Publié le 25 janvier 2022

Abonnement Google One avec abonnement Youtube Premium Argentin

Hello,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, mon compte Gmail arrive à saturation et j'ai besoin de m'abonner à Google One Turc

Voici ma situation :

- Je suis abonné à YT Premium Argentine via un compte vierge que j'ai créé. J'ai ensuite invité mon compte principal et 4 membres de ma famille (le compte famille est donc plein). Tout fonctionne impec.

Comment faire pour m'abonner à Google One 2TO Turc et réussir à partager ?

J'ai essayé de m'abonner en version Argentine mais bizarrement la devise est en dollar US et ce n'est pas du tout intéressant.

J'ai essayé de créer un profil de paiement turc secondaire avec adresse de paiement turc sur le compte administrateur utilisé pour payer YT Premium, mais lorsque je mets la carte Turque au moment de payer, le prix reste en dollars.

Je sèche, je ne vois pas comment faire sans virer un membre de la famille et créer un nouveau compte Turc, ce qui n'est pas possible.

Peut-être clôturer mon compte de paiement argentin et déclarer le compte turc comme profil principal ? Mais est-ce que les paiement se feront toujours pour YT premium ? Cela fonctionne bien et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air.
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kholofox
    Et tu pourras pas.
    J'ai le même soucis.

    La seule astuce que j'ai trouvé, c'est que sur mon compte google one turc, je crée un dossier que je partage pour mon compte principale.
    Ensuite, je fais un raccourcie dans Gdrive.
    Mais impossible d'avoir plusieurs membres de plusieurs pays pour partager plusieurs abbonement partagé par plusieurs personne ( normal d'un coté )
  2. Avatar de Symphonial
    guitouche26/05/2022 09:57

    Bonjour Quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai une adresse mail Gmail Fr …Bonjour Quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai une adresse mail Gmail Fr avec un espace saturé ! Et j'aurai besoin d'acheter de l'espace de stockage mais hors de question de payer le prix fort ! D'après ce que comprends ; Il me faut passer par un vpn me connecter à Google turc , créer une nouvelle adresse acheter avec cette adresse l'espace de stockage souhaité , et par la suite j'ai la possibilité de rattacher des adresses Gmail dite Fr sur mon espace de stockage turc ? Est-ce bien ça svp ? Concernant le taux de change je n'ai pas revolut ou autre .. juste PayPal ! Est ce que ça va poser problème ? Merci d'avance pour votre aide !


    Créer un autre compte Google qui t'invitera à rejoindre sa famille sur Google One (c'est ce que j'ai fait pour mon compte qui avait aussi YT premium en argentine)
  3. Avatar de guitouche
    Symphonial14/06/2022 22:13

    Créer un autre compte Google qui t'invitera à rejoindre sa famille sur G …Créer un autre compte Google qui t'invitera à rejoindre sa famille sur Google One (c'est ce que j'ai fait pour mon compte qui avait aussi YT premium en argentine)


    Merci pour ton retour , tout fonctionne a merveille
  4. Avatar de Appologia
    Je vais suivre le topic même si j'utilise pas One... Les tarifs sont à combien là-bas ?
  5. Avatar de guitouche
    Bonjour
    Quelqu'un a trouvé une solution ?
    J'ai une adresse mail Gmail Fr avec un espace saturé !
    Et j'aurai besoin d'acheter de l'espace de stockage mais hors de question de payer le prix fort !
    D'après ce que comprends ;
    Il me faut passer par un vpn me connecter à Google turc , créer une nouvelle adresse acheter avec cette adresse l'espace de stockage souhaité , et par la suite j'ai la possibilité de rattacher des adresses Gmail dite Fr sur mon espace de stockage turc ?
    Est-ce bien ça svp ?
    Concernant le taux de change je n'ai pas revolut ou autre .. juste PayPal !
    Est ce que ça va poser problème ?
    Merci d'avance pour votre aide !
  6. Avatar de No_Heroes
    guitouche16/06/2022 18:55

    Merci pour ton retour , tout fonctionne a merveille



    Hello, comment as-tu réussi ?

    Voilà où j'en suis :

    Compte A (principal -> français puis argentin): abonnement YTP argentin, nickel, + 4 membres dans la famille (B, C, D, E).

    Compte X (français puis turque puis re-français derrière) : abonnement Google One turque mais les membres A, B, C, D n'ont PAS validé la demande d'invitation X à temps, car entre temps j'ai passé le compte en turque et du coup Google m'a dit que les membres de la famille doivent être dans le même pays. Je re-change pour la France et là, paf, il faut que A, B, C, D se séparent de A... Et comme on ne peut changer qu'1 fois par an, je veux pas tout ficher en l'air en supprimant les membres de la famille de A. D'autant qu'avec mon NordVPN, la connexion à la turquie me redirige vers YTP grande-bratagne...

    Un conseil ? Merci d'avance !!
  7. Avatar de ludo3786
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec l'invite de la famille.
    J'ai créé un compte gmail X. Lorsque j'essais d'inviter mes adresse mail google active Y et Z je ne reçois aucune invitation.
    Pourtant j'ai bien sur la page famille du compte X les demande d'invitation avec une date d'expiration.
    Est-ce que vous avez eu ce problème ?
    Merci à vous
    Avatar de josemagnifico
    je n'ai pas eu ce probleme, j'ai bien recu le mail sur mes 2 autres comptes. Peut etre dans vos spam?
  8. Avatar de josemagnifico
    Bonjour,

    j'ai bien souscrit au Youtube Premium familial en me connectant avec NordVPN en argentine mais quand je regarde les forfaits Google One, les prix sont affiches en $ US et non en devise locale argentine comme pour YouTube Premium. Pouvez-vous nous partager quel VPN avez vous utilisé svp? Est ce qu il y en a qui ont utilisé Nord VPN et reussi a prendre Google One en devise locale?

    Merci !
    Avatar de michou93
    Il ne faut pas se fier à la devise $US.
    Sur tidal, c'est la même devise mais c'est bien la devise argentine. $US 145 soit 1.08€ prélevé.
  9. Avatar de Danyl
    Salut !
    Je suis dans le même cas que toi, as tu réussi ?

    J'ai un compte Gmail Fr principal sur lequel j'ai un profil de paiement français et Argentin
    J'ai souscris à YT Premium Famille Argentin et je le partage avec 4 membres de ma famille. Tout fonctionne correctement.

    Maintenant j'aimerais souscrire à Google One 2To Turc mais je ne sais pas comment m'y prendre, surtout pour ne pas perdre l'abonnement YT Premium Famille Argentin.

    Merci pour ton aide
    Avatar de Mamma_Mia
    Auteur(e)
    PV
Avatar de