Publié le 22 juin 2023

Achat S23 ultra avec reprise ancien téléphone

Bonjour à tous

J'ai acheté la semaine dernière le samsung galaxy S23 ultra en offre avec galaxy buds pro 2 avec la reprise de mon galaxy S22 ultra 512go d'une valeur de 560€ maintenant j'ai reçu le téléphone et leurs ai envoyés le S22 ils l'ont également reçu je n'ai pas encore reçu leurs diagnostics sur la valeur de reprise mais je souhaiterais me rétracter car en vrai le S23 ultra n'est pas fou par rapport au S22 ultra bref.

Si je me rétracte j'aimerai savoir comment ça va se passer pour mon téléphone qui a été envoyé sachant que sur leurs site ils disent si la valeur estimé correspond au 560€ ils ne me le renverrai pas ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Brasier
    Salut je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement mais pourquoi tu ne le trouves pas si ouf ? j'attends une offre pour le s23 u
    Avatar de Nabil_izi
    Auteur(e)
    Salut pas de soucis,
    Alors je suis détenteur d’un S22ultra que je leur ai envoyé pour pouvoir prendre le S23 ultra et je n’ai pas vu une énorme différence par rapport au S22 j’ai regardé et lu plusieurs test et avis qui m’on donné envie de passer au S23 comme par exemple une meilleure autonomie le gros point qui ma lancer et après 5 jours de test avec mon utilisation qui est tiktok, deezer, clash royale ba j’ai été déçu car la batterie fondée à vu d’oeil. On vas dire que en 4h je passe de 100% à 24% j’ai même laissé le eco énergie activé , laissez l’écran en FHD+ désactiver toutes animations etc nan franchement très déçu pour ma part le point que je peux vous donner dessus est sa rapidité. Voila prq je vais le rendre.
  2. Avatar de Nabil_izi
    Auteur(e)
    Bon la rétractation à été faite j’ai renvoyé le colis avec les buds 2 pro et le S23 ultra il a été reçu 5 jours après par Samsung au 10ème jour je reçois un mail comme quoi le retour est incomplet et qu’il manque le téléphone je l’ai appel et leurs dis comment ça ils me disent le colis contient que les buds je leur dis que j’ai mis les deux produits et que je l’avais déposé en point relais Chronopost donc j’ai pas de preuve de dépôt qui prouve le poids du colis donc qu’il ne pouvait rien faire pour moi donc j’insiste pour qu’il revérifie mon retour et le jour d’après je reçois un mail m’indiquant que le téléphone à été reçu mais pas les buds!
    La commence la série interminable d’appel avec le service shop, je tombe que sur des conseillers d’Afrique qui ne comprennent pas mon problème et me disent qu’un responsable va m’appeler dans les minutes qui suivent donc je patiente et rien j’ai appelé environ 30 fois et que des africains me répondent je leur dis passer moi un conseiller de france ils me répondent que c’était impossible prcq ils n’ont pas le droit etc j’essaye de bien leurs expliquer le problème mais ils comprennent que trois mots de ma phrase après avoir raccroché après chaque appel avec eux je reçois des mails avec des versions différentes de mes paroles dites. Maintenant je les appelle et lorsque j’entends un conseiller africain répondre je raccroche et rappelle jusqu’à ce qu’enfin aujourd’hui je tombe sur un français je lui explique tout ce qui est arrivé il me comprend je lui redis que j’avais rien à gagner sachant que c’est moi qui à fait la rétractation et que j’allais pas envoyer juste les buds et garder le téléphone sa serait bête de ma part sachant qu’avec la reprise lors de l’achat j’ai perdu mon s22 ultra qui ne me sera pas retourné donc qu’on ma sûrement volé ou perdu le s23 ultra retourné dans leur stock il me dit ok vas faire des vérifications et si on constate quand même que le téléphone est manquant on pourra rien faire pour moi donc en gros que je n’ai pas de solution que de m’être fais volé par Samsung même si je porte plainte je n’allais rien gagné donc SAMSUNG sont de gros voleurs je tiens a dire à n’importe qui qui souhaite faire un retour chez eux de prendre en photo tout ce qui se passe dans la procédure et de déposer le colis en bureau de poste plutôt qu’en relais Chronopost . Si quelqu’un à des conseils a me donner afin de me rendre justice sur leur faute je vous en remercie d’avance.
    Avatar de fanfa2001
    C'est quand mêm trop bizarre qu'ils disent une fois qu'ils ont que les buds, une autre fois que le téléphone ... Gardes bien les mail où ils disent qu'ils ont bien un des deux produits comme preuve.
    Sinon, je pense que chronopost pèse la colis à un moment ou un autre du parcours.
    Bon courrage, le service client samsung est vraiment pourri