Logiciel  EaseUS Todo Backup 9.2 Home gratuit
66°Expiré

Logiciel EaseUS Todo Backup 9.2 Home gratuit

15
26 juillet 2016
Todo Backup 9.2 Home

License code : BRXTX-HSIWP-YJJRH-I5XR1-4P1WF
License expires on July 28th , please activate it ASAP.

EaseUS Todo Backup est un utilitaire de sauvegarde et de restauration. Comme les autres bons outils de sauvegarde, il va sauvegarder l'état actuel de l'ensemble de votre système, les données, les paramètres etc, ou tout ce que vous voulez, y compris les partitions ou les disques durs en entier, et restaurer votre ordinateur dans le cas d'un crash de disque dur ou une autre sinistre.


Migration et clonage - Migrer le système rapidement, facilement et en toute sécurité vers un SSD ou un HDD plus grand pour le remplacement ou la mise à jour du disque.

Gestion de Sauvegarde - Gérer (visiter, éditer, mettre à jour, effacer) la fonction de sauvegarde facilement et effacer les vielles images de sauvegarde afin de sauver l'espace de stockage.

Parcourir la sauvegarde - juste double-cliquer sur l'image de sauvegarde pour parcourir la sauvegarde par Windows Explorer, et facilement copier-coller les dossiers/fichiers ou récupérer directement.

Compatible à GPT/UEFI - Créer un support de démarrage basé sur WinPE pour votre système de Windows 64-bit existé dans GPT afin de démarrer la récupération de PC à partir de GPT en cas d'urgence.

15 commentaires

J'utilise EaseUs Todo BackUp (la version d'évaluation limitée à 15 jours).
C'est très pratique.

Néanmoins... quand je n'en ai plus besoin, je le désinstalle... et je passe un coup d'anti Malware.

J'hésite, j'avais été moyennement convaincu par la version gratuite. De toute façon j'ai déjà O&O Diskimage, ça me suffit. mais +1

Je m'en sers surtout pour les clonages DD -> SSD.

Fb_74

Je m'en sers surtout pour les clonages DD -> SSD.


Perso je préfère Clonezilla

Logiciel très utile, qui peut sortir de situations difficiles =D.

Utilisé pour ma part pour cloner le ssd sur une partition dédiée d'un HDD, histoire d'avoir une sécurité supplémentaire (défaillance, corruption des données...). On est plus à 200go près de nos jours, pourquoi s'en priver x).

Bon, à noter que le disque d'urgence, sur cd-rom, ça donne des débits anémiques, et donc pour la restauration, faudra pas être pressé. A noter également que lors de la restauration, il lui faut une partition non allouée, de taille égale ou supérieure à l'image système sauvegardée.

Enjoy

+1 Très bon logiciel et en plus gratuit !

merci

Je l'ai acheté depuis la découverte d'un deal.

Très pratique, il me sauvegarde mes documents sur le could de google en les chiffrants sans passer par le client officiel.

edit : restauration impossible , les fichiers de sauvegardes sont corrompu. Bref j'ai perdu mes 13 euros.

Fb_74

Je m'en sers surtout pour les clonages DD -> SSD.



ahhhh c'est le mal de faire ca ... surtout quand on connais la facilité d'installation de configuration d'un Windows 10

mrassol_2

ahhhh c'est le mal de faire ca ... surtout quand on connais la facilité … ahhhh c'est le mal de faire ca ... surtout quand on connais la facilité d'installation de configuration d'un Windows 10



Et les programmes & docs sur le DD, tu comptes passer 3 jours à tout réinstaller?? Sans compter les MAJ Windaube à se re-télécharger!! ( Chez moi= campagne à 6M en down, alors bonjour les MAJ à rallonge..)

Anakin17

Et les programmes & docs sur le DD, tu comptes passer 3 jours à tout … Et les programmes & docs sur le DD, tu comptes passer 3 jours à tout réinstaller?? Sans compter les MAJ Windaube à se re-télécharger!! ( Chez moi= campagne à 6M en down, alors bonjour les MAJ à rallonge..)


les mAJ tu les fait tourner la nuit pour les softs ca se réinstalle vite (a moins d'avoir pleins de jeux)

Fb_74

J'utilise EaseUs Todo BackUp (la version d'évaluation limitée à 15 jo … J'utilise EaseUs Todo BackUp (la version d'évaluation limitée à 15 jours).C'est très pratique.Néanmoins... quand je n'en ai plus besoin, je le désinstalle... et je passe un coup d'anti Malware.



un coup de revo uninstaller pour le désinstaller suffit

xxclone

drapal

baboulinet

xxclone



je ne connaissais pas, je vais tester ca sur des PC clients pour faire une sauvegarde avant intervention
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte