Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Plugin Entropy: EQ + gratuit sur PC & Mac (Dématérialisé - AU / VST / AAX) - pluginboutique.com
428° Expiré

Plugin Entropy: EQ + gratuit sur PC & Mac (Dématérialisé - AU / VST / AAX) - pluginboutique.com

GRATUIT82,50€
5 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2146996.jpg
La nouvelle dimension de l'égalisation simplifie la post-production des composants sonores harmoniques et inharmoniques des enregistrements audio - de manière transparente et extrêmement rapide.





Entropy: EQ + est un plug-in qui permet d'ajuster les portions sonores harmoniques et inharmoniques sur toute la gamme de fréquences. Prenez ce sentiment bien connu, par exemple: vous êtes déjà à court de patience, mais les déclencheurs de caisse claire sont encore trop étouffés, tandis que les sons de pincement de la guitare sont beaucoup trop dominants. Ce sont des situations comme celle-ci qui nous ont encouragés à rechercher de nouvelles méthodes d'égalisation et ainsi mettre un terme à passer d'innombrables heures de temps en studio à la postproduction. Entropy: EQ + simplifie le processus d'édition pour le bruit d'impact des batteries, guitares et autres instruments de pincement, et vous présente un tout nouveau monde de créativité postproduction.

2146996.jpg
Caractéristiques

Redressez votre mix:


Rythme de batterie amélioré au toucher d'un doigt
Entropy: EQ + identifie les différentes fréquences d'une piste audio et vous permet de filtrer les tambours individuels d'un ensemble de batterie ou d'un ensemble de percussions. Cela signifie que vous pouvez affiner ce solo sur les toms et les clics de jante. Il capte tous les bruits d'impact - aussi faibles ou féroces soient-ils. En fin de compte, cela vous permet d'éditer chaque fréquence séparément afin que vous vous retrouviez avec la piste de vos rêves sans le cauchemar de la frustration.

Intelligible dans toutes les langues:
de cette citation du reportage télévisé aux derniers mots haletants de votre nouvelle chanson - entropy: EQ + garantit que chaque mot de votre mix est rendu dans un son clair et cristallin. Pour ce faire, ces consonnes inharmoniques - si importantes pour un niveau de compréhension optimisé - doivent être augmentées. Le plug-in vous assiste d'une manière simple et directe et amplifie les parties de bruit de la parole à votre commande

Rythmique ou ruine?
Parfois, c'est le bosquet des instruments à cordes qui donne vie à un disque - que ce soit le son de plectre d'une guitare électrique ou les pincements rythmiques d'une corde de violon. D'autres fois, ce bruit d'impact peut ruiner le son harmonique de votre disque. entropy: EQ + offre une solution pratique dans les deux cas. En amplifiant ou en réduisant exactement ces portions sonores, vous êtes sûr d'obtenir les résultats que vous souhaitez.

2146996.jpg
2146996.jpg
MAC:

  • OS X 10.7+ (macOS 11 Big Sur pris en charge uniquement sur les systèmes Mac Intel)
  • RAM - au moins 4 Go (recommandé)
  • CPU - au moins Intel DualCore i5 (recommandé)
  • Formats de plug-in - AU, VST2 (Universal Binary), AAX

PC:

  • Windows 7+
  • RAM - au moins 4 Go (recommandé)
  • CPU - au moins Intel DualCore i5 (recommandé)
  • Formats de plug-in - VST2 (32/64 bits), VST3, AAX


Source
Informations supplémentaires
26 commentaires
Laisser un commentaire