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Publié le 12 mars 2024
Humble Bundle - Pack de 19 cours - Become a 3D Artist Complete tutorial Bundle by Movie Maestros FlippedNormals
Partagé par
Benyock
Membre depuis 2013
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À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Ce bundle est une perle Rare pour tout.e artiste 3D, de niveau débutant comme confirmé !
Les tutos sont variés et couvrent autant la création de personnages que la création d'objets (props) , environnements, et l'optimisation pour moteurs de jeu.
ATTENTION: les tutos sont en anglais !
Contenu:
Il y a toutes les introductions aux plus gros logiciels 3D de modélisation (Blender, Maya, 3ds Max), de Texturing ( Substance Painter, Substance Designer) et de simulation de cheveux/fourrures (XGen),
Ainsi que des intros plus précises sur les flux de travail et les concepts les plus importants (Anatomy, Modelling, Sculpting, Retopology, Baking, UV Unwrap, Face Rig, Decals....)
Payez ce que vous voulez, différents paliers pour différents tutos:
- Le bundle complet (19 tutos) est à 18,5€
- Pour 7,40€ vous avez 8 tutos:
(Introduction) .. to Substance Painter; .. to XGen; .. to 3ds Max; .. to Blender 2.8 ;
Face Rigging for Beginners; Retopologize Full Character; UV Mapping for Games; UV Mapping Characters.
- Pour 1€ vous avez 2 tutos:
Introduction to Blender ; UV Mapping Characters
Une partie de votre achat sera reversé au Cancer Research UK
Les tutos sont variés et couvrent autant la création de personnages que la création d'objets (props) , environnements, et l'optimisation pour moteurs de jeu.
ATTENTION: les tutos sont en anglais !
Contenu:
Il y a toutes les introductions aux plus gros logiciels 3D de modélisation (Blender, Maya, 3ds Max), de Texturing ( Substance Painter, Substance Designer) et de simulation de cheveux/fourrures (XGen),
Ainsi que des intros plus précises sur les flux de travail et les concepts les plus importants (Anatomy, Modelling, Sculpting, Retopology, Baking, UV Unwrap, Face Rig, Decals....)
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Face Rigging for Beginners; Retopologize Full Character; UV Mapping for Games; UV Mapping Characters.
- Pour 1€ vous avez 2 tutos:
Introduction to Blender ; UV Mapping Characters
Une partie de votre achat sera reversé au Cancer Research UK
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Édité par un membre de notre équipe, 12 mars 2024
10 commentaires
triés parJe suis graphiste 3D depuis 15ans. J'ai commencé à apprendre en 1996 sur 3D Studio 4 puis Max2.5 avec des livres.
Autant dire qu'en 2005 quand j'ai commencé ma formation, j'étais pas très avancé.
Oui les formations demandent de faire énormément de tuto aussi car tous les exercices vont demander des connaissances de debug, optimisation, utilisation particulières...
Suivre un tuto c'est bien, mais c'est un peu comme recopier du code... ou recopier des hiéroglyphe... Si on ne comprends pas exactement la signification de ce qu'on écrit et le pourquoi du comment, à chaques variations, nous allons être confrontés à des techniques différentes à mettre en place.
C'est pour cela que je fais encore actuellement des tuto au moins 2-3x par mois, dès que j'ai du temps libre ou dans les transports. Tout évolue si vite... (modifié)
Il faut savoir être un peu autodidacte dans sa recherche d'informations et de réponses pour bien utiliser des tutos.
Je recommanderai jamais assez la recherche Google pour résoudre ses problèmes sur n'importe quel logiciel.
Après Flippednormals sont quand même assez efficaces dans leur manière de présenter les softs et les techniques, ça demande de l'entraînement mais c'est pas du temps perdu où on doit tout réapprendre avec un vrai pro derrière.
J'aurais tellement aimé qu'internet existe en France quand j'ai installé la première fois 3D studio.