatriculation, bénéficient pendant une durée de six mois à compter de la date de facturation de l’offre bilan été Renault des prestations de Renault Assistance dans les conditions définies ci-dessous.

Désigne tout propriétaire ou conducteur autorisé et ses passagers (dans la limite du nombre de places inscrites sur la carte grise) dont le véhicule à moteur thermique, GPL ou électrique de mois de 4,5 tonnes, immatriculé en France, bénéficie d’une garantie d’assistance dans la territorialité garantie, au titre de la réalisation d’une intervention « bilan départ en vacances » ou réalisée dans le réseau Renault dûment habilité par le constructeur.

Fait générateur

Sous réserve des exclusions liées au bénéfice du pack ASSISTANCE REVISION, les faits générateurs suivants déclenchent la prestation d’assistance dans les conditions prévues de mise en œuvre des prestations de RENAULT ASSISTANCE lorsqu’ils se produisent en France métropolitaine ou dans la principauté d’Andorre ou de Monaco :

Panne
Le véhicule doit être immobilisé par une panne consécutive à un incident mécanique, électrique ou électronique imprévisible, dûment constaté par le constructeur ou l’un des membres de son réseau et n’engageant pas la responsabilité du Client ou du conducteur.

Perte de clé
Le défaut de clé égarée, le défaut de clé consécutive à un vol, le bris des clés dans la serrure ou le dispositif antivol du véhicule, l’enfermement de clé à l’intérieur du véhicule

Erreur de carburant
Le remplissage accidentel et involontaire du réservoir avec un carburant inapproprié au type du véhicule

Crevaison
Tout échappement d’air (dégonflement ou éclatement d’un pneu) qui rend impossible l’utilisation du véhicule dans des conditions normales de sécurité et ayant pour effet d’immobiliser le véhicule sur le lieu de l’incident et de nécessiter un dépannage ou un remorquage dans un garage pour y effectuer les réparations nécessaires. Afin de bénéficier de cette garantie, le véhicule doit être équipé d’une roue de secours ou d’un kit de gonflage conforme à la réglementation en vigueur et d’un cric (sauf véhicule roulant au GPL
Informations supplémentaires
Bons plans Renault

Groupes

Top commentaires
Ils mettent un grand coup de tournevis dans une durite et hop ils vous le changent pour 800€. C’est cadeau tu peux partir sereinement
Quand c'est Gratuit, c'est toi le Produit !

Je laisserai jamais ma voiture pour ce type de prestation. AUCUNE Confiance !
Édité par "Azrou" 4 juin
CrystalS04/06/2019 16:14

Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être …Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être vérifiés seul ou avec un ami ... Et si une défaillance est trouvée : ils la réparent sans frais ? J'ai un gros doute


Ils ne réparent rien sans frais ! C'est Renault pas le père Noël
Si Renault était autant de la merde, il n' équiperai pas des modèles chez Mercedes
Édité par "Kimjongun" 4 juin
A moins d'avoir un doute sur sa voiture ou d'en avoir besoin je ne m'y tenterai pas.
Quand je vois qu'Audi, suite à la mise à jour gratos du dieselgate, m'a flingué mon moteur d'essui-glace et m'a gentiment demandé 760€ en échange. Au final après bataille de vendeur de tapis sur plusieurs semaines, de lassitude je m'en suis gentiment tiré pour 100€... Tout ça pour quelque chose de gratuit au départ........
Édité par "Pegazus" 4 juin
286 commentaires
L'assistance consiste en quoi exactement en cas de panne. J'ai pas trouvé dans le lien du deal.
ramanvda04/06/2019 16:09

L'assistance consiste en quoi exactement en cas de panne. J'ai pas trouvé …L'assistance consiste en quoi exactement en cas de panne. J'ai pas trouvé dans le lien du deal.


Je pense que c'est ça :
renault.fr/vot…tml
Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être vérifiés seul ou avec un ami ... Et si une défaillance est trouvée : ils la réparent sans frais ?
J'ai un gros doute
Ils mettent un grand coup de tournevis dans une durite et hop ils vous le changent pour 800€. C’est cadeau tu peux partir sereinement
CrystalS04/06/2019 16:14

Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être …Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être vérifiés seul ou avec un ami ... Et si une défaillance est trouvée : ils la réparent sans frais ? J'ai un gros doute


Ils ne réparent rien sans frais ! C'est Renault pas le père Noël
CrystalS04/06/2019 16:14

Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être …Du coup, ils contrôlent le véhicule sur pas mal de points qui peuvent être vérifiés seul ou avec un ami ... Et si une défaillance est trouvée : ils la réparent sans frais ? J'ai un gros doute

Le but du jeu n'est pas de faire du gratuit, mais bien entendu de trouver des réparations à faire... Ceci étant, rien ne t'oblige à les faire faire chez Renault.
Regardez moi ça monsieur, vous rouliez sans huile, je vous ai fait un appoint de 5l. Les témoins ? Oh ça marche quand ça veut ces loupiotes. Ça fera 180e en caisse. Suivant !
6 mois d'assistance !!!
Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un turbo ou les coussinets, le 1.5 dci et que je tape de la limaille ou le 1.2 tce et que les soupapes fusionnent dans la culasse ... Ça sera prit en garantie ???
titof17404/06/2019 16:45

6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un …6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un turbo ou les coussinets, le 1.5 dci et que je tape de la limaille ou le 1.2 tce et que les soupapes fusionnent dans la culasse ... Ça sera prit en garantie ???


Assistance pas garantie titof
A moins d'avoir un doute sur sa voiture ou d'en avoir besoin je ne m'y tenterai pas.
Quand je vois qu'Audi, suite à la mise à jour gratos du dieselgate, m'a flingué mon moteur d'essui-glace et m'a gentiment demandé 760€ en échange. Au final après bataille de vendeur de tapis sur plusieurs semaines, de lassitude je m'en suis gentiment tiré pour 100€... Tout ça pour quelque chose de gratuit au départ........
Édité par "Pegazus" 4 juin
Quand c'est Gratuit, c'est toi le Produit !

Je laisserai jamais ma voiture pour ce type de prestation. AUCUNE Confiance !
Édité par "Azrou" 4 juin
flow37004/06/2019 16:52

Assistance pas garantie titof


Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une Renault ... Pas une assistance
titof17404/06/2019 17:02

Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une …Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une Renault ... Pas une assistance


Ah bah si les deux... sinon tu reste sur le bord de la route
erazor04/06/2019 17:04

Ah bah si les deux... sinon tu reste sur le bord de la route


C'est vrai
C'est cousue de fil blanc tout ça !
Gratuit, le mot magique
Édité par "goriz" 4 juin
Ils te trouvent toujours un truc qui ne va pas même sur une voiture neuve qui sort du garage.
Complètement inutile, -1
Renault --> -1



</gratos>
titof17404/06/2019 16:45

6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un …6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un turbo ou les coussinets, le 1.5 dci et que je tape de la limaille ou le 1.2 tce et que les soupapes fusionnent dans la culasse ... Ça sera prit en garantie ???


Non , ils viennent te chercher au bord de la route et te débarrasser de ta merde
Soundboy04/06/2019 16:20

Ils mettent un grand coup de tournevis dans une durite et hop ils vous le …Ils mettent un grand coup de tournevis dans une durite et hop ils vous le changent pour 800€. C’est cadeau tu peux partir sereinement


Super pour fidéliser le client ça ...
titof17404/06/2019 17:02

Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une …Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une Renault ... Pas une assistance



Non faut surtout éviter d'acheter n'importe quoi, y'a des bonnes Renault pas de leur faute si tout le monde se jette sur le 1.5 dci avec 250 000 km....
Assistance à condition d'avoir réparer les problèmes détecté au moment de la révision !
Si Renault était autant de la merde, il n' équiperai pas des modèles chez Mercedes
Édité par "Kimjongun" 4 juin
titof17404/06/2019 16:45

6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un …6 mois d'assistance !!! Donc si j'ai le 1.9 ou 2.2 dci et que je casse un turbo ou les coussinets, le 1.5 dci et que je tape de la limaille ou le 1.2 tce et que les soupapes fusionnent dans la culasse ... Ça sera prit en garantie ???


Bon courage pour faire un turbo sur un 1,9dci 130 . Le 1,5dci est tellement peu fiable qu'on le trouve que chez Renault. Encore un connaisseur qui doit rouler (enfin essayer) en allemande ...
Toonzi04/06/2019 17:42

Non faut surtout éviter d'acheter n'importe quoi, y'a des bonnes Renault …Non faut surtout éviter d'acheter n'importe quoi, y'a des bonnes Renault pas de leur faute si tout le monde se jette sur le 1.5 dci avec 250 000 km....


A 250000km il y a déjà eu 2 pompe HP de changé (+ 4 injecteurs + réservoir + jeu de conduite GO + 2500 € de MO)
titof17404/06/2019 17:02

Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une …Ah pardon, pourant, c'est bien de garantie qu'on a besoin quand on a une Renault ... Pas une assistance


Mais comme c'est drôle !
Kimjongun04/06/2019 17:48

Si Renault était autant de la merde, il n' équiperai pas des modèles chez M …Si Renault était autant de la merde, il n' équiperai pas des modèles chez Mercedes


Si c'est du citan que tu parles, c'est juste pour compléter leur gamme VU pour pouvoir postuler aux appel d'offre des PRO.
Fiable ou pas ... Tant que ça permet de remporter des marchés
Monastre04/06/2019 18:24

Bon courage pour faire un turbo sur un 1,9dci 130 . Le 1,5dci est …Bon courage pour faire un turbo sur un 1,9dci 130 . Le 1,5dci est tellement peu fiable qu'on le trouve que chez Renault. Encore un connaisseur qui doit rouler (enfin essayer) en allemande ...


Désolé de te l'apprendre, le 1.5 dCi se trouve aussi chez Mercedes avec la Classe A 180d...

titof17404/06/2019 18:26

Si c'est du citan que tu parles, c'est juste pour compléter leur gamme VU …Si c'est du citan que tu parles, c'est juste pour compléter leur gamme VU pour pouvoir postuler aux appel d'offre des PRO.Fiable ou pas ... Tant que ça permet de remporter des marchés


Pas que les VU, il y a aussi les Classe A, Classe B aussi il me semble... Ça me fait bizarre à chaque fois que je vois une Mercedes qui fait un bruit de Mégane et des nanas dedans qui se prennent pour des princesses.
Édité par "Blm79" 4 juin
Blm7904/06/2019 18:27

Désolé de te l'apprendre, le 1.5 dCi se trouve aussi chez Mercedes avec la …Désolé de te l'apprendre, le 1.5 dCi se trouve aussi chez Mercedes avec la Classe A 180d...Pas que les VU, il y a aussi les Classe A, Classe B aussi il me semble... Ça me fait bizarre à chaque fois que je vois une Mercedes qui fait un bruit de Mégane et des nanas dedans qui se prennent pour des princesses.


C'était de l'ironie .
Et il y a pas que Mercedes qui équipe ces voitures de ce moteur
titof17404/06/2019 18:24

A 250000km il y a déjà eu 2 pompe HP de changé (+ 4 injecteurs + ré … A 250000km il y a déjà eu 2 pompe HP de changé (+ 4 injecteurs + réservoir + jeu de conduite GO + 2500 € de MO)


Ça dépend des année aussi non ? Je ne suis pas connaisseur mais mon 1,5 dci sur ma megane estate de 2013 à 180000km aucun problème à signaler (on doit toucher quoi déjà ? ).
Monastre04/06/2019 18:29

C'était de l'ironie . Et il y a pas que Mercedes qui équipe ces v …C'était de l'ironie . Et il y a pas que Mercedes qui équipe ces voitures de ce moteur


Excuse, je n'étais pas sûr que c'en était...
Monastre04/06/2019 18:24

Bon courage pour faire un turbo sur un 1,9dci 130 . Le 1,5dci est …Bon courage pour faire un turbo sur un 1,9dci 130 . Le 1,5dci est tellement peu fiable qu'on le trouve que chez Renault. Encore un connaisseur qui doit rouler (enfin essayer) en allemande ...


J'ai une Honda accord 8
De mémoire, c'est les coussinets sur le 1.9, 2 cas sur des Scenic dans mon entourage (et je ne compte pas les tableaux de bord complet HS).
Pour le 1.5, ça se serait s'il était 100% fiable.
Un pot a monté son entreprise de rachat/réparation/revente de voiture avec 1.5 avec problème de limaille (clio, Kangoo, megane, dacia, etc...) et il a un taf de fou (au détriment des pauvres gents qui se retrouve a vendre leur voiture 500€ alors qu'ils l'avais achète 7000€ peu avant)
Maintenant, est ce que tu crois que Nissan a le choix!!!!
Pour moi, il n'y a que le 2.0 et 1.6 de fiable (en attendant un prochain scandale ).

Guilou2904/06/2019 18:29

Ça dépend des année aussi non ? Je ne suis pas connaisseur mais mon 1,5 dc …Ça dépend des année aussi non ? Je ne suis pas connaisseur mais mon 1,5 dci sur ma megane estate de 2013 à 180000km aucun problème à signaler (on doit toucher quoi déjà ? ).


Pour donner une grosse fourchette, et sauf erreur, les problème sont avant 2010
Édité par "titof174" 4 juin
titof17404/06/2019 18:36

J'ai une Honda accord 8De mémoire, c'est les coussinets sur le 1.9, 2 cas …J'ai une Honda accord 8De mémoire, c'est les coussinets sur le 1.9, 2 cas sur des Scenic dans mon entourage (et je ne compte pas les tableaux de bord complet HS).Pour le 1.5, ça se serait s'il était 100% fiable.Un pot a monté son entreprise de rachat/réparation/revente de voiture avec 1.5 avec problème de limaille (clio, Kangoo, megane, dacia, etc...).Maintenant, est ce que tu crois que Nissan a le choix!!!!Pour moi, il n'y a que le 2.0 et 1.6 de fiable (en attendant un prochain scandale ).



2.0 et 1.6 je suis d'accord apres mon frere n'a jamais eu de probelement avec sa clio 3 1.5 dci + de 300 000 km, surement que la chose qui se trouve entre le siège et le volant joue un rôle
titof17404/06/2019 18:36

J'ai une Honda accord 8De mémoire, c'est les coussinets sur le 1.9, 2 cas …J'ai une Honda accord 8De mémoire, c'est les coussinets sur le 1.9, 2 cas sur des Scenic dans mon entourage (et je ne compte pas les tableaux de bord complet HS).Pour le 1.5, ça se serait s'il était 100% fiable.Un pot a monté son entreprise de rachat/réparation/revente de voiture avec 1.5 avec problème de limaille (clio, Kangoo, megane, dacia, etc...) et il a un taf de fou (au détriment des pauvres gents qui se retrouve a vendre leur voiture 500€ alors qu'ils l'avais achète 7000€ peu avant)Maintenant, est ce que tu crois que Nissan a le choix!!!!Pour moi, il n'y a que le 2.0 et 1.6 de fiable (en attendant un prochain scandale ).Pour donner une grosse fourchette, et sauf erreur, les problème sont avant 2010


Les coussinets sur le 1,9 dCi 130 je ne demande qu'à voir . Ce que tu parles c'est le 1,9 dCi 120.
Quand tu trouveras un moteur 100% fiable quelque soit le constructeur tu m'appelles 😁

Tu crois que Renault a autant de pouvoir sur Nissan ?
On dérive, mais je m'en fou c'est mon deal je fais ce que je veux et vu qu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs.
Entre un qashqai restylé de 2014 1.5dci 110 et un sportsvan 2015 1.6 tdi 110 je prend quoi ?
(je vous vois venir les "aucune des deux")
Édité par "Guilou29" 4 juin
Toonzi04/06/2019 18:39

2.0 et 1.6 je suis d'accord apres mon frere n'a jamais eu de …2.0 et 1.6 je suis d'accord apres mon frere n'a jamais eu de probelement avec sa clio 3 1.5 dci + de 300 000 km, surement que la chose qui se trouve entre le siège et le volant joue un rôle


Je n'irais pas jusqu'à dire ça, je pense qu'il s'agit d'un gros problème de dispersion (donc qualité) lors de la fabrication des pièces (pompe HP dans ce cas précis) ce qui fait que 100% des véhicules ne sont pas touchés ... Et heureusement.
Mais Renault est le premier constructeur a faire des économies sur la qualité (et le choix des fournisseurs).
Je trouve ça répugnant comme méthode.
Achetez Renault, roulez à vélo !
Monastre04/06/2019 18:41

Les coussinets sur le 1,9 dCi 130 je ne demande qu'à voir . Ce que tu …Les coussinets sur le 1,9 dCi 130 je ne demande qu'à voir . Ce que tu parles c'est le 1,9 dCi 120. Quand tu trouveras un moteur 100% fiable quelque soit le constructeur tu m'appelles 😁Tu crois que Renault a autant de pouvoir sur Nissan ?


Le 130 est fiable je suis d'accord.
Mais Renault cherche vraiment les problème et a mérité sa mauvaise réputation après le tas de gens qu'ils ont mis dans la mouise
Si je leur amène ma super 5 de 90 je vais avoir un devis à 20 000 euros
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte