Publié il y a 2 jours

Achat PC pour CS2 300FPS

Bonjour,
Je cherche un pc pour pouvoir profiter au maximum de mon écran AOC Agon Pro AG274QS - QHD, IPS, 300HZ.
J'aimerais donc atteindre mes 300 fps sur counter strike 2, avec des stream occasionnellement.

J'ai vu les offres en cours sur topachat notamment mais je ne sais pas si ça peut répondre à ma demande de 300fps, ou si je peux voir pour mieux que ce genre de pc pour mon budget de 1700 euros au maximum.

Quelqu'un pour m'aider ? Sachant que je n'ai pas de connaissances en matos informatique.

Merci par avance
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flow.contender
    bonjour ,
    je suis pas trop fan de cette façon de voir le gaming mais bon44200657-0E6P8.jpgvoilà une réponse pour toi
    tu veux absolument du topachat ? ou juste tu connais pas autre chose.

    en visant le compétitif que sur ce jeux clairement avec 1700e tu vise trop haut même avec 1440p en 300fps.
    selon les tarifs si c'est du pièces par pièces optimisé à monter soi-même.
    ou sur une offre allemande entre 1200/1400euros tu peux être déjà un peu overkill mais pouvoir profité d'autres jeux un peu plus difficiles. (modifié)
    Avatar de keri45
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.

    Oui en effet le pc serait uniquement pour ce jeu, sur du compétitif.

    Topachat c'est seulement par rapport à ce que je voyais sur dealabs n'ayant pas de connaissance, si je peux avoir pour moins cher avec les perfs souhaitées ça serait encore mieux.

    Le soucis du pièce par pièce c'est juste que je ne saurais pas trouver le bon équilibre, les bonnes pièces, le bon rapport qualité prix. C'est pour ça que j'ai tendance à regarder les deals.. Mais aussi que je passe le cap de mettre un message pour être mieux guidée dans mon choix et éviter des erreurs alors que ça serait un investissement pour le plus long terme possible toujours avec les mêmes besoins la performance sur cs (modifié)