-40°
Publié il y a 21 heures

Lot de 6 étuis Protecteur de Carte Bancaire RFID anti fraude (Vendeur tiers)

3,99€4,47€-11%
Gratuit ·
Partagé par
PoloBear
Membre depuis 2024
162
100

À propos de ce deal

Brouilleur anti piratage: La protection est dotée d'un recouvrement sécurisé anti-ondes qui bloque les signaux malveillants. Convient pour les fréquences allant jusqu'à 13,56 MHz. Doublé d'un bouclier électromagnétiquement opaque pour bloquer les signaux ondes des pickpockets de haute technologie et des appareils de numérisation électronique non autorisés.
Protection de qualite premium: Le matériau composite, aluminium, avancé de haute qualité est résistant, super fin, léger et résistant aux déchirures.
Emportez-la n'importe OÙ avec vous: Nos cartes sont minces et conviennent parfaitement aux porte-cartes, aux portefeuilles et même aux poches arrière de vos jeans !
Infos pratiques: E set de boîtiers convient à tout type de carte, par exemple carte bancaire, de crédit, de débit, de retrait, d'assurance maladie, cartes Visa, Mastercard, cartes membre, de fidélité etc.
Meilleurs cadeaux: Offrez cette carte à votre famille et à vos meilleurs amis. C’est un moyen sûr et fiable de protéger leurs cartes de crédit ou passeports, en leur offrant ce petit cadeau.
Amazon Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, il y a 21 heures

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de CoolRaoul
    Les cartes bancaires n'utilisent pas le RFID mais le NFC.
    Que le fabricant de ce gadget ne soit pas au courant (vu qu'il appose le logo RFID sur son gadget) n'est pas franchement rassurant sur ses compétences pour concevoir ce type de produit.
    Avatar de Francobis
    La différence entre NFC et RFID
    La RFID et la NFC sont deux technologies de communication de données à distance. Dans son principe de fonctionnement, on considère la NFC comme faisant partie de la famille RFID. La principale différence se tient à la distance de la portée de communication.

    Si la RFID permet de recevoir et d’émettre des ondes radio jusqu’à plus de 100 mètres (dans le cas tags actifs, c’est-à-dire dotés d’une batterie autonome), la NFC est limitée à tout au plus 20 cm dans les meilleurs des cas. Dans la réalité, la portée de la NFC est même plutôt de l’ordre de 0 à 5 cm.

    Il existe une autre différence entre NFC et RFID : la fréquence d’onde radio utilisée. Tandis que la RFID dispose de nombreuses plages de fréquence, la NFC se limite à la haute fréquence de 13,56 MHz.
  2. Avatar de hansolo75
    Concrètement quel est le réel risque de se faire pirater sa CB si on la laisse dans son portefeuille ?
    Avatar de Francobis
    De te copier ton "sans contact" et faire des petits achats.
  3. Avatar de No2
    Je ne veux pas vous faire peur mais copier ou subtiliser un sans contact en flash est possible assez facilement.
    Il existe des bagues types nfc qui une fois connecté à un mobile avec une appli de paiement, il suffit juste à une personne de passer à moins de 20cm d'un sac ou autre dans des lieux qui le permette (métro, file d'attente,...) et hop 20 euros à chaques fois ni vu ni connu, sachant que le sans contact c'est maxi 50 euros... (modifié)
    Avatar de Francobis
    Les espèces....il n'y a rien de mieux.
    Le jour où on me mettra la main dans la poche, ce n'est pas demain que l'on va me voler.
  4. Avatar de sidimo
    autant emballer sa carte dans une feuille d alu
    Avatar de Francobis
    Autant demander à sa banque....ils en donnent
Avatar de