Publié le 17 décembre 2023

Aide achat pc pour Xbox séries x

Bonjour à vous,

Je souhaiterai un écran pour jouer principalement à la Xbox série x. (C'est pour mon chéri). Donc je n'y connais rien à vrai dire mais lui oui. Donc je voudrai bien lui en mettre plein les yeux lorsque je vais lui offrir. Pas trop cher non plus einh. Mais 4k oled ça sera bien et avec un imput lag au top ! Merci d'avance pour votre aide.

Est ce qu'il est bien celui là ? BenQ ZOWIE XL2546K FHD 1080p Écran Gaming (24,5 Pouces, 240 Hz, 0.5ms, DyAc+, XL Setting to Share, S switch, Shielding Hood) amzn.eu/d/c…24V
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Bamous
    Auteur(e)
    Help
    Avatar de .Silhouette
    Salut:

    Alors pour la faire courte, 4K, ça sert absolument à rien sur des écrans en dessous de 32 pouces. Il faut savoir qu'au delà d'une certaine densité de pixels, l'oeil humain ne fera pas la différence sur la finesse d'affichage en jeu.

    OLED, déjà va falloir le budget. Je ne sais pas combien tu veux mettre, mais en sachant que de base, un écran de TV standard OLED en 55 pouces ( taille la plus commune ), tu comptes autour des 1000e en bonne promotion, pour un écran PC plus petit ( qui coutera bien plus cher, car en usine les machines sont calibrés pour produire principalement des dalles 55 pouces. Les tailles plus petites ou plus grandes reviennent plus cher à produire, et ça se ressent sur le prix d'achat ), tu peux encore augmenter le tarif.