Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Philips 55PUS6703 - Ambilight 3 côtés, 4K UHD, HDR, Smart TV
794° Expiré

TV 55" Philips 55PUS6703 - Ambilight 3 côtés, 4K UHD, HDR, Smart TV

549,99€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
Rédac68
7 décembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Livraison gratuite en point relais Drive et en encombrant XXL.

Le prix semble correct si on regarde les précédents deals.


Caractéristiques du produit :
  • TV LCD à rétroéclairage LED
  • Diagonale : 139 cm (55")
  • TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
  • Images/Dalle : 50Hz
  • Fluidité : 100 Hz (Natural Motion) • Indice 1100 (Picture Performance Index)
  • TV Ambilight (3 canaux)
  • Smart TV : Connexion Internet • SimplyShare • Enregistreur
  • TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • Wi-Fi • DLNA
  • Traitement spécial : HDR (HDR10 / HDR HLG)

EAN : 8718863014981
Fiche LCD-Compare
Informations supplémentaires
C'est une dalle VA "Residing in the entry level category, the 6703 series of LCD LED TVs features a VA panel rather than IPS"


Et voila toutes les specs
displayspecifications.com/en/…0c2

Et un test d'une version identique(Juste le Pied différents mais tout le reste est identique) qui confirme la dalle VA
trustedreviews.com/rev…-12

Groupes

68 commentaires
A rajouter dans le descriptif
- Images/Dalle : 50Hz
Avatar
supprimé54410
Dalle (IPS/VA c'est un mystère) 10 bits (8bits + FRC), Direct Led, Saphi OS, 1 HDMI 2.0 ARC, 2 HDMI 1.4 ARC CEC, décodage DTS, sortie audio optique
Édité par "supprimé54410" 7 décembre 2018
pas ouf la réduction
Avatar
supprimé54410
supprimé54410 7 décembre 2018

Dalle (IPS/VA c'est un mystère) 10 bits (8bits + FRC), Direct Led, Saphi …Dalle (IPS/VA c'est un mystère) 10 bits (8bits + FRC), Direct Led, Saphi OS, 1 HDMI 2.0 ARC, 2 HDMI 1.4 ARC CEC, décodage DTS, sortie audio optique


Ici c'est dit dalle VA dealabs.com/bon…218

Et ici dalle IPS plasmavisie.nl/phi…-12, ici interdiscount.ch/fr/…175 et ici inputmag.dk/anm…03/


Donc penche plus vers dalle IPS
Édité par "supprimé54410" 7 décembre 2018
Avatar
supprimé54410
On voit que ClemS c'est pas MatYX sur les TV d'aujourd'hui dealabs.com/bon…159
Édité par "supprimé54410" 7 décembre 2018
Hello, pour ma part, j'ai été déçu de cetteTV (manque de fluidité du à la dalle 50hz). En somme, vaut son prix remisé. Par contre, ça conviendrait pour des personnes moins exigeantes, l'ambilight est un très bon atout
Avatar
supprimé54410
garabed02il y a 5 min

Hello, pour ma part, j'ai été déçu de cetteTV (manque de fluidité du à la d …Hello, pour ma part, j'ai été déçu de cetteTV (manque de fluidité du à la dalle 50hz). En somme, vaut son prix remisé. Par contre, ça conviendrait pour des personnes moins exigeantes, l'ambilight est un très bon atout


La qualité d'image se paie (au alentours de 1000€ pour une 55")
Édité par "supprimé54410" 7 décembre 2018
Vaut son prix pour du bas de gamme philips
Dommage pour le HDR 8+ et 50 Hz.. trop cher du coup encore, l'ambilight me botte bien !
Avatar
supprimé54410
themegamanil y a 29 min

Dommage pour le HDR 8+ et 50 Hz.. trop cher du coup encore, l'ambilight me …Dommage pour le HDR 8+ et 50 Hz.. trop cher du coup encore, l'ambilight me botte bien !


Tu n'auras jamais une 100Hz à ce prix
Tite question, quelle est la qualité actuelle des philips ? Il y a dix ans, le produit était de moyenne gamme au niveau des caractéristiques car basées essentiellement sur l' ambilight.
Quand tu lis les comms, t'as pas du tout envie de l'acheter, mais le deal chauffe....
Que le deal chauffe ou pas... c'est l'affaire du site.. pas du produit

On a pas vu ailleurs autant de promos sur des produits chinois de mauvaise qualité via des sites incertains...

Mais le but est avant tout est le deal... la réduc à tout prix... pas un bon plan pour l'acheteur.

Revenons un peu vers nos sites français qui font des tests et dont la fermeture a été déclenchée en partie par des sites de newsers.
Édité par "Fred_Freeman" 7 décembre 2018
Zaroof07/12/2018 18:54

Vaut son prix pour du bas de gamme philips


C'est du moyen de gamme, et dans le haut du panier de cette catégorie (reste plus que les pus8xxx au dessus avant de passer aux hdg de la marque)

J'ai un modèle similaire depuis un peu moins de 2 ans, a ce prix ça éclate la concurrence en terme d'image et de fonctions.
OoZOo07/12/2018 23:11

C'est du moyen de gamme, et dans le haut du panier de cette catégorie …C'est du moyen de gamme, et dans le haut du panier de cette catégorie (reste plus que les pus8xxx au dessus avant de passer aux hdg de la marque)J'ai un modèle similaire depuis un peu moins de 2 ans, a ce prix ça éclate la concurrence en terme d'image et de fonctions.


J'ai pas tout compris étant un novice mais ça doit être intéressant à savoir.
Moi aussi je me tâte pour une Philips juste pour l ambilight. D ailleurs c'est fou qu aucune autre marque n ai jamais développé cette technologie à part eux .!
OoZOo07/12/2018 23:11

C'est du moyen de gamme, et dans le haut du panier de cette catégorie …C'est du moyen de gamme, et dans le haut du panier de cette catégorie (reste plus que les pus8xxx au dessus avant de passer aux hdg de la marque)J'ai un modèle similaire depuis un peu moins de 2 ans, a ce prix ça éclate la concurrence en terme d'image et de fonctions.


Bah c'est le bas de gamme des UHD, en dessous c'est juste du Full HD, pas de P5 sur les series 6000 et indice de fluidité entre 1000-1200 je crois, donc bas de gamme des 4k
Zaroof07/12/2018 23:27

Bah c'est le bas de gamme des UHD, en dessous c'est juste du Full HD, pas …Bah c'est le bas de gamme des UHD, en dessous c'est juste du Full HD, pas de P5 sur les series 6000 et indice de fluidité entre 1000-1200 je crois, donc bas de gamme des 4k


Effectivement, j'ai mal lu la référence je pensais qu'on était sur du 7xxx

Après en terme de caractéristiques ça reste plus intéressant que du Lg ou Samsung, a gamme de prix équivalente..

foo2shoot07/12/2018 23:26

J'ai pas tout compris étant un novice mais ça doit être intéressant à savo …J'ai pas tout compris étant un novice mais ça doit être intéressant à savoir.Moi aussi je me tâte pour une Philips juste pour l ambilight. D ailleurs c'est fou qu aucune autre marque n ai jamais développé cette technologie à part eux .!


Je me suis tromper, c'est du milieu de gamme tout court, ça tire pas sur le haut de gamme.

Après ça reste une bonne affaire pour le prix, j'ai un modèle similaire et j'ai que de bonnes remarques des convives (bon en même temps ils sont encore moins cinéphiles que moi ^^)

Ambilight c'est top, j'aurais du mal a m'en séparer désormais, sinon c'est une marque déposée c'est pour cela que tu ne le retrouve pas ailleurs
Édité par "OoZOo" 7 décembre 2018
OoZOo07/12/2018 23:36

Effectivement, j'ai mal lu la référence je pensais qu'on était sur du 7xxx …Effectivement, j'ai mal lu la référence je pensais qu'on était sur du 7xxx Après en terme de caractéristiques ça reste plus intéressant que du Lg ou Samsung, a gamme de prix équivalente..Je me suis tromper, c'est du milieu de gamme tout court, ça tire pas sur le haut de gamme.Après ça reste une bonne affaire pour le prix, j'ai un modèle similaire et j'ai que de bonnes remarques des convives (bon en même temps ils sont encore moins cinéphiles que moi ^^)Ambilight c'est top, j'aurais du mal a m'en séparer désormais, sinon c'est une marque déposée c'est pour cela que tu ne le retrouve pas ailleurs


OK merci pour les infos!

Toute les philips 55 pouces ont donc l ambilight?
Édité par "foo2shoot" 7 décembre 2018
OoZOo07/12/2018 23:36

Effectivement, j'ai mal lu la référence je pensais qu'on était sur du 7xxx …Effectivement, j'ai mal lu la référence je pensais qu'on était sur du 7xxx Après en terme de caractéristiques ça reste plus intéressant que du Lg ou Samsung, a gamme de prix équivalente..Je me suis tromper, c'est du milieu de gamme tout court, ça tire pas sur le haut de gamme.Après ça reste une bonne affaire pour le prix, j'ai un modèle similaire et j'ai que de bonnes remarques des convives (bon en même temps ils sont encore moins cinéphiles que moi ^^)Ambilight c'est top, j'aurais du mal a m'en séparer désormais, sinon c'est une marque déposée c'est pour cela que tu ne le retrouve pas ailleurs


C'est que ça a l'air d'être du tout bon d'ailleur avant noel je compte me prendre une 7xxx ça a l'air tellement bien l'ambilight ^^
foo2shootil y a 26 min

OK merci pour les infos! ;)Toute les philips 55 pouces ont donc l …OK merci pour les infos! ;)Toute les philips 55 pouces ont donc l ambilight?


Non il me semble avoir déjà vu certains 55" non ambilight, mais t'inquiètes c'est toujours précisé, tu a des modèles en 2 ou 3 côtés dans le milieu de gamme et 3 ou 4 dans le haut de gamme.

Il existe aussi l'"Ambilux" sur le Très haut de gamme, mais perso j'accroche pas,

En gros au lieu d'avoir une continuité de l'image en couleur tu a carrément des picoprojecteurs qui renvoie l'image derrière sur le mur,

Je trouve le rendu moins intéressant (doublon de l'image pour l'ambilux contre prolongement de l'image pour l'ambilight classique)

Zaroofil y a 24 min

C'est que ça a l'air d'être du tout bon d'ailleur avant noel je compte me p …C'est que ça a l'air d'être du tout bon d'ailleur avant noel je compte me prendre une 7xxx ça a l'air tellement bien l'ambilight ^^


Franchement c'est super, que ce soit pour jouer ou mater un film c'est vraiment un plus

Moi j'ai un 55pus6401, c'était ce qui correspondait a mon budget il y a deux ans, mais je compte bien me toper un Philips Oled dans quelques années
Édité par "OoZOo" 8 décembre 2018
Possibilité de prendre le Google home mini à 19 et de se faire livrer en relais ? Je n'y arrive pas
En jeu FPS ça doit être mauvais, vous confirmez ?
J’ai pris la meme lors d un precedent deal du mois d octobre et je suis un peu decu de l’image. Les noirs ne sont pas assez profond je trouve.
Par contre j’ai essaye de bidouillé des reglages manuellement et je pense qu’il y a moyen de faire des bonnes choses.
Sinon niveau gaming, comme je le dis les noirs sont assez mauvais du fait qu on soit souvent dans des couloirs sombres sur god of war ps4 mode hdr par exemple!
c est beau c est fluide mais il manque un truc pour etre entierement satisfait.
Mais pour le prix je dirais que c est vraiment correct et l’ambilight est vraiment sympa ( possibilite aussi de connecter la tele a son systeme philips Hue)
J’espere vous avoir aidé dans votre choix, perso c est l’ambilight et le prix qui m’a fait pencher sur philips, et pourquoi pas plus tard me prendre une oled ambilight
Édité par "haleymehdi" 8 décembre 2018
YannBoskoil y a 8 h et 7 min

Possibilité de prendre le Google home mini à 19 et de se faire livrer en r …Possibilité de prendre le Google home mini à 19 et de se faire livrer en relais ? Je n'y arrive pas


Pas réussi non plus, du coup j'ai laissé tomber le Google parce qu'avec 40e de fdp c'est plus très rentable
J'ai eu La 7303 50 pouces au même prix ya 2 ou 3 semaine chez fnac
haleymehdi08/12/2018 09:16

J’ai pris la meme lors d un precedent deal du mois d octobre et je suis un …J’ai pris la meme lors d un precedent deal du mois d octobre et je suis un peu decu de l’image. Les noirs ne sont pas assez profond je trouve. Par contre j’ai essaye de bidouillé des reglages manuellement et je pense qu’il y a moyen de faire des bonnes choses. Sinon niveau gaming, comme je le dis les noirs sont assez mauvais du fait qu on soit souvent dans des couloirs sombres sur god of war ps4 mode hdr par exemple! c est beau c est fluide mais il manque un truc pour etre entierement satisfait. Mais pour le prix je dirais que c est vraiment correct et l’ambilight est vraiment sympa ( possibilite aussi de connecter la tele a son systeme philips Hue) J’espere vous avoir aidé dans votre choix, perso c est l’ambilight et le prix qui m’a fait pencher sur philips, et pourquoi pas plus tard me prendre une oled ambilight


Salut ! Comment as tu connecté tes Philips Hue à la TV ?
Directement dans les options de la TV ? C'est réactif ? Est-ce que tu peux préciser le nombre et l'emplacement des Hue ?
Merci !
angelo.blot09/12/2018 10:27

Salut ! Comment as tu connecté tes Philips Hue à la TV ?Directement dans l … Salut ! Comment as tu connecté tes Philips Hue à la TV ?Directement dans les options de la TV ? C'est réactif ? Est-ce que tu peux préciser le nombre et l'emplacement des Hue ?Merci !


Tu as une option direct sur la tv, tu connect la tv via ton wifi qui est lui meme relié au pont HuE et tu choisis depuis la tele les ampoules qui reagissent avec l image ! C est plutot sympa , il doit y avoir des video sur youtube qui montre ce qe ca donne
J'ai trouvé la PANASONIC TX-49-FX780E avec une fréquence de balayage de 100 hertz, sinon pour 800€ j'ai pas trouver une meilleur TV 49"
Je lui ai préféré cette LG : darty.com/nav…tml


€50 en moins dés l'achat, ODR de €70. ça fait une petite 50" pour €480 et du vrai WebOS. En plus, Darty va me livrer et me prendre l'ancienne télé, donc...
haleymehdiil y a 1 h et 10 min

Tu as une option direct sur la tv, tu connect la tv via ton wifi qui est …Tu as une option direct sur la tv, tu connect la tv via ton wifi qui est lui meme relié au pont HuE et tu choisis depuis la tele les ampoules qui reagissent avec l image ! C est plutot sympa , il doit y avoir des video sur youtube qui montre ce qe ca donne


Génial ! Et tu peux préciser l'emplacement des Hue dans la pièce afin d'ajuster les couleurs et les effets ?
La tele est super bien note par les users ! C'est du vrai HDR ?
Pour une Philips 55" 4K AndroidTV, Ambilight 3 côtés, OLED faudrait compter dans les combiens ? Prix de Dealabiens Merci
haleymehdi08/12/2018 09:16

J’ai pris la meme lors d un precedent deal du mois d octobre et je suis un …J’ai pris la meme lors d un precedent deal du mois d octobre et je suis un peu decu de l’image. Les noirs ne sont pas assez profond je trouve. Par contre j’ai essaye de bidouillé des reglages manuellement et je pense qu’il y a moyen de faire des bonnes choses. Sinon niveau gaming, comme je le dis les noirs sont assez mauvais du fait qu on soit souvent dans des couloirs sombres sur god of war ps4 mode hdr par exemple! c est beau c est fluide mais il manque un truc pour etre entierement satisfait. Mais pour le prix je dirais que c est vraiment correct et l’ambilight est vraiment sympa ( possibilite aussi de connecter la tele a son systeme philips Hue) J’espere vous avoir aidé dans votre choix, perso c est l’ambilight et le prix qui m’a fait pencher sur philips, et pourquoi pas plus tard me prendre une oled ambilight


Bonjour
As tu des réglages qui te satisfont pour le jeux ?
Quels sont ils ?
Qu'es ce qui vaudrai mieux entre la télé de ce deal et une LG 55UK6200 (a 520 sur Amazon, je met le liens en bas), sachant que l'ambilight je m'en fou un peu et que je mettrai pas de console dessus, juste télé/netflix/film & autres ? Merci d'avance

P.S : le lien : amazon.fr/TEL…409
La Philips est bien mieux, dalles VA, meilleur traitement d'image, meilleur contraste donc scenes sombres mieux rendu meme en plein jour, l'ambilight quand tu y auras gouté c'est top et la partie Smart est bien foutu.
Karxasil y a 38 min

La Philips est bien mieux, dalles VA, meilleur traitement d'image, …La Philips est bien mieux, dalles VA, meilleur traitement d'image, meilleur contraste donc scenes sombres mieux rendu meme en plein jour, l'ambilight quand tu y auras gouté c'est top et la partie Smart est bien foutu.



L'ambilight (de mon point de vue hein) c'est vraiment plus chiant qu'autre chose, je supporte pas, mais alors pas du tout , il sera donc désactivé (pour ma part, après peut-être que ma femme vas être fan), le côté smart aussi, je m'en sers vraiment pas. Maintenant, de ce que tu me dis, la partie image a l'air carrément plus sympa donc je vais me penché sur le sujet :). Merci encore pour ton retour !
Merci +1
Édité par "moiadri" 10 décembre 2018
Bon, finalement j'ai craqué

Par contre, venant d'une Toshiba 40" qui date d'y a 7 ans, je viens de tilté, il me faut des câbles HDMI 1.4 ou 2.0 ? Merci d'avance
phoebus33 9 décembre

BonjourAs tu des réglages qui te satisfont pour le jeux ?Quels sont ils ?


Non je modifie les reglages existants de temps en temps mais pas vraiment convaincus.
Par exemple quand je regarde un film et quand je regarde du foot ou une serie les reglages doivents obligatoirement etre modifie, sinon ca tue les yeux et ca rend mal.

Meme le reglage d origine type «  hdr jeu » qui est detecte si t as une ps4 branché, doit soivent etre modifie selon les jeux.
Comme je l’ai dit plus haut quand tu passes de god of war a fifa ou a des jeux plus colorés comme « okami » ca peux vite tuer les yeux si tu modifie pas le contraste ou la luminosite de ce reglage d origine.

Pour 440€ ,le prix en 50’’ que jai eu sur un ancien deal, je ne vais pas trop me plaindre , et je trouve que l ambilight bien reglé c est sympa
Jpense que ma prochaine va etre une panasonic ou une oled !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte