Smartphone 5.5" LG G4 32Go Version Cuir
504°Expiré

Smartphone 5.5" LG G4 32Go Version Cuir

575,39€699€ (-18%)
5,60€
162
Pays d'expédition : Italie31 mai 201531 mai 2015
Bon, je tente encore, parceque je suis têtu, de promouvoir ce beau LG G4 qui me plait tant.
Cette fois, c'est amazon.it qui permet de l'avoir à bon prix (je trouve...). Pas de vendeur tiers ici, c'est bien amazon qui vend et livre.

On peut avoir la version cuir (marron dans le lien du deal) pour 585€ livraison incluse (le prix change et baisse dans le panier par rapport au prix noté dans la page de présentation.

Adorez moi, ou lynchez moi, faites comme vous voulez ;-)

version rouge bordeaux : amazon.it/gp/…U7H
version noir : amazon.it/gp/…U7H

rappels techniques pour ceux qui ne connaissent pas encore:

Ecran : IPS LCD 5,5 pouces, définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, résolution de 534 ppp
Processeur : hexa core 64 Bit Snapdragon 808 (quatre cœurs A53 et deux cœurs A57)
GPU : Adreno 418
Ram : 3 Go
Stockage interne : 32 Go
Slot SD : oui jusqu’à 128 Go
Appareil photo : 16 Mégapixels d’ouverture f/1.8 avec stabilisation optique OIS
Caméra frontale : 8 Mégapixels
Batterie : 3000 mAh (amovible)
Connectivité : Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac. Bluetooth 4.0 LE, GPS, NFC, Infrarouge
Connectique : USB 2.0, Jack 3,5 mm
Dimensions : 148,9 x 76,1 x 9,8 mm
Poids : 155 grammes
Coloris : cuir marron, cuir noir, cuir rouge, gris métallique, or et blanc céramique
OS : Android 5.1 Lollipop + interface LG UX 4.0

edit : deal de retour et baisse de 2,27€

162 commentaires

En plus d'avoir fait bosser 1 semaine pour 3 cts douze petits Chinois, tu peux en plus peler le cul d'un bovin. DOUBLE WIN !

Griffevent

En plus d'avoir fait bosser 1 semaine pour 3 cts douze petits Chinois, tu … En plus d'avoir fait bosser 1 semaine pour 3 cts douze petits Chinois, tu peux en plus peler le cul d'un bovin. DOUBLE WIN !



tu ne possede donc aucun appareil electronique alors vu ta reflexion ???

Griffevent

En plus d'avoir fait bosser 1 semaine pour 3 cts douze petits Chinois, tu … En plus d'avoir fait bosser 1 semaine pour 3 cts douze petits Chinois, tu peux en plus peler le cul d'un bovin. DOUBLE WIN !



La coque est en cuir végétal c'est le cul des bambous qu'il peut peler , pour les bovins mon barbeuk m attend

il y'a encore des gens qui achetent des téléphones a ce prix la?

prendre le meilleur téléphone du moment le meizu pro 4 a 300 et quelques euros :

Posteur

allo Griffevent?
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://thumbs.dreamstime.com/z/concept-de-tlphone-portable-peint-sur-une-pierre-24354528.jpg&sa=X&ei=-fNqVY-sF8GrU8udgZgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF-JKn82rcirc43aUvi1T1tFEN5QQ
Avatar

supprimé22191

Presque 600 balles dans telephone ca c'est du deal...

lagrossedame

Presque 600 balles dans telephone ca c'est du deal...



le délire c'est pas juger le prix du tel (j'avoue mettre 600€ dans un tel jamais) mais la réduction dans ce cas elle est sympa donc +2

Perso , je ne mettrai jamais la moitié d'un SMIC dans un téléphone, aussi hi-tec soit-il !
C'est pas une question de moyens financier. Je trouve ça juste absurde.

med34

La coque est en cuir végétal c'est le cul des bambous qu'il peut peler , p … La coque est en cuir végétal c'est le cul des bambous qu'il peut peler , pour les bovins mon barbeuk m attend


c'est pas un cuir végétal mais un cuir à tannage végétal !!! C'est bien de la peau d'animaux mais au moins c'est tanné de façon végétale (habituel dans les cuirs haut de gamme) et non avec des produits chimiques (habituel dans les cuirs bas de gamme)

yayaflirt

il y'a encore des gens qui achetent des téléphones a ce prix la?prendre l … il y'a encore des gens qui achetent des téléphones a ce prix la?prendre le meilleur téléphone du moment le meizu pro 4 a 300 et quelques euros :


Le meizu pro est il si bon que ça?

raslenou

le délire c'est pas juger le prix du tel (j'avoue mettre 600€ dans un tel … le délire c'est pas juger le prix du tel (j'avoue mettre 600€ dans un tel jamais) mais la réduction dans ce cas elle est sympa donc +2


Faut relativiser un peu : il suffit d'afficher "prix public 999 €" et de pondre un code de reduc "PACHIRPACHIR" pour le descendre
à 399 par exemple.

Donc clairement : à moins d'avoir quelques centaines de milliers d'euros sur mes comptes offshore, jamais
je n'irai claquer 580 euros dans un smartphone...
Dans ces conditions, je suis du meme avis : ce n'est pas un "vrai" deal.

dealdil

Le meizu pro est il si bon que ça?



le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste devant le NOTE 4

Si on juge le prix, pour une personne à qui ce téléphone fait envie, je mets +2. Peu importe qu'on souhaite ou non mettre ce prix dans un téléphone. Des gens vont se ruer à sa sortie pour le prendre. Donc avec le deal proposé ici, c'est plus intéressant.

+2 ! -120€ comparer au prix normal !

Faut croire que meilleur téléphone du marché est assez subjectif : frandroid.com/sma…pro pour une copie d'iphone sous android
sinon frandroid.com/mar…one

Le prix est cher mais c'est le prix pour ce genre de mobile. Au moins ils ne copient pas le design de l'iphone comme tous les autres, il dispose d'un slot micro sd et d'un batterie amovible. Ça devient de plus en plus rare

yayaflirt

le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste d … le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste devant le NOTE 4


Si on s'en réfère à Antutu pour juger un smartphone, on est mal barré.

Je n'aime pas la forme du téléphone on dirait une brique. Je préfère celle du G3 que j'ai acheté 322€ version 32Go mais bon deal...

Le prix max est aux alentours de 650€

Il faut être vraiment intéressé pour l'acheter à ce prix

Pour la garantie ça se passe comment? Il est 4g france?

Dandashk

Perso , je ne mettrai jamais la moitié d'un SMIC dans un téléphone, aussi … Perso , je ne mettrai jamais la moitié d'un SMIC dans un téléphone, aussi hi-tec soit-il !C'est pas une question de moyens financier. Je trouve ça juste absurde.


Tu as conscience que ces téléphones ne sont pas que des téléphones voire même servent très peu de téléphone pour certains …?
Avatar

supprimé37899

Le deal est pas mauvais mais le tel est inintéressant pour moi. Je donne une grande priorité dans un smartphone au ratio taille / écran, c'est une grosse régression par rapport au G3.
On est même à un ratio vraiment très faible quand on considère qu'il n'y a pas de boutons physiques.

Prix intéressant par rapport au futur prix d'origine.
Mais je vote -2
Il me paraît plus intéressant d'attendre les prix de la concurrence. De plus le prix du smartphone me paraît exorbitant même pour un deal qui fait économiser une bonne centaine d'euros.

yayaflirt

le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste d … le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste devant le NOTE 4


D'ailleurs… tu le possèdes le Meizu ?
Avatar

supprimé18851

yayaflirt

il y'a encore des gens qui achetent des téléphones a ce prix la?prendre l … il y'a encore des gens qui achetent des téléphones a ce prix la?prendre le meilleur téléphone du moment le meizu pro 4 a 300 et quelques euros :



Ouais enfin il lui manque quand même qq bandes en 4G je crois...?

Posteur

KaMaZaKy

Pour la garantie ça se passe comment? Il est 4g france?


Garantie LG France car acheté en Europe, et c'est le même modèle (H815) que celui qu'on aurait acheté en france (donc pas de problème de réseaux)

Alors je vais tenter de me raisonner et de ne pas acheter étant déjà l'heureux propriétaire d'un lg g3
je passe mais +2

+2, très bonne réduction pour un très bon smartphone

yayaflirt

le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste d … le meizu Mx4 pro est le premier téléphone en classement ATUNTU juste devant le NOTE 4



Meilleur telephone du momment c est une blague ?
Traduction francaise pitoyable , Mémoire non extensible ,Pas de 4G 800 MHz
Avatar

supprimé68804

- 2 trop cher

djyo

Alors je vais tenter de me raisonner et de ne pas acheter étant déjà l' … Alors je vais tenter de me raisonner et de ne pas acheter étant déjà l'heureux propriétaire d'un lg g3:D je passe mais +2



Tout pareil ! Vous croyez que ça se revend combien un LG G3 16Go de décembre donc encore garantie ?

Bon ils feront peut être une ODR d'ici quelques mois sur le LG G4 (espoir ^^) ... j'en avais profité à Noël : 150€ d'ODR c'est pas négligeable !

Je reste avec mon OnePlus One...

Banni

Hum 700€ prix de base un LG

Merci la marque de merde Apple on sent qu'elle est passer par la , avec leurs prix à 1000€

Il est urgent d'attendre. Après avoir eu plusieurs fois des problèmes de construction en achetant dès téléphones dès leurs sorties (dont le LG G3), j'attends désormais plusieurs mois après la sortie pour laisser le temps aux constructeurs de corriger les défauts d'usine. Cela permet également à la concurrence de jouer sont rôle et des faire baisser les prix, ce qui va être rapide sur le G4 si c'est comme le G3.

Mais sinon beau tél et réduc' sympa si on ne peut vraiment pas attendre. +2

-2

Lodi13

Tout pareil ! Vous croyez que ça se revend combien un LG G3 16Go de … Tout pareil ! Vous croyez que ça se revend combien un LG G3 16Go de décembre donc encore garantie ? Bon ils feront peut être une ODR d'ici quelques mois sur le LG G4 (espoir ^^) ... j'en avais profité à Noël : 150€ d'ODR c'est pas négligeable !


Tu es vendeur pour le G3 ?

dealdil

Tu es vendeur pour le G3 ?



Non je ne sais pas... je cherche à savoir combien ça se vend ! Je veux le LG G4 mais j'avoue que c'est encore cher...

raslenou

le délire c'est pas juger le prix du tel (j'avoue mettre 600€ dans un tel … le délire c'est pas juger le prix du tel (j'avoue mettre 600€ dans un tel jamais) mais la réduction dans ce cas elle est sympa donc +2



Donc tu cautionnes ce genre de prix sous prétexte que le réduction parait intéressante ? Si demain les smartphones passent tous la barre des 1000€ (et on y arrive), sous prétexte que le prix est ramené à 800€ grâce à une ODR, ça en fait un bon prix? Il y a 3-4 ans, 600€ c'était le prix du téléphone neuf acheté nu, et c'était déjà considéré comme du haut de gamme.

Spacefrog

Il est urgent d'attendre. Après avoir eu plusieurs fois des problèmes de c … Il est urgent d'attendre. Après avoir eu plusieurs fois des problèmes de construction en achetant dès téléphone dès leurs sorties (dont le LG G3), j'attends désormais plusieurs mois après la sortie pour laisser le temps aux constructeurs de corriger les défauts d'usine. Cela permet également à la concurrence de jouer sont rôle et des faire baisser les prix, ce qui va être rapide sur G4 si c'est comme le G3.Mais sinon beau tél et réduc' sympa si on ne peut vraiment pas attendre. +2



La même sur mon g3 version coréen early adopteur j'ai le soucis du craquement au niveau du bas du téléphone mais rien de gênant (même si ça fait chier).
Ce coup-ci j'attendrai que le prix baisse ou alors super bon plan watch urban + g4 pour genre 500€ odr comprises ^^

Ou va t'ont après ont entend dire c'est la crise ,enfin il en faut pour tout le monde .

Je ne mettrai pas ce prix pour un tel certes. Mais des gens peuvent se permettre et ce faire plaisir donc tant mieux pour eux. C'est pareil pour les voitures ou les vêtements... Chacun son truc +2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte