Publié le 21 avril 2023

Acheter aux USA et se faire livrer en France

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque PC introuvable en France et en Europe, il n'est disponible qu'aux USA sur le site d'Amazon mais pas de livraison possible en France.
J'ai vu que certains sites proposent de se faire livrer la marchandise et de la rééxpédier a notre adresse en France moyennant €€.
Connaissez vous un site qui propose ce genre de service et qui serait ultra fiable ?
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TheRougail
    Tu habites ou ? Je vais aux US entre 2 et 3 fois par mois
    Avatar de ahourcade64
    Salut, : je me permets de te contacter, je suis un peu dans le même cas que Ixeb. Je cherche un appareil photo que je n'ai pour l'instant trouvé que sur un site US qui ne livre pas en France. La solution de la réexpédition de colis (mistershopusa ou shipito) me fait un peu flipper du fait que ce soit un appareil photo (jai moyen envie qu'il soit balancé au milieu d'autres colis), et puis j'ai un peu peur du montant des frais de douane.
    J'habite vers Toulouse, est-ce que par hasard t'es dans le coin ?
  2. Avatar de N.O.G
    J'ai déjà fait réexpédier des dizaines de colis des USA vers la France via Shipito en ce qui me concerne, jamais eu aucun souci. (modifié)
  3. Avatar de A_Nonyme
    n'y a t'il rien d'autre qui pourrait convenir ou quel serait la spécificité de ce casque?
  4. Avatar de Kazquo
    Tu peux regarder du côté de ColisExpat.
    Le tarif pour un colis USA -> France est, pour un colis de 3Kg et qui fait 30x30x30cm, de 50€.
    A ce prix, il faut bien sûr ajouter les ~30-40% de taxes diverses sur le prix initial du produit (TVA 20%, douane 10%, frais de gestion du transporteur fixes).
    Avatar de vanpelt
    Fuis Colisexpat comme la peste ! Ils vont te plumer, j'en ai fait l'expérience.
    Gentils comme tout avant de payer, une fois le service payé et l'article commandé ils savent que tu es coincé et ils changent de visage...
  5. Avatar de Ixeb
    Auteur(e)
    @A_Nonyme oui et non ^^ je suis arrête sur un modèle en particulier.

    @Kazquo ha ouai c'est un peu abusé en fait, j'avais pas vu ca sous cet angle

    @N.O.G Ok merci je vais aller jeter un oeil mais les frais annexesont l'air énormes en fait Oo
    Avatar de N.O.G
    Quels frais annexes ?
  6. Avatar de Holk
    C'est vraiment excessif les prix. A voir si tu as quelqu'un la bas mais oublie pas les frais de douanes c'est un risque
    Avatar de Ixeb
    Auteur(e)
    je ne connais personnes qui vie aux USA
  7. Avatar de jacebrown77
    Sur google.com/search?q=achetez+auxusa&oq=achetez+auxusa&aqs=chrome..69i57j0i13i512l6j0i13i15i30j0i5i13i30l6j0i8i13i30.4855j0j4&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1 il y a quelque liens intéressants : shipito, mistershopusa, achat-us..
    Ou sur google.com/sea…n=1 il y a myus, forward2me, ship7 .
    En fait il y en a plein, je ne sais te dire quel est le meilleur car je n' ai jamais eu a commander aux usa.
    Regardes les prix de chaqu un , compare, demande des avis ou parrainage si ça existe.
    Bon courage (modifié)
Avatar de