Ce deal a malheureusement pris fin le 1 mars 2022.
301°
Publié le 3 février 2022

Lot de 4 disques à tronçonner Parkside 125mm (fabricant MEISTER)

3,99€
En magasin : National ·
Avatar de QuietHive
Partagé par
QuietHive
Membre depuis 2020
8
2 390

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Jardin & Bricolage

Parcourez les deals de la catégorie Jardin & Bricolage

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Super prix sur un lot de 4 disques à tronçonner 125mm pour meuleuse.

3.99€ le lot (NATIONAL)

Sachant qu’il contient
-2 disques turbo (découpe matériaux pleins)
- 1 disque à carrelage/céramique
- 1 disque diamant pour béton

En général un seul de ces disques coûte l’équivalent de 6 à 18€ selon les types !

Produits aux normes EN 13236 (soit les mêmes normes que les disques de marques plus connus + MPA tested), fabriqués (rebanding) par Meister (Allemagne), trouvable dans les GSB.

J’ai pris 5 packs personnellement et ce sera très vite rentabilisé.
(Pas mal de stock en magasin, ici au moins 40 packs)

Les autres lots (disque métaux, flap,…) sont financièrement bien moins intéressants.

Photo et preuve d’achat.


2307162_1.jpg




2307162_1.jpg




2307162_1.jpg



Avis aux bricoleurs et/ou professionnels ! ET PORTEZ VOS EPI !!!
Lidl Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par QuietHive, 4 février 2022

44 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    cedric.lechevrel03/02/2022 10:50

    Bon prix. Qu'ils s'usent plus rapidement ne m'étonnerai pas du tout, mais …Bon prix. Qu'ils s'usent plus rapidement ne m'étonnerai pas du tout, mais surtout n'y a t-il pas des risques de fragilité par rapport à d'autres marques ?


    Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que ce soit le cas par rapport aux premiers prix en GSB (qui d’ailleurs sont facilement 3/4 fois plus chers) !
    Fragilité ? Non, pas plus qu’un autre, ils semblent être normés et dans les clous, peu de risques à ce niveau (encore une fois comparativement au prix et aux autres disques du marché)
    Vraiment, une belle surprise dans l’ensemble


    constrvctor03/02/2022 10:58

    J'aime bien les produits Parkside mais les consommables sont franchement …J'aime bien les produits Parkside mais les consommables sont franchement pas terrible :/ Pas cher mais ils ne durent vraiment pas longtemps !


    Généralement d’accord avec toi, mais dans ce cas précis ce sont des disques à tronçonner diamantés, non fabriqués par parkside, soit probablement du rebanding, donc en qualité prix ça reste imbattable.


    _Nico07_03/02/2022 10:59

    C'est de la daube ces disques, franchement. Ou alors vraiment pour faire …C'est de la daube ces disques, franchement. Ou alors vraiment pour faire une découpe très grossière.Perso, utilisé pour couper des faïences, franchement pas top, coupe pas propre du tout.


    Je viens justement d’essayer sur du grès Céram, la découpe est franche avec le disque à carrelage. Rien à redire. D’ailleurs je ne comprend pas comment un disque adapté peu importe la marque pourrait être imprécis ou non propre ?! Les disques à carrelage ont un fil continu et fin, ça n’accroche pas du tout.
    Attention à ne pas utiliser les disques « tous matériaux » vraiment inadaptés. (modifié)
  2. Avatar de thomasl_76
    Il y a les 6 disques Parkside performance courant février sinon...
  3. Avatar de constrvctor
    QuietHive03/02/2022 11:15

    Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que c …Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que ce soit le cas par rapport aux premiers prix en GSB (qui d’ailleurs sont facilement 3/4 fois plus chers) !Fragilité ? Non, pas plus qu’un autre, ils semblent être normés et dans les clous, peu de risques à ce niveau (encore une fois comparativement au prix et aux autres disques du marché)Vraiment, une belle surprise dans l’ensemble Généralement d’accord avec toi, mais dans ce cas précis ce sont des disques à tronçonner diamanté, non fabriqués par parkside, soit probablement du rebanding, donc en qualité prix ça reste imbattable.Je viens justement d’essayer sur du grès Céram, la découpe est franche avec le disque à carrelage. Rien à redire. D’ailleurs je ne comprend pas comment un disque adapté peu importe la marque pourrait être imprécis ou non propre ?! Les disques à carrelage ont un fil continu et fin, ça n’accroche pas du tout.Attention à ne pas utiliser les disques « tous matériaux » vraiment inadaptés.


    J'en ai utiliser ce weekend encore pour couper des parpaings. J'en ai coupé 10 grand max... mais après c'est sur que le prix est imbattable faut juste prévoir du stock
  4. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    constrvctor03/02/2022 11:22

    J'en ai utiliser ce weekend encore pour couper des parpaings. J'en ai …J'en ai utiliser ce weekend encore pour couper des parpaings. J'en ai coupé 10 grand max... mais après c'est sur que le prix est imbattable faut juste prévoir du stock


    Attention, les disques bleus (matériaux) s’utilisent avec apport d’eau! Peut être que ça vient de là cette sûr-usure ?!
    Par ailleurs, le parpaing est ultra abrasif, donc à un euro le disque, c’est quand même plutôt correct
  5. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    BeZen03/02/2022 11:26

    Combien peut on couper de carreaux en grès cerame (ep 1 cm) avec un disque …Combien peut on couper de carreaux en grès cerame (ep 1 cm) avec un disque diamanté avant qu'il soit usé en général ? Savez vous s'il y a une grosse différence avec un disque Bosh par exemple (8€ voire plus) , en terme d'usure et de vitesse de coupe également ?


    Les Céram d’un centimètre sont effectivement des découpes qui vont faire chauffer d’avantage les disques. C’est pas tant en carreau mais en mètre linéaire de coupe.
    Je dirais qu’avec des disques pro (30€ voire plus!) tu peux faire 10/15 mètres très propres, mais pas au delà.
    Du bosch de GSB t’en fera pas plus que celui ci, probablement 5/7 mètres environ, ça dépend de plusieurs paramètres aussi , la vitesse de la machine, si tu as une projection d’eau, la composition du carreau ect…
    Mais dans les grandes moyenne c’est ça.

    En gros avec un très bon disque tu fais un chantier complet, avec ceux ci, probablement deux disques nécessaires.
  6. Avatar de Weiss
    Moitié moins cher par rapport à Action:

    action.com/fr-…n-/
    36223582-Z0ltk.jpg
    Chez Action pour 3,99 on en a que 2...
  7. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    alimachina04/02/2022 09:02

    Je vais avoir pas mal de profilé carré et cornière acier à découper, les 2 …Je vais avoir pas mal de profilé carré et cornière acier à découper, les 2 disques turbo (découpe matériaux pleins) ça le fait ou mieux vaut investir dans un disque spécifique ?(j'ai besoin de coupe assez précises, quitte à limer derrière)


    Surtout pas! Il faut acheter du disque à métaux (1mm, 2mm ou plus) adaptés au métal en question (si tu coupes de l’inox par exemple, ce ne sera pas le même produit que pour de l’acier simple ou alu…)

    Lidl vend également des packs identiques à celui ci pour les métaux, mais tu trouveras de bonnes affaires également en GSB.
  8. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    Toujours valable. Encore pas mal de stock en magasin + les nouveautés sur les disques à métaux et flap
  9. Avatar de zwaflar
    QuietHive03/02/2022 11:15

    Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que c …Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que ce soit le cas par rapport aux premiers prix en GSB (qui d’ailleurs sont facilement 3/4 fois plus chers) !Fragilité ? Non, pas plus qu’un autre, ils semblent être normés et dans les clous, peu de risques à ce niveau (encore une fois comparativement au prix et aux autres disques du marché)Vraiment, une belle surprise dans l’ensemble Généralement d’accord avec toi, mais dans ce cas précis ce sont des disques à tronçonner diamantés, non fabriqués par parkside, soit probablement du rebanding, donc en qualité prix ça reste imbattable.Je viens justement d’essayer sur du grès Céram, la découpe est franche avec le disque à carrelage. Rien à redire. D’ailleurs je ne comprend pas comment un disque adapté peu importe la marque pourrait être imprécis ou non propre ?! Les disques à carrelage ont un fil continu et fin, ça n’accroche pas du tout.Attention à ne pas utiliser les disques « tous matériaux » vraiment inadaptés.


    Le problème de l'imprécision vient de celui qui tien la meleuse 😜
  10. Avatar de constrvctor
    J'aime bien les produits Parkside mais les consommables sont franchement pas terrible :/ Pas cher mais ils ne durent vraiment pas longtemps !
  11. Avatar de kamtarus
    Merci c'est pris.. pour le prix au top... après pour les coupes précises/intensives préférez les disques Bosch souvent en promo sur Amazon...
    36226571-GJusU.jpg
  12. Avatar de BeZen
    QuietHive03/02/2022 11:34

    Les Céram d’un centimètre sont effectivement des découpes qui vont faire ch …Les Céram d’un centimètre sont effectivement des découpes qui vont faire chauffer d’avantage les disques. C’est pas tant en carreau mais en mètre linéaire de coupe.Je dirais qu’avec des disques pro (30€ voire plus!) tu peux faire 10/15 mètres très propres, mais pas au delà.Du bosch de GSB t’en fera pas plus que celui ci, probablement 5/7 mètres environ, ça dépend de plusieurs paramètres aussi , la vitesse de la machine, si tu as une projection d’eau, la composition du carreau ect…Mais dans les grandes moyenne c’est ça.En gros avec un très bon disque tu fais un chantier complet, avec ceux ci, probablement deux disques nécessaires.


    Merci pour ta réponse très claire.

    Et ce disque la c mieux ? Intéressant a 8 € ? (Promo) amazon.fr/gp/…ams

    Indiqué comme "professionnel" mais Bosh vert :/

    Il était en deal très récemment en 115 cm (expiré)
  13. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    BeZen03/02/2022 11:48

    Merci pour ta réponse très claire. Et ce disque la c mieux ? Intéressant a …Merci pour ta réponse très claire. Et ce disque la c mieux ? Intéressant a 8 € ? (Promo) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004O4BL6U/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9kZXRhaWwp13NParamsIndiqué comme "professionnel" mais Bosh vert :/ Il était en deal très récemment en 115 cm (expiré)


    De rien. Dans ces qualités là, c’est bonnet blanc, blanc bonnet.
    Je ne suis pas certains que le bosch soit tellement mieux que le parkside du lot.
    À ta place, je prendrais deux lots de parkside plutôt.

    Ça fera le taf.
    Encore une fois sachant qu’un disque pro est très cher (compte 23 à 30€ en 125mm) , et qu’en général tu utilises quand même beaucoup le coupe carreau pour les longueurs droites.

    Et évite le 115mm meme si c’est « compatible » avec ta meuleuse 125, ça s’use encore davantage et la profondeur de coupe n’est pas suffisante pour avoir une ergonomie de travail correcte.
  14. Avatar de Bend3r
    BeZen03/02/2022 11:26

    Combien peut on couper de carreaux en grès cerame (ep 1 cm) avec un disque …Combien peut on couper de carreaux en grès cerame (ep 1 cm) avec un disque diamanté avant qu'il soit usé en général ? Savez vous s'il y a une grosse différence avec un disque Bosh par exemple (8€ voire plus) , en terme d'usure et de vitesse de coupe également ?


    de mon côté, j'ai préféré prendre de la qualité et j'ai pris ce disque : amazon.fr/Rub…C7R

    et c'es top ! ne s'use pas rapidement et coupe propre (ça dépend bcp aussi de votre support)
  15. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    Bend3r03/02/2022 12:03

    de mon côté, j'ai préféré prendre de la qualité et j'ai pris ce disque : ht …de mon côté, j'ai préféré prendre de la qualité et j'ai pris ce disque : https://www.amazon.fr/Rubi-SUPERPRO-Disque-diamant-matériaux/dp/B07Q1CZC7Ret c'es top ! ne s'use pas rapidement et coupe propre (ça dépend bcp aussi de votre support)


    Oui c’est très bien, mais ce n’est pas vraiment pour les mêmes applications. Surtout que le prix est pour le modèle 115mm, pour un bricoleur, ça deviens vite cher.
    J’ai pas essayé cette marque mais ça semble être fabriqué comme les disques de chez graff ou prodiamant

    Je réitère, ce lot « parkside » vaut le coup car le prix est très bas, et surtout le disque à tronçonner béton ! Disques qui ont tendance à s’user très rapidement, donc à 1€ le disque si on décompose le lot, c’est un prix tres intéressants même pour quelques coupes.
  16. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    BeZen03/02/2022 12:38

    Merci tu me confortes dans mes choix. Je pensais justement faire comme ça … Merci tu me confortes dans mes choix. Je pensais justement faire comme ça : la meuleuse pour les petites coupes / retouche d'angle (j'ai investi dans une bonne Bosh pro) et acheter une carrelette ou un coupe-carreau électrique pour les grandes longueurs. Actuellement j'en ai un entrée de gamme (400 w 4800 rpm) c pas ouf. L'avantage est qu'on fait moins de poussières avec la lame dans l'eau en permanence.Est ce que l'achat d'une scie électrique pour carrelage sur table (radiale de préférence a priori) peut être mieux qu'une bonne carrelette ? (Plus précise ?). Ça paraît plus chiant (encombrement, poussières, bruit...)Sinon ça existe des scies à onglet radiales sur lesquelles on peut monter un disque diamenté pour carrelage ?


    Je préconise le coupe carreau manuel si tu n’es pas pro / chantier très important / réguliers, un bon modèle fait vraiment le taf. Au mieux prendre un modèle grande taille qui va pouvoir couper de grosse section même épaisses (coup de main a avoir)

    Les disques diamantés grands diamètres sont trouvables, mais hors de prix. Franchement je pense que c’est too much.
    Vu que t’es déjà équipé correctement, je pense que t’as pas à t’en faire.
  17. Avatar de supprimé2251381
    Ca va etre compliqué de trouver moins cher....
    prix top meme si la qualité n'est pas excellente ca fait le taf
  18. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    Kiron03/02/2022 15:58

    Des disques pour bois dans les lots ?


    Non j’ai pas vu de disques bois dsl
  19. Avatar de Kiron
    Merci
  20. Avatar de DanyDan
    Je n'en n'ai pas besoin, mais +1 pour le rapport qualité/prix et les conseils avisés de quiethive
  21. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    DanyDan03/02/2022 16:33

    Je n'en n'ai pas besoin, mais +1 pour le rapport qualité/prix et les …Je n'en n'ai pas besoin, mais +1 pour le rapport qualité/prix et les conseils avisés de quiethive


    Merci à toi
  22. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    Taleoo03/02/2022 19:15

    Je déconseille. 1 ils ne durent pas. 2 Je me suis fais une belle frayeur …Je déconseille. 1 ils ne durent pas. 2 Je me suis fais une belle frayeur avec un disque qui a pété, et je ne pense pas être en faute (j'ai un peu l'habitude quand même xD)

    36230435-s1VYJ.jpg
    36230435-3uPou.jpg

    Encore une fois, aucune raison que ça arrive plus qu’un autre car ces disques sont aux normes EN 13236 (et testés en force également) comme n’importe quel disque de marque.
    Par ailleurs, le fabricant est Conmetall Meister, autrement dit la marque de GSB que tout le monde connaît : Meister. Également fabriquant des accessoires Connex.

    Et pour la petite histoire, j’ai déjà vu un bout de disque béton partir également, et c’était un Bosch pro, heureusement la meuleuse avait le cache bien reglé.

    Pour moi, aucune raisons que ce soit beaucoup plus fragile ou beaucoup moins durable qu’un autre. Les normes sont les normes.
  23. Avatar de cedric.lechevrel
    Bon prix. Qu'ils s'usent plus rapidement ne m'étonnerai pas du tout, mais surtout n'y a t-il pas des risques de fragilité par rapport à d'autres marques ?
  24. Avatar de _Nico07_
    C'est de la daube ces disques, franchement. Ou alors vraiment pour faire une découpe très grossière.
    Perso, utilisé pour couper des faïences, franchement pas top, coupe pas propre du tout.
  25. Avatar de BeZen
    Combien peut on couper de carreaux en grès cerame (ep 1 cm) avec un disque diamanté avant qu'il soit usé en général ?
    Savez vous s'il y a une grosse différence avec un disque Bosh par exemple (8€ voire plus) , en terme d'usure et de vitesse de coupe également ? (modifié)
  26. Avatar de BeZen
    QuietHive03/02/2022 12:02

    De rien. Dans ces qualités là, c’est bonnet blanc, blanc bonnet.Je ne suis …De rien. Dans ces qualités là, c’est bonnet blanc, blanc bonnet.Je ne suis pas certains que le bosch soit tellement mieux que le parkside du lot.À ta place, je prendrais deux lots de parkside plutôt.Ça fera le taf. Encore une fois sachant qu’un disque pro est très cher (compte 23 à 30€ en 125mm) , et qu’en général tu utilises quand même beaucoup le coupe carreau pour les longueurs droites.Et évite le 115mm meme si c’est « compatible » avec ta meuleuse 125, ça s’use encore davantage et la profondeur de coupe n’est pas suffisante pour avoir une ergonomie de travail correcte.(y)


    Merci tu me confortes dans mes choix. Je pensais justement faire comme ça : la meuleuse pour les petites coupes / retouche d'angle (j'ai investi dans une bonne Bosh pro) et acheter une carrelette ou un coupe-carreau électrique pour les grandes longueurs. Actuellement j'en ai un entrée de gamme (400 w 4800 rpm) c pas ouf. L'avantage est qu'on fait moins de poussières avec la lame dans l'eau en permanence.

    Est ce que l'achat d'une scie électrique pour carrelage sur table (radiale de préférence a priori) peut être mieux qu'une bonne carrelette ? (Plus précise ?). Ça paraît plus chiant (encombrement, poussières, bruit...)

    Sinon ça existe des scies à onglet radiales sur lesquelles on peut monter un disque diamenté pour carrelage ?
  27. Avatar de _Nico07_
    QuietHive03/02/2022 11:15

    Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que c …Oui tout à fait, et encore je ne mettrais pas ma main à couper que ce soit le cas par rapport aux premiers prix en GSB (qui d’ailleurs sont facilement 3/4 fois plus chers) !Fragilité ? Non, pas plus qu’un autre, ils semblent être normés et dans les clous, peu de risques à ce niveau (encore une fois comparativement au prix et aux autres disques du marché)Vraiment, une belle surprise dans l’ensemble Généralement d’accord avec toi, mais dans ce cas précis ce sont des disques à tronçonner diamantés, non fabriqués par parkside, soit probablement du rebanding, donc en qualité prix ça reste imbattable.Je viens justement d’essayer sur du grès Céram, la découpe est franche avec le disque à carrelage. Rien à redire. D’ailleurs je ne comprend pas comment un disque adapté peu importe la marque pourrait être imprécis ou non propre ?! Les disques à carrelage ont un fil continu et fin, ça n’accroche pas du tout.Attention à ne pas utiliser les disques « tous matériaux » vraiment inadaptés.


    Pour ma part, avec le disque à carrelage que tu cites, et bien ça faisait un petit "bourrelet" au niveau de la coupe, et sur du grès émaillé, et bien la tranche était écaillée. Du coup, j'ai acheté un disque Norton, et j'ai pu terminer tout la salle de bain avec des coupes très propres. Après, je suis peut-être mal tombé, mais depuis, j'ai jamais réitéré avec ces disques...
  28. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    _Nico07_03/02/2022 13:52

    Pour ma part, avec le disque à carrelage que tu cites, et bien ça faisait u …Pour ma part, avec le disque à carrelage que tu cites, et bien ça faisait un petit "bourrelet" au niveau de la coupe, et sur du grès émaillé, et bien la tranche était écaillée. Du coup, j'ai acheté un disque Norton, et j'ai pu terminer tout la salle de bain avec des coupes très propres. Après, je suis peut-être mal tombé, mais depuis, j'ai jamais réitéré avec ces disques...


    Avec de l’émail et des disques simples, on utilise couramment du scotch pour éviter ça. Pour moi c’est un souci d’utilisation, mais possible que tu sois tombé à l’époque sur un mauvais modèle.
    je comprends aussi que c’est pas un disque de ce lot mis en vente depuis ce matin

    Tu peux aussi couper à l’envers ou pré couper avec une roue diamantée (modifié)
  29. Avatar de Kiron
    Des disques pour bois dans les lots ?
  30. Avatar de Taleoo
    Je déconseille. 1 ils ne durent pas. 2 Je me suis fais une belle frayeur avec un disque qui a pété, et je ne pense pas être en faute (j'ai un peu l'habitude quand même xD)
  31. Avatar de alimachina
    Je vais avoir pas mal de profilé carré et cornière acier à découper, les 2 disques turbo (découpe matériaux pleins) ça le fait ou mieux vaut investir dans un disque spécifique ?
    (j'ai besoin de coupe assez précises, quitte à limer derrière)
  32. Avatar de alimachina
    QuietHive04/02/2022 10:47

    Surtout pas! Il faut acheter du disque à métaux (1mm, 2mm ou plus) adaptés …Surtout pas! Il faut acheter du disque à métaux (1mm, 2mm ou plus) adaptés au métal en question (si tu coupes de l’inox par exemple, ce ne sera pas le même produit que pour de l’acier simple ou alu…)Lidl vend également des packs identiques à celui ci pour les métaux, mais tu trouveras de bonnes affaires également en GSB.


    J'ai bien fait de demander, merci
  33. Avatar de Dany450
    Vous les voyez où à ce prix-là, quand on clic sur le lien il y a les 11 disques à tronçonner. (modifié)
  34. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    Dany45004/02/2022 19:12

    Vous les voyez où à ce prix-là, quand on clic sur le lien il y a les 11 di …Vous les voyez où à ce prix-là, quand on clic sur le lien il y a les 11 disques à tronçonner.


    Il faut lire,
    C’est bien indiqué qu’il y a divers lots différents. En photo le lot de découpe métal, mais celui concernant les disques à découper sont au même prix, disponible au même rayon et est bien plus intéressant (bien que tous les lots sont tout de même peu chers)

    Le liens est uniquement pour diriger sur le catalogue en ligne.
    Il faut se rendre en magasin pour voir les divers lots. Mes photos font foi si tu lis bien la description.

    Voilà (modifié)
  35. Avatar de Dany450
    QuietHive04/02/2022 19:36

    Il faut lire,C’est bien indiqué qu’il y a divers lots différents. En photo …Il faut lire,C’est bien indiqué qu’il y a divers lots différents. En photo le lot de découpe métal, mais celui concernant les disques à découper sont au même prix, disponible au même rayon et est bien plus intéressant (bien que tous les lots sont tout de même peu chers)Le liens est uniquement pour diriger sur le catalogue en ligne.Il faut se rendre en magasin pour voir les divers lots. Mes photos font foi si tu lis bien la description.Voilà


    Ok, merci
  36. Avatar de ahh
    thomasl_7604/02/2022 13:45

    Il y a les 6 disques Parkside performance courant février sinon...


    Je recommande très fortement les disques à métaux de la gamme performance face aux standard. Leur durée de vie est très largement supérieure aux disques standards qui fondent comme neige au soleil.
  37. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    ahh05/02/2022 09:53

    Je recommande très fortement les disques à métaux de la gamme performance f …Je recommande très fortement les disques à métaux de la gamme performance face aux standard. Leur durée de vie est très largement supérieure aux disques standards qui fondent comme neige au soleil.


    Qui fabrique la gamme performance ? Tu as des photos de ces disques ?
  38. Avatar de ahh
    36242443-meIga.jpg
  39. Avatar de QuietHive
    Auteur(e)
    ahh05/02/2022 10:51

    [Image]


    Ah ok mais tu parles de disques métaux. Le deal est axé sur les disques à tronçonner (matériaux/béton)
Avatar de