Ce deal a malheureusement pris fin il y a 46 secondes.
2633°
Publié le 24 septembre 2023

Voiture électrique SUV MG ZS EV

25 490€33 990€-25%
Partagé par
Edesse
Membre depuis 2018
70
391

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Auto-Moto

Parcourez les deals de la catégorie Auto-Moto

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Prolongation de l’offre jusqu’au 15 décembre.

Une offre ultra intéressante et très compétitif.

Offre intéressante pour cette MG full équipée.

Pour l'achat d'un MG ZS EV neuf dans la limite des stocks disponibles, commande effectuée du 01/09/2023 au 30/09/2023 et immatriculation avant le 30/09/2023 dans le réseau participant.

Remise de 3 500€ TTC applicable immédiatement sur le prix d'achat du véhicule. ( remise non visible sur le site internet )

Exemple d’optimisation :

Cumuler au bonus écologique de 5000 €

Le prix final est de 25 490 € ( Finition Confort, autonomie standard )

Ce qui sont éligible à la majoration du bonus écologique à 7000 €

Le prix final est de 23 490 € ( Finition Confort, autonomie standard ) ce qui est selon moi un très bon rapport qualité prix.

Et pour ceux qui veulent leur Prime à la conversion, le prix final est de 20 990 €

Le prix est fou par rapport à la catégorie de véhicules, l’autonomie et les options en série sur le véhicule.



mgmotor.fr/mod…-ev



Détails

  • Finition : COMFORT
  • Année modèle : 2023
  • Motorisation : Electrique
  • Carburant / Energie : Electricité
  • Puissance moteur : 177
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Capacité de la batterie : 51
  • Autonomie électrique WLTP : 320
  • Temps de charge DC : 40
  • Puissance de charge : 70
  • Puissance administrative : 5
  • Consommation d'énergie mixte : 173
  • Emissions de CO2 : 0
  • Etiquette Energie : A
  • Alarme
  • Airbags frontaux et latéraux
  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
  • Assistant à la conduite dans les embouteillages (TJA)
  • Gestion intelligente des feux de route (IHC)
  • Freinage automatique d'urgence (AEB)
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR)
  • Avertissement de changement de voie (LDW) avec aide au maintien dans la voie (LKA)
  • Maintien d'urgence dans la voie (ELK)
  • Capteurs de stationnement arrière avec caméra de recul
  • Feux de jour et phares à LED
  • Capteur de luminosité
  • Jantes alliage 17'' avec enjoliveur aérodynamique (215/55 R17)
  • Poignées de portes chromées
  • Rails de toit
  • Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants
  • Climatisation automatique avec bouches de ventilation arrière
  • Volant gainé de cuir avec commandes au volant
  • Accès et démarrage sans clé
  • Sélection du mode de conduite
  • Sellerie en tissu noir
  • Sièges avant chauffants
  • Siège conducteur réglable dans 6 directions
  • Siège passager avant réglable dans 4 directions
  • Compteur numérique 7''
  • Ecran tactile 10,1''
  • Radio AM/FM/DAB+
  • 4 haut parleurs
  • 5 ports USB (avec 2 ports type C)
  • Système Bluetooth
  • Système de navigation
  • Apple Carplay/Android Auto


  • 2626242_1.jpg
Plus de détails chez
Informations supplémentaires
Avatar de kikounaute
MG nom de marque racheté par les chinois de saicmotor

saicmotor.com
Avatar de thierry10
.




Pour info, ce n'est plus une marque Anglaise,

maintenant c'est une marque CHINOISE





.
Avatar de Eagle4
Il n'y en a plus. Source concessionnaire MG
Avatar de Djamel_OsmaniGnn
L offre est prolongée, ma source est sûre, c'est le vendeur qui s est occupé de ma commande qui me l'a confirmé ce matin.
Jusqu'à quand je ne sais pas.
Édité par Edesse, 1 octobre 2023

2201 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ElMatador33
    175km d'autonomie ??
    Avatar de toufik51
    Après, si vous avez une voiture électrique pour rouler à 140 sur l'autoroute, vous vous trompez de choix. Pour le moment, c'est pas adapté pour faire 1000 bornes d'autoroute à fond, pour ça, continuez à prendre un mazout. Par contre, si vous êtes prêts à rouler un poil moins vite, et que vous avez pas besoin de faire des trajets de 1000 bornes sur autoroute souvent, c'est sûrement un très bon choix (modifié)
  2. Avatar de Patigamos
    Y a quand même des commentaires comiques... Perso ayant u une Zoé électrique je garantie que les km d'autonomie transmis par le constructeur sont de la comédie ! Surtout en hiver ! Le prix de la recharge est équivalent au prix de l'essence si vous recharger dehors. Au bout de 5 ans l'autonomie à baissée énormément (1/3 de moins).
    Bref si vous faite que des trajets court et pouvez recharche chez vous et au taf c'est très bien.
    Sinon passez votre chemin.
    PS je trouve honteux que nous, consommateur, ne soit pas davantage protéger contre les publicité mensongères.
    Avatar de braye
    Je valide ce commentaire, qui correspond a mon expérience.
  3. Avatar de braye
    Je vois des gens parler du bilan écologique des voitures électriques.

    Je me permet de citer un article du magazine scientifique "epsiloon" de 2020 qui a étudié ce bilan.

    Les conclusions étaient les suivantes : en ne prenant en compte QUE l'effet sur le climat, le bilan est :

    - modérément positif en cas d'utilisation intensive des véhicules (ils doivent atteindre leur fin de vie dans les 6 a 8 ans)
    - Légèrement négatif si le véhicule n'est pas assez utilisé (ce qui correspond à l'utilisation "moyenne" d'une voiture en france a cette date), car la majorité des véhicules sont détruit avant d'avoir atteint leur durée d'utilisation normale (car trop vieux ou plus à la mode), donc le cout écologique de la fabrication pèse plus lourd que le cout écologique de l'utilisation. Or les VE sont écolo à l'utilisation, polluant à la fabrication. C'est l'inverse pour le thermique.

    Cela prend en compte l'extraction des matériaux, la fabrication, le transport, l'utilisation, et le recyclage
    Cela ne prend PAS en compte l'effet sur la nature (pollution des sols), et sur l'homme (exploitation, maladie a cause des mines de métaux...).
    Et cela est appliqué avec le mix énergétique français. Cela dépend des pays (et donc de la pollution produite pour générer l'électricité de recharge). Dans un pays très majoritairement au charbon c'est pire (coucou l'allemagne), dans un pays majoritairement vert (canada, suède) c'est meilleur.

    Donc un VE est bien écologique pour les gros rouleurs. Mais pour le moment il ne l'est pas "en moyenne".

    A noter qu'économiquement c'est un peu le même bilan : pour que ce soit rentable il faut faire de grosses économies de carburant, donc beaucoup rouler.

    Donc l’intérêt économique est a peu près aligné sur l'intéret écologique (pour une fois !). Mais cela souligne néanmoins que ce genre de véhicule n'est pas fait pour tout le monde. (modifié)
    Avatar de ReXMaX
    Une étude sur les VE en 2020 qui dit que les VE atteignent leur fin de vie dans les 6 à 8 ans ???
    Ils se sont basés sur quoi ? Parce que c'était vraiment les débuts en 2012-2014 et les autonomies n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui.
    Mais même, il y a pléthores d'occasion de ces modèles à vendre. On peut même changer les batteries et augmenter l'autonomie originel des LEAF. Je ne parle même pas des TESLA. Qui a balancé sa modèle S de 2013 (qui côte dans les 25000€) à la casse ?
  4. Avatar de Eniluap93
    Oula mais c'est la folie les commentaires ici .

    Entre les détracteurs de l'électricité qui en ont jamais conduit une.

    Entre les "Tesla sinon rien", certes les Tesla ont un train d'avance mais l'écart se réduit peu à peu, et surtout l'intérieur des Tesla est spécial et ne s'adresse pas à tout le monde.

    Ceux qui critiquent parceque c'est Chinois (les plus drôles ), 90% des appareils qui les entourent sont fabriqués en Chine ça ne les dérange pas mais quand il s'agit des voitures c'est la folie

    Je fais quoi alors j'achète une Megane Etech hors de prix ?

    Ou le prochain fleuron français la Peugeot E3008 qui est une aberration dans le monde de l'électrique ? 700km wltp c'est bien mais par rapport à la contenance de la batterie 98kw c'est mauvais, scx (aérodynamisme) mauvais et un poids aberrant de 2.200 kilos. À l'heure de la sobriété énergétique c'est contre-productif. Pour ce véhicule en particulier on est dans le marketing pur et simple, on affiche un gros chiffre pour l'autonomie ça impressionne et pas grave si derrière la voiture est une usine à gaz.

    Et il est bon également de rappeler que véhicule assemblé en France ou en Europe ne veut pas dire que les pièces ne viennent pas de l'autre bout du monde. Votre compteur, votre batterie, les circuits imprimés de votre voiture,etc... sont fabriqués où à votre avis ?

    Ou alors je reste sur une voiture essence et j'achète un fleuron français, au hasard une voiture du groupe Stellantis avec un 1.2 puretech élu moteur de l'année mais qui est une catastrophe de fiabilité avec sa courroie qui baigne dans l'huile ?

    Contrairement à ce que mon post peut laisser croire je n'ai aucun parti pris pour aucune marque.
    Mais ça me sort par les yeux ceux qui jurent par une marque et crachent sur une autre parceque son collègue à eu un problème avec X voiture ou parceque papa disait que X marque était mauvaise.

    Certes niveau fiabilité globale certaines marques sortent du lot, mais faites quelques recherches, des rappels il y en a, beaucoup, chez toutes les marques sans exception. Et c'est ça qui est anormal. Les vérifications en sortie d'usine sont insuffisantes.

    Chacun voit midi à sa porte (moi compris )

    Mais inutile d'être aussi corrosif.

    Surtout envers les acheteurs, en cette période compliquée pour tout le monde, comment pouvez-vous avoir une remarque acide envers quelqu'un qui pense à son portefeuille en priorité ?
    Vous répondrez oui mais ça encourage la chute de nos marques françaises et vous aurez raison.

    Mais la faute ne revient pas uniquement au consommateur, nos gouvernants sont également responsables et aujourd'hui font mine d'agir avec ce bonus écologique conditionné au pays et aux méthodes de fabrication. Mais il est peut-être trop tard ? Quand on voit que Tesla a implanté une usine en Europe et que MG, principal concerné ici, sera exclu du bonus écologique pendant un temps limité seulement étant donné qu'ils vont implanter une usine en Europe.

    Quant aux commentaires "sav nul bouh" je ne m'attarde pas dessus. C'est peut-être justifié, peut-être pas, mais sur Internet vous tapez "nom d'une marque" problème sav ou service client et vous croulerez sous les témoignages systématiquement.
    (Ce qui est normal dans un sens car le client insatisfait se manifeste davantage qu'un client satisfait).


    En résumé il n'y pas de mauvais choix, à part la fiat multipla peut être (je ne savais pas comment conclure ce post)

    Je rajouterai seulement que j'ai fait plus de 2.000 km pour des vacances depuis le Nord de la France vers la Suisse en voiture électrique. Et ça s'est passé sans problème il faut juste un peu d'organisation et des applications très bien faites vous aident pour la gestion des recharges et planifient tout. Vous cassez la croûte, vous buvez un café, pause pipi pendant que ça recharge et ça n'impactera que faiblement votre temps de trajet. (modifié)
    Avatar de chr
    l'EB2dt de PSA est une excellent moteur (le 1.2L 3 cyl Turbo) avec une pression de combustion de l'ordre de 130bars (un essence à la papa c'était 70 bars Maxi) et un diesel moderne c'est 180-200bars.
    L'histoire de la courroie humide était un pari risqué qu'ils ont preis et ... perdu. Je crois qu'il passent à la chaine maintenant. A confirmer.

    Par contre en BEV et PHEV, ce sont des débutants complets....les Chinois ont 5 à 10 ans d'avance sur tout le monde sauf Tesla.
  5. Avatar de sushi1712
    Ça brade avant la fin du bonus?
    Avatar de s_VJM
    Avant les taxes de protectionnisme
  6. Avatar de moccino
    Pourquoi c'est écrit gratuit sur le deal 🙃
  7. Avatar de JYM_78
    Bonjour,
    N'ayant pas encore de VE, j'ai lu, par curiosité intéressée de nombreux commentaires de ce deal.
    J'en sors très perplexe.
    Ce que je comprends est qu'il n'y a quasiment aucun consensus sur :
    - le prix final de la voiture (dépend déjà de l'évolution des prix constructeurs puis des différents bonus dont certains fonction des revenus). En particulier, le bonus à la conversion ne me semble valable que le premier coup).
    - le prix de la recharge .
    - le type et le prix de l'installation d'une prise chez soi (prise, ligne dédiée, ...)
    - l'autonomie réelle
    - la durée de vie de la voiture
    A priori, je crois comprendre que :
    - cela semble assez intéressant pour les personnes faisant de nombreux petits trajets autour de chez elles surtout si elles bossent dans une boite proposant une recharge gratuite, bien que ce soit difficilement chiffrable
    - que si l'on veut faire de grands trajets (sup à 600 KM), il vaut mieux avoir une seconde voiture thermique
    - que l'expérience dépend vraiment des besoins et la personnalité de chacun
    Au delà de l'aspect objectif, même si ce n'est pas vrai pour de nombreux commentaires,il flotte une ambiance d'exagération des arguments voire de mauvaise foi comme s'il y avait dans ce choix un aspect religieux ....
    Au final, je n'ai pas beaucoup plus d'arguments pour me forger une opinion qu'avant cette intéressante lecture.
    Bon courage à tous et à toutes dans le nouveau monde .... (modifié)
    Avatar de osmoze30
    Tu en sors surtout avec énormément de fausses vérités !

    1. Le bonus écologique de 5000€ fonctionne à chaque achat et pas unique la première fois. Le bonus à la conversion ne mérite même pas d'être abordé car il concerne trop peu de monde pour être un argument.
    2. Le prix de la recharge, c'est le prix du kWh à la maison pour 95% de tes recharge. Il est plus intéressant de parler de prix aux 100km. En moyenne, il reviendra à environ 2.50€/100km. Si un utilisateur n'a pas la possibilité de charger chez lui, il peut oublier la voiture électrique, sauf par conviction écologique (et là il fait un ve européen et pas chinois).
    3. L'autonomie réelle est très proche de l'autonomie wltp. Ma voiture est donné pour 528km, j'en fais entre 500 et 550 au quotidien. Sur l'autoroute c'est , tu peux enlever 35% environ, mais toutes les aires sont équipés de bornes.
    4. La durée de vie sera beaucoup beaucoup plus grande pour un VE que pour un VT. Il y a beaucoup moins de pièce mécaniques en friction donc c'est juste logique. D'ailleurs, si les constructeurs garantissent plus longtemps leurs VE que leurs VT, c'est sûrement parce qu'ils sont moins fiables...
    5. Pas besoin d'un deuxième véhicule pour faire de longs trajets !!!! Je fais régulièrement des trajets de 750km et je perds 15 minutes par rapport au même taler en thermique. En thermique je m'arrêtais deux fois pour prendre l'air, en électrique je m'arrête trois fois. Sur un trajet de moins de 500km, je ne perds pas de temps.
  8. Avatar de capi
    Excellente voiture. Préférez la version Luxury qui apporte une pléthore d'options pour un surcoût contenu. (modifié)
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    Je peux rajouter deux petits points négatifs.

    - le volant n’est pas réglable en profondeur.

    - MG pilote est capricieux

    Sinon, dans l’ensemble le véhicule est impeccable.
  9. Avatar de Rat_Tatouille
    J’ai une MG et j’ai eu toutes les aides qui m’ont permis a l’avoir vers 15 k€ en debut 2021, version luxury antérieure sans le relooking elec de 2022, mon avis dessus après 40 000 km:

    Autonomie : idéale pour la ville et sa banlieue surtout si on a une possibilité de la charger a la maison, l’hiver baisse l’autonomie surtout avec l’utilisation du chauffage mais ça me suffit tout de même pour mes trajets (40k km en deux ans je roule quand meme) MAIS je déconseille si on a des long trajet régulier à faire, l’état des bornés hors Paris n’est pas garanti pour l’instant, réveiller vous le gouv pour la transition eco.

    Confort : bien meilleur qu’une Kona avec l’intérieur plastique, la MG fait largement bonne affaire même si le cuir semble un peu fragile (il ne s’est pas abîmé pour l’instant)

    Conduite et auto pilote : assez similaire aux VE similaires mais l’auto pilote est loins d’être parfait et je ne l’utilise jamais.

    La charge me revient a 12€ et je fais facilement 300 km avec donc largement rentable si on compare a l’essence surtout qu’avec les bouchons on ne consomme rien.

    Le Kers est génial comme générateur et frein moteur, c’est rare que je freine directement et ca me recharge beaucoup.

    La voiture à un aspect vraiment sympa et bien plus soignée que les autres offres sur le marché.

    Voilà grosso modo mon avis, je fais ça propagande car je la trouve honnêtement génial et rentable et je peut me garer dans les grandes villes gratuitement, les seules inconvénients sont :
    Pas assez d’autonomie pour un long trajet de plus de 200/250 km
    Seul réparateur officiel en france sont MG Motors Paris et ils sont parfois débordés, et peut d’assurance sont agréés avec donc devoir avancer les frais peuvent être assez conséquents.
    Avatar de Kboykro68
    J'habite Mulhouse. Il y a une concession. Le garage qui en fait partie ne serait pas officiel ?
  10. Avatar de Flo3FR
    Bientôt les commentaires des spécialistes et visionnaires qui vont nous annoncer des trucs farfelues. (Pas possible de faire 900km en une fois, l’électricité va augmenter, bientôt la fin ,…)

    En attendant, merci pour ce deal avec un prix canon, ça se rapproche d’une Spring
    Avatar de jmcplus
    J'ai un collègue qui m'a raconté une sortie avec un véhicule électrique, entre la borne non compatible, celle qui est HS et celle qui est éteinte quand le magasin est fermé (ils roulaient un dimanche), ils sont rentré à 60-70 km/h en se les gelant en touchant la ligne d'arrivée avec 2% d'autonomie.
    Les VE ne sont pas adaptés à tous les usages.
    Il commence à faire frais le matin (8°C à 6h00), je mets le chauffage à fond de ma vieille auto et je ne me pose pas la question en le mettant pour savoir si j'aurais assez pour faire les 110 km domicile-travail-domicile.
  11. Avatar de cd38
    Je roule en MG ZS EV depuis 4 ans.J'ai donc eu les 2 modèles de ZS EV.
    Très bon rapport qualité prix, par contre la tablette est vraiment très lente et bug parfois. L'autonomie et un peu juste sur les longs trajet (compter en gros 2h d'autoroute à 115 km/h), mais c'est jouable, j'ai jamais chargé à plus de 55 Kwh (ou vraiment pas longtemps) sur chargeur rapide. Les aides à la conduite sont pas térrible du tout (comme sur la plutard des voitures).

    Personellement j'en suis très satisfait.

    Gros bémol sur le SAV : ma voiture est résté immobilié 5 mois suite à une panne car il avait pas une pièce qui a du venir à la nage depuis la chine....
    Avatar de Twenty_years
    2h sur autoroute à 115 c’est sur que ça vend du rêve
  12. Avatar de Kévin_92700
    Pour l'ensemble des détracteurs ici présent qui ne connaisse rien à MG ou au sens plus large à l'electrique.

    Je dispose pour ma part du MG MARVEL depuis presque un an. C'est un excellent véhicule. L'autonomie affiché par le constructeur est comme chez les autres... Théorique. Pour ma part L'autonomie de 435 km annoncée est largement atteint en été (480km). Lorsque l'hiver arrive il va de soit que L'autonomie baisse dû à la chute des températures, la mise en route du chauffage etc... Je me retrouve donc à 395-400 km.

    Sur autoroute, que ce soit en été ou en hivers à 130 vous disposerez d'une autonomie de 280 km max avant de vous retrouver dans le rouge.

    Donc oui si vous êtes des baroudeurs qui aimez faire 800 km sans s'arrêter l'electrique n'est pas pour vous.

    Si vous habitez un immeuble de 11 étages sans parking, sans possibilité de recharger au travail ou chez vous. L'electrique n'est pas pour vous.

    Pour ma part depuis un an, j'ai dépensé au total 40 euros pour recharger mon véhicule (je charge au travail gratuitement 1 fois par semaine).

    N'en déplaise à ceux qui diront " c'est de la merde chinoise"... Je répondrai que l'intérieur de cette voiture ou des autres MG n'est pas à envier aux voitures FR.
    Avatar de Mister.Deal
    Justement c'est pourri les voitures FR hein
  13. Avatar de wam69
    Moi j'arrive à 28k€ toutes aides déduites.
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    Il faut que tu ailles dans la section où il propose l’offre de 8500 € d’avantages clients. Ensuite tu choisis le modèle du véhicule et ensuite tu dois mettre ton code postal pour voir si le véhicule est disponible dans les concession aux alentours, et si c’est le cas, tu auras le droit à 3500 € de remise de immédiat hors bonus écologique et bonus reconversion.
  14. Avatar de Qowlett
    J'hésite avec la Mach-E
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    J’ai tester le véhicule hier est signé le bon de commande.

    J’ai pris la petite batterie et la couleur blanche.

    La petite batterie est de conception lithium et permet d’avoir théoriquement plus de 3000 cycles de charge.

    Et concernant l’autonomie pour les petits trajets , 350 km est largement suffisant selon moi. (modifié)
  15. Avatar de Kboykro68
    Je roule en ZS électrique depuis 15mois. C'est une luxury long range. Je fais 130km par jour pour le travail, dont 80km d'autoroute à 130km/h. Je recharge à mon domicile. Je me limite à 80% de la capacité de la batterie.
    Je n'ai jamais eu le moindre problème, et je n'ai jamais été inquiète par l'autonomie. Généralement, j'arrive chez moi il reste plus de 50%. Parfois, en hiver, je tombe à 40-42% mais c'est rare. J'ai dépassé les 40000 km, tjs les mêmes pneus, et j'ai encore de la marge. C'est très avantageux pour les km que je fais.
  16. Avatar de cliklak
    Le prix de 20990 est difficilement atteignable en vrai
    Peu sont eligibles
    Avatar de Lestanquet
    si les gens qui ne peuvent absolument pas se la payer. un comble.
  17. Avatar de Hmd_deals
    Meilleur optimisation pour ce qui en bénéfice (pas moi ):
    Prix de base: 33990€
    Remise actuelle -3500€
    Prime écologique -7000€
    Prime casse -5000€
    *Total: 18490€*
    Et au cas où vous etes gros rouleur(voir sur internet )prime à la casse passe à 6000€
    *Total: 17490€*
    Et pour finir suffit que vous travaillez ou habitez en zone zfe (exemple pour Lyon) bénéficier encore -1000 ou -2000 de moin selon votre revenu fiscal ça fait 16490€ ou 15490€ Total🤪
    Avatar de F_o
    Incroyable merci je vais essayé de trafiquer mes fiches de paie avec le conseiller MG j'espère ça va passer
  18. Avatar de Ultravare
    Déstockage en cours suite à l'annonce du futur bonus éco non accordé à MG en raison de sa prod sur base charbon.
    Idem pour la Spring, pas de bonus éco.
    Avatar de Flo3FR
    je lisais dans les autres commentaires des spécialistes dealabs que le prix augmentait du fait du bonus avec les constructeurs qui prenaient la marge, pourquoi donc réduire maintenant, autant attendre la fin du bonus?
  19. Avatar de Seve761
    Prenez plutot la spring, avec toutes les aides elle revient a 8000e. Malheureusement nous on est 200e au dessus du plaffond des 22000e, on a le droit a rien.
    Avatar de legrand99
    Comparer une spring et une MG..... autant comparer une Porsche à une Twingo.
  20. Avatar de Benjamin_nOZ
    Comment t arrives à ce prix de ouf pour du full équipé ?
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    La version confort a déjà toutes les options, sauf la sellerie cuir , le siège conducteur électriques et le toit ouvrant.
  21. Avatar de Jason58
    c'est n'importe quoi le prix a fait des yoyo entre gratuit, 25000, 20000...
    faudrait remettre les votes à 0 dès que le bon prix est connu car impossible de se faire une idée du deal
    Avatar de JamyJo
    Le prix accessible à tout le monde c'est 25490€
    Si tu es éligibles à certains bonus tu peux faire descendre le prix de quelques milliers d'euros supplémentaires.
  22. Avatar de BrunoBary
    On sponsorise les chinois
    Avatar de RocketRacoon
    Bah en même temps Renault n'a qu'à pas faire des megane 10k plus chères...
  23. Avatar de fabfr3
    "Remise de 3 500€ TTC applicable immédiatement sur le prix d'achat du véhicule. ( remise non visible sur le site internet )"

    alors ça dépend de quoi cette remise? car je suis allé chez un revendeur ce matin me renseigner sur une xpower en stock, par contre sur le devis je n'ai pas ces 3500€ déduits ... (modifié)
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    La X power ne fait pas partie de la promotion.

    uniquement MG5, Marvel et MG GS EV
  24. Avatar de bakatoji
    Pour info, comparatif sur Auto Plus récemment.
    Comparatif des SUV VE d'environ 160ch. Version testée, SR en Luxuary.
    Forces en présence : MG ZS, Kona, DS3, le nouveau Jeep, 600e (je me souviens plus des autres).
    La MG ZS se classe seconde derrière la Kona.
  25. Avatar de speedygonzalex
    J'en ai une depuis un an et demi. J'en suis ravi. On a déjà 27000 km.
    A ce prix, par rapport aux prestations et à la qualité je pense que c'est très difficile d'avoir mieux.
    L'autonomie est d'environ 300 km. Nous ça nous convient parfaitement.
    Bref +1 evidement et je vais partager ce deal dans le groupe mg de ce pas
    Avatar de Lestanquet
    comment la recharges tu à la maison stp ?
  26. Avatar de lukas.deronzier
    Bilan carbone catastrophique sans compter favoriser la suprématie chinoise
    Avatar de Flo3FR
    tu conseilles quoi a l'achat ?
  27. Avatar de darkangel78
    commandé aujourd'hui après une bonne négociation j'ai obtenu la version luxury avec la grosse batterie avec câble domestique + tapis d'origine, peinture gris cosmic, gravage des vitres pour 24549,76 euros toutes aides comprise et geste commercial de 4000€ soit 17000€ de remise total (modifié)
    Avatar de Tiger9108
    Bravo.
    Tu peux détailler un peu les montants différentes aides ?
  28. Avatar de SamoDeBordo
    un deal VE pour s'occuper un dimanche , je vais chercher mes chips et j'arrive
    Avatar de jmcplus
    Tout à fait d'accord. Si je voulais de l'information sur VE j'irais sur un site spécialisé auto pas sur un site généraliste. Ce genre de deal est un appât à trolls pro et anti-VE.
  29. Avatar de Romcaz
    Ça fait réfléchir, j'hésite entre la tesla modèle Y bien mieux mais bien plus chère, la mg4 et celle ci.
    J'attends les commentaires des propriétaires...
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    La MG4 prix équivalent est moins bien équipé que la MG ZS.

    pour avoir conduit les deux véhicules, je trouve que la MG4 est trop basse.

    La ZS et plus typé, confort.

    par contre, un élément à prendre en compte qui est important, selon moi, la ZS est une traction donc les 177 chevaux, tu les sens immédiatement lors d’une forte accélération l’essieu avant peut devenir instable.

    contrairement à la MG4, qui est une propulsion et qui accroche le sol, beaucoup plus stable.
    Et l’avantage de la propulsion lui donne un angle de braquage beaucoup plus important aussi (modifié)
  30. Avatar de arkk
    quand on est en copropriété, on fait comment pour installer une prise electrique dans son garage?
    Avatar de pierre28
    Tu demandes au syndic, qui fera voter à l'AG suivante, si c'est accepté il y aura un appel d'offre, et ce sera installé dans 3 ans.

    Je caricature un peu, si le syndic est efficace il devrait lancer l'appel d'offre avant de convoquer l'AG et les joindre à la convocation, si les autres copropriétaires sont d'accord ça peut être réalisé dans l'année.

    Certaines sociétés se chargent d'installer gratuitement les prises (une fois l'accord de la copro donné), par contre ensuite elles revendent l'électricité plus cher pour se rembourser, c'est moins cher sur le court terme et plus facile à faire accepter surtout pour ceux qui ne sont pas intéressés vu que c'est "gratuit", sans doute plus coûteux sur le long terme pour les utilisateurs par contre. (modifié)
  31. Avatar de Mav_Rick
    Je conseil surtout de garder vos voitures et d’attendre 3 voir 4 ans, que l’inflation se stabilise et que le pouvoir d’achat reparte.

    Car ils annoncent du très lourd surtout en 2024.

    Placez plutôt votre argent sur un montage de panneaux solaires => 3000wc équivalent à diviser sa facture d’électricité par 2.

    Et pour ceux qui veulent vraiment de l’électrique, faites des locations pas des achats.
    Le prix d’une batterie comme cette voiture avoisine les 9000 euros monté en concession (voir les clients mécontents de la ZOE sur Google).

    Et une batterie perd de son rendement déjà en 200 charges, de plus, les batteries sont fragiles au bout de 5 années.

    L’avantage d’un thermique c’était le fait de remplacer petit à petit les pièces défectueuses… Maintenant avec l’électrique, c’est directement un crédit auprès de la banque pour payer les réparations (sauf les riches biensur).

    Et ne parlez pas de Tesla, elon musk a simplement convaincu les actionnaires sur tous ces produits. Car c’est de la traçabilité (ils savent tous sur votre vie privée).
    Et oui, les voitures enregistres 70x plus de données sur vous que votre téléphone.
    Tesla fait partie des voitures les moins vendues (en général), et Ford, Chevrolet par exemple, sont dans le top 5.
    Et vous verrez que les patrons de ces marques ne sont pas milliardaires.

    Bref, l’électrique, ok pour l’écologie mais, avoir une voiture qui est au courant (jeu de mot) de qui conduit, à quelle vitesse j’ai roulé, à quel endroit je me suis arrêté, combien de temps, à qui j’ai téléphoné, combien de personnes je transporte etc etc… Je me dis, qu’on est tous surveillés de trop près et ça ne me plaît pas.

    Bon, mon commentaire partait bien mais après ma colère a fait du hors sujet… (modifié)
    Avatar de bakatoji
    J'avais lu qu'une TMS (bon, ok, c'est une autre catégorie) ne perdait que 5% de capacité de batterie en plusieurs centaines de milliers de km (tu me diras, en 200 charges, on est pas loin de 100000km sur ce modèle).

    Et l'électrique pour l'écologie, bofbof, c'est certes mieux que le thermique, mais c'est pas de ouf non plus, l'empreinte éco globale n'est même pas divisée par 2, quoiqu'en dise les pro-VE.

    Pour le fait d'être tracé, de plus en plus de voitures intègrent la 4g, et les données du véhicule sont accessibles via WebAPI (pour la mienne, thermique, qui n'est même plus commercialisée, y a la position du véhicule, les km, l'état du verrouillage, l'autonomie estimée + litres de mazout restant... et j'en passe ! Aucun doute qu'avec un POST, y a moyen de faire klaxonner l'engin).

    Désolé, c'est pas mon post qui va apaiser ta colère, je trouve moi aussi que les manoeuvres de nos dirigeant (qui nous avaient poussé au diesel jusqu'à il y a encore 15 ans, donc des petits rouleurs prenaient des diesels pour faire 5km de ville / jour, puis le E85 jusqu'à l'an dernier) pour nous pousser au VE sent à peu près aussi bon qu'une déjection de canidé.

    Et tu as bien raison : si l'on est pas obligé de changer, le mieux est encore de garder son véhicule, économiquement (si pas de grosses pannes tous les ans), ça reviendra moins cher que d'amortir 20000 ou 30000€ (10000l de carburant = au moins 1000000km de roulage) et évitera de produire un véhicule de plus.
  32. Avatar de EH10
    Chinoiserie je passe mon tour… mon frère l’a possède le pauvre il n’a que des emmerdes.
    Avatar de knar
    1 cas = généralité
    Je l'ai et c'est que du bonheur...
  33. Avatar de Fab71
    Merci c'est pris, je me débarrasse de ma 2008 1.2 puretech essence contre cette MG électrique (en espérant qu'elle soit plus fiable) 😁
    Avatar de thierry10
    Super, tu enrichis les fabricants Chinois (modifié)
  34. Avatar de Artillac
    La voiture électrique est une catastrophe écologique, à plus forte raison un suv : je suis écolo, je répare/restaure ma vieille auto.
    Avatar de Loris_Atak
    Non, une voiture électrique est beaucoup plus écologique qu'une voiture thermique, je t'invite à te renseigner : carbone4.com/ana…que

    Un SUV est toujours une aberration, sauf pour les quelques personnes qui en ont vraiment l'utilité
  35. Avatar de phonemove
    Hello, pour infos prolongation jusqu'au 15 decembre 2023

    41921194-6jeeG.jpg
    Avatar de Ifoxy
    Merci de l'info. Toujours pas de MG4, dommage
  36. Avatar de arckana
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui l'ont eu, est ce que vous pourriez me confirmer ces points s'il vous plaît :
    1 - est-ce qu'il y a one pedal ?
    2 - est-ce ce qu'il y a un cache "moteur"
    3 - est-ce que parfois vous l'application MG ismart n'arrive pas à communiquer avec le véhicule ?

    J'avais testé MG5 et MG ZS EV, et j'avais l'impression de tester one pedal sur la ZS EV et voir un cache moteur.
    Le commercialiser me dit que ça n'existe pas dans cette version.


    Qui pourrait me confirmer ces points s'il vous plaît ?

    Merci de vos retours
    Avatar de loic_hdcr
    Pour vous répondre :
    Pas de one pedal sur le zs EV (mais peu d'utilisation du frein grâce au kers)
    Pas de cache moteur.
    Jamais eu de problème avec l'appli et je m'en sert tout le temps afin de savoir où en est la charge de mon véhicule.
  37. Avatar de benz69
    Entre celle là et la mg4 j'hésite. Un conseil ?
    Avatar de ReXMaX
    La MG4 est moins chère, mais c'est une compacte type 308, Mégane, Golf... Le ZS est un SUV, plus haut, c'est la mode. Ca consomme un poil plus. A part la traction vs la propulsion, les caractéristiques techniques et les équipements sont quasiment semblables.
  38. Avatar de ferdm
    Je ne vois nulle part les soit disant 8500e d avantages clients
    Avatar de Edesse
    Auteur(e)
    Cherche un peu 
  39. Avatar de frap
    Une belle merde, apparemment plein de soucis graves sur la zs (d'après le sav MG de la concession de Chambourcy)
    Effectivement, il y a la garantie, mais étant propriétaire de la MG4, qui heureusement, elle, est fiable, mais grosse galères pour appliquer la garantie. (modifié)
    Avatar de Noscope73000
    Oui, sur le ZS 1. Notamment des bruits de colonne de direction. Plus valable sur la 2. Étant dans plusieurs groupes MG, crois-moi que la MG4 a son lot de surprises
  40. Avatar de geograf74
    Apparemment beaucoup de propriétaires de MG électriques ont pas mal de soucis avec l'électronique (avec immobilisation du véhicule chez le concessionnaire nécessaire pour réparer) ou des problèmes de charge? Des retours d'expérience d'utilisateurs? J'envisage de sauter le pas mais si c'est pour avoir une voiture qui s'allume pas un matin, ou qui nécessite des mises à jour tous les 6 mois, je me pose des questions (surtout que le premier concessionnaire est à 50 bornes)
    Avatar de Alex_Trem
    Il me semble que c'est surtout sur les premières séries, les MAJ ont résolu pas mal de problème. En général les groupes Facebook d'utilisateurs sont assez actifs donc va y faire un tour et tu devrais trouver ton bonheur en terme de retours. J'ai pour ma part une Ioniq5 bien plus chère et donc qualitative à priori mais pourtant le SAV c'est pas forcément mieux. On a des problèmes sur certaines voitures avec un composant moteur qui immobilise la voiture et Hyundai France sont en galère pour réparer ça rapidement. De toute façon en règle générale le SAV sur les voitures électriques c'est long, toutes marques confondues. À l'exception peut-être de Tesla car ils ont bien plus de voitures donc un plus gros réseau de rangers.
Avatar de