Publié le 9 janvier 2024

Achat AirPods Pro 2 USB C Rakuten IOSANDROID

J’ai reçu aujourd’hui les AirPods Pro 2 USB C du vendeur IOSANDROID et ils semblent conforme et bien original. Aucun signe de contrefaçon la qualité Apple est présente aucun soucis à ce niveau là. La boîte était scellé normalement. Le seul problème est l’absence de logo CE et le fait que la garantie limitée d’un an d’Apple a été datée de début novembre et donc je perds quelques mois de garantie ce qui n’est pas a négliger mais cela est normal. Un achat sur Amazon ou autre revendeur aurait eu ce même soucis mais dans un délai plus court peut-être. J’ai souscrit à l’Apple Care Plus pour 39€ pour 2 ans afin de ne pas avoir de problème il me l’a bien proposer lorsque je les ai configurer. Je ne conseille pas du tout ce vendeur et je devais normalement refuser la réception du colis comme le SAV Rakuten me l’avait dit mais le colis a été livré dans la boîte aux lettres je n’ai rien pu faire. Je vais donc les garder car la communication avec le vendeur est impossible il ne répond à aucun message j’espère ne pas avoir de soucis dans le futur et regrette quand même mon achat j’aurais préférer l’acheter à l’Apple store directement !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Quentin_Sourisse
    Salut, j'ai reçus les écouteurs cette semaine pareil tout ma l'aire nickel sauf la réglementation CE je pense donc que se sont des vrai mais non vendu en Europe car sinon tout correspond au vrai. Je vais ce weekend a un Apple store pour être sur a 100% car les contrefaçon sont tellement bien faite qu'il est compliquer de sans rendre compte nous même.
    Avatar de Giulio_Ngo
    Auteur(e)
    Je veux bien un retour de ta part sur l’avis de l’Apple Store. Merci !