Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 13 mars 2024

[14ème Anniversaire AliExpress] Du 18 mars 00h au 27 mars 2024 : Récapitulatif des offres et codes promotionnels

2747485_1.jpg
Comme chaque année en mars, AliExpress célèbre son anniversaire avec de nombreuses offres et promotions souvent très intéressantes, voici donc un petit récap pour cette session de 2024 !

⇨ Durée de l'événement en France : 18/03 00h au 27/03 23h59

⚠️ Petite particularité cette année, l'événement démarre à MINUIT et non pas 9h !

N'hésitez pas à suivre les comptes des rédacteurs , , & pour ne rien louper !



DATES A RETENIR

  • 13/03 00h au 17/03 23h59 : Affichage des prix sur les fiches produits. C'est à ce moment là qu'il faudra ajouter les articles dont vous avez besoin au panier et aussi cocher les coupons proposés par les vendeurs.
  • 18/03 00h au 27/03 23h59 : Anniversaire Aliexpress ! Je vous conseille de commander assez rapidement avant que les codes et coupons n'expirent.

2747485_1.jpg

LES CODES PROMOTIONNELS

Voici les différents codes qui seront proposés afin d'optimiser vos achats !

Codes promo valables sur tout le site

dealabs.com/cod…245 & dealabs.com/cod…472 & dealabs.com/cod…273 & dealabs.com/cod…453


2747485_1.jpg
Gros coupons à récupérer sur l'application

⇨ Plus d'explications ici : dealabs.com/cod…264

  • -50€ dès 200€ d'achat : LCFR50
  • -150€ dès 500€ d'achat : LCFR150

2747485_1.jpg

LES COUPONS VENDEURS

Ils sont affichés sous le prix sur la fiche produit, il suffit de cliquer pour les obtenir et optimiser vos achats. Ils ne sont bien évidemment pas cumulables. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à les collecter !

2747485_1.jpg
Centre des coupons
⇨ Tous vos coupons ici : coupon.aliexpress.com/buy…htm


LES PRODUITS CHOICE

⇨ Toutes les informations ici : dealabs.com/dis…151


10% DE REMISE SUPPLÉMENTAIRE AU PANIER SUR UNE SELECTION DE PRODUITS CHOICE

25 mars 8h au 27 mars 7h59

10% de réduction supplémentaire au panier sur les 3 derniers jours !
Informations supplémentaires

Catégories

313 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Moomin75
    Mais vous achetez quoi à + de 30 € sur aliexpress? je vois des personnes qui parlent de somme de 200€ je suis impressionné par le montant du coup je suis curieux.
    Avatar de DealerFou
    Visserie, pièces pour imprimante 3D, connecteurs, câbles, pièces électronique ou toute autre chose introuvable ou difficile à trouver en France.
  2. Avatar de Ahmed_Annabi
    Jai une question, est ce qu'il existe des codes globaux? Je ne suis pas basè en france et je ne sais pas ou trouver des codes similaires a 50 euro de reduc pour 200euro d'achats
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    J'ai trouvé ça :

    43909451-QdlVM.jpg
  3. Avatar de Google2Merde
    Jusqu'a 70% ???
    C'est se foutre de la tête des clients!
    Quant aux frais c'est comme pour la TVA qu'ils nous facturent et ne reverse pas à la France puisque les paiements sont encaissés au Luxembourg.
    Ça permet de gagner plus en arnaquant la France et de voler habilement les clients.
    Avatar de dore_jean-franco
    Ca, c'est l'europe mon ami
  4. Avatar de DealsDB
    Bonne chance si vous avez un problème de livraison avec ce site et leur sav est une grande arnaque avec des conseillers qui t'envoient des smileys toutes les 30 secondes au lieu de résoudre un problème...
    Avatar de melones
    aliexpress c'est du foutage de gu**** intégral. Ils respectent aucune loi sur la protection du consommateur. T'as beau les harceler après avoir galéré pendant 20 minutes pour contacter quelqu'un sur leur "chat" Eva, au final la personne a pas l'air de parler la même langue que toi, te spam de smileys au lieu de te répondre. J'ai déjà reçu des trucs en plastique explosés en milles morceaux, la seule réponse qu'on me donne c'est que je dois renvoyer un article à 5 balles en chine à mes frais pour être remboursé. ça ou recevoir un article incorrect, et la même banane, faut le renvoyer à tes frais.
    Les litiges c'est pareil. T'as beau fournir toutes les preuves possibles et imaginables, ta demande est toujours "invalide" (modifié)
  5. Avatar de zzdu78
    J'ai eu un xiaomi 13T pro en vert en 12GB 256Gb à 365 € a minuit pile. Livraison FR donc pas mal je trouve
  6. Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Hello à tous !

    Je n'avais pas plus d'informations sur les 10% quand j'ai rédigé le topic, puis le temps a passé et j'ai oublié de me renseigner auprès d'Aliexpress pour en savoir plus...

    J'ai modifié ça, vraiment désolé pour la déception.
  7. Avatar de JustinCase
    Des nouveaux codes dispo :
    ANFR02 : 2 dès 9 Euros
    ANFR08 : 8 dès 69 Euros
    ANFR12 : 12 dès 99 Euros
  8. Avatar de Ced66
    -10% non cumulable avec code promo, des que je mets un code, les 10% sautent... (modifié)
    Avatar de Flo90
    Donc aucun intérêt sur beaucoup d'articles...
  9. Avatar de bing
    De moins en moins intéressant je trouve
  10. Avatar de Rlen
    Ça devient vraiment de l'arnaque ce site. Multiplication des prix par 3 sur certains produits pour afficher un-70%. Au final c'est plus cher que quand il n'y a pas de promo
    Avatar de Mohamedkafr
    Suffit de bien choisir, ça prend du temps c'est sûr..
  11. Avatar de torinien2
    Un Google pixel 8 a 367€
    Avatar de Marsu27
    Tu devrais mettre le lien car c'est pas si simple de s'y retrouver sur leur sites
  12. Avatar de li.vo
    43930064-Ryttx.jpgIphone 15 à 609€
  13. Avatar de Flo90
    C'est à quelle heure les 10% svp ?
    Avatar de DealerFou
    10% DE REMISE SUPPLÉMENTAIRE AU PANIER

    ⇨ 25 mars 8h au 27 mars 7h59

    10% de réduction supplémentaire au panier sur les 3 derniers jours !
  14. Avatar de CaptainT
    Je vois que la console Anbernic rg35xx-h avec carte 64gb avec jeux sera à 53€, intéressant.

    Si en plus le code 39/5 passe, ça ferait 48€

    a.aliexpress.com/_EH…SUZ

    Et la pochette pour 5€ de plus (modifié)
    Avatar de Miivelli
    Bonjour,Est-elle mieux que la miyoo plus?
  15. Avatar de li.vo
    Bonjour, c'est quoi l'interet de recuperer les codes tant dis qu'il y a des codes existants ?
    Avatar de Tomsxm
    Pour être certains d'en avoir ? En tout cas pour les codes de 150 euros par exemple, tu en as un nombre limités
  16. Avatar de NawremSibeltra
    Iphone 15 qui passe à 599€ (version chinoise ) valable jusque 02h00
    a.aliexpress.com/_EvzGWPT (modifié)
  17. Avatar de Ippo89
    le code a 50€ a expiré apparemment (modifié)
  18. Avatar de Adiah
    Je ne comprends pas, au panier on m'affiche 29,7 et juste avant de passer au paiement on m'affiche 33,17 (les "coupons Aliexpress" disparaissent) et quand j'écris "AAFR04" on me note que les coupons ne peuvent pas se cumuler à d'autres promos. J'ai déjà fait des dizaines d'opérations de ce style par le passé et ça fonctionnait toujours. Je dois rater un truc mais je trouve pas.
    Edit : fonctionne le lendemain, je ne sais pas pourquoi (modifié)
    Avatar de cyril5689
    Il n'y a que le code qui ne s'applique pas.
    L'activation du code est toujours un peu aléatoire pendant l'évènement, j'ai l'impression qu'il y a un quota par heure/jour.
  19. Avatar de Masopust
    Coucou,

    Est ce que vous pensez qu'il vaille le coup d'attendre lundi et les 10% supplémentaires pour les 3 derniers jours de solde maintenant ou il y a un risque que les codes promos ne soient plus disponibles ?
    Avatar de Adiah
    Je me pose exactement la même question, pour l'instant j'attendais et j'ai déjà raté le 5700X3D à 185e j'ai le seum un peu ahah
  20. Avatar de tony.o-r
    Quelqu'un d'autre qui a commandé chez Aliexpres pour leur put1 d'anniversaire et que le livrer GLS ne livre pas et mentionne livré et signé?
    Dégoûté.
  21. Avatar de Flo90
    Demain 10% vous pensez que les réductions seront les même ?! Ça vaudrait vraiment le coup...
    Avatar de mat.matoux
    Fait une capture d'écran des éléments qui t'intéressent et compare demain
  22. Avatar de diralark
    bah déjà les codes promos sont assez minables, c'est du -13% soit moins que les codes promos toute l'année, quelle blague leurs jours anniversaires
    Perso je ne vais rien acheter, et j'attends la prochaine offre de bons qui sera forcément meilleure : c'est systématiquement -20% ou plus (modifié)
    Avatar de Flo90
    Je suis pas sur quand même. Les bons sont peut-être meilleurs mais la un autoradio Android comme je recherche qui d'habitude coûte plus de 200 balles tombent à 169 avec la remise du vendeur et les bons Ali ! (modifié)
  23. Avatar de DealerFou
    Ça devient de moins en moins intéressant. Surtout depuis le changement de politique sur les frais de port. Alors si en plus les périodes de promo n'ont de promo que le nom je n'en vois pas l'intérêt.
  24. Avatar de FARGO
    Mon deal vient de prendre une augmentation de 10€ , je vous confirme que l'anniversaire Aliexpress a bien commencé !
  25. Avatar de Raphael_G
    Moi le plus gros conseil que j'ai a vous donner, si vous achetez sur Ali payez avec PayPal !!!!! Leur sav est aux fraises et même avec des preuves de suivis justifiant que le colis est perdu ils veulent qu'on aille dans un bureau de poste pour demander un papier officiel daté et signé par la poste.... Des sacrés enfoirés après les milliers d'euros que j'ai dépensés chez eux...
    Avatar de mrdream.switch
    Même avec ca j'ai jamais été remboursé
  26. Avatar de Coyotte34
    Commande poco x6 pro 5g 12/512 a 259, j'avais dit non mais je n'ai pas pu résister.
    Avatar de JohnDutton
    je me tâte aussi...
  27. Avatar de GLweb
    Ma commande à été annulée à l'instant... C'est vraiment du grand n'importe quoi !! A chaque fois ça me fait le coup chez eux... (modifié)
    Avatar de Znayer
    T'avais commandé quoi?
  28. Avatar de diralark
    "10% de réduction supplémentaire au panier sur les 3 derniers jours !"

    bah ... Bah personne ne va rien acheter avant le 25 mars là
    Avatar de Matheis_Dassonne
    Je suis d'accord, mais c'est bizarre, t'a personne qui en parle, pourtant, c'est quand même pas mal non ?!
  29. Avatar de elise2512
    Merci
  30. Avatar de FrackME
    Pas de 3 ou 4€ par tranche de 20€

    Merci pour le résumé
  31. Avatar de Anto77971
    Xiaomi 13t pro 12gb/512gb à 396,06 avec le code LCFR150.
    43930557-RrOZu.jpg (modifié)
    Avatar de zzdu78
    tu l'as eu ?
  32. Avatar de JustinCase
    Il y a un nouveau code dispo : ANFR04 : 4 Euros dès 29€ dépensés
  33. Avatar de Patacrac
    Le problème c'est que les super promo ne sont pas prioritaires, j'ai vu livraison sous 42 jours alors que le même produit a prix sans réduction est disponible en 5 jours, conclusion : ils ont besoin d'argent frais et nous sommes leur banquier, nous sommes rémunéré en bons et réductions.
  34. Avatar de lorenzolalas
    Très décevant anniversaire... Y'a rien à bon prix en produit correct niveau qualité.
    Avatar de mArc_De_Triomphe
    Dimanche soir, c'était fou
  35. Avatar de Flo90
    43995005_1.jpg43995005_1.jpgJe comprends rien. Prix moins cher sur pc (sur un deuxième compte pourtant c'est le même mail mais visiblement j'ai deux compte) mais par contre quand je rentre le code pour 4 euros sur pc il ne se passe rien. Ça charge sans rien afficher... Quelqu'un saurait m'expliquer ?

    Et quand j'utilise le AAFR04 ça me dit que c'est à usage unique et que ça ne peut être utilisé ici ?!

    En fait il me met le tarif offre bienvenue ça doit être pour ça. Mais j'ai déjà commandé pourtant. C'est vraiment bizarre leur site (modifié)
  36. Avatar de Masthox
    Salut question bête, les codes AAFR40 sont en rupture. Ils sont réapprovisionnés tous les jours de minuit à 2h du matin ? Merci d avance
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Tous les codes seront valables à partir du lundi 18 mars minuit, l'anniversaire n'a pas encore commencé.
  37. Avatar de rakos
    "utilisable entre Minuit et 2h" mdr ?
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Seulement les 2 gros codes de 50€ et 150€.
  38. Avatar de ItsSparta
    Bonjour, j’ai récupéré le code de 50€ à partir de 200€ donc si j’ai bien compris c’est utilisable le 18 mars entre 00 et 2h, est-ce que même en récupérant le code c’est limité et il faut faire vite le jour J ?
    Avatar de MatYX
    Auteur(e)
    Même en récupérant en avance il faut faire vite le jour J.
  39. Avatar de jean_wsh
    Quelqu'un aurait un moyen d'avoir la fiabilité d'un vendeur ? Par exemple Celui-là vend des iphone chinois mais aucun avis sur la fiche produit des iphone
  40. Avatar de Ced66
    Salut, j'ai choppé un coupon 150 €, si j'attends le 25 pour cumuler les 10% mon coupon sera expiré ou jpeux être certain qu'il sera toujours valable ? J'ai peur qu'il me dise que tous les codes ont déjà été utilisés... (modifié)
    Avatar de Tomsxm
    Nan je pense qu'il sera expiré, les coupons de 150 euros sont uniquement utilisables dans la nuit de dimanche à lundi de minuit a 2h du matin du coup
Avatar de