Publié il y a 1 jour

Aide choix carte graphique adaptée écran

Salut la team Dealabs,

J'aurais besoin de vos conseils car j'aimerais changer ma carte graphique qui est aujourd'hui odselète (RX 570).

Je souhaiterais un carte adaptée à mon écran : Dell S2721QSA 27" 4K UHD (3840x2160) Écran PC, 60Hz, IPS, 4ms, AMD Radeon FreeSync

Si possible pas au delà de 400/500€.

Je recherche pas forcément a avoir des tonnes de FPS mais plutôt une carte qui me permettrait de profiter de beaux graphismes.

Le jeu le plus gourmands auquel j'aimerais jouer c'est Hogward legacy.

Je vous remercie par avance pour vos conseils !! 😁
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    43489082_1.jpg
    7800xt ?

    Au taquet du budget 520€ (modifié)
  2. Avatar de BBarfryyy
    Ouais jsp si on peut mieux faire que la 7800XT, surtout en 4K, après vers l'occasion tu peux facilement trouver mieux pour le même prix...
  3. Avatar de Lucas_c3X
    En neuf la 7800XT un peu au-dessus de 500€, en occasion tu peux trouver des 4070 vers les 500€ sur leboncoin.
  4. Avatar de Dylan_Botton
    Auteur(e)
    Ça marche merci beaucoup pour vos conseils !
    J'avoue que j'ai un peu peur d'acheter des cartes graphiques d'occasion, j'ai peur de me faire avoir ..
    Avatar de Lucas_c3X
    Si tu prends le temps de poser des questions au vendeur, en général il n'y a pas de problème. Sur leboncoin tu peux renvoyer le produit en cas de problème.
  5. Avatar de moi_KqW
    6950xt 530euro neuve sur leboncoin (si tu la trouve moin cher bon deal) ,plus perf que la 7800xt si tu a pas besoin des nouvelles tech amd (av1 pour stream)


    (modifié)
Avatar de