Publié le 6 octobre 2023

Aide parrainage Bourso

Bonsoir à tous nos dealabiens présent en ce jour chaud d'octobre. J'ai une question/problèmes. Pour poser les bases, rentée dans la vie active banque etc... Je me dirige donc vers Boursorama banque, j'ouvre mon compte dans un premier lieu avec un code offre pour avoir les 8 premier mois offert (offre métal) puis plus tard (trop tard) je commande la fameuse carte, jusque ici RAS sauf aujourd'hui je paie des frais de gestion de compte je me dis bizarre, je suis censé avoir 8 mois offert. Appel service client (la galère, je vais cauchemarder ce soir) il me dit que je ne dispose pas d'offre , il cherche puis au bout de 20min on convient que soit oubli de ma part ou trop de temps entre ouverture compte et commande carte,.. bref aucune offre valide quand j'ai commandée ma carte, et la stupeur il m'offre un petit tips (merci à lui) m'expliquant que si je trouve quelqu'un chez boursorama pour me parrainer, avec comme preuve un échange de message (sans afficher la date ( c'est lui qui me la dit donc je pense,) que je pourrais passer en, mode bug info ? et que je pourrais récup, la question est-ce que quelqu'un y croit ou c'est pour m'endormir ou c'est déjà arrivée a quelqu'un ? Est ce que vous avez des conseil ou des info ? J'ai normalement un collègue de boulot chez Bourso donc je pourrai aisément me faire parrainez, faire une "fausse" conv sa devrait passez même si il ma dit c'est une astuce qui me donne, sa doit marcher mais peut être que les petit rats que nous somme pourrai m'aidez d'une façon ou d'une autre ?

Pour résumeza car je galère à faire sa clair, je pourrai faire une sorte de parrainage aprés ouverture car sa n'aurait "techniquement" pas fonctionnée à l'ouverture du compte

Cordialement

Je pose évidemment la question pour un ami en mon nom
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Un résumé, droit au but stp. Parce que là.... illisible
  2. Avatar de JuanDelRadin
    Synthèse par ChatGPT du post d'OP:

    Bonsoir à tous les utilisateurs de Dealab en ce jour chaud d'octobre.

    J'ai une question/problème à partager.

    Pour vous donner un contexte, je suis entré dans la vie active, notamment dans le domaine bancaire.

    Je me suis donc tourné vers Boursorama Banque, j'ai ouvert mon compte en utilisant un code d'offre qui devait me donner les huit premiers mois gratuits (l'offre Métal).

    Plus tard, un peu trop tard en fait, j'ai commandé ma carte bancaire.

    Jusqu'à présent, tout allait bien, sauf qu'aujourd'hui, j'ai été facturé de frais de gestion de compte, ce qui m'a surpris, car je pensais bénéficier des huit mois gratuits.

    J'ai donc appelé le service client (une vraie galère, je vais faire des cauchemars ce soir).

    Le conseiller m'a informé que je n'avais pas bénéficié de l'offre, il a cherché, et après 20 minutes, nous avons convenu que soit j'avais oublié de la sélectionner au moment de la commande de ma carte, soit il y avait eu trop de temps écoulé entre l'ouverture du compte et la commande de la carte.

    En fin de compte, il semble qu'aucune offre ne soit en cours au moment où j'ai commandé ma carte.

    Et là, surprise, le conseiller m'a donné un petit conseil (que je lui suis reconnaissant) : il m'a expliqué que si je trouvais quelqu'un chez Boursorama pour me parrainer, avec une preuve de notre échange de messages (sans afficher la date, comme il me l'a suggéré), je pourrais peut-être bénéficier de l'offre.

    Ma question est donc la suivante :
    est-ce que quelqu'un pense que cette stratégie pourrait fonctionner, ou est-ce une tentative pour me calmer ?
    Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Avez-vous des conseils ou des informations à ce sujet ?

    Je sais que j'ai un collègue de travail chez Boursorama, donc je pourrais facilement me faire parrainer en faisant une conversation "simulée" avec lui, même si le conseiller m'a dit que c'était une astuce à essayer. Pensez-vous que cela pourrait fonctionner ?

    Je pose cette question pour un ami, bien sûr, en utilisant mon nom.

    En résumé, je me demande si je peux bénéficier de l'offre de parrainage après l'ouverture de mon compte, puisque cela n'a pas "techniquement" fonctionné lors de l'ouverture. Cordialement. (modifié)