Ce deal a malheureusement pris fin le 28 janvier 2020.
570°
Publié le 23 janvier 2020

TV 65" Panasonic TX-65FZ800E - 4K UHD, OLED, Smart TV

1 599,20€
Partagé par
LoicTlr
Membre depuis 2015
1 733
3 046

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de TV 65'' et plus

Parcourez les deals de la catégorie TV 65'' et plus

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Résolution : Ultra HD 4K / Super Bright Panel - 3840 x 2160 Taille de l'écran : 65" (165 cm)
Fluidité : OLED Superb Motion Drive
Réseau : Wi-Fi, Bluetooth, DLNA, Navigateur, Internet Apps

Garantie 24 mois
Résolution : Ultra HD 4K / Super Bright Panel - 3840 x 2160
Taille de l'écran : 65" (165 cm)
Fluidité : OLED Superb Motion Drive
Technologies : HDR (HDR10+ / HDR10 / HDR HLG)
Réseau : Wi-Fi, Bluetooth, DLNA, Navigateur, Internet Apps
Puissance sonore : 2 x 10W + 2 x 10W
Classe énergétique : A
Dimensions : 1449 x 898 x 300 mm
Poids : 33.5 kg
Design : Art & Interior
E.Leclerc Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 23 janvier 2020

57 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BlazzerSteel
    philippe.marICs23/01/2020 13:13

    Bon prix mais le problème de la série FZ de Pana, c'est qu'il n'y a pas de …Bon prix mais le problème de la série FZ de Pana, c'est qu'il n'y a pas de Dolby Vision.Vaut mieux un téléviseur sans HDR10+ plutôt qu'un téléviseur sans Dolby vision.


    Le hdr est plus répandu que le dolby vison donc ta remarque n'a aucun sens. Cette tv est une tuerie mais le hic c'est qu'il lui manque le dolby vision.
  2. Avatar de philippe.marICs
    Bon prix mais le problème de la série FZ de Pana, c'est qu'il n'y a pas de Dolby Vision.

    Vaut mieux un téléviseur sans HDR10+ plutôt qu'un téléviseur sans Dolby vision.
  3. Avatar de supprimé1514015
    BlazzerSteel23/01/2020 13:17

    Le hdr est plus répandu que le dolby vison donc ta remarque n'a aucun …Le hdr est plus répandu que le dolby vison donc ta remarque n'a aucun sens. Cette tv est une tuerie mais le hic c'est qu'il lui manque le dolby vision.

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...

    Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+
    (je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B)

    Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...

    Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp... (modifié)
  4. Avatar de supprimé974381
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    Alors je suis pas du tout d'accord avec toi a tu eu des tv de cette gamme? Car hisense cest pas top top. C'est pas parce qu'une tv est compatible hdr ou dolby vision qu'elle le gère CORRECTEMENT. J'ai une gz 2000 avant j'avais une fz800 la différence entre hdr et dv est minime. Peu être un peu plus lumineux mais rien d' époustouflant. Cette tv.du deal est énorme et gère très bien lhdr. Le.dolby vision n'est pas.indispensable (modifié)
  5. Avatar de Lestanquet
    Il vaut mieux un tv avec les 2.
  6. Avatar de Give254
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...

    Punaise j'ai bien rigolé, t'as l'air tellement sûr de toi en écrivant toute ces choses... Bon pour faire simple, sur les tv haut de gamme les métadonnées dynamiques sont pas indispensables, la différence entre de l'hdr10 classique et du dolby vision n'est pas folle. Sur les téléviseurs d'entrée de gamme par contre c'est intéressant d'avoir tout les types d'hdr, ça permet d'optimiser le contenu en fonction de la puissance de traitement du téléviseur. Mais c'est pas grave si tu me crois pas
    Ps : sur RDR2 le hdr est pété même après leurs super patch, donc en désactivant le hdr de la console tu passes en sdr et oui le résultat est bien meilleur
  7. Avatar de kreole974powa
    J'imagine que cette TV en 65" dois être "grandiose". Je possède le ez950 en 55" (55EZ950) depuis un peu plus de deux ans, et j'en suis pleinement satisfait. Je suis passé a la fibre il y a, a peu près 3 mois, et je regarde mes programmes TV grâce au BBox TV 4k.
    Les images sont pas "mega-extraordinaire", mais on remarque clairement une qualité supérieure au fhd 1080p.
    En ce qui concerne les jeux, je joue sur une PS4 slim, a plusieurs types de jeux, et il fait bien le taf. Par exemple sur No Man Sky (PS4 slim), le jeux est magnifiquement coloré.
    Je joue énormément a la ps4, en faisant régulièrement des grosses cessions, entre 5 et 6 heures de jeux, et j'ai de la chance d'avoir aucun marquage de la dalle.
    En ce qui concerne le sujet du HDR (pour les dealabiens qui se disputent qui discutent sur le sujet), je n'y connais pas énormément sur le sujet, mais d'après PP Garcia (chaîne Youtube : PP World), il dit clairement que le dolby Vision n'est pas encore a son "sommum", ni sur les oled, ni sur les qled. Et pourquoi cela ?? :
    - Sur les oled, a cause de leur faibles luminosité, qui reste toujours le point faible des oled
    - Pour les qled, en effet ils délivrent un très bonne/grosse luminosité, mais c'est a cause de leur rétro-éclairage, qui du coup, ne donne pas de noir profonds, mais à tendance à délivrer du noir-grisonnant.

    Du coup, il a affirmé que le dolby Vision pourrait être au top sur les futur QD-OLED de Samsung, qui auraient la forte luminosité des qled, et le contraste infini de l'oled, car le QD-OLED n'aura pas de rétro-éclairage.
    En ce qui concerne le mini-led, et le micro-led, je ne m'y connais pas suffisamment pour aborder le sujet sur ces deux techno.

    Pour en revenir au deal, moi qui possède le EZ950 en 55", je ne dirais pas non pour le remplacer par le 65" du deal ici présent.
    +1
  8. Avatar de Tomy
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    Ou comment se faire bouffer le cerveau par le marketing...
    HDR10 ou DV, on s’en fou...
    Si la TV a peu de Lumen (c’est le cas de ta U8B) et/ou contraste, elle gèrera mal les 2...
    Vaut mieux avoir une bonne OLED qui gère ni l’un ni l’autre, qu’une LED qui gère super mal les 2...
    Compatible DV ou HDR, ça veut dire ce que ça veut dire : « Compatible ». Mais c’est tout. Ça veut pas dire que l’image sera plus belle qu’une TV qui n’est pas compatible.

    C’est pareil que le Dolby Atmos. Si t’as un truc qui gère le Atmos, mais pas d’enceinte au plafond, bas ça change rien... (modifié)
  9. Avatar de supprimé974381
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    quelqu'un veut des popo corns? j'en reprends car la ça devient croustillant
  10. Avatar de Al_Cor
    Bonjour à tous et à toutes voilà commandé merci loîc mon vieux plasma lg 140 ayant rendu l'âme je me fais plaise avec cette promo bien placée
  11. Avatar de dondiegodelapoy
    Super prix ! +1
  12. Avatar de Calico
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    Euh...
    "J'ai désactivé le HDR sur la One X pour forcer la console à passer en DV"

    Tu peux nous expliquer ? Ca m'intéresse de savoir comment on sort des jeux en Dolby Vision sur une console qui n'en fait que pour du contenu vidéo en streaming avec les applis style Netflix ou leur plateforme Microsoft.

    27873415.jpg
    (modifié)
  13. Avatar de Hiro
    Pour les belges ou ceux près de la frontière, il y a la même promo chez Électro Stock.

    27878941.jpg

    Lien


    Il y a 6 magasins au total sur le territoire Royaume

    27878941.jpg (modifié)
  14. Avatar de supprimé974381
    Al_Cor24/01/2020 12:08

    Bonjour à tous et à toutes voilà commandé merci loîc mon vieux plasma lg 14 …Bonjour à tous et à toutes voilà commandé merci loîc mon vieux plasma lg 140 ayant rendu l'âme je me fais plaise avec cette promo bien placée


    Tu seras pas déçu:)
  15. Avatar de supprimé1333597
    merci
  16. Avatar de Menkent
    Bon deal .
  17. Avatar de Lindor94
    chef3827/01/2020 07:20

    Énorme les commentaires sur ce deal


    Ralala que c'est beau de voir des gens courir...
  18. Avatar de naya94
    Très bon prix !!
  19. Avatar de BlazzerSteel
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    T' es perché toi avec ton dv mdrr.
  20. Avatar de Rubon.f
    Excellent prix, excellente TV, +1 pour moi
  21. Avatar de supprimé1514015
    BlazzerSteel23/01/2020 14:29

    T' es perché toi avec ton dv mdrr.


    C'est mieux que d'être ignare avec ton HDR10+ 😜 car ta juste le raisonnement d'un gars qui n'a jamais comparé ou vu une vidéo en HDR10+ et en DV (modifié)
  22. Avatar de rapace_epic
    Merci +1
  23. Avatar de LoicTlr
    Auteur(e)
    Al_Cor24/01/2020 12:08

    Bonjour à tous et à toutes voilà commandé merci loîc mon vieux plasma lg 14 …Bonjour à tous et à toutes voilà commandé merci loîc mon vieux plasma lg 140 ayant rendu l'âme je me fais plaise avec cette promo bien placée


    Nickel
  24. Avatar de bilou94
    Très bon télé à ce prix ne pas hésiter. Bon deal.
  25. Avatar de Flo90
    BlazzerSteel27/01/2020 05:08

    Dc pour toi le dv est plus répandu que le hdr. Et bein vraiment tu dis …Dc pour toi le dv est plus répandu que le hdr. Et bein vraiment tu dis n'importe quoi toi...


    Il écrit pourtant français "il ne parle pas du HDR"...
  26. Avatar de chef38
    Lindor9427/01/2020 06:38

    Tu peux prendre une barre de son qui le gère non ? C'est une vrai question …Tu peux prendre une barre de son qui le gère non ? C'est une vrai question


    Énorme les commentaires sur ce deal
  27. Avatar de SenseïWu
    supprimé151401523/01/2020 13:27

    C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de …C'est plutôt ta remarque qui n'a aucun sens...Netflix fait DV comme de plus en plus de contenu et vaut mieux avoir DV et HDR10 que juste HDR10+ vu que la gap HDR10 et HDR10+ n'est pas conséquent. En revanche la différence entre HDR10+ et DV l'est ! DV > HDR10+(je parle en connaissance de cause j'avais une hisense U8B) Et pr les jeux le rendu dolby vision est également bcp mieux que le rendu HDR. Regarde sur RDR2 (j'ai des captures significatives) ... Raison pr laquelle j'ai désactivé le HDR sur la one X pr forcer la console à passer en DV et je re-découvre mes jeux...Bref c'est plutôt à toi d'arrêter de dire nimp...


    Une hisense u8b ? Tu oses comparer ce jouet avec un téléviseur OLED Panasonic ?

    kreole974powa27/01/2020 06:36

    J'imagine que cette TV en 65" dois être "grandiose". Je possède le ez950 e …J'imagine que cette TV en 65" dois être "grandiose". Je possède le ez950 en 55" (55EZ950) depuis un peu plus de deux ans, et j'en suis pleinement satisfait. Je suis passé a la fibre il y a, a peu près 3 mois, et je regarde mes programmes TV grâce au BBox TV 4k.Les images sont pas "mega-extraordinaire", mais on remarque clairement une qualité supérieure au fhd 1080p.En ce qui concerne les jeux, je joue sur une PS4 slim, a plusieurs types de jeux, et il fait bien le taf. Par exemple sur No Man Sky (PS4 slim), le jeux est magnifiquement coloré.Je joue énormément a la ps4, en faisant régulièrement des grosses cessions, entre 5 et 6 heures de jeux, et j'ai de la chance d'avoir aucun marquage de la dalle.En ce qui concerne le sujet du HDR (pour les dealabiens qui se disputent qui discutent sur le sujet), je n'y connais pas énormément sur le sujet, mais d'après PP Garcia (chaîne Youtube : PP World), il dit clairement que le dolby Vision n'est pas encore a son "sommum", ni sur les oled, ni sur les qled. Et pourquoi cela ?? :- Sur les oled, a cause de leur faibles luminosité, qui reste toujours le point faible des oled- Pour les qled, en effet ils délivrent un très bonne/grosse luminosité, mais c'est a cause de leur rétro-éclairage, qui du coup, ne donne pas de noir profonds, mais à tendance à délivrer du noir-grisonnant.Du coup, il a affirmé que le dolby Vision pourrait être au top sur les futur QD-OLED de Samsung, qui auraient la forte luminosité des qled, et le contraste infini de l'oled, car le QD-OLED n'aura pas de rétro-éclairage.En ce qui concerne le mini-led, et le micro-led, je ne m'y connais pas suffisamment pour aborder le sujet sur ces deux techno.Pour en revenir au deal, moi qui possède le EZ950 en 55", je ne dirais pas non pour le remplacer par le 65" du deal ici présent.+1


    Il y aura bien un rétro-éclairage mais à base de dalle Oled. (modifié)
  28. Avatar de NonoKRO
    philippe.marICs23/01/2020 13:13

    Bon prix mais le problème de la série FZ de Pana, c'est qu'il n'y a pas de …Bon prix mais le problème de la série FZ de Pana, c'est qu'il n'y a pas de Dolby Vision.Vaut mieux un téléviseur sans HDR10+ plutôt qu'un téléviseur sans Dolby vision.


    Merci pour cette info, j'ai déjà un LG55C7 oled avec justement cette fonction, j'ai failli acheter le deal pour avoir un écran plus grand mais le DV offre un meilleur rendu que le HDR donc, next ^^
  29. Avatar de snakest
    BlazzerSteel27/01/2020 13:49

    Donc pour toi le dv c' est du hdr mais ca s' appelle dv. Vs rendez fou …Donc pour toi le dv c' est du hdr mais ca s' appelle dv. Vs rendez fou certains ici lol


    Oui tout à fait ^_^
    Le hdr10 / hdr10+ et dv reposent tous sur du hdr. L’implémentation derrière est un peu différentes, mais ça repose sur le même socle qui est hdr.
    D’ailleurs, le dv et le hdr10+ sont assez proches l’un de l’autre techniquement parlant, dans leur structure.

    Mais on est bien d’accord qu’avec toutes ces normes, c’est un joyeux bordel (modifié)
  30. Avatar de SenseïWu
    BlazzerSteel27/01/2020 13:49

    Donc pour toi le dv c' est du hdr mais ca s' appelle dv. Vs rendez fou …Donc pour toi le dv c' est du hdr mais ca s' appelle dv. Vs rendez fou certains ici lol


    Le dolby vision est bel et bien du HDR.
    "Le Dolby Vision est une technologie HDR développée par les laboratoires Dolby qui va plus loin que le standard HDR 10."
  31. Avatar de supprimé48401
    Samuel0727/01/2020 12:31

    Bjr, c’est possible de l’accrocher sur un mur ?


    Oui par contre j'ai ouïe dire qu'il fallait que ce soit fait par un pro pour la garantie
  32. Avatar de Rafaelo
    Suivi
  33. Avatar de BlazzerSteel
    supprimé151401523/01/2020 15:08

    C'est mieux que d'être ignare avec ton HDR10+ 😜 car ta juste le …C'est mieux que d'être ignare avec ton HDR10+ 😜 car ta juste le raisonnement d'un gars qui n'a jamais comparé ou vu une vidéo en HDR10+ et en DV


    Je parle de hdr tt court
  34. Avatar de BoBleMex
    Drapal
  35. Avatar de Blade685
    joli j'ai ma 65c9 mais joli tarif sans odr
    Je voulais la LG car compatible gsync pour l avenir si je branche ma CG dessus ^^ (modifié)
  36. Avatar de vista37
    Combien de Hertz ?
  37. Avatar de BlazzerSteel
    Calico23/01/2020 19:52

    Euh... "J'ai désactivé le HDR sur la One X pour forcer la c …Euh... "J'ai désactivé le HDR sur la One X pour forcer la console à passer en DV"Tu peux nous expliquer ? Ca m'intéresse de savoir comment on sort des jeux en Dolby Vision sur une console qui n'en fait que pour du contenu vidéo en streaming avec les applis style Netflix ou leur plateforme Microsoft.[Image]


    Ma ps4 perso ne gère que le hdr. Et avec hdr tu vois bien une difference flagrante.
  38. Avatar de BlazzerSteel
    BlazzerSteel23/01/2020 22:23

    Ma ps4 perso ne gère que le hdr. Et avec hdr tu vois bien une difference fl …Ma ps4 perso ne gère que le hdr. Et avec hdr tu vois bien une difference flagrante.


  39. Avatar de Tomy
    BlazzerSteel23/01/2020 22:24

    @Tomy


    Bien sûr que tu vois une différence puisque les couleurs sont mappés différemment. Mais c’est pas plus jolie ou plus contrasté pour autant. C’est juste comme si t’avais changé les paramètres colorimétrique de ta TV.
    Si je mets un filtre jaune sur l’image je vais aussi voir une différence, c’est pas mieux pour autant.
    L’objectif du DV et du HDR c’est des rendre des moments plus contrastés à l’écran. Si ta TV ne gère pas ce contraste ça marche pas. (modifié)
  40. Avatar de snakest
    BlazzerSteel23/01/2020 13:17

    Le hdr est plus répandu que le dolby vison donc ta remarque n'a aucun …Le hdr est plus répandu que le dolby vison donc ta remarque n'a aucun sens. Cette tv est une tuerie mais le hic c'est qu'il lui manque le dolby vision.


    Ici Philippe dit que le DV est plus répandu que le HDR10+, ce qui est vrai. Il ne parle pas du HDR
Avatar de