Ce deal a malheureusement pris fin le 24 août 2021.
962°
Publié le 23 août 2021

[Précommande] Smartphone 6.7" Samsung Galaxy Z Flip 3 5G - 128 Go de stockage, 8 Go de RAM (via coupon)

807,81€
4,98€ depuis Allemagne ·
Partagé par
lapin
Membre depuis 2018
389
6 270

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Smartphones

Parcourez les deals de la catégorie Smartphones

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Avertissement staff : Les précommandes amazon.it pour la galaxy watch 4 ayant été annulées, il est possible que les précommandes de ce deal le soient également - commandez en connaissance de cause.

Excellent prix!! Pour une précommande du Samsung Galaxy Z Flip 3 5G 128go

100e de moins que le deal de chez sosh

Cet article sortira le 27 août 2021.

La version 256go pour 50euros de plus: amazon.de/dp/…h=1

Samsung Galaxy Z Flip3 5G 128Go :

Capacité de la batterie : 3300 mAh

Taille mémoire : 128 Go

Résolution maximale de capture image : 12 mégapixels

Taille de l'écran : 6,7 pouces

Dimensions et poids :
Longueur 166 mm
Largeur 72.2 mm
Epaisseur : 6.9
Epaisseur clapet : 15.9/17.1 mm
Poids :183 g

DAS tête¹ : 0,858 W/kg
DAS tronc¹ : 1,578 W/kg
DAS membres¹ : 3,03 W/kg
Amazon.de Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 23 août 2021

94 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1216611
    Nadara_.23/08/2021 22:00

    3300 mAh C'est bien peu pour un téléphone avec tant de capacités *


    C'est aussi bien peu pour un téléphone si cher
  2. Avatar de Azerty169
    Autonomie (très) nul apparemment
  3. Avatar de KaMeLeOn
    theremygame_dau23/08/2021 22:46

    Smartphone nul (autonomie très faible et les capteurs photo sont nuls, + …Smartphone nul (autonomie très faible et les capteurs photo sont nuls, + performances moches pour son prix.), pourquoi les gens l'achètent, ils veulent paraître cool ?Sans déc...Ils ne pourront pas opti 3300mah, ça restera ridicule.Arguments foireux.


    Pas d'explication sur l'argumentation foireuse ?

    Je pense mal avoir expliqué mon propo, je ne souhaite convertir personne, j'exprime mon point de vue. Je suis 12h par jours devant un ordi, j'ai des chargeurs usb-c partout, idem pour les sans fils, je n'ai pas de réticence avec cette ridicule batterie.

    La technologie pliable permet de revenir à une époque où les diagonales ne dépassaient pas les 5.5". Ça plaît ou pas, c'est comme ça.

    Les gens l'achète pour divers raisons (comme tout), pour le paraître, la réduction de taille (sac à mains ?), l'écran interne protégé ou encore la nostalgie de décrocher en ouvrant le clapet. Ce sont tous des choix qui sont propres à chaque acheteur.

    J'ai eu un Fold2 pendant un an. Je tente le Flip3 pour choisir ma préférence. Mon seul regret sera la taille de l'écran du Fold dans le canapé. Sinon il est lourd et encombrant pour des poches de costumes. C'est un choix.

    Personne ne t'oblige à l'acheter, boycott le si tu le souhaite, cependant essaie de démonter des propos avec des explications (modifié)
  4. Avatar de powaxplo
    Les gens qui disent que c’est hors de prix alors que la techno est plutôt nouvelle (seulement la deuxième gen sérieuse et ils sont seuls sur le marché, avec le motorola à la rigueur qui joue pas dans la même cours), qu’il y a une R&D de malade; et que le prix a déjà baissé de 500€ par rapport à l’année dernière…

    C’est beau

    Arrêtez de râler; et pensez simplement à la réalité de la vie… limite y a moyen qu’ils le vendent a perte pour le démocratiser et miser sur l’avenir.

    Oui c’est cher, c’est le prix de n’importe quel haut de gamme en 2021 (et ça fait déjà plusieurs années)… si c’est trop cher pour vous, il y a toutes les gammes de téléphone imaginables, donc bon… c’est pas comme si on vous l’imposait.

    Une techno ça se paye, c’est absolument pas à comparer avec vos chinoiseries ou milieu de gamme!

    Perso il m’intéresse pas, je vais pas l’acheter, mais il faut savoir reconnaître le changement de cap, les nouvelles technologies etc
  5. Avatar de Nadara_.
    3300 mAh C'est bien peu pour un téléphone avec tant de capacités
    *
  6. Avatar de gnouck
    Azerty16923/08/2021 21:52

    Autonomie (très) nul apparemment


    J'ai le s21 ultra neuf il tient à peine 8h samsung est à la rue c est de la daube !
  7. Avatar de TMLM
    Il ne doit pas y avoir beaucoup de precommandes dis donc. Pour ma part je l'ai essayé en magasin, et je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine version. L'écran pliable sera ammelioré et on aura les nouveaux processeurs Samsung x AMD.
  8. Avatar de Flash
    Dans 2-3 ans quand ça sera plus abouti et maîtrisé avec la concurrence etc peut être j'achèterai mais actuellement les défauts sont encore importants (modifié)
  9. Avatar de bricedenice81
    Monsieur grrrrr l'a testé et il tien un peu plus d'une journée. Il a l'air super intéressant ce tel. Le fait qu'il se plie et prend ainsi peu de place, mais le prix...
  10. Avatar de chris.topherf6k
    C'est super sympa comme nouveauté je trouve , mais même à ce prix là, c'est exorbitant... que ce soit Samsung ou autres modèles a plus de 600 euros... je veux bien croire que la recherche et développement coûtent de l argent, ainsi que les composants, mais ils se gavent tous les vilains
  11. Avatar de lapin
    Auteur(e)
    gnouck23/08/2021 22:25

    J'ai le s21 ultra neuf il tient à peine 8h samsung est à la rue c est de l …J'ai le s21 ultra neuf il tient à peine 8h samsung est à la rue c est de la daube !


    Tu passes 8h par jour sur ton smartphone
    perso mon S21 Ultra tient 1 jours voir 1 jour 1/2 en utilisation soutenue (modifié)
  12. Avatar de iomS
    Et l'épaisseur !
    Les téléphones rentrent pile poile dans une poche.
    Celui là, ça doit être un parpaings une fois plié : enlarge your pocket !
  13. Avatar de KaMeLeOn
    Les offres sont récurrentes, combinez les avec les offres de réductions possibles (anniversaire, reduction partenaires..etc..). Le tel reviens à 300€, à renouveler tous les an biensur. Donc si vous êtes pas en randonnée la moitié du temps, vous trouverez bien un chargeur ou une batterie externe quand vous en aurez besoin.
  14. Avatar de Subjess08
    Bravo et beau deal lapin
  15. Avatar de P0ulpi
    Wow carrément pas mal.. Tentant
  16. Avatar de af0712
    chris.topherf6k23/08/2021 22:15

    C'est super sympa comme nouveauté je trouve , mais même à ce prix là, …C'est super sympa comme nouveauté je trouve , mais même à ce prix là, c'est exorbitant... que ce soit Samsung ou autres modèles a plus de 600 euros... je veux bien croire que la recherche et développement coûtent de l argent, ainsi que les composants, mais ils se gavent tous les vilains


    badawan23/08/2021 22:30

    Il doit avoir un problème car le mien bien qu'il tienne un chouilla moins …Il doit avoir un problème car le mien bien qu'il tienne un chouilla moins bien que mon ex P40 Pro, tient quand même facile plus d'une journée voir un peu moins de 2 jours en passant le tel en economie d énergie. Chose que je fais sur chacun de mes tels vu qu'il y a très peu de différence niveau fonctionnement Concernant ce deal, je trouve vraiment dommage que Samsung fasse l'impasse sur une plus grosse batterie. Quel déception...


    Un écran principal pliable, ça ne doit certainement pas coûté le même prix qu'un écran classique, à cela il faut rajouter un écran secondaire. Samsung n'a pas non plus fait l'impasse sur l'étanchéité. Son seul défaut serait l'autonomie, mais cela dépendra aussi de l'utilisation de chacun. J'imagine qu'avec une conception de ce type, Samsung n'a certainement pas cherché à faire des économies sur la capacité de la batterie mais ils ont plutôt essayé de limiter l'épaisseur du smartphone une fois plier en 2.
  17. Avatar de Niux
    Attention mes amis, je ne sais pas pour l’Allemagne si on passe par le SAV Samsung Français mais c’est une catastrophe absolue, de À jusqu’à Z
    En litige avec le SAV Samsung France et CEAT Électronique (depuis presque 6mois)
    Galaxy Fold 1 et Z Fold 2, énormément de problème et ils viennent de perdre mon Galaxy Fold via Chrono
    Du génie, soyez informé, le SAV pue la grosse , désolé du terme
  18. Avatar de flocoon
    metfan24/08/2021 10:44

    Ça doit un testeur YouTube ou autre, sinon bien entendu son avis n’aurait p …Ça doit un testeur YouTube ou autre, sinon bien entendu son avis n’aurait pas d’intérêt ici


    Il a dit lui même qu’il se basait sur les specs pour dire ça.
    Je pense effectivement que la batterie ne sera pas le point fort du tel mais on sait que les specs ne disent pas toujours tout (il suffit de voir les specs de batterie d*un iPhone…).

    PS: je pense que deal est expiré commme dit plus haut, il apparaît à 1k€ chez moi (modifié)
  19. Avatar de Music_Power
    theremygame_dau24/08/2021 14:30

    Toutes n'en portent pas.


    Oui mais majoritairement, donc si tu te lances sur un marché qui concernent 5% des femmes bon courage tout ça à un prix délirant, tout est là pour que ça face un carton!!!!. Vas en ville et mets toi dans une rue passante, 95% des femmes auront un sac à main, petit sac ou que sais-je un sac à ta sauce, mais un SAC. (modifié)
  20. Avatar de P0ulpi
    Ouais c'est le gros défaut :/
    Apparemment l'offre Samsung de reprise pourrait marcher sur un ancien tel ?
  21. Avatar de badawan
    gnouck23/08/2021 22:25

    J'ai le s21 ultra neuf il tient à peine 8h samsung est à la rue c est de l …J'ai le s21 ultra neuf il tient à peine 8h samsung est à la rue c est de la daube !


    Il doit avoir un problème car le mien bien qu'il tienne un chouilla moins bien que mon ex P40 Pro, tient quand même facile plus d'une journée voir un peu moins de 2 jours en passant le tel en economie d énergie. Chose que je fais sur chacun de mes tels vu qu'il y a très peu de différence niveau fonctionnement

    Concernant ce deal, je trouve vraiment dommage que Samsung fasse l'impasse sur une plus grosse batterie. Quel déception... (modifié)
  22. Avatar de sebxx
    gnouck23/08/2021 22:33

    Ah bon comment savoir si il a un défaut il est neuf ?


    Met une appli genre AccuBattery pour voir si t'as pas une app qui utilise bien trop la batterie
  23. Avatar de theremygame_dau
    chris.topherf6k23/08/2021 22:15

    C'est super sympa comme nouveauté je trouve , mais même à ce prix là, …C'est super sympa comme nouveauté je trouve , mais même à ce prix là, c'est exorbitant... que ce soit Samsung ou autres modèles a plus de 600 euros... je veux bien croire que la recherche et développement coûtent de l argent, ainsi que les composants, mais ils se gavent tous les vilains


    Oui, surtout quand on prend des samsungs, apple, et Google !

    lapin23/08/2021 22:48

    tu as déjà reçu ton colis? on est le 27 aout


    Non, regardes les specs, y'a qu'ça qui compte !
    kimovil.com/fr/…-5g (modifié)
  24. Avatar de theremygame_dau
    KaMeLeOn23/08/2021 22:56

    Pas d'explication sur l'argumentation foireuse ?Je pense mal avoir …Pas d'explication sur l'argumentation foireuse ?Je pense mal avoir expliqué mon propo, je ne souhaite convertir personne, j'exprime mon point de vue. Je suis 12h par jours devant un ordi, j'ai des chargeurs usb-c partout, idem pour les sans fils, je n'ai pas de réticence avec cette ridicule batterie.La technologie pliable permet de revenir à une époque où les diagonales ne dépassaient pas les 5.5". Ça plaît ou pas, c'est comme ça.Les gens l'achète pour divers raisons (comme tout), pour le paraître, la réduction de taille (sac à mains ?), l'écran interne protégé ou encore la nostalgie de décrocher en ouvrant le clapet. Ce sont tous des choix qui sont propres à chaque acheteur.J'ai eu un Fold2 pendant un an. Je tente le Flip3 pour choisir ma préférence. Mon seul regret sera la taille de l'écran du Fold dans le canapé. Sinon il est lourd et encombrant pour des poches de costumes. C'est un choix.Personne ne t'oblige à l'acheter, boycott le si tu le souhaite, cependant essaie de démonter des propos avec des explications.


    Le problème c'est que peu de gens vont prendre des power bank avec eux partout où ils vont, et il vont croire que cette batterie leur suffira, alors que non.

    Désolé pour le manque d'argumentation de mon côté, (modifié)
  25. Avatar de KaMeLeOn
    theremygame_dau23/08/2021 22:59

    Le problème c'est que peu de gens vont prendre des power bank avec eux …Le problème c'est que peu de gens vont prendre des power bank avec eux partout où ils vont, et il vont croire que cette batterie leur suffira, alors que non.Désolé pour le manque d'argumentation de mon côté,


    Ah ben je suis clairement d'accord là dessus
  26. Avatar de theremygame_dau
    powaxplo23/08/2021 23:14

    Les gens qui disent que c’est hors de prix alors que la techno est plutôt n …Les gens qui disent que c’est hors de prix alors que la techno est plutôt nouvelle (seulement la deuxième gen sérieuse et ils sont seuls sur le marché, avec le motorola à la rigueur qui joue pas dans la même cours), qu’il y a une R&D de malade; et que le prix a déjà baissé de 500€ par rapport à l’année dernière…C’est beau Arrêtez de râler; et pensez simplement à la réalité de la vie… limite y a moyen qu’ils le vendent a perte pour le démocratiser et miser sur l’avenir. Oui c’est cher, c’est le prix de n’importe quel haut de gamme en 2021 (et ça fait déjà plusieurs années)… si c’est trop cher pour vous, il y a toutes les gammes de téléphone imaginables, donc bon… c’est pas comme si on vous l’imposait. Une techno ça se paye, c’est absolument pas à comparer avec vos chinoiseries ou milieu de gamme! Perso il m’intéresse pas, je vais pas l’acheter, mais il faut savoir reconnaître le changement de cap, les nouvelles technologies etc


    Non, démocratiser une tech ne signifie pas qu'on peut leur excuser leur tors.
    Les téléphones sont à comparer avec tout les autres, comme tout produits. (modifié)
  27. Avatar de powaxplo
    theremygame_dau23/08/2021 23:19

    Non, démocratiser une tech ne signifie pas qu'on peut leur excuser leur …Non, démocratiser une tech ne signifie pas qu'on peut leur excuser leur tors.Les téléphones sont à comparer avec tout les autres, comme tout produits.


    Quel tord ?
    Je parle juste de ceux qui crient par rapport au prix exorbitant ! Pas par rapport à la batterie. Concernant la batterie je pense que c’était pour gagner de la place et faire un smartphone assez fin. Y a moyen que ce soit bien optimisé dans l’avenir

    powaxplo23/08/2021 23:20

    Quel tord ?Je parle juste de ceux qui crient par rapport au prix …Quel tord ?Je parle juste de ceux qui crient par rapport au prix exorbitant ! Pas par rapport à la batterie. Concernant la batterie je pense que c’était pour gagner de la place et faire un smartphone assez fin. Y a moyen que ce soit bien optimisé dans l’avenir



    Édit : oui, à comparer avec ce qui est comparable. Peux-tu me donner le modèle d’un smartphone pliant moins cher et aussi haut de gamme? (modifié)
  28. Avatar de theremygame_dau
    powaxplo23/08/2021 23:20

    Quel tord ?Je parle juste de ceux qui crient par rapport au prix …Quel tord ?Je parle juste de ceux qui crient par rapport au prix exorbitant ! Pas par rapport à la batterie. Concernant la batterie je pense que c’était pour gagner de la place et faire un smartphone assez fin. Y a moyen que ce soit bien optimisé dans l’avenirÉdit : oui, à comparer avec ce qui est comparable. Peux-tu me donner le modèle d’un smartphone pliant moins cher et aussi haut de gamme?


    Non, et cela fait une raison de plus pour ne pas l'acheter, il n'a pas de concurrence.
  29. Avatar de powaxplo
    theremygame_dau23/08/2021 23:24

    Non, et cela fait une raison de plus pour ne pas l'acheter, il n'a pas de …Non, et cela fait une raison de plus pour ne pas l'acheter, il n'a pas de concurrence.


    C’est un avis qui tient la route effectivement
    En tout cas aujourd’hui pour qui souhaite se lancer dans un téléphone différent des autres, c’est une très bonne offre
  30. Avatar de supprimé70893
    lapin23/08/2021 22:29

    Tu passes 8h par jour sur ton smartphone perso mon S21 Ultra …Tu passes 8h par jour sur ton smartphone perso mon S21 Ultra tient 1 jours voir 1 jour 1/2 en utilisation soutenue


    Pareil, j'arrive pas à descendre sous 25% en fin de journée généralement, sauf si je dose Borrito Bisou aux WC.
  31. Avatar de xenogears
    Ce prix, ces caractéristiques, cette blague
  32. Avatar de Mezig
    Costaud ou plutot fragile le systeme?
    En tout cas pour ma part je trouve que c'est une belle solution pour avoir un grand écran et que cela rentre encore dans la poche...
  33. Avatar de hafed.alcantara
    Ouille faible batterie
  34. Avatar de af0712
    theremygame_dau23/08/2021 23:19

    Non, démocratiser une tech ne signifie pas qu'on peut leur excuser leur …Non, démocratiser une tech ne signifie pas qu'on peut leur excuser leur tors.Les téléphones sont à comparer avec tout les autres, comme tout produits.


    Ni tord, ni excuse, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut. Pas d'accord non plus pour la comparaison, il faut catégoriser, on ne compare pas une 207CC avec une 3008.
  35. Avatar de iomS
    khatuido24/08/2021 08:27

    Justement il sera protégé car les écrans replié sur eux-mêmes. Cqfd


    Si il chute, il ne pourra pas s'ouvrir ? (modifié)
  36. Avatar de iomS
    khatuido24/08/2021 08:53

    Toujours de nouveaux problèmes imaginaires on sent la personne qui …Toujours de nouveaux problèmes imaginaires on sent la personne qui aimerait l'avoir mais qui n'a pas les moyens. Un téléphone non pliable qui chute est biensur protégé?


    Manqué, il ne s'agit pas du tout d'une frustration à ce niveau

    Mais plus d'un sceptique sur ce genre d'innovation pour un smartphone.

    Les vitres sur mes Oneplus m'ont déjà sauvé plus d'une fois !
    Donc oui, ca limite la casse même si ce n'est pas à 100%
  37. Avatar de Mathematic
    J'ai failli craquer puis j'ai vu les tests... Autonomie misérable + la plupart des notifs qui ne sont pas lisible sur le petit écran, à ce prix, c'est rédhibitoire.
  38. Avatar de AndevilCos
    Pas de support carte SD, faible batterie. Ça fait trop de concession pour pouvoir juste plier son tel.
  39. Avatar de Music_Power
    Cette "innovation" est une mascarade. Format d'écran peu confortable pleinement ouvert je trouve, marque sur le pli (forcément), deux fois plus épais qu'un smartphone standard (bonjour les poches).
    La c'est plus une question d'argent, qui achète ces daubes.
  40. Avatar de Music_Power
    SenseïWu24/08/2021 09:47

    Pile poile dans une poche ? Vous êtes si petit ?


    Un 12 pro Max rentre dans une poche, donc tout rentre dans une poche à condition de pas faire 1m65
    Le ZFLIP c'est une brique d'épaisseur (modifié)
Avatar de