Publié le 23 octobre 2023

144€ à gagner avec Karos (codes promos et astuces)

144 € à gagner avec Karos, application de co-voiturage du quotidien
  • 50 + 22 + 2 = 74€ dès le premier trajet travail<->maison en tant que conducteur
  • 50€ au dixième trajet
  • Les dix premiers trajet en tant que passager sont gratuits pour tout le monde
L’argent arrive par virement sur votre compte bancaire (pas par chèque cadeau ou réductions).


Salut, moi c’est Arthur, je suis étudiant en école d’ingénieur et je fais ce premier poste pour vous partager ce super bon plan ! 

Ayant déjà réalisé 500 covoiturages et rencontré une quarantaine de membres, je vous partage donc ce bon plan, j’ai pu économiser plus de 1200 € depuis que je l’utilise, environ 100€ par mois, juste en emmenant des gens/amis à leur travail/école.
Comme vous avez pu lire au dessus, on peut gagner de l’argent qui arrive directement par virement des les premiers trajets


Qui est éligible ? -> tout le monde, il faut juste un permis de conduire pour la prime de 100€ il y a plus d'infos juste ici : karos.fr/pri…ge/

Comment gagner les 22€?

-> 5€ grâce au parrainage

Les codes sont à rentrer juste après la création du compte dans GÉNÉRAL > MES CODES PROMO
-> 6€ grâce au code ROCHE07
-> 6€ grâce au code CIEL13
-> 5€ grâce au code 5FLEURS


Pour les 20€ restants, il s'agit des 10 premiers trajets offerts. Si vous covoiturez à deux, faites les dix premiers trajets avec un conducteur puis les 10 suivants avec l'autre.

Résumé pour les flemmards :
  • Prime 100€
  • Codes ROCHE07, CIEL13, 5FLEURS
  • lien de parrainage d'un amis
  • 10 trajets offerts



BONUS POUR LES ÉTUDIANTS :