Publié le 30 septembre 2023

abonnement livraison 0.99€ LBC ?

Bonjour, pas mal de temps que vois une banner pour leur abonnement livraison qui va vers leboncoin.fr/ser…n-2

Et maintenant que bien motivé, ça me dit que ce n'est pas encore dispo ???

Ca a marché pour qq1 ? Comptais bien gratter 10j d'essai
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Searinity
    A mon avis ils font des tests pour sonder l'intérêt des clients et obtenir des stats sur qui serait intéressé et à quel prix. Je l'ai vu à 7.99€ de mon côté.
  2. Avatar de daffy
    Le problème c'est que t'as vendu la mèche, tout le monde stop ces achats... surtout quand t'as 10 jours offerts ! Personne qui a l'information ne va conclure de vente sous 15 jours (délai durant lequel le type lambda crois encore à un délai raisonnable pour mettre en place un service)
  3. Avatar de ecureuil63
    En phase de test depuis 10aines de jours ... les dev lbc qui font les tests en prod t'inquiète sa passe qui disait

    Cela apparaît et disparaît selon les jours
  4. Avatar de uhuru
    Auteur(e)
    Oh, donc j'ai pas raté le betatest et ça n'a jamais marché pour personne ?
    Avatar de ecureuil63
    Non si même t'a bien le lien , cela te mettais service indisponible ou truc dans le genre , personne a pu s'inscrire
  5. Avatar de hilary
    Whaou sont fort quand même !

    Et dire qu’il existe des plateformes qui ne marchent pas et où les frais de port sont toujours à 0.99 ou 1.99 euros
    Avatar de uhuru
    Auteur(e)
    clairement cet abo va kill vinted & ebay
  6. Avatar de oscarduino
    0,99€ de port, c'est tentant pour acheter (ou vendre) des petits objets ou accessoires à moins de 15€.
    Quelqu'un sait quand cet abonnement sera disponible ?
    Je clique dessus tous les jours, mais rien pour le moment.
  7. Avatar de daffy
    Disparu fin du projet ?
Avatar de