Ce deal a malheureusement pris fin le 28 mars 2022.
1049°
Publié le 26 février 2022

TV OLED 48" LG OLED48C1 - 4K UHD, Dolby Atmos, Dolby Vision, Smart TV, HDMI 2.1

859€999€-14%
Gratuit depuis Belgique ·
Partagé par
MrStax
Membre depuis 2016
3
56

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de TV 40'' à 64''

Parcourez les deals de la catégorie TV 40'' à 64''

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Bon prix de retour pour ce Oled 48”.

Astuce pour les Belges: Choississez la France comme pays pour choisir la Tv et ensuite choisir Belgique dans la livraison sinon le prix est 120€ plus chères.

Caractéristiques :
Résolution : 4K Ultra HD 3840 x 2160 pixels
Écran : 48" (121 cm) OLED / Dalle 100 Hz / Certification TÜV Rheinland (confort visuel supérieur)
Technologies : Processeur α9 Gen. 4 AI, Ultra Luminance Pro, Cinema HDR (Dolby Vision IQ, HLG, HDR10 Pro), mode réalisateur, True Color Accuracy Pro, AI Picture Pro/Brightness,
Gaming : HDMI 2.1, HGiG, 4K/120fps, compatibilité G-Sync/FreeSync Premium, 1 ms, VRR, ALLM, Game Optimizer
Réseau : Wi-Fi, Bluetooth 5.0, AirPlay 2, Smart TV webOS 6.0, 360 VR, Miracast, Ethernet
Intelligence : LG ThinQ AI, Google Assistant, Amazon Alexa, Home Dashboard
Puissance sonore : Système 2.2 40 Watts / Dolby Atmos / AI Sound Pro 5.1.2 / Clear Voice IV / Compatible WiSA
Classe énergétique : G
Dimensions : 1071 x 650 x 251 mm
Poids : 18.9 kg
Design : Picture On Metal
Dealoshop Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 26 février 2022

132 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Eklesiast
    michael.neo01/03/2022 08:34

    c est avec toi que je parlais de tes oled avec banding?? ou apparement tu …c est avec toi que je parlais de tes oled avec banding?? ou apparement tu est pas le seul.moi j en avais sur tout mes oled mais pas a ce point


    C’etait avec moi
    Mais preuve qu’on est loin d’etre seuls dans ce cas.

    Je suis allé voir pour le qdoled de sony/samsung, dommage qu’on soit dans une toute autre gamme de prix (4000€ apparemment). Ca sera interessant de voir vis a vis de ce soucis de banding si ca fera mieux que l’oled classique. C’est pas joué d’avance ! Après il y a aussi le controle qualité et les tolerances constructeurs. Elles sont basses chez LG !


    Aux acquereurs d’un tv LG OLED. Regardez bien les coins de votre ecran de près. Vous aurez peut etre plein de pixels morts. Sur mes 4 oled, 2 d’entre eux en avaient dans les coins !
  2. Avatar de michael.neo
    HDJ8026/02/2022 17:54

    J'hésite entre une OLED et une Samsung Neo QLED où l'image est vraiment t …J'hésite entre une OLED et une Samsung Neo QLED où l'image est vraiment très belle.


    j ai eu plusieurs oled (le dernier un g1) , et la un qn90a, niveau image c est le plus hdg, (clone du 95a mais connectique differente, la dalle, rendu, luminosite, nombre de zones sont identiques).

    deja si c est pour jouer en 120hz attention en mode jeu le pwm des neoqled provoque du ghosting (comme sur les models 2020 mais patché).
    un comble, en dehors du mode jeu le pwm est a 960hz donc aucun ghosting, surtout que le temos de reponse est tres bon donc on devrai pas avoir de ghosting.
    au pire en utilisation film ( en dehor du mode jeu) ca aurait pas derangé un leger flou de mouvzment. c est meme le temps de reponse tres faible qui pourrai gener certaines personne avec framerate 24hz des films (les saccades du 24hz est plus visible...)
    je comprend pas le choix de samsung, c est surement un soucis d omtimisation car d ailleurs en 60hz ou meme 120hz avec vrr il ya pas de ghosting, le pwm reviens a 960hz.
    en tout cas l oled n a aucun pwm (scintillement ou modulation des led..) et avec le temps de reponse incroyable de l oled les jeux 120hz sont incroyablement fluides je te le garanti.


    apres niveau qualité d image video:

    ben l oled est largement au dessus a tout les niveaux, sauf luminosite bien sur, encore que dans les scens sombre l oled est bien plus petant et lumineu.
    colorimetrie bien meilleure, on peu avoir des couleures plus profondes sans effet de saturation, c est la gestion au pixel pres qui rend comme ca.
    c est pas qu une question de contraste mais de microcontrastes, l image est tres differentes.
    sans parler de l effet de voile blanc que je ressent maintenant sur le lcd, ou de clarté extreme (comme si il n y avait pas de dalle) sur l oled.

    vraiment au dessus l oled, sauf dans quelques cas bien specifiques (scenes tres lumineuses mais sur une grande mire), dans certains jeu (pas tous).

    pour les traitements l upscal est tres bonne chez lg, un poil au dessus chez sams je trouve.
    mais la gestion des mouvement au dessus chez lg (moins de saccades inopinées, moins d artefact, bfi 120hz...) et plus d options chez lg, plus de modes images...

    mais panasonic mets tout le monde d accord que ce soit au niveau de la puissance de leurs traitements mais surtout des posIbilités de reglages.
    je sais que leur os est reputé a la traine mais je parle bien des reglages image possibles et de traitements.
    il y a peu etre pas le multiscreen de sams, la telco a pointeur de lg mais c est les derniers a proposer l upscaler hdr (le hdr+ de sams a discretement eté supprimé, le hdr effect de lg aussi...).
    et je trouve quand meme l os qui s ameliore, les options sont meme plus "logiques" et pratiques je trouve.
    et il y a meme la game bar comme chez les coreens, et le 1er menu principal ressemble a sony et reste sympa.
    mais surtout: il y a des reglages a foison, color remaster, hdr remaster (conversion de hdr statiques en dynamiques...), meme l ia a un degres de reglage.
    et detail tres cool et logique: le mode jeu oeu etre activé sur TOUT les modes images, c est une option a activer et non un mode image a part entiere, bien plus pratique.
    et beaucoup de mode images chez pana, en ayant en plus le combo dv ET hdr10+...
    et plus grand chose a envier au sams/lg niveau gaming, a moins d etre (trop?) pointilleu sur certains points comme le deviennent bien des personnes (pas de dolby vision gaming c est inadmissible......), d ailleurs pour moi sams c est foiré sur le mode jeu comme je disai, avec leur pwm foiré.

    et sony contrairement a ce qui se dit (les gens restent sur l image que donne une marque et ont du mal a se mettre a la page), la gestion du mouvement des sony est vraiment en dessous de lg de nos jours (plus d artefacts a fluidité egale par ex..).
    mais restent excellent en upscal particulierement avec leur creation de realité (upscal/denoiser).
    mais ca devient plus familial comme tv, comme samsung je dirai avec moins d options et reglages possible (mais deja pas mal).
    le mode jeu est bien calibré par contre.
    et a savoir que les a80j (mais pas les a90j) ont une dalle semi brillante, va tres bien dans les pieces lumineuses, deja que les derniers oled sont loin d etre catastrophiques (modifié)
  3. Avatar de Xynight
    J'ai commandé la 55, livraison rapide, facture reçu, tv impeccable, n'ayez pas peur
  4. Avatar de DrMax
    Borwin26/02/2022 15:50

    Je me pose la même question car je suis dans un petit appartement …Je me pose la même question car je suis dans un petit appartement


    Ca dépend surtout de la distance à laquelle on regarde l'écran
    En 48 ça donne un très bon pitch donc on peut être très près

    steven.demaria26/02/2022 16:13

    Tv acheté il y a un mois en 48. Juste incroyable. Utilisation principal …Tv acheté il y a un mois en 48. Juste incroyable. Utilisation principal pour gaming et sport. Les couleurs et contraste sont juste magnifique. Léger bémol pour la luminosité mais vraiment c’est un micro détail… Foncez vraiment pour ce modèle ! A ce prix c’est compliqué de trouver mieux sur le marché ???


    La dalle est assez brillante non ? (modifié)
  5. Avatar de Sanj
    steven.demaria26/02/2022 16:13

    Tv acheté il y a un mois en 48. Juste incroyable. Utilisation principal …Tv acheté il y a un mois en 48. Juste incroyable. Utilisation principal pour gaming et sport. Les couleurs et contraste sont juste magnifique. Léger bémol pour la luminosité mais vraiment c’est un micro détail… Foncez vraiment pour ce modèle ! A ce prix c’est compliqué de trouver mieux sur le marché ???


    T'as pas de banding sur les nuances de gris (visible par exemple en mode sombre dans le menu de la Nintendo Switch, de la Xbox ou bien l'application YouTube) ?

    J'avais commandé une C1 sur Iacono il y a deux mois, et j'ai été très déçu à cause de ça, je l'ai renvoyée dans les 14 jours me permettant de me rétracter... Du coup là je trouve l'offre bonne (bon prix) mais j'ai une grosse appréhension. D'autant que les frais de réexpédition de l'écran sont à la charge du client dans ce cas (et ça coûte cher pour un tel colis, gros et lourd).

    Notons qu'avant de la renvoyer j'avais tenté de contacter LG pour qu'ils changent la dalle, ils n'ont rien voulu savoir, pour eux "c'est normal et pas visible en utilisation" (malgré les preuves en photo). Ils ont même osé me dire que la télé n'était "pas faite pour être utilisée dans un environnement sombre". (modifié)
  6. Avatar de Sanj
    jul_rantan26/02/2022 20:49

    Hello,Est ce que tu peux partager une photo de ton problème sur le menu de …Hello,Est ce que tu peux partager une photo de ton problème sur le menu de la switch (et autres soucis) pour que je comprenne?J'ai reçu hier ma jz980e (modèle équivalent à la C1 mais chez panasonic dealabs.com/bons-plans/panasonic-tx-48jz980e-tv-oled-4k-uhd-hdr-121-cm-2311177 ), je vais essayer de tester.Tu dirais que c'est un défaut de ta dalle ou un problème général de ces oled?


    Comme promis une idée du problème en photo :

    36434533-ZHtyN.jpg
    La qualité de la photo n'est pas parfaite mais voilà c'est quand même évident. OLED48C1 de LG, neuve. Pour moi c'est honteux, heureusement qu'on a des lois qui nous protège un peu en France, j'ai pu me faire rembourser grâce aux 14 jours de droit de rétractation.
  7. Avatar de Sanj
    Cedric.h3101/03/2022 10:51

    Juste pour savoir car je suis novice sur l'OLED, le banding c'est quand tu …Juste pour savoir car je suis novice sur l'OLED, le banding c'est quand tu as des bandes plus lumineuses sur une image avec une seule couleur c'est ça ?


    C'est quand tu vois des bandes (systématiquement verticales ? Je ne sais pas, mais tous les exemples que j'ai vu et chez moi c'était comme ça) alors que l'image devrait être parfaitement uniforme sur un fond gris comme celui de ma photo. Après techniquement je ne me suis pas plus renseigné que ça sur les causes exactes, c'est a priori lié à la tech elle même et les fabricants feraient un tri sur le haut de gamme mais pas sur toutes les gammes...
  8. Avatar de Iori
    sorack04/03/2022 11:37

    le colis est lourd a porté ?


    Non pas lourd , mais tjrs mieux de porter à 2
  9. Avatar de steven.demaria
    Tv acheté il y a un mois en 48. Juste incroyable. Utilisation principal pour gaming et sport. Les couleurs et contraste sont juste magnifique. Léger bémol pour la luminosité mais vraiment c’est un micro détail…
    Foncez vraiment pour ce modèle ! A ce prix c’est compliqué de trouver mieux sur le marché 🔥🔥🔥
  10. Avatar de ludobiz
    dommage pas en 55, trop petit en 48
  11. Avatar de 18guic_
    mitredrome26/02/2022 17:43

    "Gaming 4k 120fps" avec la dalle à 100Hz, ça va être compliqué (em …"Gaming 4k 120fps" avec la dalle à 100Hz, ça va être compliqué


    Dalle 100 hz en europe veut dire 120hz (différence de calcul des hz entre format pal et Ntsc) La C1 est en tout cas en 120hz
    Tout comme dalle 50hz veut dire 60 hz
  12. Avatar de sorack
    J’ai la CB dans la main
  13. Avatar de sorack
    Le marchand est fiable ?
  14. Avatar de Charlys_x
    Lunai26/02/2022 14:27

    De très bons retours de la part de la communauté et de nombreux deals sur l …De très bons retours de la part de la communauté et de nombreux deals sur la plateforme https://www.dealabs.com/codes-promo/auditelshop.com Le marchand est directement sur le site @Dealoshop_Team au passage


    Nickel. Commande passé à l'instant
  15. Avatar de Matthieu_67
    je veux un bon prix sur le 65 pouce svp
  16. Avatar de Astrea_Kaito
    Alors dealoshop toujours fiable? On t-ils beaucoup de stock pour le 48"?

    edit: acheté le C1 48" finalement, les impressions du magasin on l'air positive! (modifié)
  17. Avatar de Lunai
    Excellent prix +1
  18. Avatar de Attila46
    Si marchand fiable je passe a la caisse !
    Quelqu’un sait ?
  19. Avatar de Charlys_x
    sorack26/02/2022 14:23

    Le marchand est fiable ?


    Même question. Si cest le cas j'achète
  20. Avatar de sorack
    Charlys_x26/02/2022 14:33

    Nickel. Commande passé à l'instant


    Idem merci pour le deal
  21. Avatar de Xynight
    ludobiz26/02/2022 14:46

    la 55 est à combien ?


    Actuellement je ne sais pas, mais je l'ai touché à 999
  22. Avatar de Iniliatoka
    On a généralement du 55 a ce prix et 600 avec des offres de remboursement Samsung et TCL toujours en dalle 100.
  23. Avatar de MrStax
    Auteur(e)
    ludobiz26/02/2022 16:23

    55 pouces pour 150€ de plus sur cdiscount !


    Tout le monde a pas forcément besoin de 55”. J’ai un 55” dans mon salon et le 48” est prévu pour ma chambre qui n’est pas très grande çà fera largement l’affaire.
  24. Avatar de antoine.denis
    supprimé198813826/02/2022 16:04

    Sinon pr 670€ ya celui ci h …Sinon pr 670€ ya celui ci https://www.melectronics.ch/fr/p/770374900000/lg-oled48a1-48-4k-webos-6-0


    Seulement pour les suisses ou frontalier.
  25. Avatar de samuuel77
    Hello, une idée d’un deal sur la 65 pouces ? J’ai l’impression qu’il n’y a aucun deal sur cette taille
  26. Avatar de Twenty_years
    Sanj26/02/2022 16:57

    T'as pas de banding sur les nuances de gris (visible par exemple en mode so …T'as pas de banding sur les nuances de gris (visible par exemple en mode sombre dans le menu de la Nintendo Switch, de la Xbox ou bien l'application YouTube) ?J'avais commandé une C1 sur Iacono il y a deux mois, et j'ai été très déçu à cause de ça, je l'ai renvoyée dans les 14 jours me permettant de me rétracter... Du coup là je trouve l'offre bonne (bon prix) mais j'ai une grosse appréhension. D'autant que les frais de réexpédition de l'écran sont à la charge du client dans ce cas (et ça coûte cher pour un tel colis, gros et lourd).Notons qu'avant de la renvoyer j'avais tenté de contacter LG pour qu'ils changent la dalle, ils n'ont rien voulu savoir, pour eux "c'est normal et pas visible en utilisation" (malgré les preuves en photo). Ils ont même osé me dire que la télé n'était "pas faite pour être utilisée dans un environnement sombre".


    Même problème sur une NANOCELL il y a quelques temps, le SAV LG inexistant et ignorant ce fameux problème de banding.
    J'ai du me battre avec le SAV Leclerc High Tech où j'avais acheté la TV....au bout de quelques semaines Leclerc a accepté de me reprendre la TV et de me rembourser totalement, 2 ans après l'achat. LG, plus de son plus d'image le SAV est catastrophique et me déconseillait aussi de regarder la TV "dans le noir", quelle blague....
  27. Avatar de brigade89
    Charlys_x26/02/2022 14:24

    Des infos sur ce site marchand ? Arnaque ? Sav ?


    Pour le sav, c'est LG qui gère donc pas de soucis
  28. Avatar de Attila46
    Aliwood27/02/2022 13:45

    5 pixels morts en 1 mois.


    Tu as une garantie constructeur de 2ans, ca doit etre pris en charge ce genre de probleme
  29. Avatar de Eklesiast
    michael.neo27/02/2022 22:17

    tout les oled en ont au moins un peu, malgres ce qu on dit je trouve que …tout les oled en ont au moins un peu, malgres ce qu on dit je trouve que les dalles oled sont pas si propres en tout cas sur des mires de gris.a l inverse tv led c est sur les scenes lumineuse que c est moins propre qu il peu y avoir du dse. (a part le noir complet ou il peu y avoir du couding et autre soucis aussi, sur oled rien du tout).sur mon q90 les gris sont bien plus clean que tout les oled que j ai eu, y compris g1.par contre ca devrai pas trop se voir a l usage et ils se sont ameliorés sur les dalles.je te conseille d essayer une maintenance longue, le rafraichissement de pixel forcé (80minutes).ensuite ca peu s ameliorer, et au pire s ameliorer quelques heures apres avoir fait cela.sinons fait un retour c est que tu a une dalle specialement degeu.a moins que tu ai touché a un reglage? si tu a augmenté la luminosité (pas la lum oled, la lum classique qui joue sur la profondeur du noir) , ca peu faire apparaitre encore plus ces defauts.ca doit etre sur 50 ou entre 48 et 52 grand max...


    Merci pour ta rep detaillée. Je suis d’accord avec toi sur les defauts de l’oled, le truc c’est qu’on doit pas etre si nombreux que ca à etre exigents. Le consommateur lambda s’accomode de ces problemes.

    J’ai un B8 depuis 2 ans. J’en ai ramené 3 (boulanger) a cause de ce probleme, j’en ai gardé un en pensant que j’allais m’accomoder (c’etait le moins pire), malgré ca, ca me gene beaucoup. Les reglages et autres rafraichissements pixel n’y font rien. J’ai des bandes visibles et meme des grosses taches qui sont apparues avec le temps. L’uniformité est degueu dans les scenes sombres.

    Je ne pense pas qu’LG se soit amelioré en terme de banding, le seul truc qui pourrait eviter d’avoir une dalle avec ce probleme serait soit d’obtenir changement de la dalle par un technicien (je ne mise pas trop dessus, en + c’est la loterie) soit changer pour une panasonic en esperant que la rumeur comme quoi LG file des dalles « triées » soit vraie pour cette marque premium. C’est plausible mais je n’ai jamais pu tester…

    J’espere etre enfin 100% satisfait quand le micro led sera la, pas demain la veille quoi, et c’est sans compter apparition d’un defaut autre lié a la techno :P (modifié)
  30. Avatar de michael.neo
    Eklesiast27/02/2022 22:31

    Merci pour ta rep detaillée. Je suis d’accord avec toi sur les defauts de l …Merci pour ta rep detaillée. Je suis d’accord avec toi sur les defauts de l’oled, le truc c’est qu’on doit pas etre si nombreux que ca à etre exigents. Le consommateur lambda s’accomode de ces problemes.J’ai un B8 depuis 2 ans. J’en ai ramené 3 (boulanger) a cause de ce probleme, j’en ai gardé un en pensant que j’allais m’accomoder (c’etait le moins pire), malgré ca, ca me gene beaucoup. Les reglages et autres rafraichissements pixel n’y font rien. J’ai des bandes visibles et meme des grosses taches qui sont apparues avec le temps. L’uniformité est degueu dans les scenes sombres.Je ne pense pas qu’LG se soit amelioré en terme de banding, le seul truc qui pourrait eviter d’avoir une dalle avec ce probleme serait soit d’obtenir changement de la dalle par un technicien (je ne mise pas trop dessus, en + c’est la loterie) soit changer pour une panasonic en esperant que la rumeur comme quoi LG file des dalles « triées » pour cette marque premium. C’est plausible mais je n’ai jamais pu tester…J’espere etre enfin 100% satisfait quand le micro led sera la, pas demain la veille quoi, et c’est sans compter apparition d’un defaut autre lié a la techno :P


    on est bien d accord alors...
    oui beaucoup font avec, ou s en rendent pas compte.
    mais c est quelque chose de reconnu, ca fait partie des defauts de cette techno.
    d ailleurs sur l amoled il y en a un petit peu aussi, pourtant ecran bien plus petit.

    et oui pour pana j ai entendu dire ca, que l uniformite serai meilleure, je ne sais pas si c est vrai aucune idee.
    peu etre lg fait il attention a ce qu ils leur donne effectivement, alors que lg a des attentes differentes.

    par contre tu dit que tu a eu des series B , sur les derniers je sais pas mais les b9 et bx je crois bien que c etait pas les memes dalles que le reste (c9, e9, etc).
    peu etre est ce lié a la gamme un peu inferieure, dalles un peu moins uniformes de base, ou que lg est simplement moins regardant.
    ou si c est les memes dalles peu etre qu il refilent les moins bonnes sur les series b?
    je dit ca c est qu une piste, si c est si visible que ca chez toi.
    car je suis assez exigeant aussi, mais je m y etait habitué.par contre effectivement on voyait aussi une ou deux taches sur c9, pareil sur g1 mais un peu moins.
    demande peu etre a tester une serie "C" ?
    bon les g1 et dalles evo je te deconseille lol... moi c etait les reflets roses qui m ont soulé pour le coup. plus que le banding.
    mon g1 avait une partie de l image rose, a bleue.
    meme en usage normal je voyais l image de chaude a froide je comprend pas les gens qui s en rendent pas compte.
    et attention les c1 aussi peuvent etre touchés, car dalles evo sur certains.

    bref rien n est parfait pour l instant, et oui autant le microled ne le sera peu etre pas plus...
    perso j attend de voir le qdoled de sam... pardon de sony cette annee (modifié)
  31. Avatar de guillaume.varan
    sorack26/02/2022 14:23

    Le marchand est fiable ?


    Dealshop ils sont top. J’ai deja acheter et nikel
  32. Avatar de Rahzal
    Mox.6728/02/2022 00:55

    C'est quoi la différence ? Dsl m'y connais pas trop


    Entre oled et lcd tu veux dire ? Je dirais le contraste, l'oled permet d'afficher un noir plus profond car le lcd utilise du rétroéclairage, les défauts de l'oled sont le marquage mais les dernières générations sont équipés d'un système censé les corriger à l'extinction du tv (ne pas débrancher la prise ou éteindre la multiprise), les pièces trop lumineuses et peut être les reflets de l'écran.
    Il est vrai qu'en boutique on n'a pas forcément la main sur les sources mais tu peux au moins voir ce dont le tv est capable
  33. Avatar de Mox.67
    Rahzal28/02/2022 01:09

    Entre oled et lcd tu veux dire ? Je dirais le contraste, l'oled permet d'af …Entre oled et lcd tu veux dire ? Je dirais le contraste, l'oled permet d'afficher un noir plus profond car le lcd utilise du rétroéclairage, les défauts de l'oled sont le marquage mais les dernières générations sont équipés d'un système censé les corriger à l'extinction du tv (ne pas débrancher la prise ou éteindre la multiprise), les pièces trop lumineuses et peut être les reflets de l'écran.Il est vrai qu'en boutique on n'a pas forcément la main sur les sources mais tu peux au moins voir ce dont le tv est capable


    Merci 🏼
  34. Avatar de sorack
    Iori01/03/2022 16:53

    Quelqu un l a reçu ? Dans mon cas , commandé vendredi et toujours pas d e …Quelqu un l a reçu ? Dans mon cas , commandé vendredi et toujours pas d envoi.


    Dans un deal similaire :

    36442427-yCp3c.jpg

    Ça devrait logiquement bouger demain.
  35. Avatar de Iori
    Tv reçu ce matin , transporteur Geodis , sms reçu la veille
  36. Avatar de MrStax
    Auteur(e)
    Eklesiast03/03/2022 21:54

    Oui une technique, deja desactiver la fonction soit disant anti burnin qui …Oui une technique, deja desactiver la fonction soit disant anti burnin qui fait deplacer l’image à l’ecran horizontalement et verticalement, car comme par hazard, ca bouge suffisamment pour camoufler les defauts.Ensuite meme pas besoin d’un fond blanc ni de loupe, suffit d’augmenter la luminosité au maximum et de s’approcher un peu (moi je distingue les defauts à 1m et j’ai une mauvaise vue (tres myope et astigmate)…Je te montre ce que ca donne cf photo :[Image] [Image] Si quelqu’un veut photo du banding je peux fournir egalement. Franchement controle qualité chez LG très sommaire, mais encore une fois, ca conviendra à la majorité des gens, donc pourquoi changer ?…


    J’ai analyser tout mon écran en désactivant la fonction anti-burnin et j’ai 0 pixel mort c’est déjà ça 👌A voir sur la durée. Utilisation principalement JV et film et série de temps en temps.
  37. Avatar de mitredrome
    "Gaming 4k 120fps" avec la dalle à 100Hz, ça va être compliqué
  38. Avatar de Charlys_x
    Des infos sur ce site marchand ? Arnaque ? Sav ?
Avatar de