Ce deal a malheureusement pris fin le 15 janvier 2019.
625°
Publié le 2 janvier 2019

PC portable 15.6" full HD Acer Predator PH315-51-58KC - i5-8300H, 8 Go RAM, GTX-1050 Ti 4 Go, HDD 1 To + 128 Go SSD, W10. JUSQU'AU 12/01

749€999€-25%
Gratuit ·
Partagé par
AtomiK
Membre depuis 2015
5
463

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de PC portables

Parcourez les deals de la catégorie PC portables

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Toujours disponible en magasin
Valable jusqu'au 12 janvier y compris en magasin

le lien catalogue ----> e-leclerc.com/bon…01G

PC Portable Acer Predator PH315-51-58KC
Intel Core i5-8300H
Écran Full HD (1920 x 1080) 16:9 IPS
Mémoire : 8 Go DDR4
Disque dur 1 To + 128 Go SSD
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 Ti 4 Go
Résolution : 1920x1080
Windows 10
Garantie 2 ans

Le lien du site Acer pour plus d'informations :
acer.com/ac/…001
E.Leclerc Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par AtomiK, 11 janvier 2019

140 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jeanphilippe_de
    AtomiK02/01/2019 11:51

    Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui vo …Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui votent négatif m'indiquent leurs raisons, cela m'aiderait à faire un choix.


    Ils votent négatif, car ils pensent que acer n a pas évolué depuis les années 2000 , donc pour eux ça reste du bas de gamme ...... autant te dire que ce ne sont pas de grands experts en informatique...... loin de la


    Très bon pc équilibré , prix correct, fera tourné les jeux en medium/high sans trop de soucis (modifié)
  2. Avatar de azertbfr643
    AtomiK02/01/2019 11:51

    Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui vo …Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui votent négatif ( environ 1/3 ) m'indiquent leurs raisons, cela m'aiderait à faire un choix.


    Pcq le pc a pas une rtx 2080 Ti Oc 😘
  3. Avatar de OPay
    De toute façon peu importe la marque qui vous est proposé y'aura toujours quelqu'un pour dire "Pff asus c'est de la merde", "Dommage que ce soit du Acer", "-1 c'est du dell", "MSI ". Les gens disent ça sur une seule mauvaise expérience perso qu'ils ont eu et font de leur cas une généralité.

    Un PC, peu importe par quel constructeur il est fait, n'est pas parfait et peut avoir une panne un mois après achat tout comme il peut ne pas en avoir en 1 an.

    Perso j'ai eu un HP qui a duré 8 ans, j'ai eu un predator identique à celui du deal qui après un an était toujours dans le même état sans aucun soucis et là j'ai un MSI depuis 5 mois qui n'a également aucun problème.

    Tout dépend de comment vous vous en occupez, si vous le posez sur votre lit ou votre canapé H24 alors que les ventilo sont en bas c'est normal qu'il se détériore, si vous installez tout et n'importe quoi dessus c'est normal qu'il perd en performances, si vous jouez avec les ventilo au minimum c'est normal que vos composants crament et que leur durée de vie diminue, si vous n'undervoltez pas votre CPU alors que y a pleins de tuto sur internet et que ça prend 10/15 mins à tout casser, c'est normal que ça chauffe..

    En revanche je suis d'accord pour comparer le SAV de tel ou tel constructeur, ou les différents modèles de PC entres eux. Mais se baser juste sur la marque pour dire que c'est nul c'est vraiment pas objectif
  4. Avatar de AtomiK
    Auteur(e)
    Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui votent négatif m'indiquent leurs raisons, cela m'aiderait à faire un choix. (modifié)
  5. Avatar de OPay
    AtomiKil y a 1 h et 16 min

    Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui vo …Etant donné que je suis intéressé par ce PC, j'aimerais que ceux qui votent négatif m'indiquent leurs raisons, cela m'aiderait à faire un choix.


    Pour avoir eu un modèle similaire jusqu'à il y a quelques mois et pendant un an, (la seule différence c'est que j'avais une 1060 et un i5 de 6eme gen), bah j'en étais très satisfait, même avec le CPU d'ancienne génération. J'ai été agréablement surpris d'acer, le PC était bon, fluide, le son et l'écran sont bons, la ventilation n'était pas silencieuse mais pas spécialement bruyante non plus comparé à la concurrence et fait bien son taff. Puis surtout, le PC a d'la gueule.

    Quelques bémols, parcequ'il en faut bien quand même, les traces de doigts qui restent sur le châssis, le pad un peu cheap (les clics ne fonctionnaient plus après quelques mois, c'était peut-être un défaut de fabrication sur mon modèle), et surtout ce qui m'a dérangé le plus et qui m'a fait changer de PC, c'était le poids. Je bouge beaucoup donc 2.7 kg de PC et 800 g d'alim, pour peu que t'aies autre chose à côté dans ton sac, ça se ressent. Mais c'est par choix personnel, si tu comptes pas le bouger de chez toi tu t'en fiches de ça. L'autonomie n'est pas folle non plus comme 90% des PC gamer.

    J'ai pas eu l'occasion de tester le SAV d'acer parce que j'ai pas eu de soucis donc je ne saurais pas te faire de retour par rapport à ça. Si t'as d'autres questions n'hésite pas (modifié)
  6. Avatar de fabiojulie.silv
    Pour ceux qui hésitent je n'ai pas d'action chez acer ! Mais je fait tester du matériel sur un site français ....vous pouvez venir tester un msi ou un acer sans problème sur la région lyonnaise!
    Les Pc ne font toujours pas le café mai moi si!!!
  7. Avatar de AtomiK
    Auteur(e)
    Alex5958il y a 3 min

    Pcq le pc a pas une rtx 2080 Ti Oc Pcq le pc a pas une rtx 2080 Ti Oc 😘


    Ah le genre d'humour que j'aime
  8. Avatar de Grigges
    Eu à 650€ avec le dernier Deal sur Darty (et sans profiter de l'ODR qui était proposée avec un accessoire). Je confirme que le matoss est de qualité sauf le circuit de refroidissement un peu limite, moins bon que sur l'Aspire 17 pouces équipé de la même carte graphique. Cela est du aux caloducs partagés entre les 2 ventilateurs situés au même emplacement. Il faut juste lui ajouter une deuxième barrette de RAM avec la même fréquence pour profiter du dual channel. (modifié)
  9. Avatar de jeanphilippe_de
    supprimé31276102/01/2019 14:27

    De quoi tu parles man, tu t'y connais pas, de quels jeux tu parles?


    Salut man, trop classe de dire ça , « tu t’y connais pas » m’ a aussi fait sourire ......
    Sinon je ne te répondrais pas , ... aucun intérêt « man » wech wech ! ....
  10. Avatar de fabiojulie.silv
    Pop4yeil y a 7 min

    De toute façon peu importe la marque qui vous est proposé y'aura toujours q …De toute façon peu importe la marque qui vous est proposé y'aura toujours quelqu'un pour dire "Pff asus c'est de la merde", "Dommage que ce soit du Acer", "-1 c'est du dell", "MSI ". Les gens disent ça sur une seule mauvaise expérience perso qu'ils ont eu et font de leur cas une généralité. Un PC, peu importe par quel constructeur il est fait, n'est pas parfait et peut avoir une panne un mois après achat tout comme il peut ne pas en avoir en 1 an. Perso j'ai eu un HP qui a duré 8 ans, j'ai eu un predator identique à celui du deal qui après un an était toujours dans le même état sans aucun soucis et là j'ai un MSI depuis 5 mois qui n'a également aucun problème.Tout dépend de comment vous vous en occupez, si vous le posez sur votre lit ou votre canapé H24 alors que les ventilo sont en bas c'est normal qu'il se détériore, si vous installez tout et n'importe quoi dessus c'est normal qu'il perd en performances, si vous jouez avec les ventilo au minimum c'est normal que vos composants crament et que leur durée de vie diminue, si vous n'undervoltez pas votre CPU alors que y a pleins de tuto sur internet et que ça prend 10/15 mins à tout casser, c'est normal que ça chauffe..En revanche je suis d'accord pour comparer le SAV de tel ou tel constructeur, ou les différents modèles de PC entres eux. Mais se baser juste sur la marque pour dire que c'est nul c'est vraiment pas objectif


    Enfin un bon commentaire très bien construit! Et rejoins ma pensée et ce que défend sur ce genre de sujets!
    Ce qui est étonnant sur les sujets informatique cette après-midi j'ai repérer tous les sujet et on retrouve toujours les même qui cible des marque et s'acharnent dessus peut importe le modèle.....tous ça basé sur une expérience comme tu le souligne.

    Un Pc portable gamer est très fragile donc oui il demande un soin particulier car les températures monte vite et très haut!
  11. Avatar de mattbrignoli
    Propre comme config
  12. Avatar de OPay
    Bon prix
  13. Avatar de Nono69100
    Belle bête ! +1
  14. Avatar de fabiojulie.silv
    Nemrod_FR02/01/2019 15:15

    La config est propre mais je préfèrerai payer un peu plus cher pour une 1 …La config est propre mais je préfèrerai payer un peu plus cher pour une 1060.Par contre c'est acer donc je vote pas... (fierce)MSI, Lenovo...


    C'est vrai surtout que des Pc 1060 y en a un paquet! Mais trouver la config avec tous les composants que on désire est plu difficile que un pc bureau.
    A quand les config personnalisables mais pas hors de prix!

    supprimé110811902/01/2019 15:17

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Pourquoi? développe? Des soucis (modifié)
  15. Avatar de fabiojulie.silv
    Ouvrez 4 Pc de marque différente (Asus acer msi dell) une foi ca fait revenez me dire que acer est moin bien....toute les marque font du bien et pas bien.
    Les marque fabrique pas leur carte mère....et elle son souvent les même... on est pas sur des Pc de bureaux.
    C'est bien pour ça que les configurations ce ressemble beaucoup.
    De même que quand vous chercher à remplacer un carte mère des foi elle fon 3 ou 4 marque ...

    supprimé110811902/01/2019 15:25

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Si tu veux je te prend une photo de suite et tu cherchera la marque acer dessus et après je t'ouvre le msi et je pense que tu va dire à oui je vais l'acheter à 100€ vous payer la marque sur le plastique!!!

    Si tu me dit ok j'ai eu des souci avec le sav pas très cool ou je te crois.... (modifié)
  16. Avatar de atlas75
    Je connais une personne qui a un acer (sans cg) qui fonctionne depuis plus de 10ans et une personne qui a eu un acer a 800e avec cg qui a claque au bout de 14mois (garantie 12mois bien sur...)

    Toutes les marques ont des problemes mais certaines plus que d autres .. cahier des charges moins poussés sur certains modeles ... (modifié)
  17. Avatar de jeanphilippe_de
    supprimé31276102/01/2019 16:19

    Pauvre guignol, tu veux faire la raicaille, quand on sait pas conseiller …Pauvre guignol, tu veux faire la raicaille, quand on sait pas conseiller un pc on se la ferme point barre !


    Je t aime man 🐥🐥🐥🐥
  18. Avatar de inkha
    Acer 🤢 j'ai acheté un PC à 700€ chez eux 2 retours au sav en 1 an
  19. Avatar de LoLL
    joli pelage
  20. Avatar de azertbfr643
    fifileterrible02/01/2019 11:54

    Ils votent négatif, car ils pensent que acer n a pas évolué depuis les an …Ils votent négatif, car ils pensent que acer n a pas évolué depuis les années 2000 , donc pour eux ça reste du bas de gamme ...... autant te dire que ce ne sont pas de grands experts en informatique...... loin de la


    D'accord avec toi mais ils ont foiré le Helios 500, 4kg la ptn
  21. Avatar de Bleezes77
    Crazy_Bobyil y a 16 min

    Bonjour à tous pensez-vous que on pourrait avoir une meilleur config à ce p …Bonjour à tous pensez-vous que on pourrait avoir une meilleur config à ce prix pendant les soldes ?


    Je pense que oui (genre 50e de moins pas plus).
  22. Avatar de mattbrignoli
    Crazy_Bobyil y a 32 min

    Il y a t-il la place pour ajouter une barrette de 8 Go ?


    Il y a marqué un emplacement libre sur le site
  23. Avatar de caciuslove
    Dommage que c'est du Acer
  24. Avatar de Nemrod_FR
    La config est propre mais je préfèrerai payer un peu plus cher pour une 1060.
    Par contre c'est acer donc je vote pas...

    apache02/01/2019 14:39

    Quel est la meilleure marque dans ce type de config et dans ce budget ? …Quel est la meilleure marque dans ce type de config et dans ce budget ? Surtout en terme d'aération et de chauffe du pc


    MSI, Lenovo... (modifié)
  25. Avatar de fabiojulie.silv
    supprimé110811902/01/2019 15:32

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Je me fatigue pas c'est juste que tu crache sur une marque....
    Je travaille dans un sav informatique et des retour tu en a même sur de alienware.
    Ce que je veut dire c'est que du mauvais il en a partous et plus tu en vend et plus ta de chance d'avoir des retours.
    Acer fait partie des plus gros vendeur avec Asus Lenovo....
    C'est pas ce poste sur dealabs qui va les faire boiter.
    Enfin pas grave tu aime pas je comprend! Il en faut pour tous le monde.
  26. Avatar de Jerau
    apacheil y a 1 h et 16 min

    Quel est la meilleure marque dans ce type de config et dans ce budget ? …Quel est la meilleure marque dans ce type de config et dans ce budget ? Surtout en terme d'aération et de chauffe du pc


    Dans l'entré de gamme : Dell.
    Ensuite Lenovo et puis tout le reste c'est très variable d'un modèle à l'autre.
    Par exemple les Acer Aspire sont vraiment pas mal alors que d'autres modèles Acer pourtant tagué gamer sont plus décevants. (modifié)
  27. Avatar de fabiojulie.silv
    citror02/01/2019 15:52

    regarde tous les autres commentaires qu'il a fait ^^ …regarde tous les autres commentaires qu'il a fait ^^ https://www.dealabs.com/profile/Pectine/overview#activity


    A ouais!!! C'est pas cool ...il est la juste pour démolir la marque!!! Car ca dépend bien des modèles encore une foi et pas de la marque. J'en reste la mais bon deal en tous cas et franchement si intéresser foncer les goût ça ce discute pas
    Il fera tous sauf le café (modifié)
  28. Avatar de supprimé312761
    fifileterrible02/01/2019 15:36

    Salut man, trop classe de dire ça , « tu t’y connais pas » m’ a aussi fait …Salut man, trop classe de dire ça , « tu t’y connais pas » m’ a aussi fait sourire ......Sinon je ne te répondrais pas , ... aucun intérêt « man » wech wech ! ....


    Pauvre guignol, tu veux faire la raicaille, quand on sait pas conseiller un pc on se la ferme point barre !
  29. Avatar de Brifie_89P13
    Alex595802/01/2019 11:53

    Pcq le pc a pas une rtx 2080 Ti Oc Pcq le pc a pas une rtx 2080 Ti Oc 😘


    J'ai ce modèle version 1060 6Go. La dalle a des fuites (si je peux dire des fuites) de lumières impressionnantes, le ventilo s'affole pour rien au point qu'au travail (informaticien) le bruit des vieux coucous ne m'étonnent plus, j'ai eu besoin de faire 3-4 réinstallation avant d'avoir un système op, et pour finir, j'espère que ce n'est que mon modèle, ces #&$£¢$ ont soudés 2 vis des ventilateurs. Quand je dit soudé c'est soudé. Belle petite goutte d'étain. Fly you fool
  30. Avatar de Jerau
    Nemrod_FR02/01/2019 22:11

    Chez acer le sav est vrm nul contrairement à MSI ou Asus. La batterie qui …Chez acer le sav est vrm nul contrairement à MSI ou Asus. La batterie qui flanche au bout de 3 mois c'est pas si fréquent que ça et les pixel morts aussi. MSI j'en ait vu bcp et aucun n'a de prob avec ça


    Le sav d'Acer est situé en France et contrairement à toi j'en ai entendu de bons échos dans mon entourage.
    Celui d'MSI est en Pologne...
    Tu tapes n'importe quelle marque + sav sur Google il y aura pleins de commentaires pour dire que le sav est pourri pas moins Asus/MSI qu'Acer. Même Dell qui est le plus sérieux du lot a son lot de critiques...
    Comme disait l'autre, tu prends ton cas personnel pour une généralité en toute subjectivité, des cas comme le tien s il y en plein aussi bien chez MSI/Asus et co.
  31. Avatar de fabiojulie.silv
    Jerauil y a 42 min

    Une simple recherche Google avant d'affirmer des choses, …Une simple recherche Google avant d'affirmer des choses, mercihttps://www.01net.com/actualites/on-a-visite-le-plus-grand-sav-informatique-de-france-1421468.htmlhttps://www.cowcotland.com/news/61974/cowcotland-visite-sav-acer-angers.html


    Tu vois pas que tous ce que tu dira il va te dire non il est allergique a cette marque !!! Sans fondement pour des panne d'entretien ou batterie !

    Toto51il y a 9 min

    Acheté se matin +1 c est pas le must mais pour se prix c est super. Un …Acheté se matin +1 c est pas le must mais pour se prix c est super. Un bon refroidissement une bonne carte graphique une ram extensible un ssd et win10. Prêt à l emploi quoi. J ai hate


    Oui je te rejoins j'ai un modèle équivalent ca marche très bien les plastique comparé au année noir de acer son devenu super .

    Les ventilation des Pc gamer des predator son bien et pas plus bruyant que sur les autre Pc msi Asus et j'en passe (modifié)
  32. Avatar de azertbfr643
    Brifie_89P13il y a 8 h et 50 min

    J'ai ce modèle version 1060 6Go. La dalle a des fuites (si je peux dire …J'ai ce modèle version 1060 6Go. La dalle a des fuites (si je peux dire des fuites) de lumières impressionnantes, le ventilo s'affole pour rien au point qu'au travail (informaticien) le bruit des vieux coucous ne m'étonnent plus, j'ai eu besoin de faire 3-4 réinstallation avant d'avoir un système op, et pour finir, j'espère que ce n'est que mon modèle, ces #&$£¢$ ont soudés 2 vis des ventilateurs. Quand je dit soudé c'est soudé. Belle petite goutte d'étain. Fly you fool


    Acer = fuite de lumière
  33. Avatar de fabiojulie.silv
    Tien pectine a pourrie plein de deal et la tous ces commentaires on disparu, c'était un fake !!! (modifié)
  34. Avatar de AtomiK
    Auteur(e)
    fabiojulie.silv03/01/2019 15:49

    Tien pectine a pourrie plein de deal et la tous ces commentaires on …Tien pectine a pourrie plein de deal et la tous ces commentaires on disparu, c'était un fake !!!


    Lol les modos ont fait le ménage
  35. Avatar de fabiojulie.silv
    AtomiKil y a 11 min

    Lol les modos ont fait le ménage


    Bon vent!!!
  36. Avatar de sebmsn
    existe t il une marque aussi fiable qu'apple en PC ? je m'explique, j'ai mac et pc chez moi....les PC meurent tous avant (ou rame la mort)....pourtant le prix etait le meme....Asus,Acer,faut prendre quoi en pc aujourd'hui pour que ca tienne la route ?
    mon plus vieux est un mac de 2012 et il met la pilulle a un pc qui a 2 ans, pourtant superieur en conf...
    mon dernier pc est un omen de chez HP avec I5, ssd etc ...mais lui il ventile le pole nord.... (modifié)
  37. Avatar de mattbrignoli
    J'hésite a attendre les soldes
  38. Avatar de fabiojulie.silv
    xRaZ3R04/01/2019 13:37

    slt tout,le monde , sa vaut vraiment le coup?


    C'est du quitte ou double soit tu prend a ce prix soi tu a de la chance pour les soldes tous dépend de ta patienc

    Mais ça reste un bon prix il y a moin cher moin bien et plus cher mieux

    Comme souvent dit dans ce deal (modifié)
  39. Avatar de fabiojulie.silv
    Oui je pense! Tu sera tranquille tu fait un clonage de ton ssd 128 pour garder Windows 10
    Car les clef Windows son dans ton bios si tu la cherche après une installation il y a des programmes qui te la trouve Google te trouvera ca! (modifié)
Avatar de