Publié il y a 6 jours

2ème puce pour partage de connexion

Bonjour je recherche une solution pour utiliser mon partage de connexion au travail, je suis chez red by sfr et au travail j'utilise le partage de connexion pour mon PC, le problème c'est que le partage de connexion toute la journée réduit très rapidement la durée de vie de mes batteries de smartphones, mon dernier téléphone a tenu un peu plus d'un an et la batterie ne tenait plus par la suite. Je cherche alors un petit forfait avec quelques dizaines de Go (20 à 50) le moins chère possible que je pourrais mettre dans un routeur 4G.
Informations supplémentaires

Catégories

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yannouchka
    Hey Tu devrais trouver ton bonheur ici : dealabs.com/gro…ons

    Regarde également chez ton opérateur actuel, tu as peut-être de bonnes offres disponibles si tu prends un deuxième forfait chez eux !
  2. Avatar de churchillguy
    Pas de MultiSIM chez Red de mémoire.

    Il faudrait que tu regardes si tu n'a pas plus intérêt à partir sur un forfait auprès de la maison mère (SFR), certes un peu plus cher, mais qui propose bien une option multiSIM gratuitement si le forfait est éligible. Tu auras alors juste l'activation du service et la puce à payer : 10 €.

    sfr.fr/opt…urf (modifié)
    Avatar de Ali57600
    Auteur(e)
    Mercci du conseil, je préfère ne pas changer j'ai déjà un bon forfait avec 300 Go, effectivement pas de multi sim chez red. Le mieux serait d'attendre une bonne offre à 2.99€ ou 3.99€ avec 30 ou 50 Go
  3. Avatar de ThomasBrown
    Et en prenant soin de la batterie de ton téléphone ?
    Si tu gardes la batterie entre 20 et 65%, la batterie va s'user beaucoup beaucoup moins vite.
    J'ai installé une app (accubattery) qui fait vibrer/sonner mon téléphone quand il atteint le niveau de charge désiré.
    J'ai un pixel 6a depuis un an et demi et la capacité de la batterie est estimée encore à 97% (je parle pas du niveau de charge).
    Avatar de Ali57600
    Auteur(e)
    Je reviens comme promis, après un an mon P6a a 92% de capacité, je me doutais bien que le partage de co tuait la batterie
  4. Avatar de lecerisier
    et si tu faisais un partage de connexion filaire ?
    Par contre, ça t'oblige à laisser ton téléphone près de l'ordi.
    Avatar de Ali57600
    Auteur(e)
    c'est ce que je fais jusqu'à présent et dès que je me déplace j'enlève mon téléphone et je dois le rebrancher dès que je reviens.
Avatar de