Publié il y a 5 jours

Abonnement formule de réparation illimité: Boulanger Club Infinity VS Darty Max

Bonjour à tous,
J'ai un four Gorenje acheté chez Boulanger qui commence à dérailler 2 ans et quelques jours après achat (ils sont trop fort ces Chinois pour l'auto destruction juste après les 2 ans de garantie).

Je me questionne sur les offres de Sav à volonté, sur l’électro ménager pour mon cas, et ne plus me poser de questions lors des futurs achats sur les marques à éviter et celle soit disant "fiables", et les fameuses extensions de garantie pleines d'exclusions (vécu chez un voisin ou Samsung refuse la prise en charge en prétextant que le défaut est du à un mauvais chargement du linge dans un lave linge, pour résumer il ne faut pas toucher les rebords du lave linge en chargent le linge, un peu comme dans Docteur Maboul)

Cela oblige aussi à une certaine fidélité pour éviter une franchise sur les appareils non acquis dans l’enseigne.

J'aimerai avoir vos retours d'expérience sur ce type d'offre qui me semple plus intéressant que les extensions de garantie pleines de closes d'exclusions de prise en charge:
boulanger.com/eve…ity : Dès 9.99€/mois (Franchise 39 ou 79€ si déplacement sur site)
Condition:
s7g10.scene7.com/is/…pdf
VS
darty.com/ach…tml Dès 11.99/mois(Franchise 49€)
Condition:
darty.com/res…pdf
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de minimario
    J'ai pu avoir l'abonnement Darty max pendant un an (durée minimal d'engagement).
    Un peu différent que ton cas, j'avais fait réparer une télé d'un peu plus de 2 ans (ah ces chinois ) pour laquelle la dalle ne s'allumait plus. Les techniciens sont directement venus décrocher et récupérer la télé chez moi, en m'en prêtant une le temps de la réparation (sympa j'imagine que c'est pas forcément prévu au contrat). Ils ont eu quelques soucis sur la réparation, ce qui a allongé le temps du retour mais la société de réparation m'avait appelé pour m'en informer et s'excuser (sympa aussi pour le coup).
    Et à la fin, rien à payer vu que c'était un produit darty, mais pour dire que dans le processus, tout a été respecté!
  2. Avatar de Burma
    Pour le lave linge je pense que c'est plutôt une surcharge,mais qui vérifie le poids de son linge avant de le mettre dans le tambour en plus selon la matière une fois mouillé ça pèse plus ou moins lourd.Regarde aussi du coté des assurances qui vendent aussi ce genre de produits.Aprés fait déja un etat des lieu de tes produits et regarde combien sont tombés en panne dans les 5 ans.
  3. Avatar de Burma
    Il y a une enquêté dans le dernier que choisir sur ce type d'assurance.Sur ce que j'ai pu lire rapidement a la bibliothèque,il le déconseille pour le gros électroménager ,et ne se prononce pas pour les autres appareils.
Avatar de