Abonnement Google One avec abonnement Youtube Premium Argentin

25 janvier 2022
Hello,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, mon compte Gmail arrive à saturation et j'ai besoin de m'abonner à Google One Turc

Voici ma situation :

- Je suis abonné à YT Premium Argentine via un compte vierge que j'ai créé. J'ai ensuite invité mon compte principal et 4 membres de ma famille (le compte famille est donc plein). Tout fonctionne impec.

Comment faire pour m'abonner à Google One 2TO Turc et réussir à partager ?

J'ai essayé de m'abonner en version Argentine mais bizarrement la devise est en dollar US et ce n'est pas du tout intéressant.

J'ai essayé de créer un profil de paiement turc secondaire avec adresse de paiement turc sur le compte administrateur utilisé pour payer YT Premium, mais lorsque je mets la carte Turque au moment de payer, le prix reste en dollars.

Je sèche, je ne vois pas comment faire sans virer un membre de la famille et créer un nouveau compte Turc, ce qui n'est pas possible.

Peut-être clôturer mon compte de paiement argentin et déclarer le compte turc comme profil principal ? Mais est-ce que les paiement se feront toujours pour YT premium ? Cela fonctionne bien et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire