Publié il y a 7 heures

[EST] A quel prix puis je revendre ce laptop ?

Hello, je compte changer de materiel prochainement et j ai chez moi un Lenovo Ideapad Y700-15isk avec core I5-6300HQ, une gtx960m, un ssd de 100 giga avec un hdd de 1 to derriere et 8 giga de ram.

Il est franchement en bon etat et remis a 0 proprement.

Je me disais que 200 euros resterait une belle affaire en occaz mais je me trompe peut etre.

Merci d avance de vos avis !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Quel autonomie ? État ?
    150€/170€ serait déjà bien vendu ..
    C'est plus vraiment gaming et plus vraiment portable sûrement déjà que d'origine les batteries tiennent pas
    Avatar de Laurent_Dafuck
    Auteur(e)
    Franchement il tient facile 1h30 en batterie et il est nickel. Mais oui j en tirerai ce que je peux et basta.

    Merci de ta reponse en tout cas
  2. Avatar de MonsieurCuisine
    150-250 euros selon ta chance sur leboncoin, 150 si tu veux faire la vente à coup sur avant qu'il ne perde encore plus de valeur, 250 si tu veux jouer à la peche au touriste (j'avais tenté la 2nde option pour mon vieux laptop xiaomi air de 2018 vendu fin 2023, il est parti à 220€)

    La 960M doit être pas mal à la ramasse ? j'ai l'impression qu'elle ne peut même pas rivaliser avec le 680M intégré chez AMD qui est vraiment le minimum pour jouer occasionnellement sur un laptop récent.