Publié le 3 janvier 2024

-34% ticket Leclerc mais….

Bonjour tout le monde,

Un peu contrariée par une promo Leclerc, je viens ici pour vous demander votre avis…

Il y a(vait) cette offre.
Il est écrit qu’il y a -34% en ticket Leclerc « sur les produits de la gamme sans sel….. »
J’ai donc acheté les produits sans sels suivants :
- 1 x cranberries
- 1 x noix de cajou
- 1 x amandes format familial.

À la caisse, seulement les -34% du paquet de noix de cajou apparaît sur ma carte.
Je vais à l’accueil confiante…. L’hôtesse appelle le responsable de rayon qui m’informe que cette promo ne s’applique pas sur les produits que j’ai pris.
Je lui dis qu’il s’agit bien de produits sans sel et de la bonne marque.
Il me dit que non ça ne fonctionne pas.
Intriguée je regarde dans le catalogue les conditions et je ne vois aucune précision….

Qu’en pensez-vous ?

2703127-IJpPG.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de chun_li_fury
    Déjà eu ce problème avec d'autres promo. C'est au bon vouloir du magasin. Pour les produits maquillage et hygiène. Les mouchoirs selon eux c'est pas de l'hygiène maquillage. Euhhh. Ils doivent appeler un responsable pour vérifier. Alors qu'à Carrefour ce sont les hôtesses a l'accueil qui prennent la décision car les conditions sont claires et on cherche pas à entuber le client. Leclerc c'est beaucoup de petit magasin et de franchisé. Ils feront pas les promos même sur du port salut (modifié)
    Avatar de Fasciamo...
    Auteur(e)
    Merci pour cette réponse qui me réconforte un peu… Leclerc = malhonnêtes tout simplement… il est vrai que Carrefour est un peu plus conciliant et que leurs propos sont clairement plus nettes… mais bon…. Belle soirée ! 🌠
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Ben si, l'offre doit fonctionner. Autrement, tu retournes dans le rayon, tu piques l'affiche et tu retournes voir le même mec et tu lui colles l'affiche sous le nez et tu lui dis : et ça, c'est du poulet ?
    Avatar de Fasciamo...
    Auteur(e)
    c’est ce que j’ai fait et rien à faire… elle était en boucle…