Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vignette autoroutière Suisse 2020 à 27.23€ (29.9 CHF) dès 91.08€ (100 CHF) de courses (frontaliers Suisse)
664° Expiré

Vignette autoroutière Suisse 2020 à 27.23€ (29.9 CHF) dès 91.08€ (100 CHF) de courses (frontaliers Suisse)

27,23€36,43€-25%Bons plans Aldi
100
21 novembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La vignette Suisse permet de prendre les autoroutes car il n'y a pas de péages en Suisse.

L'offre est valable chez Aldi Suisse, à partir d’un montant minimum d’achat de CHF 100.- (dont la vignette). C'est toujours ça si vous avez des courses de ~60.- à faire.

*Les spiritueux, le tabac, les articles de livraison directe, les cartes cadeau et téléphoniques ainsi que les sacs taxés en sont exclus.
*Une vignette à prix réduit par achat seulement, dans la limite des stocks disponibles.
Informations supplémentaires
Il me semble important de preciser aux intéressés que cette offre est mise en place dans le cadre du "calendrier de noël" (Le calendrier de l'avent) et est valable le lundi 2 décembre

L'info est sur l'image du deal mais via l'appli il faut l'agrandir pour s'en rendre compte
Bons plans Aldi

Groupes

Top commentaires
Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il faut faire 100 CHF de courses à ALDI Suisse... mais tu as quoi dans ton chariot pour 70 CHF en Suisse ??? Tu as meilleur temps de payer plein pot ta vignette et de faire tes courses à ALDI France !!!
Édité par "jad028" 21 novembre 2019
Entre l'autre qui dit qu'il y-a des vignettes à la semaine ou au mois et celui qui prétend que c'est uniquement pour les étrangers, y-a du level dans les com' là
100 commentaires
pour ma culture personnelle de petit francais, qu'est ce que c'est?
sejo21/11/2019 10:05

pour ma culture personnelle de petit francais, qu'est ce que c'est?


Pour les autoroutes ! Pas de barrières de péage mais cette vignette annuelle qui te permet de rouler toute l'année
sejo21/11/2019 10:05

pour ma culture personnelle de petit francais, qu'est ce que c'est?


Une vignette annuelle qui permet de circuler sur tous les autoroutes suisses.
sejo21/11/2019 10:05

pour ma culture personnelle de petit francais, qu'est ce que c'est?


Ça te permet de prendre l'autoroute en Suisse sans payer une amende si tu ne l'a pas et que tu te fais gauler ...
En fait ils fonctionnent par vignette. Ils n'ont pas de péage (ou alors je ne les ai jamais croisé) mais par contre il faut que tu payes une vignette à l'année ou pour une période + courte (la semaine ou le mois, je ne sais plus quelle est la période minimale)
Édité par "roro145" 21 novembre 2019
+1 en tout cas bon prix
sejo21/11/2019 10:05

pour ma culture personnelle de petit francais, qu'est ce que c'est?



Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.
Édité par "Weiss" 21 novembre 2019
Whooohooooo ! ÉNORME ! +100 direct !
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.


Il ne me semble pas que les suisses en soient exlus, si ???
roro14521/11/2019 10:10

Il ne me semble pas que les suisses en soient exlus, si ???



Si, si.

C'est la future vignette allemande qui concerne tout le monde, nationaux comme étrangers, non discrimination européenne oblige. Bon, ils vont baisser la taxe de circulation annuelle allemande du montant de la vignette comme ça, ça sera opération blanche pour les nationaux allemands. Mais du coup ça respecte la non discrimination.

Finalement y'a pas tant de pays que ça où les nationaux doivent raquer pour leurs propres autoroutes.
Édité par "Weiss" 21 novembre 2019
Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il faut faire 100 CHF de courses à ALDI Suisse... mais tu as quoi dans ton chariot pour 70 CHF en Suisse ??? Tu as meilleur temps de payer plein pot ta vignette et de faire tes courses à ALDI France !!!
Édité par "jad028" 21 novembre 2019
Weiss21/11/2019 10:42

Si, si.C'est la future vignette allemande qui concerne tout le monde, …Si, si.C'est la future vignette allemande qui concerne tout le monde, nationaux comme étrangers, non discrimination européenne oblige. Bon, ils vont baisser la taxe de circulation annuelle allemande du montant de la vignette comme ça, ça sera opération blanche pour les nationaux allemands. Mais du coup ça respecte la non discrimination.Finalement y'a pas tant de pays que ça où les nationaux doivent raquer pour leurs propres autoroutes.

Bonjour, Sauf si c'est nouveau pour 2020,jusqu'à maintenant même en Suisse tu dois la payer. C'est pas prélevé sur les impôts.
jad02821/11/2019 10:44

Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il … Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il faut faire 100 CHF de courses à ALDI Suisse... mais tu as quoi dans ton chariot pour 70 CHF en Suisse ??? Tu as meilleur temps de payer plein pot ta vignette et de faire tes courses à ALDI France !!!


Des chocolats (délicieux)
Ca vaut pas le coup étant donné que les suisses eux même vient faire leurs courses en France.
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.


Bonjour, c'est faux.
Les suisses sont bien oubligees de acheter la vignette comme tout ceux qui utilisent les autoroutes en suisse.
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.



Faux, c'est aussi pour les Suisses... et uniquement pour rouler sur Autoroute.
Si tu as un scooter qui reste en ville, pas nécessaire par exemple
Édité par "Damien360" 21 novembre 2019
C'est valable si on achète plusieurs vignettes en même temps ? (pour atteindre facilement les 100 chf)?
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.



Pourquoi inventer des trucs et dire n'importe quoi ?
Édité par "johnclaude" 21 novembre 2019
L Autriche aussi fonctionne avec une vignette .
Perso je préfère payer 40€ par an et être tranquille le reste de l'année.
Fais le compte Paris Marseille aller retour tu vas voir le prix 😡
johnclaude21/11/2019 11:03

C'est valable si on achète plusieurs vignettes en même temps ? (pour a …C'est valable si on achète plusieurs vignettes en même temps ? (pour atteindre facilement les 100 chf)? Pourquoi inventer des trucs et dire n'importe quoi ?


@johnclaude Comment ça plusieurs vignettes ?
1. c'est une seule par véhicule ..
2. concernant le deal, c'est une par passage en caisse (*Une vignette à prix réduit par achat seulement, dans la limite des stocks disponibles.)
Édité par "MaximeCulea" 21 novembre 2019
Entre l'autre qui dit qu'il y-a des vignettes à la semaine ou au mois et celui qui prétend que c'est uniquement pour les étrangers, y-a du level dans les com' là
Bon Deal pour mieux profiter des bons deals frontaliers
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.


Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est totalement faux. La vignette est une taxe pour tous ceux qui veulent circuler sur les autoroutes suisses. Pas de discrimination.
Minjak21/11/2019 11:31

L Autriche aussi fonctionne avec une vignette .Perso je préfère payer 40€ p …L Autriche aussi fonctionne avec une vignette .Perso je préfère payer 40€ par an et être tranquille le reste de l'année. Fais le compte Paris Marseille aller retour tu vas voir le prix 😡


Je préfère aussi donner 100€ voir 200€ par ans et être tranquille. Je suis de la Bretagne je part visiter mes parents dans le Grand Est plusieurs fois par ans. Juste un aller retour coûte plus de 120€ de péages qu'il faudra rajouter le gasoil. C'est honteux.
anton_fr21/11/2019 10:56

Bonjour, c'est faux.Les suisses sont bien oubligees de acheter la vignette …Bonjour, c'est faux.Les suisses sont bien oubligees de acheter la vignette comme tout ceux qui utilisent les autoroutes en suisse.


Au temps pour moi, j’étais certain que les suisses en étaient exemptés.
jad02821/11/2019 10:44

Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il … Mauvaise affaire !!! Pour gagner 10 Euros sur la vignette, il faut faire 100 CHF de courses à ALDI Suisse... mais tu as quoi dans ton chariot pour 70 CHF en Suisse ??? Tu as meilleur temps de payer plein pot ta vignette et de faire tes courses à ALDI France !!!


Effectivement, l'alimentation est beaucoup plus cher en Suisse par rapport à la France, mais faut savoir que leur salaire est plus élevé aussi. Je pense que c'est même mieux d'acheter directement la vignette à son prix d'origine, pour nous français frontaliers -1 du coup
Édité par "MisterPenguin" 21 novembre 2019
bankerbilo21/11/2019 11:52

Je préfère aussi donner 100€ voir 200€ par ans et être tranquille. Je suis …Je préfère aussi donner 100€ voir 200€ par ans et être tranquille. Je suis de la Bretagne je part visiter mes parents dans le Grand Est plusieurs fois par ans. Juste un aller retour coûte plus de 120€ de péages qu'il faudra rajouter le gasoil. C'est honteux.


Je dis cela car ce n est pas une grosse somme.tu gagnes du temps car pas d arret au péage et leurs autoroutes sont entretenues.je suis dans l Est et je descends plusieurs fois en Italie.
Les 40€ sont amortis.maintenant celui qui prend les autoroutes gratuites n en voit pas l intérêt
Weiss21/11/2019 10:07

Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes …Une obligation pour les étrangers qui veulent utiliser les autoroutes suisses. Au lieu d'un péage, c'est une vignette annuelle de 40 Frs de mémoire. Les suisses en sont exclus vu qu'ils payent leurs autoroutes par l'impôt.

Même en étant suisse tu paie cette vignette justement
roro14521/11/2019 10:06

Ça te permet de prendre l'autoroute en Suisse sans payer une amende si tu …Ça te permet de prendre l'autoroute en Suisse sans payer une amende si tu ne l'a pas et que tu te fais gauler ...En fait ils fonctionnent par vignette. Ils n'ont pas de péage (ou alors je ne les ai jamais croisé) mais par contre il faut que tu payes une vignette à l'année ou pour une période + courte (la semaine ou le mois, je ne sais plus quelle est la période minimale)


En Suisse il n'y a qu'une vignette à l'année pas de vignette à la semaine ou au jour comme en Autriche par exemple
Les autoroutes Suisses c'est l'horreur... Surtout l'axe Genève - Lausanne
didounette10421/11/2019 12:16

En Suisse il n'y a qu'une vignette à l'année pas de vignette à la semaine o …En Suisse il n'y a qu'une vignette à l'année pas de vignette à la semaine ou au jour comme en Autriche par exemple



Au temps pour moi et merci pour la rectification, comme l'a si bien fait remarqué @glouf, j'ai dis une connerie ...
jeremiih21/11/2019 12:23

Les autoroutes Suisses c'est l'horreur... Surtout l'axe Genève - Lausanne …Les autoroutes Suisses c'est l'horreur... Surtout l'axe Genève - Lausanne


C'est pas mieux qu'un Annecy Geneve a 8 balles
Sososo2121/11/2019 12:34

C'est pas mieux qu'un Annecy Geneve a 8 balles


Je prend l’échangeur plus loin, ça coûte moins !
jeremiih21/11/2019 12:23

Les autoroutes Suisses c'est l'horreur... Surtout l'axe Genève - Lausanne …Les autoroutes Suisses c'est l'horreur... Surtout l'axe Genève - Lausanne


La Suisse est un petit pays, mais ce n'est pas que laussane et genéve avec une seul autoroute , donc pas l'honneur partout
c est pas près d être comme ça en France....

mais nos députés vont bien nous faire payer une vignette rien que pour avoir le droit de prendre les autoroutes payante.....

une vignette juste pour entretenir les routes qui mènent à l'autoroute par exemple.....
jp0121/11/2019 12:39

c est pas près d être comme ça en France....mais nos députés vont bien nous …c est pas près d être comme ça en France....mais nos députés vont bien nous faire payer une vignette rien que pour avoir le droit de prendre les autoroutes payante.....une vignette juste pour entretenir les routes qui mènent à l'autoroute par exemple.....


Ah il nous manquait l'avis de Jean-Raoul en direct du PMU...
Il y a souvent des offres au plus rapide a 20 chf comme ici realdeals.ch/nat…-40
La solution meilleure marche et d'acheter sa vignette 2020 sur eBay ou rakuten voir le bon coin car beaucoup de particuliers ne l'utilisent qu'une fois pour aller à la neige et la revendent ensuite on économise ainsi quelques euros je l'ai fait 2 ou 3 fois pour aller en Italie
Édité par "musashi68" 21 novembre 2019
bankerbilo21/11/2019 11:52

Je préfère aussi donner 100€ voir 200€ par ans et être tranquille. Je suis …Je préfère aussi donner 100€ voir 200€ par ans et être tranquille. Je suis de la Bretagne je part visiter mes parents dans le Grand Est plusieurs fois par ans. Juste un aller retour coûte plus de 120€ de péages qu'il faudra rajouter le gasoil. C'est honteux.


Ouais enfin faut pas rêver les copains le réseau autoroutier français et le Suisse n'ont rien à voir en terme de. distance tu paierais pas 40€ en France
joolcomb21/11/2019 13:07

Ouais enfin faut pas rêver les copains le réseau autoroutier français et le …Ouais enfin faut pas rêver les copains le réseau autoroutier français et le Suisse n'ont rien à voir en terme de. distance tu paierais pas 40€ en France


Je suis prêt à donner 200€-300€ pour un abonnement illimité. Je fais 60 mille km par an.
joolcomb21/11/2019 13:07

Ouais enfin faut pas rêver les copains le réseau autoroutier français et le …Ouais enfin faut pas rêver les copains le réseau autoroutier français et le Suisse n'ont rien à voir en terme de. distance tu paierais pas 40€ en France


Si tu fais payer TOUS les camions (certains ne font pas le plein en France...)et toute voiture,remorque...cela couterait peut-être 40€
Il me semble même qu en Suisse ,les camions peuvent prendre l autoroute qui s y il livre ou décharge en Suisse ,sinon c c'est sur le rail.

Si qqun qui habite en Suisse peut confirmer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte