Ce deal a malheureusement pris fin le 10 juin 2022.
179°
Publié le 5 juin 2022

Robot tondeuse connecté Worx Landroid WR147E.1 - jusqu'à 1000m²

848,99€949€-11%
Gratuit ·
Avatar de K4shv
Partagé par
K4shv
Membre depuis 2019
1
80

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Robot tondeuse

Parcourez les deals de la catégorie Robot tondeuse

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

À la recherche d'un robot tondeuse je suis tombé sur ce modèle.

Vendu et expédié par Amazon, meilleur prix (d'après idealo)

  • Nouveau modèle 2021: Wifi / Bluetooth / Plus silencieuse avec seulement: 63 db / Plateau flottant / Ecran LCD avec commandes par boutons / Tête de charge détachable pour hivernage / 4 roues pour une meilleure stabilité / Roues lestées avec semelle en V pour le drainage du sol (Adapté pour WR130E / WR141E/ WR142E / WR143E/WR165E / WR167E )
  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR147E.1E vous permet de tondre votre pelouse sans effort sur une surface maximum de 1000m² et vous garantit une tonte parfaite sans défauts, même sur les pentes allant jusqu'a 35% mais aussi sous la pluie
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les plus difficiles, dotée de la technologie AIA la tondeuse robot LANDROID assure une tonte intelligente sans perte de temps
  • Intuitive - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits
  • Précise - Equipée de la technologie "Cut to Edge" la tondeuse robot connectée LANDROID coupe l'herbe jusqu'au rebord de votre jardin et évite les retouches ennuyeuses réalisées le plus souvent avec un coupe-bordures.
  • A la pointe et connectée - Mises à jour du logiciel automatique sans interventions de votre part - Controlez et programmez votre LANDROID à distance via l'application dédiée sur votre mobile ou votre tablette (Wi-fi / Bluetooth)
  • Evolutive - LANDROID améliore le cycle de tonte au quotidien en analysant les données vous offrant la garantie d'une tonte toujours plus précise
  • Configurable selon vos besoins – LANDROID slalome autour des obstacles, evite les objets et le mobilier, la tondeuse robot peut s'équiper d'une alarme et d'un tracker GPS/GSM, d'une fréquence longue distance (Accessoires vendus séparément)


Ajouté par

2358760-1Eu5Q.jpg
Battery & Charger
Chimie des batteries : Lithium ion
Capacité de la batterie : 4.0 Ah
Technologie de la batterie : PowerShare

Weight & Dimensions
Largeur du produit : 428 mm
Profondeur du produit : 628 mm
Poids avec batterie : 12 kg
Hauteur du produit : 225 mm

Basic specifications L
Taille de pelouse recommandée : 1000 m²
Pente maximale : 35 %
Niveau de bruit : 60 dB
Roues avant : 1
Plateau lavable au jet d'eau : YES
Capteur de pluie : YES

Safety
Capteur de portance : YES
Capteur d'inclinaison : YES
Lames à faible inertie : YES
Code PIN : YES
Système de verrouillage : YES
Son d’alarme : YES

Connectivity
Bluetooth : YES
Wi-Fi : YES

Software updates and upgrades
Over-the-Air : YES
Par USB : YES

User interface
Application Landroid : YES
Écran intégré : LCD
Entrée : Composez le

Cutting
Disque de coupe : 3 lames de rasoir pivotantes
Largeur de coupe : 18 cm
Hauteur de coupe, réglable : 30 / 60
Gestion multi-zones : YES
Technologie de navigation intelligente AIA™ : YES
Coupe à ras bord : YES
Auto-programmateur cognitif Noesis™ : YES
Plateau à lame autorèglable : YES

Optional
Technologie d'évitement des obstacles ACS™ : YES
Clôture virtuelle Off-Limits™ : YES
Géo-clôture anti-vol Find-My-Landroid™ : YES
Extension Wi-Fi RadioLink™ : YES



Le manuel utilisateur

Tests: Gazon-vert, Jardinetmaison, Tondeusethermique.






Amazon Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Avatar de sebxx
sebxx
Si vous êtes intrigués, sur l'installation etc
Leur site est très complet et en français
eu.worx.com/fr-fr/support/
wiki.worx.com/fr
Édité par la modération, 7 juin 2022

156 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    En théorie il faut entourer chaque arbre. Perso je ne l'ai pas fait, et ça tape dedans. Ce n'est pas très problématique.
  2. Avatar de barca80
    barca80
    eBuzzz05/06/2022 11:58

    Comparer Mercedes avec Renault.Ça fera le boulot mais pas de la même f …Comparer Mercedes avec Renault.Ça fera le boulot mais pas de la même façon.Husqvarna 4 rouesWorx 3 roues donc plus de déséquilibre en cas de trou.


    faux ! ce modèle a quatre roues
  3. Avatar de zoven
    zoven
    frederikk05/06/2022 12:56

    Merci. Alors c'est clairement pas possible pour moi.... L'installation …Merci. Alors c'est clairement pas possible pour moi.... L'installation serait trop compliquée...


    Non inutile d’entourer chaque arbre, j’ai juste posé en périmètre chez moi. Il ne roule pas à vive allure donc il touche l’arbre ou l’obstacle, il recule, change de direction et repart, tout simplement. Pour les plus petits ou fragiles, j’ai mis autour une bordure souple en plastique trouvée sur Amazon. Il a bien 4 roues contrairement à un commentaire. Et perso je ne regrette pas d’avoir pris celui là plutôt qu’un husqvarna, le surcoût est vraiment trop important
  4. Avatar de 2jl
    2jl
    Adribreizh09/06/2022 23:35

    Possibilité d’augmenter la longueur du fil ? Ou de le remplacer par un au …Possibilité d’augmenter la longueur du fil ? Ou de le remplacer par un autre plus long ?


    Oui, un simple connecteur étanche (il y en 2 dans la boite). Par contre il y a une limite maxi à la longueur du fil de mémoire.
  5. Avatar de K4shv
    K4shv Auteur(e)
    Pour l'efficacité visiblement tout dépend du terrain.
    Pour l'installation le plus fastidieux est la pose du câble périphérique et là aussi tout dépend du terrain...
  6. Avatar de Blm79
    Blm79
    supprimé142760605/06/2022 19:15

    Vous voulez dire que le câble doit donc être sous tension ? C'est super c …Vous voulez dire que le câble doit donc être sous tension ? C'est super chiant à mettre en place non ?


    Oui, le courant étant fourni par la base de chargement, le fil doit faire une boucle fermée. La pose n'est pas si dure que ça, il suffit de poser le fil sur la pelouse et de le maintenir sur place avec une sardine, pas besoin de l'enterrer (il finira par s'enterrer tout seul avec le temps). Par contre il faut qu'il soit bien plaqué au sol pour éviter de se faire couper par la tondeuse.
    Il y a des vidéos explicatives sur Youtube qui montrent bien comment faire.
  7. Avatar de gregory.lhelgue
    gregory.lhelgue
    jefferson-7605/06/2022 23:58

    On fait comment pour les 2% je suis sur Boursorama


    Salut, via « the corner », en sélectionnant Amazon, on a accès à l’achat d’une carte cadeau qui génère le cash back.

    37095107_1.jpg

    J’ai pris le montant exact: 848,99€ , on reçoit un code à rentrer comme moyen de paiement sur Amazon. J’espère que ça t’aidera! (modifié)
  8. Avatar de panany
    panany
    planetis07/06/2022 11:51

    oui tu as raison. J'ai un Husqvarna (donné pour 5000m2) avec un rendement …oui tu as raison. J'ai un Husqvarna (donné pour 5000m2) avec un rendement horaire de 208m2/h et malgré ces 3h30 d'autonomie avec une seule charge on voit rapidement qu'il ne peut pas tondre 5000m2 en 1 fois. Après il lui faut à peine 1 heure de charge avant de repartir pour 3h30 de tonte. Donc il va falloir environ 24h pour mon robot pour faire ses 5000m2 (24x208).J'ai pas trouvé de rendement horaire pour le Worx...mais le principe est surement le même.


    apres le but n étant pas de le faire en une fois... ce n es pas un aspirateur ou il faut clairement quil fasse le tour en 1 fois.... la on est sur de l herbe ca ne repousse pas en 24h ... donc meme sil met 4 jours a faire la totalité du terrain on ne s en rend meme pas compte
  9. Avatar de Davhook
    Davhook
    Max_Ime05/06/2022 12:19

    Vous savez si on peut mettre un câble électrique (en 1.5) comme câble pé …Vous savez si on peut mettre un câble électrique (en 1.5) comme câble périphérique, sans l'enterrer ?


    Oui carrément
  10. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    Je possède ce robot, mon terrain est compliqué plein de bordures avec un verger et des allées bétonnées, il est très irrégulier et n a pas été entretenu, des trous des bosses ect… et bah il assure grave, je regrette pas mon achat, je conseille les crampons inox a ajouté et ne pas sous-estimer le temps passé a mettr correctement le cable, après c’est du bonheur.
    37098671-OWTBp.jpg
  11. Avatar de Mathieu_Bonnet-
    Mathieu_Bonnet-
    frederikk05/06/2022 11:00

    est-ce qu'il faut entourer chaque arbre ou gros arbuste sur le terrain, ou …est-ce qu'il faut entourer chaque arbre ou gros arbuste sur le terrain, ou bien le fil ne sert qu'à la périphérie pour dire au robot de ne pas sortir de cette zone ? J'ai un terrain un peu carré, pas super droit, mais avec pas mal d'arbres ou gros arbustes... je me vois pas faire un cercle autour de chacun d'eux...


    Hélas il faut entourer chaque arbre.
    Ou alors il existe un petit boîtier anticollision que tu peux ajouter à ce modèle qui coûte 150 euros environ.
    Je ne l'ai pas mais certains disent qu'il fonctionne bien avec les hauts obstacles, moins avec les petits. Pour un arbre ça devrait le faire.


    leroymerlin.fr/pro….ds
  12. Avatar de Speedy59
    Speedy59
    Tondeuse au top pour le prix.
    Pour les arbres, il vaut mieux laisser 10 cm entre les câbles au lieu de les rassembler (pour annuler le signal).
    Si la tondeuse doit retourner à sa base (elle cherche le câble) et qu'elle tombe sur la partie qui entoure l'arbre, elle tourne autour jusqu'à épuisement de la batterie.
    Alors qu'en séparant les câbles, elle suivra le câble jusqu'à sa base.
    C'est valable si vous n'avez pas trop d'arbres en milieu de terrain vu que la tondeuse ne passera pas à travers étant donné que le signal ne sera pas annulé.
  13. Avatar de Gefrey54
    Gefrey54
    Blm7906/06/2022 04:21

    J'ai beaucoup hésité aussi au moment de commander... Après mon terrain ve …J'ai beaucoup hésité aussi au moment de commander... Après mon terrain venant d'être aplani et étant largement plus petit que la capacité du robot (300m2, c'est le fait qu'il ai 4 roulettes qui m'intéresse) je pense qu'il peut s'en sortir. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix...


    J’ai un terrain de 250 m2 et j’ai pris le medium, celui-ci sera surement très gros mais mieux vaut prévoir plus large. Sinon un conseil etudie bien chaque angle avant de mettre le câble et laisse un peu de mou au bout pour éventuellement refaire…
  14. Avatar de 2jl
    2jl
    Pour éviter la diffusion de fausse info, voici un extrait du manuel de cette tondeuse.37097051-XQbDZ.jpg
  15. Avatar de 2jl
    2jl
    Je l'ai acheté il y à 10j à 949€, je viens de contacter Amazon qui m'a proposé de le renvoyer pour le recommander au nouveau prix (super pratique ), finalement ils ont convenu que désinstaller le fil serait un peu compliqué (d'autant que j'ai coupé une partie du fil) et ils ont accepté de me faire une remise de 10% ce qui fait qu'il me revient à 854€.
  16. Avatar de panany
    panany
    smak07/06/2022 08:02

    C'est moi ou les robots tondeuse sont même pas capable de tondres tout ton …C'est moi ou les robots tondeuse sont même pas capable de tondres tout ton terrain en une fois ?? 400m2 apparemment celui ci d'après un commentaire sur Amazon.


    Le but d un robot tondeuse c'est qu'il en face un peu tout les jours....
    En même temps l herbes ne repousse pas d un coup d un jour a l autre ...
  17. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    Nub07/06/2022 12:37

    Après 1 an d'utilisation de ce modèle précisément : Il est con à mourir. Zé …Après 1 an d'utilisation de ce modèle précisément : Il est con à mourir. Zéro intelligence, aucune expérience ou apprentissage du terrain.Les surcoûts à prévoir sont importants pour qu'il fonctionne un peu mieux avec des modules supplémentaires. D'ailleurs ces modules titille notre côté Geek, mais ils ne sont pas vraiment à la hauteur du prix, vraiment pas.Le retour à la base necesite un tour complet du fil s'il est en direction opposée à la base, même s'il décidé de rentrer en étant à 2 CMS de celle-ci. Pendant ce retour à la base, s'il est bloqué en bordure il va vous creuser des trous en faisant des tout petits mouvements avant/arrière, au lieu de faire une vraie manœuvre d'évitement.Si je devais en acheter un aujourd'hui, ça ne serait pas un Worx... Mais clairement autre chose de plus sérieux.La marque inonde Internet de pub en faisant croire que c'est le plus acheté des robots tondeuses... Une bonne stratégie commerciale pour un produit pas du tout au niveau du prix demandé !!!Et en 1 an d'utilisation, pas de mise à jour pour améliorer son comportement stupide...La batterie


    Bah écoute moi c’est tout l inverse, j ai des bordures partout, alors oui il doit faire tout le tour du terrain pour rentrer à sa base c’est peut-être le seul défaut, sinon c’est un tout terrain, alors oui parfois il s’est bloqué et j’ai dû réajuster le câble périphérique et oui il s’est déjà bloqué dans certains trous mais c’était vraiment des trous de malade que j ai du bouché !
    Mattez cette pelouse de l enfer et c’est qu une partie !
    37099221-YBdfh.jpg
  18. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    Jlou4307/06/2022 19:15

    Savez vous si il est équipé d'un détecteur de pluie qui fait qu'il rentre s …Savez vous si il est équipé d'un détecteur de pluie qui fait qu'il rentre s'abriter si il pleut ?


    Oui

    panany07/06/2022 14:32

    ah oui c est vrai comment sont calculé les 1000m2??? moi j ai ma maison …ah oui c est vrai comment sont calculé les 1000m2??? moi j ai ma maison avec un terrain autour on ne compte que les surface quil y a a coupé non? sinon si quelqu un peu m epliquer encore merci a tout le monde


    Oui tu comptes que la surface que tu dois tondre. (modifié)
  19. Avatar de sebxx
    sebxx
    Adribreizh07/06/2022 13:28

    Worx par rapport à Husqvarna il y a une grosse différence en terme de q …Worx par rapport à Husqvarna il y a une grosse différence en terme de qualité ? J'hésite entre l'achat ou de la location (prestation de service)Le câble est vendu séparément ? Pour une surface de 750/800m² en deux zone il faut compter quel métré ? (périmètre + un peu de surplus ?)


    J'avais comparé les Husvarna et autres Honda... Ces marques entretiennent un réseau de professionnel, ça peut etre pratique. Mais je vois pas de raison objective qu'il fasse mieux la tonte du jardin

    Du coup j'ai pris le Worx il y a quelques années.
  20. Avatar de sebxx
    sebxx
    Adribreizh08/06/2022 08:44

    Merci pour ton retour. Et ton retour sur le Worx ? Tu avais opté pour quel …Merci pour ton retour. Et ton retour sur le Worx ? Tu avais opté pour quel modèle ?


    au final, je me suis rendu compte que la partie a tondre serait d'a peine 300m2... Du coup j'avais pris celui de bricodepot a 399E dealabs.com/bon…393, la pose du fil perimetrique faite en une aprem (attention aux coup de soleil)

    Ma seule difficulté, c'est de m'assurer que mon chien laisse pas des paquet surprise dans le jardin pour le robot (modifié)
  21. Avatar de 2jl
    2jl
    Jlou4308/06/2022 17:32

    Merci pour la précisionJ'ai mesuré plus précisément mon terrain, il fait 10 …Merci pour la précisionJ'ai mesuré plus précisément mon terrain, il fait 1000m2, du coup j'ai un peu peur que ce soit trop limite pour ce modèle et que du coup il soit quasiment toujours en train de tondre ... dommage le tarif est intéressant


    Je l'utilise sur un terrain d'environ 500m3 (j'avais pris large). En 3j (de 9h à 20h et interrompus par la pluie régulièrement) elle avait couvert le terrain. 1000m2 ça doit passer si le terrain est assez régulier (pas trop de perte de temps à manœuvrer pour éviter des obstacle ou passer dans des zones un peu biscornues).

    Franchement jusque là c'est vraiment top. Un seul arrêt à déplorer, sur une branche d'environ 1cm de diamètre qui était passée sous le plateau de coupe (j'ai des chênes sur le pourtour du terrain et par période avec du vent on a souvent des petites branches qui tombent). L'app m'a notifiée de l'incident et j'ai retiré la branche et relancé à mon retour.
  22. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    flozovitch08/06/2022 21:29

    C'ets une 4ha, la plus grosse c'est 5ha il me semble.Je passe mon chemin …C'ets une 4ha, la plus grosse c'est 5ha il me semble.Je passe mon chemin j'ai environ 800m2 à tondre mais sur un terrain de 2000m2, je crains qu'il ne soit pas assez optimisé et perde bcp trop de temps entre chaque cycle de tonte.Les systèmes avec câble guide permette de rentrer plus directement, sans se taper tout le tour du terrain. Sinon à ce prix pour un terrain régulier ou une surface plus petite ça vaut le coup !


    C’est une 2 ha d origine, ou a tu vu que c’était 4ah???

    Mon terrain est très sinueux, il est vrai que plusieurs fois je me suis dit que le câble guide pour rentrer était une meilleure solution comme le Gardena par exemple.
    Mais il y arrive toujours. (modifié)
  23. Avatar de 2jl
    2jl
    Blm7912/06/2022 17:38

    Ça c'est sûrement un discours marketing, la vraie raison c'est qu'il n'y a …Ça c'est sûrement un discours marketing, la vraie raison c'est qu'il n'y a pas les capteurs nécessaires pour savoir où il en est.D'ailleurs on voit arriver sur le marché des robots tondeuses qui eux ont les capteurs et l'intelligence mais qui du coup sont bien plus chers


    En tout cas peu importe, c'est hyper efficace. Mon terrain est billard maintenant.
  24. Avatar de Laura_LEFEBVC8z
    Laura_LEFEBVC8z
    Bon deal, cumulable avec les 2% de cashback si vous êtes chez Boursorama et qui fait encore baisser le prix de 17€
    Pour nous c'est pris
  25. Avatar de Blm79
    Blm79
    Bon finalement c'est commandé. Je voulais le Gardena Sileno Smart Life mais jamais en stock...
    Ça sera ma première tondeuse robot !

    plazza3106/06/2022 00:49

    Bonjour, est-ce qu’avec un robot équipé de gps ou caméra on peut se passer …Bonjour, est-ce qu’avec un robot équipé de gps ou caméra on peut se passer de fil périphérique ?


    Il y a des robots avec GPS mais il y a quand même le fil périphérique car le GPS n'est pas assez précis (précision de 3m environs) pour éviter de taper les bordures.
    Il commence à y avoir des robots avec caméra sans fil périphérique mais très peu, très chers et pas aussi polyvalents.

    flozovitch06/06/2022 00:34

    je partais pour un navimow de chez Segway mais il semble qu'il s'agisse …je partais pour un navimow de chez Segway mais il semble qu'il s'agisse d'une beta en quantité extremement limité...Alors je visais le Husqvarana 415x pour sa fiabilité à 2500 balles..... aujourdh'ui j'hésite avec celui ci et le gardena qui semble meilleur et plus fiable même si + couteux et surtout moins disponible!ça n'est pas un petit investissement et selon le terrain il vaut mieux prendre le temps de réfléchir tout de même.Vous pensez qu'un retour amazon peu fonctionner sur un produit de ce type après essai?


    Finalement à force d'attendre le Gardena j'ai commandé celui-ci...
    Ce qui m'a poussé c'est déjà sa disponibilité mais aussi le fait que ce soit sur Amazon. Même si leur SAV pourra peut-être avoir ses limites sur ce genre de produit, ça reste un des meilleurs. (modifié)
  26. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Max_Ime05/06/2022 12:19

    Vous savez si on peut mettre un câble électrique (en 1.5) comme câble pé …Vous savez si on peut mettre un câble électrique (en 1.5) comme câble périphérique, sans l'enterrer ?


    On peut, en enterré ou non.
  27. Avatar de flozovitch
    flozovitch
    Blm7906/06/2022 03:13

    Bon finalement c'est commandé. Je voulais le Gardena Sileno Smart Life …Bon finalement c'est commandé. Je voulais le Gardena Sileno Smart Life mais jamais en stock...Ça sera ma première tondeuse robot !Il y a des robots avec GPS mais il y a quand même le fil périphérique car le GPS n'est pas assez précis (précision de 3m environs) pour éviter de taper les bordures.Il commence à y avoir des robots avec caméra sans fil périphérique mais très peu, très chers et pas aussi polyvalents.Finalement à force d'attendre le Gardena j'ai commandé celui-ci...Ce qui m'a poussé c'est déjà sa disponibilité mais aussi le fait que ce soit sur Amazon. Même si leur SAV pourra peut-être avoir ses limites sur ce genre de produit, ça reste un des meilleurs.


    mon terrain étant complexe je préfère attendre et partir sur un robot avec une meilleure autonomie et câble guide pour retrouver son chemin rapidement, mais j'ai pas mal hésité ;p
  28. Avatar de J172D
    J172D
    Adribreizh07/06/2022 13:28

    Worx par rapport à Husqvarna il y a une grosse différence en terme de q …Worx par rapport à Husqvarna il y a une grosse différence en terme de qualité ? J'hésite entre l'achat ou de la location (prestation de service)Le câble est vendu séparément ? Pour une surface de 750/800m² en deux zone il faut compter quel métré ? (périmètre + un peu de surplus ?)


    On ne peut pas répondre à ta question, il n'y a aucun rapport entre l'aire et le périmètre.

    J'ai un terrain de 600m carré qui forme un C autour de ma maison, donc le plus défavorable possible, le mieux étant le carré...

    Je vais devoir exclure la zone qui est derrière la haie chez moi car je dépasse les 350m maxi de câbles, ou passer sur un autre robot.
  29. Avatar de 2jl
    2jl
    Jlou4307/06/2022 19:15

    Savez vous si il est équipé d'un détecteur de pluie qui fait qu'il rentre s …Savez vous si il est équipé d'un détecteur de pluie qui fait qu'il rentre s'abriter si il pleut ?


    Il a un détecteur de pluie comme déjà répondu plus haut mais il ne rentre pas s’abriter, aucun besoin il est étanche (sauf si on a acheté ou fabriqué un abri). Il rentre à la base pour ne pas labourer le terrain mouillé. On peut auss régler le délai avant lequel il repartira dès que la pluie a cessé.
  30. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    Jlou4308/06/2022 17:32

    Merci pour la précisionJ'ai mesuré plus précisément mon terrain, il fait 10 …Merci pour la précisionJ'ai mesuré plus précisément mon terrain, il fait 1000m2, du coup j'ai un peu peur que ce soit trop limite pour ce modèle et que du coup il soit quasiment toujours en train de tondre ... dommage le tarif est intéressant


    T’inquiète pas c’est suffisant au pire tu changes la batterie pour une plus grosse et il va tondre plus longtemps entre chaque recharge.
  31. Avatar de Jice_Corvex
    Jice_Corvex
    panany08/06/2022 22:36

    Pour ceux qui ont quelques connaissances j ai le plan de mon terrain qui …Pour ceux qui ont quelques connaissances j ai le plan de mon terrain qui fait 1050 m2 ( le terrain complet ) pensez vous que ça peu le faire ? [Image] [Image] Comme c'est une photo plan large la monté est atténué sur la photo :/ Merci a tousss


    Largement, De la rigolade comparé à mon terrain …si y galère un peu achète les crampons en inox et c’est réglé par contre prends bien soin de l’installation du cable.
  32. Avatar de zoven
    zoven
    Blm7912/06/2022 17:19

    Mis en route aujourd'hui, ça semble pas mal. Forcément connaissant les a …Mis en route aujourd'hui, ça semble pas mal. Forcément connaissant les aspirateurs robots il semble un peu bête mais au bout d'une heure il a pas mal avancé et ne repasse pas totalement aux mêmes endroits.A voir sur la durée !


    J’avais lu qqpart que c’était volontaire de ne pas faire des passages bien réguliers comme les aspirateurs pour ne pas faire de traces de coupe dans le jardin et couper l’herbe dans différents sens pour optimiser les chances de couper même les plus récalcitrantes
  33. Avatar de ludo178
    ludo178
    retour à 848,99 pendant les primes days
  34. Avatar de Nub
    Nub
    Après 1 an d'utilisation de ce modèle précisément :

    Il est con à mourir. Zéro intelligence, aucune expérience ou apprentissage du terrain.

    Les surcoûts à prévoir sont importants pour qu'il fonctionne un peu mieux avec des modules supplémentaires. D'ailleurs ces modules titille notre côté Geek, mais ils ne sont pas vraiment à la hauteur du prix, vraiment pas.

    Le retour à la base necesite un tour complet du fil s'il est en direction opposée à la base, même s'il décidé de rentrer en étant à 2 CMS de celle-ci. Pendant ce retour à la base, s'il est bloqué en bordure il va vous creuser des trous en faisant des tout petits mouvements avant/arrière, au lieu de faire une vraie manœuvre d'évitement.

    Si je devais en acheter un aujourd'hui, ça ne serait pas un Worx... Mais clairement autre chose de plus sérieux.

    La marque inonde Internet de pub en faisant croire que c'est le plus acheté des robots tondeuses... Une bonne stratégie commerciale pour un produit pas du tout au niveau du prix demandé !!!

    Et en 1 an d'utilisation, pas de mise à jour pour améliorer son comportement stupide...

    Jlou4307/06/2022 12:37

    J'hésite entre ce modéle pour 1000m2 et celui un peu au dessus pour 1 …J'hésite entre ce modéle pour 1000m2 et celui un peu au dessus pour 1500m2, savez vous quelles sont les différences entre les 2 qui font que un peut faire 1000 et l'autre 1500 ?Merci.


    La batterie (modifié)
  35. Avatar de Terminator82
    Terminator82
    Ça donne quoi? Facile à installer? Et sur la longueur, pas de problème technique ?
  36. Avatar de frederikk
    frederikk
    K4shv05/06/2022 10:48

    Pour l'efficacité visiblement tout dépend du terrain.Pour l'installation l …Pour l'efficacité visiblement tout dépend du terrain.Pour l'installation le plus fastidieux est la pose du câble périphérique et là aussi tout dépend du terrain...


    est-ce qu'il faut entourer chaque arbre ou gros arbuste sur le terrain, ou bien le fil ne sert qu'à la périphérie pour dire au robot de ne pas sortir de cette zone ? J'ai un terrain un peu carré, pas super droit, mais avec pas mal d'arbres ou gros arbustes... je me vois pas faire un cercle autour de chacun d'eux...
  37. Avatar de anthonyo60
    anthonyo60
    Je ne comprends toujours pas pourquoi les grandes roues sont à l'arrière et pas à l'avant
  38. Avatar de frederikk
    frederikk
    K4shv05/06/2022 12:29

    Pas forcément besoin d' enterrer le câble, posé au sol (maintenu avec les p …Pas forcément besoin d' enterrer le câble, posé au sol (maintenu avec les piquet fournies) il sera vite recouvert par l'herbe.Le câble qui entoure l'arbre doit effectivement être relié au reste du circuit.



    Merci. Alors c'est clairement pas possible pour moi.... L'installation serait trop compliquée...
  39. Avatar de schingouz
    schingouz
    eBuzzz05/06/2022 11:58

    Comparer Mercedes avec Renault.Ça fera le boulot mais pas de la même f …Comparer Mercedes avec Renault.Ça fera le boulot mais pas de la même façon.Husqvarna 4 rouesWorx 3 roues donc plus de déséquilibre en cas de trou.


    Ce modèle est en 4 roues. Les modèles à 3 roues sont effectivement moins stables, et plus sujets à plantage. Une fois bien configuré, plus de souci sur un terrain moyen.
  40. Avatar de zoven
    zoven
    supprimé142760605/06/2022 19:15

    Vous voulez dire que le câble doit donc être sous tension ? C'est super c …Vous voulez dire que le câble doit donc être sous tension ? C'est super chiant à mettre en place non ?


    C’est pas compliqué mais long et fastidieux c’est certain
Avatar de