Publié le 23 octobre 2023

144€ à gagner avec Karos (codes promos et astuces)

144 € à gagner avec Karos, application de co-voiturage du quotidien
  • 50 + 22 + 2 = 74€ dès le premier trajet travail<->maison en tant que conducteur
  • 50€ au dixième trajet
  • Les dix premiers trajet en tant que passager sont gratuits pour tout le monde
L’argent arrive par virement sur votre compte bancaire (pas par chèque cadeau ou réductions).


Salut, moi c’est Arthur, je suis étudiant en école d’ingénieur et je fais ce premier poste pour vous partager ce super bon plan ! 

Ayant déjà réalisé 500 covoiturages et rencontré une quarantaine de membres, je vous partage donc ce bon plan, j’ai pu économiser plus de 1200 € depuis que je l’utilise, environ 100€ par mois, juste en emmenant des gens/amis à leur travail/école.
Comme vous avez pu lire au dessus, on peut gagner de l’argent qui arrive directement par virement des les premiers trajets


Qui est éligible ? -> tout le monde, il faut juste un permis de conduire pour la prime de 100€ il y a plus d'infos juste ici : karos.fr/pri…ge/

Comment gagner les 22€?

-> 5€ grâce au parrainage

Les codes sont à rentrer juste après la création du compte dans GÉNÉRAL > MES CODES PROMO
-> 6€ grâce au code ROCHE07
-> 6€ grâce au code CIEL13
-> 5€ grâce au code 5FLEURS


Pour les 20€ restants, il s'agit des 10 premiers trajets offerts. Si vous covoiturez à deux, faites les dix premiers trajets avec un conducteur puis les 10 suivants avec l'autre.

Résumé pour les flemmards :
  • Prime 100€
  • Codes ROCHE07, CIEL13, 5FLEURS
  • lien de parrainage d'un amis
  • 10 trajets offerts



BONUS POUR LES ÉTUDIANTS :

J’ai été responsable partenariats du BDE de mon école l’année dernière et j’avais signé avec Karos un partenariat qui faisait que deux trajets par jour étaient gratuits pour les passagers (le conducteur gagne 2€ par passager par trajet). Dans mon école on est plus de 1050 étudiants inscrits. Si votre école est pas partenaire avec Karos hésitez pas à me le dire, j’ai encore leur contacte et il y a pas de soucis pour que je leur transmette, ils sont à fond pour trouver des écoles partenaires


Petite note : comme dit plus tôt, c'est mon premier post, il est surement pas parfait, si vous avez des remarques critiques constructives à me faire allez y
Informations supplémentaires

Catégories

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de uchiwow
    Bonjour, quelqu'un aurait le code pour le "Challenge de Pâques" ? (modifié)
    Avatar de coaching.julien
    J'en ai un autre c'est : 5FLEURS
  2. Avatar de guycotten29
    Salut bonhomme

    Sympa l'article je veux bien un mp pour parrainage
    Avatar de artagon234
    Auteur(e)
    Merci
  3. Avatar de El_Machete
    Si ça ce n'est pas une publicité pour parrainer ... Je comprends pas. Je signal.
    Sinon moi aussi je post mes offres de parrainage en expliquant les plateformes / bons plans associés
    Avatar de artagon234
    Auteur(e)
    Au début c'est bien ce que je voulais mais c'est interdit, je n'ai donc pas donné mon lien de parrainage. Je pense que cette plateforme est avant tout une plateforme de partage, je ne comprends donc pas ton message qui est injustifié. Tu noteras qu'il n'y a aucun lien de parrainage sur la discussion. Si vous souhaitez vous parrainez entre vous, allez y, mais ce n'est pas l'objet de la discussion.
  4. Avatar de xJeyRom
    Mp pour le parrainage !
  5. Avatar de petitprix
    Bonjour, j'hésite à le faire avec un collègue de travail qui habite pas très loin vu qu'on fait parfois les mêmes horaires de travail. C'est pas cumulables avec bbc daily ? J'ai jamais fais de covoiturage. Au final, le passage n'a aucun frais à avancer pour les 10 premiers trajets qui nous intéressent ?

    Ah oui, je viens de relire. Ça fait donc 116 euros de gain, et 20€ pour recouvrir les frais de transport. Mon collègue n'a pas de permis, je veux donc lui verser une somme d'argent quasi voir la moitié, c'est don moins intéressant pour moi (modifié)
  6. Avatar de Lola_Peloux
    Salut, j'utilise aussi beaucoup Karos et je viens de mettre tes codes sur les nouveaux comptes de deux amis. Tu sais comment je peux générer un code de parrainage plutôt qu'un lien ? (Plus pratique pour diffuser). Merci de ton aide
    Avatar de artagon234
    Auteur(e)
    Salut Lola, content de savoir que ça a servi ! Si tu veux avoir ton code de parrainage il est dans le lien de parrainage, par exemple « go.karos.fr/COD…=sm ». Par contre ne le partage pas sur Dealabs c’est interdit ;) 
  7. Avatar de Nomore_ONeWHeel
    Super article ! J'ai utilisé tes codes et le lien de parrainage d'un ami, ça a bien marché, je te remercie.

    Est-ce que tu sais si les gens répondent aux inconnus sur l'appli? j'ai du mal a avoir des réponses
    Avatar de artagon234
    Auteur(e)
    Ravi que ça t’ait aidé :). Si tu veux prendre des inconnus en covoit je te conseil de les contacter un petit peu avant (deux jours avant). Fais un message personnalisé et propose pour un covoiturage regulier. Après une fois que tu trouves des utilisateurs réguliers ton réseau s’agrandit tout seul ^^
  8. Avatar de adey.d-keros
    Bonjour qui a fini le challenge de pâquet’’ 
    M
    Avatar de artagon234
    Auteur(e)
    Bonjour ! Regarde le message juste au dessus du tiens ;) 
    Le code c’est : PANIER
  9. Avatar de Camion
    Il y a aussi le code RUCHE27 qui donne 6€ ( cumulable avec un code de parrainage au même titre que 5FLEURS, ROCHE07 et CIEL13 ) ce qui fait 23€ de codes + 5€ grâce au parrainage
  10. Avatar de Edouardrr9
    Bonjour j'ai inscris plusieurs code pour mon 1 er covoiturage mais j'ai déjà covoituré, est ce que ça fonctionne quand même ? (modifié)
    Avatar de kokonutzs_
    Malheureusement non.
Avatar de