Publié le 28 février 2023

Accès inaccessible a la boite mail lie au compte Activision

Bonjour,

Je met ce message pour avoir une aide d'une personne qui aurait déjà eu le même problème que moi.
J'ai crée un compte Activision il y a longtemps et bien sur j'ai mis un mail auquel je n'est plus accès a ce jour. Le problème est que une personne que je ne connais pas a réussi a avoir accès a mon compte et joue dessus, j'aimerais donc changer le MDP du compte mais cela me demande un code de vérification sur le mail que j'ai pas, et quand j'essaye de changer le mail le même procéder ce produit ( je n'est jamais vérifier la mail c'est pour ca je pense ). Et bien sur, si je les contacts via le truc d'assistance je recevrais une réponse mais sur le mail que je n'est pas il est donc impossible pour moi de communiquer avec Activision. Si une personne qualifie a une idee de comment resoudre le prbleme sa serait avec grand plaisir, merci bonne soiree !
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de yoan.giss
    Salut même problème que toi ta trouvé une solution ?
    Avatar de benjamin.naveos
    Yes, regarde les commentaires plus bas.
  2. Avatar de MaeweN
    Bonjour, je souhaite changer d’adresse mail sur mon compte et j’ai le même problème donc impossible de recevoir le code de vérification
    Avatar de benjamin.naveos
    Regarde les commentaires en bas, j’explique comment faire.
  3. Avatar de Kevin_D38
    Vous avez trouver une solution ?
    Avatar de benjamin.naveos
    Sur le commentaire de Esteban plus bas, j’ai mis la procédure à suivre.
  4. Avatar de Esteban_Sanchez
    MAUVAISE NOUVELLE :

    En aucuns cas, l’assistance Activision n’est en pouvoir de modifier vos informations personnels donc il est impossible de récupéré un compte dont l’adresse mail et le mdp a était perdu. Je suis dans le même cas que vous et j’ai appris ça très frustré car il y a de nombreux moyens de résoudre ce genre de problème mais Activision n’en n’a rien à foutre ! 
    Avatar de benjamin.naveos
    Sisi, on peut j’ai réussi aujourd’hui.

    j’avais changé mon email et par erreur j’ai fait une faute et valider l’email. Impossible de lier, delier où meme modifier le MDP ou l’email.

    la solution c’est simple.

    tu fais une déclaration pour un compte pirater sur cette page ci dessous

    support.activision.com/fr/…ery


    tu déclares une date au hasard ( genre y’a 2 semaines ) une fois là déclaration envoyé un mec finira par te répondre dans tes dossiers.

    petit conseil prépare un nouvel email de remplacement.

    ensuite tu expliques que tu n’as plus aucun accès a ton email ce qui rend impossible toute modification sur ton compte Activision, tout en précisant que tu aimerais balancer ton compte Activision sur ton nouvel Email pour pouvoir l’utiliser.


    normalement il va te demander si ton email est inactif ( tu réponds que Oui )
    et il vas te demander une photo en jeu avec le nombre de CODPoints tu fais une photo ( avec un papier que tu tiens en main avec la date du jour ) pour que ça servent de preuve.


    il va t’envoyer 5/7 CODPoints, tu refais là même photo.


    cette manipulation lui permet d’être sur que c’est bien ton compte, en prime tu peux même envoyer une photo de ton ID activision en jeu.


    Par la suite il m’a bien modifié l’email de mon compte Activision et maintenant je peux lier/delier où meme changer d’email et il t’enverra un email de confirmation sur ton nouvel email.


    en espérant que ça marche pour toi 👌
  5. Avatar de benjamin.naveos
    Sisi, on peut j’ai réussi aujourd’hui.

    j’avais changé mon email et par erreur j’ai fait une faute et valider l’email. Impossible de lier, delier où meme modifier le MDP ou l’email.

    la solution c’est simple.

    tu fais une déclaration pour un compte pirater sur cette page ci dessous

    support.activision.com/fr/…ery


    tu déclares une date au hasard ( genre y’a 2 semaines ) une fois là déclaration envoyé un mec finira par te répondre dans tes dossiers.

    petit conseil prépare un nouvel email de remplacement.

    ensuite tu expliques que tu n’as plus aucun accès a ton email ce qui rend impossible toute modification sur ton compte Activision, tout en précisant que tu aimerais balancer ton compte Activision sur ton nouvel Email pour pouvoir l’utiliser.


    normalement il va te demander si ton email est inactif ( tu réponds que Oui )
    et il vas te demander une photo en jeu avec le nombre de CODPoints tu fais une photo ( avec un papier que tu tiens en main avec la date du jour ) pour que ça servent de preuve.


    il va t’envoyer 5/7 CODPoints, tu refais là même photo.


    cette manipulation lui permet d’être sur que c’est bien ton compte, en prime tu peux même envoyer une photo de ton ID activision en jeu.


    Par la suite il m’a bien modifié l’email de mon compte Activision et maintenant je peux lier/delier où meme changer d’email et il t’enverra un email de confirmation sur ton nouvel email.


    en espérant que ça marche pour toi 👌
    Avatar de Mohamadou_Tandji
    Bonjour, j’espère que tu vas bien.
    J’ai actuellement le même problème que toi sur la barre de recherche « Adresse e-mail qui a été utilisée pour la dernière fois sur votre compte Activision piraté » tu as du coup mis une adresse dont tu as accès c’est ça ? Parce que sinon comment vont il faire pour me recontacter ? (modifié)
  6. Avatar de Corentin__25bbN
    Bonjour est ce quen faisant ca tu perds ton compte COD ? car jai le meme soucis merci de me contacter en privé svp j
  7. Avatar de Maxime_Volatier
    Bonjour de quel dossiers parlez vous ??
  8. Avatar de Boutal
    Bonjour, j’ai fais la déclaration comme tu l’as indiqué ( merci d’avoir trouvé une solution !)
    comment est-ce qu’il ton recontacter ? Via mail ? Ton compte Activision sur le site web?
    Avatar de daddidiOz
    salut j’ai aussi fait la demande mais je ne reçois rien
  9. Avatar de EnMode_
    bonjour svp jai un gros probleme de connexion a mon compte battle.net qui et lier a mon compte activision le probleme ces que ces deux compte ont une adresse mail differente .jai plus la possibiliter de me connecter .quand je me connecte il me demande un code gerateur autentificator que je doit saisir pour la connexion battle.net et je le recoi jamais ce code pour mon compte activision ces exactement la meme aider moi a resoudre le probleme svp sa fait plus de 1 semaine que je contacte aide assistance qui me renvoi sans sesse le meme mail comme un spam ...sans resultat de leur part que doit je fair svp
  10. Avatar de Guiz94500
    Bonjour j’ai un problème avec mon compte activision mon adresse e-mail a été supprimer donc je n’est plus accès au code qu’il m’envoie donc j’aimerais changer d’adresse e-mail sa fait une semaine que j’essaie de les contacter mais j’ai aucune réponse de leur part j’ai chercher partout comment les contacter et j’ai fait plusieurs demande de piratage mais quand je vais dans mes dossiers je vois jamais de réponse quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ? 
    Avatar de Joss34
    mon adresse e-mail a été supprimer

    Voilà ce que s'est de faire de multiples adresses mail "poubelle" elles y finissent

    Il faut penser à s'y connecter de temps en temps.
Avatar de