Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Crédit à 0% TAEG Fixe pour un montant de 249€ à 5000€ sur 6 à 12 mois pour tout achat d'un appareil Apple
1542° Expiré

Crédit à 0% TAEG Fixe pour un montant de 249€ à 5000€ sur 6 à 12 mois pour tout achat d'un appareil Apple

Bons plans Apple Store
125
1542° Expiré
Crédit à 0% TAEG Fixe pour un montant de 249€ à 5000€ sur 6 à 12 mois pour tout achat d'un appareil Apple
5 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ça risque de geler mais si ça peut servir à quelqu’un pour un achat...

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, vous pouvez régler en 6 ou 12 mensualités sans intérêts. TAEG fixe, 0%. Du 5 december 2019 au 30 janvier 2020, de 249 € à 5 000 €.

Il vous suffit de sélectionner « Paiement échelonné» lors de la validation de la commande.


Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Si votre demande est acceptée, le montant exact de vos mensualités vous sera communiqué par e-mail. Offre soumise à conditions. Montant minimum de la commande : 249 €

Le financement n’est pas disponible pour les Cartes Cadeaux

Le financement en détail :
Somme prêtée : 900 €

TAEG fixe: 0%
75 € x 12 mois
Montant total dû : 900 €
Informations supplémentaires
Top commentaires
C'est bien pour ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ce genre de produits quand même.

ils peuvent continuer à les payer pendant plus longtemps comme ça, en cas de coup dur c'est quand même top d'être débité du cadeau de Noël 2019 le 5 décembre 2020, ça permet d'avoir un budget équilibré.

En plus le taux de zéro pourcent montre que vraiment c'est un cadeau de la part d'Apple pour que les clients puissent vraiment profiter de leurs produits, même parfois quand ils les cassent ou qu'ils se les font piquer ils continuent de les payer pendant bien longtemps, il y a une vraie relation client créée à long terme.

Non vraiment Apple c'est l'esprit de Noël. Surtout les téléphones quand tu mets quasi un salaire entier dans ton téléphone c'est tellement rationnel et pas pour l'aspect social du produit. C'est clair qu'après tu peux dire qu'"aller au théâtre c'est trop cher", "emmener les mômes en sortie impossible t'as vu le prix des billets" et "t'as vu le prix d'un bouquet de fleurs"

Joyeux Noël !

PS : expérience vécue, collègue en pleurs à la fin mars parce que "on boucle pas les fin de mois" son cadeau de Noël précédent "un iphone parce que ça me fait trop plaisir Noël c'est fait pour ça"

il y a des priorités à revoir franchement !

PS encore : oui, certains vont dire "c'est bon on peut savoir se gérer etc etc" ben je dis que personne ne sait de quoi les 12 prochains mois seront faits, moi le premier/dernier, alors si j'ai les moyens oui je claquerai mille balles dans un produit jetable sous 3 ans, mais sinon, ben faut s'abstenir bordel on est pas des mômes

crédit à la conso de merde régulièrement on parle de les interdire mais rien à faire
125 commentaires
Et ben perso je trouve ça pratique pour pas se ruiner d’un coup. Merci pour le deal
Il revient 2-3 fois par an
boular05/12/2019 19:40

Il revient 2-3 fois par an


Sinon chez Auchan aussi c'est possible
boular05/12/2019 19:40

Sinon chez Auchan aussi c'est possible


Je préfère autant acheter chez apple directement, j’évite tout problème futur, je ne me pose aucune question
J'allais le poster !
Édité par la modération "Modération" 6 décembre 2019
Est ce que c'est valable sur le reconditionné? Parce que là ça vaut le coup
ça n'a pas l'air parti pour geler
+1
Quand le crédit se termine, tu te rends compte que tu aurais du attendre tellement le prix a baissé
Sinon suffit d'ouvrir 2 ou 3 comptes sur des banques en ligne, tu te fais facilement 200 ou 300€ de bénéf rien qu'avec le parrainage et les primes
S'endetter pour prendre un produit Apple je reste chez Xiaomi au moins j'ai pas a faire de crédit pour leur produit
Édité par "barakouda83" 5 décembre 2019
Paiement comptant ou à crédit ça n’empêche que l'iPhone reste un produit excessivement cher. Je suis pro Apple mais tant qu'ils pratiqueront de tels tarifs je n'achèterai pas le dernier modèle sorti.
Attention c'est SOFINCO qui gère le crédit pas Apple....pensez à bien décocher les assurances et compagnie ect.. et faire une capture d'écran lors du paiement!!
Vous n'avez pas beaucoup d'argent ? C'est pas grave, on va vous le prendre quand même ! Bon c'est un deal quand même car 0%.
Yassine_Bezzat05/12/2019 19:49

Quand le crédit se termine, tu te rends compte que tu aurais du attendre …Quand le crédit se termine, tu te rends compte que tu aurais du attendre tellement le prix a baissé


Eheh va dire ça aux gars avec leur Android ou le prix (et les performances) sont divisés par 2 toute les semaines
Deal?
adrien8705/12/2019 20:03

Eheh va dire ça aux gars avec leur Android ou le prix (et les …Eheh va dire ça aux gars avec leur Android ou le prix (et les performances) sont divisés par 2 toute les semaines


Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un smartphone Android t'as pas besoin de faire de crédit...
Yassine_Bezzat05/12/2019 20:05

Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un …Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un smartphone Android t'as pas besoin de faire de crédit...



samsung.com/fr/…rue

Ah ok, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher...
Yassine_Bezzat05/12/2019 20:05

Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un …Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un smartphone Android t'as pas besoin de faire de crédit...


Ca dépend lequel y'en a bien qui vont acheter un Samsung au prix d'un iPhone, c'est encore pire.
Yassine_Bezzat05/12/2019 20:05

Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un … Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un smartphone Android t'as pas besoin de faire de crédit...


C’est vrai pour la majorité, après c’est bien qu’il y en ai pour tous les goûts et tous les budgets
reptiles_5705/12/2019 20:06

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s10-g973/SM-G973FZKDXEF/buy/?upgrade=trueAh ok, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher...


Tu sais qu'il existe d'autres marques que Samsung ou Apple ? Et même qu'ils vendent plus de téléphone qu'Apple.
Si on rembourse pas il se passe quoi ?
WWWWWWWMWWWWWWW05/12/2019 20:13

Si on rembourse pas il se passe quoi ?


Lettre de relance, 1x 2x, frais, lettre recommandée, 1x 2x, fiché comme mauvais payeur à la banque de France, plus de carte de crédit, plus de chéquier, et au pire la mise en examen pour défaut de paiement et prélèvement sur salaire ou huissier
Sympa pour les AirPods pro 23€ pr mois sur un an
Yassine_Bezzat05/12/2019 19:49

Quand le crédit se termine, tu te rends compte que tu aurais du attendre …Quand le crédit se termine, tu te rends compte que tu aurais du attendre tellement le prix a baissé


On peut en dire autant quand on l'achète comptant et qu'on regarde le prix après.
Johena05/12/2019 20:21

On peut en dire autant quand on l'achète comptant et qu'on regarde le prix …On peut en dire autant quand on l'achète comptant et qu'on regarde le prix après.


Au moins quand on l'achète comptant on peut le vendre quand on le veut, en crédit c'est plus chiant...
Quand on sait que c'est Sofinco (appartenant au Credit Agricole) qui fait le credit et que les banques quand elles font credit, elles ajoutent juste des chiffres sur votre compte (qu'on appelle unités de compte et pas euros) à partir de rien et que vous, en travaillant comme un chien, vous allez rembourser ce credit qui a été prêté (a partir de rien, je le répète hein), ben ça fout la mort. Oui je suis un anti-credit et à juste titre car on se fait entuber bien comme il faut.

PS: je rajoute que c'est Sofinco qui paye le téléphone à votre place et qu'en fait vous ne rembourser pas Apple mais bien Sofinco. Apple va également payer les interets à votre place. Dans ce monde rien est gratuit malheuresement..
Édité par "tdskt" 5 décembre 2019
Non valable sur les montres ?
Yassine_Bezzat05/12/2019 20:05

Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un … Android ou iOs peu importe, hein. La différence c'est qu'en achetant un smartphone Android t'as pas besoin de faire de crédit...


Pas forcément vrai vu que tout dépend des moyens dont on dispose.
Pour certains un téléphone à 300€ est une folie donc...
tdskt05/12/2019 20:24

Quand on sait que c'est Sofinco (appartenant au Credit Agricole) qui fait …Quand on sait que c'est Sofinco (appartenant au Credit Agricole) qui fait le credit et que les banques quand elles font credit, elles ajoutent juste des chiffres sur votre compte (qu'on appelle unités de compte et pas euros) à partir de rien et que vous, en travaillant comme un chien, vous allez rembourser ce credit qui a été prêté (a partir de rien, je le répète hein), ben ça fout la mort. Oui je suis un anti-credit et à juste titre car on se fait entuber bien comme il faut.



C'est pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux, il y'a une "balance d'argent" entre banque à la fin de chaque journée.
J'ai fait une simulation rapidement, il semblerait qu'on ne puisse pas faire d'apport, ce qui est dommage.

Je vous conseille l'iPad Air 64Go plutôt que l'iPad "normal" de 32Go.
Certes la différence de prix est conséquente, mais l'iPad Air devrait durer plus longtemps au niveau des mises à jour/ évolution de l'OS (son proco est bien plus performant).
WWWWWWWMWWWWWWW05/12/2019 20:13

Si on rembourse pas il se passe quoi ?


Tu auras un appareil Apple inutilisable
reptiles_5705/12/2019 20:27

C'est pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux, il y'a une "balance d …C'est pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux, il y'a une "balance d'argent" entre banque à la fin de chaque journée.


Oui mais si t'es au Credit Agricole, c'est tout bénef pour eux, car pas d'échanges avec une autre banque. C'est pour ça qu'une banque cherche à tout prix à avoir le monopole sur un pays, c'est le st graal pour eux.

Mais j'apprécie ta connaissance sur le sujet
Beaucoup de gens critiquent ce deal parce que ça parle de crédit sur 6 mois, que si ta pas les moyens tu fait pas un crédit bla bla bla ....

Par contre si on avait exposé cela comme un paiement en 6 fois sans frais (au lieu de parler de crédit), personne auraient crié au scandale.

Arrêtez de toujours tout critiquer juste parce que ça parle de Apple (et pourtant je ne possède aucun truc Apple)
Édité par "DMNSCO" 5 décembre 2019
Ashmar05/12/2019 20:19

Lettre de relance, 1x 2x, frais, lettre recommandée, 1x 2x, fiché comme m …Lettre de relance, 1x 2x, frais, lettre recommandée, 1x 2x, fiché comme mauvais payeur à la banque de France, plus de carte de crédit, plus de chéquier, et au pire la mise en examen pour défaut de paiement et prélèvement sur salaire ou huissier


Ça me semble acceptable comme risque pour avoir un iPhone 11
C'est bien pour ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ce genre de produits quand même.

ils peuvent continuer à les payer pendant plus longtemps comme ça, en cas de coup dur c'est quand même top d'être débité du cadeau de Noël 2019 le 5 décembre 2020, ça permet d'avoir un budget équilibré.

En plus le taux de zéro pourcent montre que vraiment c'est un cadeau de la part d'Apple pour que les clients puissent vraiment profiter de leurs produits, même parfois quand ils les cassent ou qu'ils se les font piquer ils continuent de les payer pendant bien longtemps, il y a une vraie relation client créée à long terme.

Non vraiment Apple c'est l'esprit de Noël. Surtout les téléphones quand tu mets quasi un salaire entier dans ton téléphone c'est tellement rationnel et pas pour l'aspect social du produit. C'est clair qu'après tu peux dire qu'"aller au théâtre c'est trop cher", "emmener les mômes en sortie impossible t'as vu le prix des billets" et "t'as vu le prix d'un bouquet de fleurs"

Joyeux Noël !

PS : expérience vécue, collègue en pleurs à la fin mars parce que "on boucle pas les fin de mois" son cadeau de Noël précédent "un iphone parce que ça me fait trop plaisir Noël c'est fait pour ça"

il y a des priorités à revoir franchement !

PS encore : oui, certains vont dire "c'est bon on peut savoir se gérer etc etc" ben je dis que personne ne sait de quoi les 12 prochains mois seront faits, moi le premier/dernier, alors si j'ai les moyens oui je claquerai mille balles dans un produit jetable sous 3 ans, mais sinon, ben faut s'abstenir bordel on est pas des mômes

crédit à la conso de merde régulièrement on parle de les interdire mais rien à faire
Pour un iPhone 11 à 809€ le credit est de 900€, normal ?
Donc si je comprends bien la tactique d'Apple c'est au lieu de baisser ses prix de 10 à 20 % il préfère offrir les 10 à 20 % de TAEG.
Pas mal Apple de nous prendre pour des pommes .
hastyle05/12/2019 20:36

C'est bien pour ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ce genre …C'est bien pour ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ce genre de produits quand même.ils peuvent continuer à les payer pendant plus longtemps comme ça, en cas de coup dur c'est quand même top d'être débité du cadeau de Noël 2019 le 5 décembre 2020, ça permet d'avoir un budget équilibré.En plus le taux de zéro pourcent montre que vraiment c'est un cadeau de la part d'Apple pour que les clients puissent vraiment profiter de leurs produits, même parfois quand ils les cassent ou qu'ils se les font piquer ils continuent de les payer pendant bien longtemps, il y a une vraie relation client créée à long terme.Non vraiment Apple c'est l'esprit de Noël. Surtout les téléphones quand tu mets quasi un salaire entier dans ton téléphone c'est tellement rationnel et pas pour l'aspect social du produit. C'est clair qu'après tu peux dire qu'"aller au théâtre c'est trop cher", "emmener les mômes en sortie impossible t'as vu le prix des billets" et "t'as vu le prix d'un bouquet de fleurs"Joyeux Noël !PS : expérience vécue, collègue en pleurs à la fin mars parce que "on boucle pas les fin de mois" son cadeau de Noël précédent "un iphone parce que ça me fait trop plaisir Noël c'est fait pour ça"il y a des priorités à revoir franchement !PS encore : oui, certains vont dire "c'est bon on peut savoir se gérer etc etc" ben je dis que personne ne sait de quoi les 12 prochains mois seront faits, moi le premier/dernier, alors si j'ai les moyens oui je claquerai mille balles dans un produit jetable sous 3 ans, mais sinon, ben faut s'abstenir bordel on est pas des mômescrédit à la conso de merde régulièrement on parle de les interdire mais rien à faire


Bah excuse moi... C'est un crédit, rien n'empêche le remboursement par anticipation, il vend son IPhone et il rembourse, à perte oui... Mais c'est toujours mieux que de payer un crédit pendant des mois voir années pour quelques choses que l'on a plus
Édité par la modération "Modération" 6 décembre 2019
DEADEAL-HABS05/12/2019 20:37

Donc si je comprends bien la tactique d'Apple c'est au lieu de baisser ses …Donc si je comprends bien la tactique d'Apple c'est au lieu de baisser ses prix de 10 à 20 % il préfère offrir les 10 à 20 % de TAEG.Pas mal Apple de nous prendre pour des pommes .


C'est le côté obscur d'Apple... Pom pom pom , pom, pom pom, pom, pom pom...

Oups ! Les commentaires sont fermés pour ce deal.