Jeu Mario et Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch - Edition Collector avec porte clé Led
458°Expiré

Jeu Mario et Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch - Edition Collector avec porte clé Led

39,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
39
12 avrilÉdité par:"Atlantis"
La Fnac propose Mario et Les Lapins Crétins Kingdom Battle Edition Collector sur Switch et un porte-clé LED Les Lapins Crétins à 44,99 euros au lieu de 124,99 euros.

L’édition Collector contient le jeu complet, la bande son du jeu, 12 cartes Collector et la figurine Lapin Crétin Mario de 16,5 cm.


Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, vous devez ajouter le jeu vidéo (lien du deal) et l’accessoire disponible ici jeux-video.fnac.com/a10…ive

Une économie de 85 €

Edit : Baisse de prix de 44,99€ à 39,99 € Merci JC_Grumpf
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Bon prix pour ceux qui l'auraient raté à 36 balles à la Fnac
Perso, j'attends un prix sur le jeu seul. La version collector est pas terrible à mon goût.
124,99 en prix de base....
Merci, je viens de commander.
Je me tâtais pour le jeu, je cherchais d'occase, c'est minimum 25-30€ + FdP éventuel... Donc neuf + les goodies en plus, pour 40€ il n'y a pas photo. Merci !
Edit: au total j'ai payé 39,99€ pour la boite Collector + le porte-clé, pas 44,99€. Donc encore mieux.
Édité par "JC_Grumpf" 12 avril
Le prix a baissé à 39,99€
Édité par "CocoKarlos" 12 avril
Moi je l'avait commander la fois a 36 balles et finalement il m’ont envoyer un mauvais produit,j'ai fait un retour et il m’ont remboursé au lieu de me renvoyer le bon produit dont le prix avait bien sur augmenté.....
MAIRCOil y a 6 h et 7 min

Moi je l'avait commander la fois a 36 balles et finalement il m’ont e …Moi je l'avait commander la fois a 36 balles et finalement il m’ont envoyer un mauvais produit,j'ai fait un retour et il m’ont remboursé au lieu de me renvoyer le bon produit dont le prix avait bien sur augmenté.....


Moi j'ai eu le même soucis. Jai ralé et ils m'avaient refilé une boîte abimée avec un jeu sans blister. J'ai préféré la revendre pour éviter tout soucis. J'hésite à aller en magasin physique du coup pour voir..
Merci pour le deal. Ça fait un moment que j’essayais de le trouver en occasion à un prix intéressant mais sans grand succès.
Cette version collector moins cher que le prix normal est désormais mienne.
CocoKarlosil y a 26 min

Moi j'ai eu le même soucis. Jai ralé et ils m'avaient refilé une boîte abi …Moi j'ai eu le même soucis. Jai ralé et ils m'avaient refilé une boîte abimée avec un jeu sans blister. J'ai préféré la revendre pour éviter tout soucis. J'hésite à aller en magasin physique du coup pour voir..


Dans la version collector le jeu n'a pas de blister.
Bizarrement depuis le dernier deal sur ce collector il y en a plein sur LBC a plus cher 😗
CocoKarlosil y a 1 h et 54 min

Moi j'ai eu le même soucis. Jai ralé et ils m'avaient refilé une boîte abi …Moi j'ai eu le même soucis. Jai ralé et ils m'avaient refilé une boîte abimée avec un jeu sans blister. J'ai préféré la revendre pour éviter tout soucis. J'hésite à aller en magasin physique du coup pour voir..


Le jeu de l'édition collector n'est pas sous blister
Jonsameil y a 58 min

Le jeu de l'édition collector n'est pas sous blister


Ah ok car certains vendent l'édition collector sous blister sur LBC haha !
CocoKarlosil y a 34 min

Ah ok car certains vendent l'édition collector sous blister sur LBC haha !


C'est parce qu'ils n'ont pas ouvert la boîte de l'édition collector sûrement
Si je vais directement à la fnac, ils sont censés s'aligner ?
Djaysquareil y a 1 h et 14 min

Si je vais directement à la fnac, ils sont censés s'aligner ?



A la fnac l'alignement est réalisé uniquement si tu possède la carte fnac et si ça ne dépasse pas les marges du magasin
Jonsameil y a 1 h et 43 min

A la fnac l'alignement est réalisé uniquement si tu possède la carte fnac e …A la fnac l'alignement est réalisé uniquement si tu possède la carte fnac et si ça ne dépasse pas les marges du magasin


Merci pour tes lumières ! À val d'Europe (77) le collector est à 100€ en magasin. Ça fait réfléchir, et ça file un sacré coup aux marges s'ils s'alignent !
Djaysquareil y a 4 h et 8 min

Merci pour tes lumières ! À val d'Europe (77) le collector est à 100€ en ma …Merci pour tes lumières ! À val d'Europe (77) le collector est à 100€ en magasin. Ça fait réfléchir, et ça file un sacré coup aux marges s'ils s'alignent !



Tu peux toujours tester, parfois le prix en caisse est différent de celui affiché
Très bon Deal ainsi que très bon Tps. +1
Pris merci !
Kim_Kaphwan12 avril

Perso, j'attends un prix sur le jeu seul. La version collector est pas …Perso, j'attends un prix sur le jeu seul. La version collector est pas terrible à mon goût.


T'as tort. Le prix est extra et la figurine de très bonne qualité et sympas. Enfin chacun fait comme il veut. (pris sur précédent deal)
Kracxil y a 25 min

T'as tort. Le prix est extra et la figurine de très bonne qualité et s …T'as tort. Le prix est extra et la figurine de très bonne qualité et sympas. Enfin chacun fait comme il veut. (pris sur précédent deal)


J ai eu la figurine de 15cm a 4.99 j avoue elle est super jolie si je l avais pas déjà j aurai pris direct super prix +1
Et sinon le jeu est bien ?
Et ça se joue à 2 ou + ?
MAIRCO13 avril

Moi je l'avait commander la fois a 36 balles et finalement il m’ont e …Moi je l'avait commander la fois a 36 balles et finalement il m’ont envoyer un mauvais produit,j'ai fait un retour et il m’ont remboursé au lieu de me renvoyer le bon produit dont le prix avait bien sur augmenté.....


Hahahaha ils m on fait le même coup avec mon mug Mario...
Quelques exemplaires dispo en magasin FNAC à Angers, vu ce matin à 39,99 l'édition collector.
Une "Nit" "Nendo".... c'est une Nintendo chinoise??? cordialement
totti62il y a 3 h et 24 min

Une "Nit" "Nendo".... c'est une Nintendo chinoise??? Une "Nit" "Nendo".... c'est une Nintendo chinoise??? cordialement


Correction apportée merci
pincemoiil y a 13 h et 29 min

Et sinon le jeu est bien ?


Je le trouve vraiment sympa
On débloque le mode deux joueurs assez rapidement après le premier boss de souvenir...
Une fois qu'on a compris le système de jeu et l'inventaire des perso
Le jeu sans prise de tête par excellence
J'ai juste la figurine sur les bras (et déjà trop de figurines...)
La figurine sert à quoi ? Utilise pour le jeu ou juste à décorer?
Édité par "red95" 15 avril
CocoKarlos13 avril

Ah ok car certains vendent l'édition collector sous blister sur LBC haha !


ils ont juste mis un film autour pour faire bien
Reçu ce matin merci et bonne journée !
Depuis le 12 avril je resiste, le 17 matin je craque .... merci dealabs !
red9515 avril

La figurine sert à quoi ? Utilise pour le jeu ou juste à décorer?


Déco ! Mais, avec le peu de différence de prix avec la version simple (Voir prix identique), autant prendre la version Collector.
Édité par "t0t0r067" 17 avril
Merci c'est commandé pour mon garçon
kimissou14 avril

J ai eu la figurine de 15cm a 4.99 j avoue elle est super jolie si je l …J ai eu la figurine de 15cm a 4.99 j avoue elle est super jolie si je l avais pas déjà j aurai pris direct super prix +1


Tu l'as eu sur quel deal la 15cm à 4.99 stp car effectivement c'est une super affaire
Kracxil y a 46 min

Tu l'as eu sur quel deal la 15cm à 4.99 stp car effectivement c'est une … Tu l'as eu sur quel deal la 15cm à 4.99 stp car effectivement c'est une super affaire


17853431-G8jHz.jpg17853431-Cd0Tr.jpgDsl il est finit c est partie hyper vite j ai pas eu yoshi les 3 moins de 15€ fdp gratuit si je retombe sur une occas je te préviens bonne journée
kimissouil y a 2 h et 23 min

[Image] [Image] Dsl il est finit c est partie hyper vite j ai pas eu yoshi …[Image] [Image] Dsl il est finit c est partie hyper vite j ai pas eu yoshi les 3 moins de 15€ fdp gratuit si je retombe sur une occas je te préviens bonne journée


Merde, j'ai raté cette super occas OK mais ça m'étonnerait qu'elle se représente...
Kracxil y a 16 min

Merde, j'ai raté cette super occas OK mais ça m'étonnerait qu'elle s …Merde, j'ai raté cette super occas OK mais ça m'étonnerait qu'elle se représente...


Oui j avoue c était un super deal mais ça peut arriver encore , en tout cas si ça revient je t oublierai pas
Et merde j'ai pas ajouté au panier le porte clé du coup dans le cul la balayette.....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte