Ce deal a malheureusement pris fin le 11 mars 2022.
377°
Publié le 9 mars 2022

Caméra embarquée Xiaomi 70mai Pro Plus A500S GPS

68,74€76,16€-10%
Gratuit depuis Chine ·
Avatar de noellie.montala
Partagé par
noellie.montala
Membre depuis 2019
12
19

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Navigation

Parcourez les deals de la catégorie Navigation

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

La Xiaomi 70mai Dashcam Pro Plus A500S avec GPS est une caméra intelligente qui vous permet d'enregistrer les trajets en toute sécurité. L'appareil est équipé de la technologie la plus récente pour un prix modique. Le kit de hardwire en option permet également le mode stationnement, de sorte que la caméra de tableau de bord enregistre automatiquement les images en cas d'incident lorsque vous êtes garé. Vous serez averti dans l'application pratique, qui vous permet également de régler les paramètres et de visualiser et télécharger des images en direct.

La dashcam enregistre en résolution HDR 2592x1944p, soit 2,5x plus que la Full HD 1080p. Le capteur Sony IMX335 intégré de qualité supérieure est supporté par une puce double cœur Hi3556 V200, qui fournit des images fantastiques. La Xiaomi 70mai Dash Cam Pro Plus A500S produit également des images très claires la nuit grâce à la grande ouverture de f/1,8 de la Night Vision.


Ajouté par

POINTS-CLÉS
  • Modèle : Dashcam 70Mai Pro Plus+ avec caméra arrière RC06
  • Marque : 70mai
  • Dashcam avant et arrière
  • Full HD 1920x1080p
  • Angle de vue 140° avant
  • Angle de vue 130° arrière
  • Garantie : 2 ans



SPÉCIFICATIONS
  • Notice uniquement en Anglais
  • Marque : Xiaomi 70mai
  • Produit : Dash Cam
  • Modèle : A500s
  • Langues : espagnol, anglais, portugais, japonais, russe et coréen
  • Image
  • Capteur : SONY IMX335
  • Résolution : 1944p QHDChamp de vision: 140 °
  • Objectif / ouverture de la caméra : F1.8

Paramètres techniques
  • Écran : 2 “IPS 480 x 360 p
  • Stockage : prend en charge Micro SD jusqu’à 128 Go (non incluse)

Fonctions

  • ADAS (Advanced Driver Assistance System, système avancé d’aide à la conduite automobile)
  • Contrôle via APP
  • GPS intégré




2323358-LX4Ek.jpg
2323358-p9PSR.jpg
2323358-GBgTp.jpg
AliExpress Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 10 mars 2022

142 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pseudonyne
    loulou.09/03/2022 20:26

    Salut,Je souhaiterai installer une caméra dans mon véhicule afin de choper …Salut,Je souhaiterai installer une caméra dans mon véhicule afin de choper une personne qui s'amuse à me rayer régulièrement ma voiture.Je recherche une caméra qui pourrait se déclencher lorsqu'elle détecte du passage près de la voiture.Est-ce possible avec cette caméra ?A noter que je n'ai pas de soucis d'autonomie car j'ai une batterie auxiliaire. Car j'ai bien l'impression qu ele mode parking ne s'active qu'en cas de secousse plus ou moins violente sur le vehiculeSi non compatible et que vous avez des suggestions, je suis preneur Merci


    La caméra se déclenche lors d'un choc (c'est un capteur interne dont la sensibilité est réglable). Par contre, quelqu'un qui raye un véhicule, je sais pas si ça actionnera l'enregistrement, à moins qu'il ne fasse vraiment bouger la voiture. Moi je partirais plutôt sur une Dash cam 360°, qui permettrait d'enregistrer tout l'environnement et pas seulement un angle de 170° au niveau capot.
    Puis je ferais un enregistrement permanent. Par contre il faut une sd de grande capacité qui permettrait d'enregistrer en continu (toute la nuit par exemple), sans que les fichiers ne soient écrasés par faute de place.
    Il te faudra aussi visionner tout l'enregistrement puisqu'il n'y aura pas une alerte choc avec dossier parent

    Au fait les gars, je sais que je suis un peu vieux jeu, mais un petit merci, ou même juste un "like" ça fait toujours plaisir quand on prend le temps d'informer...
    (Rapport à mes posts ultérieurs) (modifié)
  2. Avatar de Pseudonyne
    Simsim5009/03/2022 18:29

    Vous enregistrez combien de temps dessus ? Sur carte SD ? Une fois saturée …Vous enregistrez combien de temps dessus ? Sur carte SD ? Une fois saturée et qu'il n'y a rien eu on peut faire une suppression depuis l'appareil où il faut relier à ordi, ... . Elle se déclenche tout seul avec l'allume cigare ?Désolé j'ai plein de question.


    Peu importe la durée d'enregistrement puisque ce sont les quelques secondes que durent un sinistre qu'il convient de filmer.
    Avec une micro sd de 8go tu as déjà laaaargement de quoi être tranquille.
    Une fois la sd pleine, le premier fichier enregistré par la cam est automatiquement écrasé par le dernier. Ça fait une boucle.
    Dans le menu de la cam il y a de quoi programmer les préférences (sensibilité aux chocs détectés, enregistrement ou non du son, temporisation d'extinction de l'écran intégré, durée des séquences filmées, date et heure etc...)
  3. Avatar de Tibo95
    J'ai pris le pack avec la cam arrière à 92,49€.
    - 4.69€ de coupon vendeur
    - 7.00€ avec le code MARETS
    Prix final : 80,80€ (modifié)
  4. Avatar de plouf31
    Nabil_Gastli09/03/2022 16:18

    Merci pour le deal !Vous faites comment pour la recharger svp ?


    ça doit etre branché en permanence, la batterie tiens a peine 4min.
    J'ai même pas pu positionner correctement la cam que la batterie était morte, a installer avec la voiture allumé
  5. Avatar de Pseudonyne
    Bonne cam. Batterie interne qui ne dure pas trop dans le temps, mais qui se remplace facilement
  6. Avatar de Pseudonyne
    bulubuluplopplo09/03/2022 19:18

    c'est ce qui est appelé "70mai" hardware kit ? C'est pas décrit dans la d …c'est ce qui est appelé "70mai" hardware kit ? C'est pas décrit dans la descritpion quelle longueur fait le câble


    Même sans comprendre la langue parlée, juste en regardant les images :
    Allez, cadeau...


    C'est la version avec caméra arrière optionnelle (modifié)
  7. Avatar de Timonus
    C’est pas le meilleur prix mais au moins les meilleurs depuis le BF
    Elle est top cette caméra ! J’en ai 2
  8. Avatar de Damien711
    Si ça intéresse, j'ai la A800 avec caméra arrière et pack surveillance (branchement sur les fusibles.
    Installation facile, les câbles se passent aisément dans les moulures jusqu'à la boîte à fusibles intérieur. Pour aller jusqu'à l'arrivée, si vous avez un hayon, c'est plus compliqué, vous devrez peut-être démonter des plastiques du coffre pour passer proprement le câble dans le flexible..
    Mon installation m'a pris 2h tout compris, et c'est très propre, 0 câble apparent a l'avant comme à l'arrière sur un 2008.
    Concernant le fonctionnement, tout est automatisé, je mets le contact, la caméra s'allume et enregistre toute seule.
    Bonne qualité 4K, à 80km/h, j'arrive à lire les plaques des véhicules croisés en sens inverse sur l'enregistrement. Bonne angle de vision etc, franchement pas mal. La packaging pour l'installation est vraiment pratique.

    Pour le système de surveillance installé avec le kit sur fusibles, je suis déçu. Effectivement, le mode n'enclenche l'enregistrement qu'en cas de choque. Et le mode ne s'active que 5min après coupure du contact et se désactive dès que la batterie atteint un certain seuil. La détection des chocs, malgré être réglé très sensible, n'est pas terrible. Ca pourra quand même s'enclencher si quelqu'un me rentre dedans. Cependant, l'enregistrement démarre après le choc, donc pas terrible en soi...
    Malgré tout hyper content de la caméra. Dans le véhicule, vous pouvez lire les enregistrements sur smartphone ou sur la caméra. Petit hic, il faut souvent synchroniser l'heure, il y a souvent un décalage avec le temps de quelque minutes (2/3min max au bout de deux mois). En deux ans, la caméra m'a servi à voir des accidents soient disant éviter par ma compagne alors qu'elle était en tord...

    Chicote9410/03/2022 09:18

    Je doute sur une partie de ce qui est dit dans cette article. Cela …Je doute sur une partie de ce qui est dit dans cette article. Cela signifierait que si je veux filmer avec mon téléphone dans la rue je dois aussi me signaler à la préfecture à ce sujet? De ce que je sais, on peut filmer sur la voie publique mais seule la diffusion est interdite sans autorisations des personnes filmées.Par ailleurs il est dit dans l'article que les assurances réduisent les cotisations si on possède une dashcam, à ma connaissance, aucune assurance en France ne fait ça. D'où le fait que je doute de la véracité de ce que dit cet article. Peut être que je me trompe, mais je n'ai pas trouvé de mention disant qu'il faut se déclarer en préfecture quand on a une dashcam. Et comme ils disent en droit : ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi, est permis.


    Aucune obligation de se déclarer en préfecture pour une dashcam à ce jour la loi n'ayant pas statué sur ces objets. Ce qui n'est pas interdit clairement est par défaut autorisé. (modifié)
  9. Avatar de Tibo95
    Chicote9409/03/2022 15:41

    Mais c'est mieux en faveur du A800S ?


    Je te laisse voir :

    Pour moi la qualité de l'A500S est très bonne.
  10. Avatar de Florent_80000
    J'ai le kit avant arrière branché sur boîte à fusibles donc surveille la voiture même à l'arrêt. Top je recommande.
    Avatar de lapin47
    Le kit permet il de remplacer une caméra de recul ?
  11. Avatar de Pseudonyne
    Simsim5009/03/2022 18:42

    Intéressant alors. J'y pense de plus en plus avec les trotinettes …Intéressant alors. J'y pense de plus en plus avec les trotinettes électriques et les vélos de livraison qui font n'importe quoi ... Cela peut être utile. Merci de la réponse. Donc au démarrage elle démarre et rien a faire alors ?Et sur le plan légal, il n'y a pas de soucis ?


    Aucun souci au niveau légal (il y a même des véhicules vendus avec cam intégrée nativement si je ne m'abuse). Tant que c'est pour un usage privé (faut normalement pas diffuser sur les médias sociaux). Après, l'alimentation se fait soit par câble batterie (optionnel) qui permet une alimentation permanente, soit sur prise USB et là ça démarre au contact du véhicule (avec une petite batterie interne qui permet d'enregistrer quelques secondes pour le mode surveillance parking)

    bulubuluplopplo09/03/2022 18:49

    j'ai pas compris comment ça se branche ? j'ai pas de prise en haut du pare …j'ai pas compris comment ça se branche ? j'ai pas de prise en haut du pare brise moi...


    Bon je réponds, mais une simple petite recherche sur le net et tu verrais que le câble d'alimentation est spécifiquement très long pour courir dans le Ciel de toit et les garnitures de la voiture (ça évite de s'emmêler dedans, puis c'est plus propre), jusqu'à la prise USB ou 12v de la bagnole (au tableau de bord ou console centrale) (modifié)
  12. Avatar de Bhruylcoet
    Nabil_Gastli09/03/2022 16:35

    Je réfléchissais a la manière de faire passer les cables discrètement..


    Entre le plafonnier et le pare-brise et descendre le long des montant en coinçant le câbles derrière les moulures, passer par dessous la console centrale pour venir reçu l’album cigare ou par la bte a gant pour ceux qui dispose d’usb la ou ailleurs et sinon il existe des adaptateur facile à installer direct sur la boîte à fusible avec fusible by-pass pour allimenter la camera sans avoir un câble en permanence branché à un port visible 👌
  13. Avatar de tarkan37
    Chicote9402/04/2022 00:00

    Ceux qui l'ont acheté, vous avez utilisé quoi pour coller les fils aux p …Ceux qui l'ont acheté, vous avez utilisé quoi pour coller les fils aux parois de la voiture?


    Faut pas coller les fils, faut les faire passer par intérieur garniture de pare-brise, porte ou et tableau de bord..... regarde sur youtube y a plein de tutos
  14. Avatar de Florent_80000
    xtheboyvietx09/03/2022 16:49

    Ça doit pouvoir se glisser facilement dans les caches en plastiques, pas …Ça doit pouvoir se glisser facilement dans les caches en plastiques, pas de doutes la dessusAh oui tu as du faire ça pour avoir le courant permanent


    Oui un 12v permanent
    Un 12v contact mis
    Et la masse
  15. Avatar de Pseudonyne
    -NoEx-09/03/2022 19:32

    Le cable d'alim par batterie (hardware kit) est obligatoire si on veut …Le cable d'alim par batterie (hardware kit) est obligatoire si on veut utiliser le mode surveillance parking, on ne peut même pas activer la fonction si le kit n'est pas branché.Oui c'est ce kit qui permet de se brancher à la batterie du véhicule et d'avoir la fonction parking, le cable mesure 3m.


    J'ai cette cam, j'ai un mode parking hors alimentation directe. Sinon la batterie intégrée ne servirait à rien.
    En revanche la caméra n'enregistre pas en permanence mais uniquement en détectant un choc, et juste quelques secondes

    (modifié)
  16. Avatar de Chicote94
    J'attends une promo sur le A800S depuis un moment. Je suis à 2 doigts de craquer pour celui ci.
  17. Avatar de Chicote94
    Badraxas10/03/2022 09:46

    Le premier lien est la page facebook de la gendarmerie de ma région Le premier lien est la page facebook de la gendarmerie de ma région Après libre à vous de faire comme vous le pensez mais perso je jouerai pas au plus malin en pensant mieux connaître la loi que les gendarmes !Surtout quand c'est juste une demande à faire en ligne...


    Je veux bien que ça soit la gendarmerie, mais sur quelle loi se basent ils du coup? Et ce n'est pas parce que c'est la gendarmerie qu'ils ne peuvent pas faire d'erreur ou mal interpréter un texte.

    Je veux bien le lien de la demande en ligne aussi s'il vous plaît car tout ce que j'ai trouvé c'est un CERFA pour le cas où on installe un système de vidéo surveillance chez soi
  18. Avatar de vista37
    Très bonne camera qui se déclenche si la voiture est secoué
    Carte de 64 giga et l'enregistrement tourne en boucle et efface l'enregistrement plus ancien
    J'ai eu un accrochage ou la personne devant moi a fait une marche arrière lorsque j'ai dis que j'avais une camera le constat s'est fait sans embuche
  19. Avatar de HeavenFalls
    Initiale_Lucian10/03/2022 09:44

    Merci.Il y a beaucoup de modèle, et je n'y connais rien du tout. Les …Merci.Il y a beaucoup de modèle, et je n'y connais rien du tout. Les fonctions semblent top, qu'en est-il de l'ergonomie de l'interface, comment on se déplace dans les menus, est ce intuitif ? Je ne suis pas trop pour un écran à côté du rétroviseur; peut-on la cacher derrière le rétro et accéder vraiment facilement aux données sur son téléphone. La caméra arrière semble être intérieure, quelqu'un sait ? Bref, sur l'ergonomie, a-t-on un retour ?


    Pour les menus c’est comme sur les écrans d’ordinateurs qui datent un peu : 4 boutons valider retour gauche et droite pas très compliqué + un bouton démarrage/ allumage de l’écran ^^ On peut s’y connecter par wifi et certains réglages sont disponible directement depuis l’appli.

    L’écran se programme pour qu’il s’éteigne pendant la conduite/mode parking. En 30s par exemple il peut s’éteindre donc pas de problème de concentration pour moi
    L’éclairage de l’écran non plus n’est pas hyper lumineux donc n’attire pas l’attention en conduite. Seul un voyant vert averti que l’enregistrement a bien lieu (rouge sinon).

    L’angle verticale de la caméra est réglable donc pour la position c’est comme vous voulez moi il est pas très loin en dessous du rétroviseur et ne gêne pas, et a distance si j’ai besoin de le manipuler rapidement. Ça dépendra je suppose de la hauteur du pare-brise.. pareil pour la caméra arrière.

    Oui les deux caméras se mettent à l’intérieur, attention cependant lorsque vous poser la caméra arrière si vous avez le dégivrage de la vitre arrière par résistance de ne pas coller la caméra dessus, si un jour vous devez tout retirer vous allez arracher les résistances…

    Voilà


    Abder3110/03/2022 11:58

    Elle supporte la chaleur de l’été ? Ou se met en mode flou quand ça dépa …Elle supporte la chaleur de l’été ? Ou se met en mode flou quand ça dépasse 30 degré ?


    Pas eu de problème durant l’été dernier (voyage de toulouse à paris aller retour en juillet et pas de problème) par contre ma voiture dort en garage à l’ombre donc pas d’info dans le cas de forte chaleur à l’arrêt.
    il faut juste faire attention aux cartes SD, à penser à les sortir de la caméra et de les formater tous les deux moi environs si la caméra peut les corrompre au bout de 3-4 mois d’utilisation non stop (après la caméra reboot en permanence et c’est désagréable). Pour info les cartes SD en question sont des Sandisk 64Go extreme… (modifié)
  20. Avatar de xtheboyvietx
    Nabil_Gastli09/03/2022 16:18

    Merci pour le deal !Vous faites comment pour la recharger svp ?


    C’est vendu avec un allume cigare donc je pense qu’il reste connecté et se charge dès qu’on roule ?

    QuietHive09/03/2022 16:19

    J’ai le premier modèle prit sur kickstarter à l’époque, et elle est toujou …J’ai le premier modèle prit sur kickstarter à l’époque, et elle est toujours fonctionnelle et suffit déjà pour beaucoup de paramètres. Alors celle ci j’imagine même pas le bond en avant…


    Ce n’est pas utile de prendre la partie avec le kit arrière ? (modifié)
  21. Avatar de -NoEx-
    Pseudonyne09/03/2022 18:55

    Après, l'alimentation se fait soit par câble batterie (optionnel) qui p …Après, l'alimentation se fait soit par câble batterie (optionnel) qui permet une alimentation permanente, soit sur prise USB et là ça démarre au contact du véhicule (avec une petite batterie interne qui permet d'enregistrer quelques secondes pour le mode surveillance parking)


    Le cable d'alim par batterie (hardware kit) est obligatoire si on veut utiliser le mode surveillance parking, on ne peut même pas activer la fonction si le kit n'est pas branché.

    bulubuluplopplo09/03/2022 19:18

    c'est ce qui est appelé "70mai" hardware kit ? C'est pas décrit dans la d …c'est ce qui est appelé "70mai" hardware kit ? C'est pas décrit dans la descritpion quelle longueur fait le câble


    Oui c'est ce kit qui permet de se brancher à la batterie du véhicule et d'avoir la fonction parking, le cable mesure 3m.
  22. Avatar de Chicote94
    Badraxas10/03/2022 08:48

    https://m.facebook.com/GendarmerieNord/posts/1017047725161026/https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/vehicules/les-assurances-auto-reconnaissent-elles-les-dashcam-856180


    Je doute sur une partie de ce qui est dit dans cette article. Cela signifierait que si je veux filmer avec mon téléphone dans la rue je dois aussi me signaler à la préfecture à ce sujet? De ce que je sais, on peut filmer sur la voie publique mais seule la diffusion est interdite sans autorisations des personnes filmées.

    Par ailleurs il est dit dans l'article que les assurances réduisent les cotisations si on possède une dashcam, à ma connaissance, aucune assurance en France ne fait ça. D'où le fait que je doute de la véracité de ce que dit cet article. Peut être que je me trompe, mais je n'ai pas trouvé de mention disant qu'il faut se déclarer en préfecture quand on a une dashcam. Et comme ils disent en droit : ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi, est permis.
  23. Avatar de Chicote94
    Damien71110/03/2022 09:18

    Si ça intéresse, j'ai la A800 avec caméra arrière et pack surveillance (br …Si ça intéresse, j'ai la A800 avec caméra arrière et pack surveillance (branchement sur les fusibles.Installation facile, les câbles se passent aisément dans les moulures jusqu'à la boîte à fusibles intérieur. Pour aller jusqu'à l'arrivée, si vous avez un hayon, c'est plus compliqué, vous devrez peut-être démonter des plastiques du coffre pour passer proprement le câble dans le flexible..Mon installation m'a pris 2h tout compris, et c'est très propre, 0 câble apparent a l'avant comme à l'arrière sur un 2008.Concernant le fonctionnement, tout est automatisé, je mets le contact, la caméra s'allume et enregistre toute seule.Bonne qualité 4K, à 80km/h, j'arrive à lire les plaques des véhicules croisés en sens inverse sur l'enregistrement. Bonne angle de vision etc, franchement pas mal. La packaging pour l'installation est vraiment pratique.Pour le système de surveillance installé avec le kit sur fusibles, je suis déçu. Effectivement, le mode n'enclenche l'enregistrement qu'en cas de choque. Et le mode ne s'active que 5min après coupure du contact et se désactive dès que la batterie atteint un certain seuil. La détection des chocs, malgré être réglé très sensible, n'est pas terrible. Ca pourra quand même s'enclencher si quelqu'un me rentre dedans. Cependant, l'enregistrement démarre après le choc, donc pas terrible en soi...Malgré tout hyper content de la caméra. Dans le véhicule, vous pouvez lire les enregistrements sur smartphone ou sur la caméra. Petit hic, il faut souvent synchroniser l'heure, il y a souvent un décalage avec le temps de quelque minutes (2/3min max au bout de deux mois). En deux ans, la caméra m'a servi à voir des accidents soient disant éviter par ma compagne alors qu'elle était en tord... Aucune obligation de se déclarer en préfecture pour une dashcam à ce jour la loi n'ayant pas statué sur ces objets. Ce qui n'est pas interdit clairement est par défaut autorisé.


    Super ce retour. Merci.
    Ce mode parking ne sert à rien alors si ça n'enregistre qu'après choc
  24. Avatar de Damien711
    Chicote9410/03/2022 09:22

    Super ce retour. Merci.Ce mode parking ne sert à rien alors si ça n … Super ce retour. Merci.Ce mode parking ne sert à rien alors si ça n'enregistre qu'après choc


    C'est exactement la même conclusion que j'ai eu !
    Mais bon, j'avais payé le tout environ 100/110€, donc vu toutes les fonctionnalités et la qualité du produit comparé à des dashcam vendus 300/400€ en France, y'a pas photo
    J'ai pu comparer la A800 avec la 622GW de nextbase. Et bien honnêtement, je suis plus satisfait de la 70mai que de la nextbase pour un prix trois fois moindre...
  25. Avatar de Chicote94
    Tetsuo5110/03/2022 09:23

    Pour les assurances, il y en a pas beaucoup qui réduisent les primes. …Pour les assurances, il y en a pas beaucoup qui réduisent les primes. [Vidéo]


    Ça fait quelques années qu'on voit par ci par là sur internet des gens qui disent que les assurances font une ristourne si on a une dashcam, pourtant, personne n'a pu finalement bénéficier de cette "réduction". En tout cas, je n'ai vu aucun témoignage allant dans ce sens.

    D'ailleurs, il y a quelques semaines/mois, j'ai vu un mini reportage là dessus, où les reporters ont demandé à plusieurs assurances en France et aucun n'en propose, donc...
  26. Avatar de Pseudonyne
    Badraxas10/03/2022 08:36

    Il faut une autorisation préfectorale pour utiliser une dashcam.


    Donc, logiquement, filmer ou photographier sur le domaine public devrait faire l'objet d'une déclaration et d'une autorisation préfectorale... Soyons sérieux.
    C'est seulement la diffusion medias des images qui doit faire l'objet d'une autorisation.
    Une Dash cam sert avant tout à appuyer une déclaration de responsabilité en cas de sinistre, ça n'a rien de condamnable si ça reste dans cette optique

    stef6086010/03/2022 08:52

    Bonjour j’ai commander Quel type de carte mémoire ?


    Micro sd (je te conseille 32go) (modifié)
  27. Avatar de Pseudonyne
    menas13/03/2022 11:02

    Non, "ultérieur" signifie "futur, à venir". Ceux d'avant, ce sont les p …Non, "ultérieur" signifie "futur, à venir". Ceux d'avant, ce sont les posts antérieurs. [Image]


    Effectivement, au temps pour moi

    Jean-Hervé14/03/2022 23:23

    Est ce que c'est difficile à installer ?


    Extrêmement simple

    Chicote9413/03/2022 11:01

    Si je ne me trompe, ultérieur = après


    Comme quoi, nul n'est prophète en son pays. Merci pour la rectification (modifié)
  28. Avatar de Badraxas
    Pseudonyne09/03/2022 18:55

    Aucun souci au niveau légal (il y a même des véhicules vendus avec cam in …Aucun souci au niveau légal (il y a même des véhicules vendus avec cam intégrée nativement si je ne m'abuse). Tant que c'est pour un usage privé (faut normalement pas diffuser sur les médias sociaux). Après, l'alimentation se fait soit par câble batterie (optionnel) qui permet une alimentation permanente, soit sur prise USB et là ça démarre au contact du véhicule (avec une petite batterie interne qui permet d'enregistrer quelques secondes pour le mode surveillance parking)Bon je réponds, mais une simple petite recherche sur le net et tu verrais que le câble d'alimentation est spécifiquement très long pour courir dans le Ciel de toit et les garnitures de la voiture (ça évite de s'emmêler dedans, puis c'est plus propre), jusqu'à la prise USB ou 12v de la bagnole (au tableau de bord ou console centrale)


    Il faut une autorisation préfectorale pour utiliser une dashcam.
  29. Avatar de QuietHive
    J’ai le premier modèle prit sur kickstarter à l’époque, et elle est toujours fonctionnelle et suffit déjà pour beaucoup de paramètres. Alors celle ci j’imagine même pas le bond en avant…
  30. Avatar de riodji
    En mode parking, au bout d'une semaine sans rouler, la voiture démarre encore !?
  31. Avatar de bulubuluplopplo
    j'ai pas compris comment ça se branche ? j'ai pas de prise en haut du pare brise moi...
  32. Avatar de menas
    Pseudonyne13/03/2022 00:24

    "Posts ultérieurs" signifie les posts d'avant celui-là


    Non, "ultérieur" signifie "futur, à venir". Ceux d'avant, ce sont les posts antérieurs.

    36531558-uEHjw.jpg
  33. Avatar de Nabil_Gastli
    Merci pour le deal !
    Vous faites comment pour la recharger svp ?
  34. Avatar de loulou.
    Salut,
    Je souhaiterai installer une caméra dans mon véhicule afin de choper une personne qui s'amuse à me rayer régulièrement ma voiture.
    Je recherche une caméra qui pourrait se déclencher lorsqu'elle détecte du passage près de la voiture.
    Est-ce possible avec cette caméra ?
    A noter que je n'ai pas de soucis d'autonomie car j'ai une batterie auxiliaire.
    Car j'ai bien l'impression qu ele mode parking ne s'active qu'en cas de secousse plus ou moins violente sur le vehicule
    Si non compatible et que vous avez des suggestions, je suis preneur

    Merci (modifié)
  35. Avatar de HeavenFalls
    FrEnCh_MoNsT3R10/03/2022 01:54

    je voulais savoir l'enregistrement ce lance automatiquement au contact …je voulais savoir l'enregistrement ce lance automatiquement au contact de la voiture .ou on doit la lancer manuellement a chaque fois


    Bonjour oui elle se lance automatiquement (allume cigare ou prise usb normale)
  36. Avatar de Tetsuo51
    cypersnap10/03/2022 09:24

    comment tu compte faire pour les retrouver ?


    Ton assurance te rembourse comme ce n'est pas de ta faute ^^
  37. Avatar de Akirotomo
    slpped10/03/2022 10:03

    Hello les petits Lous,Question de noob, mais pour une moto vous pensez que …Hello les petits Lous,Question de noob, mais pour une moto vous pensez que ça airait ? Car je ne vois aucune indication d'étanchéité :[Image]


    Ce n'est pas étanche.
  38. Avatar de Pseudonyne
    supprimé7089311/03/2022 09:12

    J'ai le souci et j'aimerais la remplacer, t'as un auto sous le coude ou …J'ai le souci et j'aimerais la remplacer, t'as un auto sous le coude ou j'y vais en freestyle ?


    J'ai peut-être compris ta demande...

    m.fr.aliexpress.com/ite…t=y

    Pseudonyne11/03/2022 09:38

    J'ai peut-être compris ta demande... …J'ai peut-être compris ta demande... https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003081121320.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&memo1=freelisting&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=10564357377&albag=104632701295&trgt=1306820800440&crea=fr1005003081121320&netw=u&device=m&albpg=1306820800440&albpd=fr1005003081121320&gclid=CjwKCAiAg6yRBhBNEiwAeVyL0JLU37hk5E6VRdV9u5dcPCDkzJatwbf-I5fct5SXiho-rfj6KoRJuRoCGicQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&aff_fcid=3dda6ee42aec4993984223539a07a1f2-1646987871360-01990-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=3dda6ee42aec4993984223539a07a1f2-1646987871360-01990-UneMJZVf&terminal_id=6b7e05627cd64d13b7a1e88acb97c6e1&afSmartRedirect=y


    Moins cher :

    € 4,67 15%de réduction | 70mai – Batterie de remplacement pour Dash Cam Pro HMC1450, accumulateur 3.7V, 850mAh, avec 3 fils, 14x50mm et outils inclus
    a.aliexpress.com/_u9…aCv (modifié)
  39. Avatar de Chicote94
    Ceux qui l'ont acheté, vous avez utilisé quoi pour coller les fils aux parois de la voiture?
  40. Avatar de Timonus
    Ha ! Si le câble est bien branché il faut activer dans un menu le parking mode.
    Coupez le moteur et tapez sur la caméra, normalement la led passera au vert
    meuhmeuh200522/04/2022 21:29

    J'ai le câble , il est brancher directement sur les fusibles Mais le mode …J'ai le câble , il est brancher directement sur les fusibles Mais le mode parking activer ne se déclenche pas lors de la coupure du moteur.

Avatar de